Essaibb1 pour juillet !

Discussions

Auteur
Message
Guest1584832
1 messages
Guest1584832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 20:55
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai 18 ans, bientot 19 et mon homme en a 22. Nous voulons commencer les essaibb1 début juillet, mais j'ai pas mal de craintes, surtout une. J'ai eu mes règles très tard (16ans) et qu'une fois, et 6 mois après on me les a déclencher pour pourvoir attaquer la pilule, depuis je ne l'ai jamais arrêter, donc j'ai peur de pas arriver à avoir un enfant à cause de ça ... Des personnes peuvent m'aider ? Mercii :)
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 07:41
 Coucou lolilette et bienvenue :-) 
 Tu en a parler a ton Gigi de votre envie d'avoir un enfants? Moi j'ai un copine qui n'avait pas de règle comme toi et il lui ont prescrit des hormone pour qu'elle puisse les avoir et ovuler!! Sa ne va pas être facile mais il ni a pas de raison maintenant avec la médecine on arrive presque a tout, je te souhaite une bonne nouvelle très vite
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.