Je n'en peut plus

Discussions

Auteur
Message
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 19:47
Bonjour tout le monde

Se n'est pas la première fois que je poste ici pour la même chose on va dire mais les jours les mois passe et toujours pas de bébé .

Avec mon homme on avais arrêté d'en parler ni même dit pensé on m'avais dit que plus j'y pensais moins sa viendrais donc j'ai oublié on va dire j'ai même réussi inconsciemment a me convaincre que sa serai peut êtres mieux sans enfant ( sachant que je n'ai jamais conçu une vie sans enfant pour moi c’était impossible )

Mais la sa fais quel que jours que tout reviens j'en peut plus de faire semblant que tout va bien que se n'est plus une priorité . Il y as quel que jours j'ai eu comme des nausée au travaille et toutes les filles m’ont dit hha tu es enceinte enfin pi bha comme toujours j'ai dit non ...

Hier j'ai rêvé que j'étais enceinte qu'on avais fais une échographie a 2 , 3 mois de grossesse mais que je fessais une fausse couche . N’importe quel petit symptôme me fond croire que je suis enceinte je suis reparti dans les magasin pour bébé je me suis mise a pleuré car je me suis dit jamais je n'aurais tout se bonheur autour de moi .

Face au gens je fais toujours un peut croire que bon maintenant sa viendra quand sa voudra mais je peut plus . Tout le monde autour de moi a des enfants ou tombe enceinte ...
Je poste ici aujourd’hui pour peut êtres avoir du soutien ou juste des personne qui m'écoute je ne sais plus a qui parler de sa . Sa me bouffe sa me tue de l’intérieur .

Avant j'en fessais des tonne je ne parlais tout les jours a tout le monde . Et maintenant je me tait ...

Merci a celle qui aurons tout lu et a celle qui répondrons
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 22:27
 bonsoir johanna,

je viens de lire ton message, et cela me touche. Depuis combien de temps êtes vous en essai avec ton homme? quel age avez vous tous les deux? avez vous déjà fais des examens? en tout cas tu as tout mon soutien, et hésite pas à parler sur ce forum, car au moins ici tu pourras te lâcher comme tu le veux !!! courage
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:41
 Coucou merci de ta reponse =)
sa va faire 2 ans on a fais des examen tout va bien ...  A parement... Je suis aller voir mon gygy justement pour parler de sa il ma dit aussi psycologiquement ji pensais trop car tout va bien interieurement mais voila rien y fais
Mon homme a 28 ans et moi 21 ans
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 22:54
 Bon déjà si c'est ok des deux cotés, c'est déjà une bonne chose !!! tu ovules bien à chaques cycles? et règles régulières? oui le psychisme joue au fait que sa prenne ou pas mais pas que... certains vont mettre vraiment du temps et d'autres vont tombés enceinte de suite... ma propre maman pour ma soeur a mit 2 ans et pour moi 4 ans !!! c'est énorme mais on est là !!! je comprends tout a fait le fait que tu y penses, car quand l'envie est là sa nous prends au tripes !!! et nous tiens très à coeur !!! je sais que pour bb1 et bb2(en cours) j'ai révé que j'étais enceinte ... alors je croise les doigts pour qu'un jolie ++ nous soit  annoncé :) courage
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 23:00
 Je ne suis pas vraiment régulière . J'ai essayé les teste d’ovulation les vitamine pour aidé peut êtres a tombé enceinte  la courbe j'ai même télécharger une application sur mon portable qui me dit ma soi disent ovulation ...
Ma mere a eu rapidement ma soeur mon frere et moi elle a eu ma soeur a ces 21 ans donc je sais pas =/
On pensais tellement que sa allais se faire tout seul on sais pris notre premier apparte directe avec 2 chambre on a pas cherché en faite alors que bon on en a pas besoin ( mm si elle nous serre de débarra ^^ ). Enfin voila j'ai meme déja acheter un petit pyjama un body un doudou aujourd'hui je voulais acheté un biberon -_- je suis folle je crois
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 23:10
 Ne te vexe pas si je te dis ça, mais la oui je crois qu'il y a un gros blocage psychologique, peut être voir un professionnel sur le plan psychologique, savoir d'ou vient cette envie si presente et omniprésente car la pour moi c'est une obsession ( même si je comprends tout à fait) peut etre que justement cette personne sera "t'apaiser" et pourquoi pas des cours de yoga aussi? car ce sont aussi des moments ou tu te retrouves seule avec toi même ! j'espère que sa ne te vexera pas ces quelques conseils !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:24
 NOn je me vexe pas tu as surement raison . Mais sa me rassure et j’achète toutes ces petites chose quand je crois êtres enceinte . Sa fais vraiment mal de ne pas porté la vie je me sens nul
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 21:07
 Coucou,
Je m'appel Laura et j'ai lu ton message sa me touche mes faut pas te mettre ça en tête comme elle dit feemelusine tu devrais faire du yoga et voir un pro ;)

Tu sais moi aussi ça va faire 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé mes toujours rien pas encore pris de rendez vous chez le gygy car on aimerais bien que ça viens naturellement car pour le moment pas possible trop de chose a faire comme on a enmenager dans une maison y a quoi faire x).

Moi aussi j'y pense j'en rêve aussi maintenant j'essaie de contrôler malgré que ses dur. Avant qu'en j'ai arreter la pillule j'avais un cycle de 40 jours maintenant sa varie entre 30 et 35 jours :)
Je suis comme toi le juin dernier y avais un jeu 3ds (animal crossing) qui es sorti a se moment j'y penser plu au bébé et les jours passer j'etais a fond dans le jeu et quand j'ai compter sur le calendrier j'avais 1 semaine de retaard paf j'y penser que ça y es j'etais enceinte le lendemain les vilaines etais la mes je sais pas si sa vous arrive depuis quelque mois au 30eme jours je commence a avoir mal au sein surtout au mamelon et question d'ovulation je ne sais même pas si j'ovule je sent pas de douleur rien .... Nous pensent quand même prendre rendez vous chez le gygy dans quelque mois il serais tant ^^. Moi j'ai 20 ans et mon chéri 26 ans.

Ne t'en fais pas Johanna tu es pas seule on ai la pour se soutenir :)
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.