Courbe temperature apres arret pilule

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 12:43
Bonjour à toutes!

Je suis en essai bébé 3. J'ai arrêté la pilule jeudi 24 avril et jai eu mes règles 3 jours plus tard.
J'ai débuté une courbe de température le 1er jour des règles mais je ne la comprends pas. je suis toujours en température haute vers 37.

Normalement en début de cycle je suis aux alentours de 36.4,   36.5 degrés.

Pensez vous que c'est toujours les hormones de mon ancienne pilule (Minesse) qui font effet  et laisse ma température haute? Pensez vous à un déréglement hormonal (ce qui expliquerai tous les pseudos symptomes de grossesse d'ailleurs...)

Est ce possible d'être enceinte juste quelques jours après l'arrêt de pilule?

Merci à toutes pour vos réponses!
Bonne journée et un beau ++++ pour toutes!!! :)

C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 20:52
 Personne n'aurait une petite idée svp?
:)
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 21:41
Un petit up svp les filles

Personne n'a vécu la même chose?

Bonne soirée
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.