Coucou les filles! Besoin d'avis et de conseils svp (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 12:04
 Bonjour les filles,
Comment allez vous et comment se passent vos grossesses?
Moi ca peut aller.... J'ai perdu mon bébé le 5 aout dernier :( Je n'avais pas le courage de revenir sur le forum et de voir le bonheur que j'avais qd j'étais enceinte...
En fait le taux d'HCG augmentait très mal. En une semaine il était passé de 64 à 180 alors qu'il est censé doubler toutes les 48h :( dc je sentais que qqch n'allait pas!
Avec mon compagnon on s'y est remis tout de suite... Le cycle dernier (avant mon retour de couche) j'ai vraiment eu le sentiment que j'étais de nouveau enceinte, j'avais les mêmes symptomes que pour ma grossesse dc quelle deception qd j'ai vu mes règles arriver il y a 5 jours... :(
Ce mois ci j'ai décidé d'écouter mon gyneco et de prendre du clomid! Par contre j'ai décidé de ne prendre qu'1/2 comprimé par jour. Mais je suis un peu inquiete car avec ce medoc ma température est montée à 37.3 à J3!!!!!! J'aurais ovulé à J2??? C'est pas possible ! Et en plus ca a stoppé net mes règles! Si il y a des filles qui ont pris clomid ca leur a fait comme moi??
Bisous les filles et profitez bien de vos grossesses!!
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.