BB3 ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 17:52
 Je ne sais pas du tout je ne prend dans en privé, j'attends 
qu'elle me rapelle je verrai bien
Mon mari fini son contrat Vendredi a voir si on lui propose autre chose 
donc sa nous laisse environ 2 mois.....
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 17:55
 oui, sa vous laisse 2 mois et le temps de la reflexion ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 17:57
 Oui voila!!
Je re retiens au courant :D
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 17:27
 Petite nouvelle depuis: il y a 4semaines test pipi et 2 fois
j'ai mon rdv mercredi prochain pour
mon écho de datation
j'ai compter et ce sera surement surement pour décembre :)
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 17:29
 Donc mon mari a signer son CDI au mois de Décembre dernier, nous faisons toutes les démarches necessaire
pour trouvé une maison plus grande :) et la priorité en ce moment c'est changement de voiture
voila, voila les nouvelles
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 22:23
 Félicitations !!!!!c'est super .... Et bien bonne recherche pour la voiture :-) mon petit deuxième est né le 6 janvier 4kg310 53cm :-). Essai bb3 en septembre :-) hésite pas a venir papoter
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 11:23
 Merci :)

Super félicitation a toi aussi pour ce joli petit bout
et bonne chance pour tes prochain essai
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 00:02
 Coucou les filles! Je me joins à vous si le sujet est toujours actif. 
Très envie d'un 3ième bébés mais mon mari dit oui une fois sur deux.  Je ne veux pas le forcer ni le brusquer j'aimerait que ça vienne de lui.  Mais cette envie est de plus en plus présente. 
Depuis déjà 3 ans mais je l'ai un peu refouler car construction travaux et déménagement étaient au programme.  Maintenant que c'est fait , l'envie reviens puissance 1000 ! 
Mon mari a abordé le sujet y a un mois  lors du insomnie commune à 2h du mat disant qu'il commence à en avoir envie mais qu'il fallait y réfléchir sérieusement pour voir si financièrement ça le ferai.  Depuis plus rien, a part que les travaux extérieur coute cher. Mais le sujet bébé ne revient plus...
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 09:55
 Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles
donc j'ai était faire mon écho de datation c'est donc prévu pour le 14 Décembre
le 27 Mai l’écho de la 12eme semaine et tout va bien il sucer son pouce c'est trop beau, il m'avais trouver un kyste ovarien gauche a la première écho
mais tout va bien il est parti :) très soulagée bébé va très bien bouge très bien je suis à 13semaines
mes prises de sang pour la toxo etc....  ont étaient faites vendredi dernier j’attends les résultats.

+ une bonne nouvelle nous déménageons la dernière semaine d'Août bébé aura sa chambre et mes 2 lou aussi c'est super que du ++ pour nous enfin la roue tourne :) maintenant au boulot pour les cartons :)

mon rdv avec mon médecin est ce soir suite au prochain épisode :D


Alexandra ici c'était le contraire mon mari voulais le 3eme et moi non car il n'y avais pas de boulot, pas sur qu'on puisse trouvé une maison d'ici son arrivé plus la voiture a changer sa faisait beaucoup de chose
du coup j'ai cédé et voila que je suis enceinte, déménagement a venir, et mon mari a signer son CDI
souvent il ne faut pas se posé la question et foncé de toute tacon bébé ne manquera de rien et il y a toujours une
solution a tous
Courage et je te souhaite que ton homme te dise oui très très vite
moi je suis sur qu'il en à envie mais comme moi a peur qu'il n'y pas tous ce qu'il lui faut
je croise les doigts pour vous!!!
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 12:25
 Mes loulous2 merci pour ta réponse.  Félicitations pour ton  ! Un sagittaire ! Les meilleurs !! Lol

Nous sommes tous les 2 en cdi, moi depuis 5 ans dans une asso à 60% et lui a changé en décembre avec un meilleur salaire.  On a déménagé en novembre dans notre maison qu'on a fait construire.  Maison 4 chambres donc une chambre utilisé actuellement en bureau.  On vient de changer de voiture,  on a une voiture plus petite mais bon à part pour partir en vacances c'est pas gênant (on a une c4) et mon grand aura 10 ans à la fin du mois donc plus de réhausseur pour lui. 

C'est plus financement que c'est compliqué en ce moment car qui dit construction dis tout a aménager dehors et ça coûte cher ! Mais ce qu'on s' était fixé pour 2015 en travaux est quasi fini donc on va pouvoir renflouer les comptes et mon homme va commencer des astreinte. 
Du coup ça va le faire ! Juste que si on a un bb3 ça sera comme pour bb1 tout à racheter car tout revendu quand on a déménagé.  A part des vêtements que mes soeurs pourront me passer car j'ai été plusieurs fois tata ! 
A suivre
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 13:34
 Merci :)
tu sais ici c'est pareil il faut que je rachète tout car normalement on devait s'arrêter à 2
je comprend qu'une construction c'est un coût, mais comme j'ai dit même si vous n’êtes pas sur financièrement
votre bébé ne manquera de rien, vous avez une chambre pour bb en plus :)
moi je ne travaille pas, mon mari est en cdi notre prochaine maison ce sera avec 3 chambre
mais bb ira soit avec sa sœur ou son frère a voir le sexe a vous de pesé le pour et le contre
pour moi il n'y aurai pas de soucis loin de la...

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 14:01
 Pour moi non plus ! Lol. C'est plus mon homme et le côté on pourra plus sortir, les enfants sont autonomes. ...

Maus mince mince un enfant ça grandi on en profitera dans 10 ans quand il saura se gérer seul ou quand il sera ado il ira chez ses frères !! Lol
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 14:05
 Je suis complétement d'accord avec toi tu à tout à fais raison
en tout cas j’espère vraiment que ton homme changera vite d'avis.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 14:17
 Je ne sais pas si je dois lui en reparler au risque qu'il se sente brusquer ou si je dois attendre que ça vienne de lui.  
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 14:37
 Attend et au bout de quelque petit jours essai de lui reparler
doucement tu aura ta réponse puis si c'est non eh bien attendre que sa vienne de lui :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.