Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 14:18
Bonjour

Comment allez vous ?

Virginie, dernière ligne droite...soit patiente. Je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas. Si elles ne viennent pas, tu compte faire un tg quand ?


Sab, tu en es ou. Tes règles sont fini ? Tes cycles sont comment ? long, court, régulier ?

Pour ma part, tranquille. Pas mal de taff et je me suis mise au régime depuis lundi dernier (j'ai 10kilos à perdre). J’espère que cela m'occuperas un peu l'esprit. Car depuis 5 mois je pense H24 à être enceinte....ahhh je m'agace toute seule.
J'en suis à J9. Je vais commencer les tests d'ovulation vers J10-J12 je verrais en fonction.

Petite question indiscrète. Vous faites bc de câlins ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 15:35
 coucou les filles, pour repondre a ta question kazabiane (c'est quoi ton vrai prenom?) Jai un cycle de pile 28 jours et 12h cest bisard mais c'est comme ça je suis réglée comme une horloge.  sinon oui elles sont fini depuis hier soir  mais d ici demain je sais que je vais reperdre un peu encore un jour ou deux. non pour les câlins depuis le temps qu'on essai on a déjà tout essayés... faire tout les jours pdt 2 semaines de j9 à j20, faire tous les 2j, se preserver jusqu'à j 13, 14 et 15... bref tout fait quoi, du coup je sais plu quoi tenter ce mois ci. De plus j ovule pile au 14e jour donc ça deveait etre facile mais non... et toi comment procedes tu? Mes prochaones rrrrr seront le 14juin ou pas... ce que j espere! On est pas tres loin l une de l autre, a 5 jours... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 16:12
En effet tu es règles comme une horloge, un truc de dingue.
C'est déjà ça de gagner.
Tu en es a quel cycle exactement ?

Moi c'est un peu comme toi, je fais des câlins tous les 2, du 10eme au 20eme jour. Et si j'arrive à déceler mon ovulation je fait aussi.
Ahhhh coup de gueule....sur des milliers de zozos il y en a bien un qui vas réussir à percer...bordel...lol Désolée...lol

En se qui concerne mes cycles, ils sont moyennement régulier. De 26 à 30 jours.
Mes derniers cycles : 30j - 27j - 27j - 26j - 27 et demi...lol
Et j'espère ne pas les voir débarquer en juin ni après d’ailleurs.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:04
 on a attaqué depuis novembre tres serieusement... donc ça fait cycle 7... cest penible et long à attendre
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:15
 
pour ma pars c'est tous les deus jour aussi mais 3 jours avant l'ovulation c'est tous les jours voir 2 fois par jours jusqu'au 3 eme jour après ovulation.voila bon plus que quelle heure avant l'arrivée ou pas en général sa arrive la nuit et pas de douleurs pour le moment.
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 20:58
Oui en effet c'est long. Beaucoup trop long. Il nous faut notre +++ ou on pas péter un câble.

Et bien Virginie, vous ne chaumer pas...lol on verra si ta méthode fonctionne. Je te le souhaite en tout cas. Tiens nous vite au courant. 

Bonne nuit les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 22:27
 oui lol bon aujourd'hui J28 fin du cycles quelle journée sera demain verdict mais bon j'attends le we passer avant de faire un test. Bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 17:52
 
coucou les filles je vous annonce que les vilaine n'on pas débarquer et test pipi vire au +++++ mais très pale je pense que c'est gagner.. Bon je prend rdv chez le médecin pour prise de sang..... Bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:50
 felicitation! Tu vois ça n'a pas pris de temps! bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 21:02
Bonsoir

Félicitation Virginie. C'est génial tu dois être sur un petit nuage.
Comment la tu annonce à ton homme ?
Du coup ça a été plus rapide pour toi. Tu as bc de chance.
Tiens nous au courant. 

Aller Sab. Je sais se que tu ressent. On l'aura aussi notre +++ il ne faut pas désespèrer.
On vas botter le cul de la cigogne pour quelle se dépêche...lol
Courage à nous 2. On as réussi a faire 2 enfants il ni a pas de raison de pas réussir à en faire un 3ème. Il se fait juste désirer. Nous sommes impatiente et c'est normal.je croise les doigts pour nous.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 21:26
 oui je croise les doigts pour nous... aujourd'hui je me suis mise à reperdre un peu, comme d habitude... je vais prendre rdv chez le doc en attendant mon rdv chez gyneco parce que il me semble quil y a un probleme même si je suis réglée comme une horloge niveau ovulation et règles! On va y arriver tu as raison kazabiane! Mais quand? Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 21:45
Je ne sais pas quand. J'ai pas de réponse malheureusement. Moi aussi j'aimerais que cela arrive le plus vite possible. Une voyante pourrait nous le dire peu être... Qui sais ?
Moi aussi ça me prend la tête et le cœur mais courage Sab je suis de tout cœur avec toi.
J'ai un rdv avec ma gygy fin juin en espérant non pas la voir parce que je ni arrive pas mais parce que je serais enceinte. J'en rêve.....
Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 21:52
 
merci bcp c'est vrai que je suis sur un nuage j'en ai même pleuré de joie . Ne vous inquiétez pas vous aussi vous l' aurez votre plus ... C'est vrai sue c'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrais. Mais c'est notre destin bon courage et vous les ++++ au prochain cycles. Bises bonne nuit
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 21:19
 salut, alors voilà prise d enervement ce matin jai appelé le doc pour lui parler de mes saignements et de nos essai bébé.  alors elle m a prescrit un medicament pour arrêter les pertes et de la progestérone a prendre du 17eme au 26j du cycle, elle dit que cest peut etre un manque de progesterone qui provoque mes pertes et le fait que bebe n'arrive pas... on verra bien! Mais du coup ça ne fera effet que pour le cycle prochain... sinon je suis sous vitamine D, une ampoule, vitamine C un gramme tout les matins et magnesium vitamine B6 aussi... mon homme aussi doit prendre de la vitamine C. Par contre elle a prescrit un spermogramme a mon homme et ça faudra que je lui annonce quand il rentrera du boulot ça va pas être la même! Bref je vous dirai sa réaction.  jai trouvé ça bisard sachant qu'on a réussi a faire 2 enfants il y a 7 et 3 ans mais elle dit qu'après la gygy pourra me faire tout les test a moi quand ils auront éliminé le probleme masculin. Voilà pour les neuws ça avance et rien que ça ça me console un peu! Bises à bientôt de vous lire...
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 22:00
 Coucou Sab

Bon et bien tu as eu raison de gueuler un peu. Ça fait toujours du bien. Et du coup tu as eu un résultat, puisque tu as un traitement. Cela ne pourra que te faire du bien. Car en effet c pas normal de saigner entre les règles.
En tout cas je vois que tu es parer en vitamines. Moi et mon homme prenons "conceptio" depuis un petit mois. Il y a un peu de tout dedans. Et cela ne peu pas nous faire de mal.
J'ai fait des tests d'ovulation... Pas encore positif. Mais on est en mode câlins...on ne sais jamais.

En tout cas tu as eu raison de prendre le taureau pas les cornes. Fait se qu'il faut. Pour le spermogramme de ton homme... Ça vas c pas très compliquer...lol il vas regarder des vidéo ou  lire un livre...lol il vas adorer se petit moment de solitude... Lol Mais c pour la bonne cause.
J'espère qu'il vas bien réagir. Normalement il ni a pas de raison.
Tiens moi au courant. 
Bisous bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.