Coucou les filles! Besoin d'avis et de conseils svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 20:19
 alors moi je vais te remonter les bretelles  stop aux préjugés qui dit dans la famille "on est de vrai poules pondeuses" ;) la fertilité et l'infertilité c'est pas génétique !!! et puis de2s problèmes de colons c'est quoi? MCI? syndrome du colon irritable? maladie de crohn?
ma mère a mit 2 ans pour avoir ma grande soeur et 4 ans pour m'avoir moi, pour bb1 1er cycle + bb2 cycle 3+, ma soeur elle a mit 6 mois pour bb1, et une de mes tantes, a mit 7 ans a avoir bb1 naturellement... bon mes exemples vont d'un extrème à l'autre mais juste pour te dire que dans une famille y'a pas stéréotype "fertilité"
je comprends que tu pleures et que sa te prennes autant, même si j'ai pas mit longtemps avoir bb2 3 cycles mon parue une éternité, un cycle de 24 un autre de 32 rien qui me dise que je soit régulière..
il y a peu être une raison sur le fait que tu n'ovules peut etre pas, et ne veut pas forcement dire que tu sois stérile ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 20:33
 C'est gentil de me soutenir..
Oui tu as raison qu'il n'y a pas de stéréotype fertilité dans une famille mais ca me pompe le moral qd on me dit ca :(
Pour les problèmes de colon qui un dolichocolon, c'est un colon beaucoup trop long.. A cause de ca j'ai fait 2 occlusions intestinales et dès que je mange, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5 mois, sans exagerer! Les gens me croient très souvent enceinte. Encore il y a qq jours on m'a dit "priorité à vous vous allez avoir un bébé voyons!" juste pour passer une porte! Les gens me laissent la place dans les transports...
Et je vais t'avouer que d'abord ce problème me faisait rire, après il m'a beaucoup complexée, et maintenant il me frustre car j'ai le ventre rond d'une femme enceinte mais à l'intérieur... C'est le vide...
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 20:42
 c'est normal de te soutenir, de se soutenir, je comprends mieux pour ton problème de colon, est ce que le gastro t'a dit quoi que ce soit, sur le fait d'avoir un enfant avec ce syndrome? (pour ma part j'ai la maladie de crohn)
c'est sur que avec ça plus le fait de travailler avec des petits bouts, et les proches qui en rajoute une couche, et bien c'est sur que ce n'est pas évident !! allez courage, tu vas voir ce que va dire le gyneco mercredi en espérant qu'il répondre à tes questions et angoisse !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 20:50
 J'avais posé la question à mon gyneco mais il m'a dit que ca ne posait aucun problème pour tomber enceinte mais que par contre une fois que je serai enceinte il faudra faire très attention à mon transit car comme j'ai déjà une tendance aux occlusions et que enceinte on est plus facilement constipée, il faudra que je fasse très très attention pour pas avoir une occlusion intestinale enceinte!
Toi il t'a dit que ça posait des problèmes pour tomber enceinte?
T'as pas de chance non plus avec ton colon... :s
Les médecins ont d'abord cru que j'avais la maladie de Crohn aussi mais normalement non finalement
Merci de me comprendre... Tu sais c'est une petite chose plus une petite chose plus une petite chose mais au final ca fait beaucoup pour le moral!
Et autre chose... Je viens d'apprendre que mon père allait avoir encore un enfant!!!!!! Je n'en reviens pas.. et meme si je suis heureuse pour lui ca me fait mal.. Ca devrait etre "à mon tour" mtn!
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 21:34
 ton père qui va avoir un enfant? quel age as tu sans indiscretion? non moi pour crohn pas de pb, mais il m'a prévenue que je pouvais etre menauposé jeune vers les 30 ans...
ah oui la quand tu vas etre enceinte, faudra pas faire n'importe quoi surtout si tu as fais  2 occlusions
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 21:40
 J'ai 23 ans et mon père 43 il m'a eu jeune.
Oh ma pauvre ménopausée à 30 ans quelle horreur!! :s desolee pour toi
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 21:58
 je peux être ménopausée, rien de sur... donc bon la machine est en roue on va jusqu'a bb3 voir bb4 à voir... enfin on fait le numero 2 on verra ensuite ;)
oki oui il est encore jeune... bon ben vivement mercredi pour le gygy
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 13:07
 Tu as raison de vouloir les enchainer si tu as un risque de ménopause précoce :s j'espere pour toi que ton médecin à tord...
En tout cas je te souhaite une super grossesse et un merveilleux
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 18:49
 Bonjour les filles,
Alors ajd une nouveauté... Mon test d'ovu est très clair! C'est bizarre car on dirait qu'il devient négatif comme si l'ovu était passée alors que je n'ai eu aucun test ou la barre de controle etait aussi foncé que la barre témoin, donc aucun positif... Je ne comprends pas
Pour ce qui est de ma température, j'ai oublié de mettre mon réveil à 7h alors je l'ai prise à midi quand je me suis levée (eh oui j'ai fait la grasse mat' ;) ). Elle était plus haute (36.9) mais bon je pense que c'est parce que je me suis levée tard! On verra demain...
Et vous comment ca va ajd? Quoi de neuf?

Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
Soffi2 11 messages
Soffi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 19:44
 J'aimerais tellement pouvoir t'aider pour ces tests d'ovulation..... Mais je ne sais vraiment pas comment ça marche !

Alors j'ai continué la courbe de température et effectivement j'ai bien ovulé le jour où le tet était positif .
Je te raconte la joie!! Donc câlins+++ a fond les ballons depuis jeudi...
Il n'y à plus qu'à croiser les doigts!!!
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 20:08
 Je suis trop contente pour toi Soffi!!! Et je croise les doigts pour toi aussi! Tiens moi au courant. Je te souhaite un beau dans 15 jours!
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
petitange247 22 messages
petitange247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 13:43
 Coucou les filles :) me voicu aux nouvelles!  Desolee j ai tardé
Bon je reviens au 9 juillet. J ai eu rdv avec gygy qui me fait une echo et qui me dit que mes ovaires dorment tjs comme si j etais sous pilule, qu'ils ne fabriquent pas d ovulez, que mes follicules sont minuscules,... j ai ete completement déprimée!  Il me prescrit clomid en me disant on ne sait jamais. Et me dit que il y croit pas trop et que peut etre que je devrai passer par la fiv. Je sors de la deprimee. Le clomid etant a commencé a j2 je me dis que ce cycle ci (en tt cas la fin car j etais a j20) je me prends plus la tete que ca sert a rien. Je range thermomètre,  test d ovu et tout le tralala. 
Vendredi dernier c est a dire 16 j plus tard je n avais pas mz regles mais comme mes cycles etaient completepent irréguliers je n etais meme pas etonnee. Je prend ma température juste pour lz fun et la.... 37.2!!!! Je me dis bizarre c est surement parce qu il fait chaud dans l appart! Je prends ma tempe le lendemain et tjs pareil. Sans trop y croire je fais un test et la un beau +++++ est apparu. Ensuite pds +++++ aussi. Hcg a 62. Je suis tombee enceinte le jour apres mon rdv gyneco ou peut etre meme le jour meme! C est de la magiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!
Il vaut mieux vivre ses rêves et non rêver sa vie... Moi mon rêve, c'est de devenir maman <3
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 14:10
 bonjour petitange !!

quelle bonne nouvelle !! comme quoi tout peut arriver !!! FELICITATION !! profite a fond, de ce moment de ++++ je te souhaite le meilleurs... tu peux me rejoindre sur ma discussion "en essai depuis fevrier qui me suis? dans la rubrique essayeuse !! on est toujours contente d'accueillir un beau +++, et on est des vrais papoteuses, ou on parle de nos craintes doutes peur, mais aussi de bonne tranche de rire !! enfin comme tu veux..bref encore FELICITATION
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Soffi2 11 messages
Soffi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 16:46
 Super félicitations !!!!!
Je suis super contente pour toi, quelle belle nouvelle !!!!!

Désolée ça fait trop un bail que je n'étais pas venus. On est en plein déménagement !!!!!

J'ai découvert mon ++++ le 14 juillet !!!!! Quand je regarde les dates, je suis tomber enceinte Uelques jours après avoir commencer a discuter avec vous !!!!!


Que de super nouvelles !!!!!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 17:22
 soffi, tu as un ++ aussi??? félicitation !! et bien les filles contente pour vous, votre dpa sera proche à toute les deux
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.