AVIS SVP HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 13:02
 Et aussi j'ai souent un mal de tete mais qui dure quelque minute mais je ne prend aucun medicament  sa reste pas longtemps et c'est tres leger
Naya
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 13:04
 Et aussi depuis une semaine g des pti mal de tete qui dure quelque minute c'est tre leger mais bon je ne prend aucun cachet on sais jamais, je sais pas si sa un rapprt mais bon je te le dit on cest jamais
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 14:14
Chaque cycle peut être différent. C'est pas une science exacte. Tu peux ovuler plus ou moins tôt. Même parfois ne pas ovuler du tout certain cycles, mais c'est plus rare.
Si en plus tu te sens sèche, c'est que tu n'ai pas entrain d'ovuler. En effet environ 2 jours avant l'ovulation et pendant celle ci, tes glaires doivent être transparent d'aspect blanc d'oeuf, c'est comme ça quelle est favorable aux zozos.
Dans le doute fait des câlins tous les deux jours, si tu peux bien sur.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 21:13
 Re dsl de te deranger encor une fois mais tu a repondu ou pas psk g recu une notification de reponse mais en dernier je ne voit que mon message lol ?
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 22:22
 J'ai répondu 

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.