BB3 ou pas ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 23:19
 Pas encore reparlé.  Week end chargé. J'ai failli hier matin et ... le téléphone a tout gaché !! A 8h30 un dimanche matin.  😠😡
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 21:30
 Bonsoir à toutes

Je suis maman de deux petite filles 
Charlene 4ans et demi
Maylane 2 ans et demi

Et voilà que l'idée met soudainement venu du petit troisième le ou la dernier(e) 

D'abord je n'osais pas en parler à mon mari je me disais qu'il allait me prendre pour une folle car nous tenons un restaurant et avec deux c déjà très compliqué mais j'ai quand même tenté ma chance en lui envoyant quelque pique de temps en temps et monsieur me répond tout simplement oui c bon g compris je suis d'accord mais avec une bonne organisation.
Il m'a avoue qu'il y réfléchissait depuis un moment mais la peur de ne pas s'en sortir avec trois étais plus fort que lui

Sa à étais long entre ma réponse et le commencement des petit pique que je lui envoyé sa à duré 1an
1 an de patience
Et c'est bon on a commencé depuis le mois dernier on essai on essai ..............

Alexandra à tu essayais de lui faire juste quelque petits sous entendu pour le faire venir lui sur la discussion??????
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 23:09
 Bienvenue  Nounou 2711.
Oui j'en parle. 
samedi par exemple, on se balade dans un magasin de déstockage et je tombe en arrêt devant une bouteille de vin.  Il était un peu devant je l'appelle et lui montre ma trouvaille ! "Tiens regarde une bonne idée pour annoncer une bonne nouvelle ! C'est peut être prémonitoire que je tombe dessus !" Le nom du vin ? "La petite soeur !" 😊 bon en plein magasin pas trop l'endroit idéal pour parler de ça et en plus y avait mon plus jeune avec moi. Du coup il a rien dit juste souris...

J'ai eu une période au boulot ou toute les semaine j'apprenait une nouvelle grossesse.  Le soir je le disais à mon mari en terminant par "a qui le tour ? Ou qui sera la prochaine" la dernière fois je lui ai lancer "tu crois que c'est contagieux ???" "On verra " qu'il m'a répondu.  Bon c'était y a 2 mois.

Et ce soir je lui montre l'écho de ma soeur qu'elle m'a envoyé en lui disant "ça donne envie..." réponse "oui c'est mignon" bon chaque fois y a mes gars qui sont là donc pas évident.  

Ça fait déjà quelques mois que je lui en parle mais c'était pas le bon moment,  on était en construction.  2 déménagement en 2014.

Le constructeur en installant la pompe à chaleur a noter pour se repérer le numéro des chambres.  Chambre parents,  chambre enfant 1 , chambre enfant 2 et chambre enfant 3. En voyant ça je lui montre en disant : va falloir faire en sorte que ce soit vrai !  Il a rigoler en disant "on verra plus tard !" 
Et les enfants y mettent leur grain de sel ! On voudrait une petite soeur mais faut que papa dise oui !
bref,  j'essaie d'aborder le sujet bébé dans des conversations.  

Bref j'essaierai d'aborder directement le sujet histoire d'etre fixer. C'est long à force d'attendre
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 23:24
 Oui je te comprend

C très long surtout quand il réponde comme ça c pas non mais c pas oui 
C sur que si sa fait déjà un moment ta raison autant lui poser carrément la question moi g pas osé j'avais peur du non 
G préféré resté dans le flou jusqu'à ce que lui me le dise mais sa été duuuuuuuuuurrrrrr 

Ta raison pose lui carrément la question et si tu as les petit autour de vous quand tu as envie de lui poser la question essaie de transformé bb 3 en une jolie metafor que seul ton homme pourra comprendre

Genre :  bon qu'es qu'on fait de la troisième chambre on la garde ou j'en fait un méga dressing

Enfin bref j'espère que tu trouvera le bon moment et que tu auras la meilleur réponse

Il me tarde de savoir !!........
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 06:59
 Ben disons qu'à l'heure actuelle elle est déjà occupé ! C'est un bureau chambre d'ami. (Notre ancienne maison était déjà 4 chambres, aménagé de la sorte donc réaménager à l'identique.) Mais j'ai déjà ma petite idée.  On doit faire un placard dans l'entrée. Prévu mais pas fait faute de sous (on fait l'extérieur pourle moment) 
Et donc j'ai penser faire ... un bureau dans un placard. Bien organisé ça peut être bienhttp://deco.journaldesfemmes.com/bureau/amenagement-bureau-petit-espace/bureau-dans-placard.shtml

Pour mes enfants ils sont plus si petits lol. 10 et 7ans 1/2...
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2015 à 23:26
  Bon ... ben voilà, je suis fixée. 
Ce midi, on déconnait ensemble. Depuis 1 semaine, il s' est mis au café sans sucre. Je lui dis comme ça, c'est bien tu deviens un homme ! Bientôt tu arrêtera le chocolat chaud au petit déjeuner. 
Et là,  il me sort " et non tu devras continuer à le faire avec un enfant "
Et là je le regarde et lui répond : "non moi je préfèrerais FAIRE un enfant.
et là il me répond  (roulement de tambour !!!) : D'accord !

Du coup je beug légèrement et redemande :t'es sûr ? Il me répond oui. (Danse de la joie !!!)

Dans l'après midi,  on va a la plage, les enfants sont dans l'eau et il me demande quand je veux qu'on commence.  Du coup on a décidé de commencer les essais après nos vacances (sachant qu'on part en Espagne avec la route, des nausées ... ) donc en septembre retrait du stérilet et debut des essais dès le début septembre !!! 

Youhou !!! Je suis trop trop contente !!!

Bisous les filles
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 14:40
 Bonjour mes loulous2,
Je suis dans la meme situation que toi plus au moins, mais je me dis que si on pense qu on peut gerer 3 enfants, il faut le faire, en France, de plus, il y a les alloc ( sans abuser le systeme..) mais ici aux pays bas, on a de l argent une fois tout les 3 mois pour les enfants.
J essaie maintenant de rester sur terre et de ne pas me voiler la face, mais mon mari a du mal a franchir cela, il est tres rationnel, il ne ma pas dit non, mais pas oui, et cela fait 2 ans que j attends ce OUI, haut et franc. donc je prends mon mal en patience. J ai deja arreté la pillule depuis le mois dernier, pour remettre mon corps en mode "normal"

tout cela pour te dire, que meme avec 2 salaires constants, une voiture, une maison, si tu reflechis de trop tu auras toujours quelque chose qui te feras douter. Bas toi pour ce que tu veux! :-)

a bientot avec un ++++
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.