Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:35
 coucou. Vraiment désolé cest dommage vraiment! Cest bisard les regles viennent d habitude 14j apres l ovulation... es tu sur que cest tes regles? Cest peut etre juste la nidation... ça correspondrait! Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 14:15
Oui malheureusement je suis sur. Après j'ai peut être ovuler plus tôt que je en pense.
Je suis dégouter. C'est vraiment du grand n'importe quoi mes cycles je pensais que ça aller à peu prêt. Mais  la un cycle de 23 jours je n'avais jamais fait.
J'ai rendez-vous le 25 juin avec ma gygy je vais voir se qui ne vas plus chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi j'y suis arriver facilement 2 fois et que pour avoir un 3eme petit bout d'amour, c'est la galère.
Le 25 juin c'est encore loin...ppffff j'en ai ra le bol d'attendre.

Et toi ou en est tu ? comment vas tu ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 20:47
 coucou, oui c'est loin le 25 juin je te comprends... moi c'est le 8 juillet c'est encore plus loin! Mais ça va arriver vite tu verras! Dis dont tes test n ont pas dû super bien fonctionner alors... moi j attends mais jy sent pas non plu, à cause de mes pertes marron que j'ai eu. Normalement mon ovulation était ce week end là.  prochaines regles prévu le 14/06 et je suis réglée pile à 28j. Aller courage on se tiens au jus. Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 09:35
 Coucou SAb

Tu as au moins l'avantage d’être bien régulière. Bon par contre c'est clair que tes pertes marron ne sont pas normal.
Aller on va allez consulter et on aura enfin des réponses et des solutions surtout.
J'ai hâte. Et je pense que toi aussi.
Bon courage et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 19:12
 coucou, comment allez vous? Moi ça va... j attends avec hâte samedi prochain pour savoir... plus que 6j c'est les plus long à la fin quand on attends, on recherche des signes qui nous ferait penser que peut être mais pour ma part aucun symptômes de toute façon je n'y crois guère! J'ai commencé la progesrerone lundi dernier pour 10j j'arrête mercredi soir, on verra bien! Allé bises et ne decourageons pas!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 10:05
 salut les filles!!! je m’incruste avec vous!!! si vous voulez bien!
Je m'appel Cindy j'aurai 29 ans le 18 juillet, déjà 2 enfant Julia (6 ans) et Emma presque 3 ans en juillet!

Alors pour ma part, j'essai bb 3 depuis debut mai, car j'ai enlevez le stérilet de cuivre en avril!

Le mois dernier j'ai cru que c t bon mais non, car mes reg sont arrivé grrrr pourtant j'avais les symptomes de debut de grossesse, car fatigué +++, plein d'envie pipi, sein douloureux mais en fait non les regles sont arrivé!
depuis le 23 mai bref on a recommencé a compter le cycle (de 28 jour fixe) l'ovulation pour ma part est deja passer vendredi pile 14 jour apres le 23 j'ai eu une douleur dans le bas ventre et plus sur la droite!
la aujourd'hui je confirme par une température au reveil de 37.1! donc maintenant on a plus qu'a attendre meme si je pense continué les calins au cas ou!!!

Je vous est toute les 3 lu depuis le debut ce matin!! L'attente jusque la fin de mon cycle (le 26 juin normalement)
me parrait deja trop loin! donc vivement la fin du mois!

Courage on va avoir notre +++++!!! enfin j'espere!
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 11:54
 salut cindy, soit la bienvenue! Je viens de lire ton message, es tu sur que tu ne te serai pas trompé de date pour ton prochain cycle? Parce qu'on a pas tant de différence dans nos cycles, j'ai eu mes dernières règles le 17 mai, jai à priori eu mon ovulation lpile 14j après cad le 31 mai (douleurs aux ovaires ++++ ce jour là) mes trucs devraient donc debarquer le 14 juin (moi aussi jai un cycle hyper régulier generalement de 28j et 12h je sais cest curieux mais cest pourtant toujours décalé de 12h de plus par rapport à la fois d'avant). Donc si toi aussi t'es à 28j tes prochaines règles devraient être le 20 plutôt et pas le 26! Sinon biensur je te souhaite que ça debarque pas! Et pour moi non plu d ailleurs! Allé bises à bientôt serrons nous les coudes!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 21:14
 oui tu a raison mais mais c parce que je compte 28 jours a partir de la fin de mes regles donc non ca me fait un cycle de 28 jour + 6 en fait!
j'espere que je me fait comprendre!! en fait j'ai des cycle super long!
j'ai l'impression que c super long en fait je compren quand je calcule c pas ettonnant!
Lol bonne soirée les filles et vivement la fin du mois!!!


sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 21:20
 ah oui tu comptes pas très bien là! tu as juste un cycle de 28j faut compter du 1er jour de tes regles jusqu'au 1 er jour des regles suivantes... allé pas grave, bises à bientôt!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 09:44
Bonjour à toutes

Avez vous passez un bon long week-end ?

Sab, comment vas tu ? Courage encore 4 jours. Qui ta prescrit de le
progestérone ?

Bienvenue Cindy B69, en effet apparemment  tu as des cycles long de 34 jours. Enfin si j'ai bien compris. Car en effet comme te la dit Sab un cycle complet, c'est du 1ere jours des règles au 1ere jour des prochaine.

Pour ma part, bon week-end en famille.Balade à vélo, barbecue et farniente.
J'ai pas envie de me prendre la tête ce mois ci. Et câlinez tranquillement. Mes règles sont fini j'en suis à J7 de mon cycle.
J'ai juste hâte d'être le 25 car j'ai un rdv avec ma gygy. Voila tranquille...lol

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 13:49
 salut kazabiane, oui 4j à attendre, pour l instant aucune douleurs ni de soit disant grossesse ni de règles... mais bon 4j c'est encore loin pour avoir des douleurs de règles... pour la progesterone c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit en debut de cycle quand j'ai été pour parler de mes pertes marron. Mon rdv chez gygy c'est le 8 juillet je vais demander si elle peut pas me donner du clomid. Tu as raison de ne pas te prendre la tête ce mois ci mais à mon avis ça vrisque d'être difficile en tout cas ça le serrait pour moi! La femme de mon cousin va voir régulièrement une voyante, pourquoi pas mais je sais pas trop... je crains peut être qu'on me dise que j'en aurai jamais d'autre,  alors je suis pas sûr d'y aller, qu'en pensez vous?  je connais pas cette science là,  la voyance...
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 15:29
Alors oui en effet je dit la maintenant tout de suite que je vais pas me prendre la tête, mais je sais aussi que cela vas être difficile pour moi. Mais on vas faire semblant d'y croire...lol

Et bien c'est un truc de dingue mais moi aussi j'ai pensé à aller voir une voyante...lol
Par contre je en sais pas se que cela vaux. Si c'est vraiment fiable. Après il y a bc d'arnaque. Il faut que tu trouve quelqu'un part le bouche à oreille.
Pour ma part je ne sais pas si je vais le faire. Car en effet je ni avais pas penser mais si elle me dit que je n'en aurais jamais, je vais être trop mal...alors non pour le moment je n'irais pas.
Peut être bc plus tard si vraiment cela ne fonctionne pas. Mais pas pour le moment.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 15:58
 pour la femme de mon cousin, sa voyante lui prend 20e et elle n'est pas dans le botin donc ça doit pas etre une arnaque, de plus pour elle ça a à chaque fois marché mais je n irai pas non plu pour l'instant trop peur de ce qu'elle pourrait me dire... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 10:21
 Salut les filles,

Moi je pense que la voyante il vaut mieu ne pas y aller, elle pourrai te donner de faux espoir ou te faire croire completement que c mort! g une amie qui l'avait fait elle lui avait dit qu'elle n'aurai plus d'enfants et puis son 3eme est arriver quand meme il y a 5 mois!

Qaund a mois je pense que c encore mort pour ce mois ci je me sens pas enceinte du tout! meme si c peut etre trop tot pour le dire, a mes 2 filles je me sentais enceinte tandis que la ... pas du tout, enfin on vera je suis sur que mon ovulation est passer, car je l'ai senti, on vera dans environ 10 jour je pense c long....
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2014 à 12:10
Bonjour les filles.

Cindy, ne pas te sentir enceinte en veux pas dire que tu ne l'ai pas. Toutes les grossesses sont différentes.
Garde espoir. Et en effet bon courage pour l'attente. Moi aussi après avoir ovuler, l'attente me fait psychoter et me rend dingue.

Sab, comment vas tu ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.