Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 21:20
 Sab, comment se fait t'il que tu saigne comme sa pendant ton cycle ? Ça ta toujours fait ça ?
Moi j'ai jamais eu de saignement ni avant ni après l'ovulation. Même pour mes grossesses. C'est étrange. Tu as déjà poser la question à ton gygy ??

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 21:30
Sab, c'est pas normal que tu saigne avant et après ton ovulation. Tu en as déjà parler à ton gygy ? Ça te fait ça a chaque cycle ?
Souvent j'entend parler de très légère trace de sang 4-5 jours après l'ovulation on dit que c'est la nidation.
Perso je n'ai j'aimais rien eu de tout ça. Mais ça arrive souvent.
En effet le 8 juillet c'est encore loin. Courage il vas falloir être patienté la encore. Moi rdv fin juin.
J'espère que d'ici on aura eu nos +++.

Bonne nuit à demain

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 21:31
 Désolée problème de message un peu en doublon...re bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 21:32
 je ne prend plu la pilule depuis 2010 et donc jai de vrai regles depuis... pour rentrer dans les details j'ai mes rrrrr pendant 3 jours apres suis tranquille environ 2 jours et apres je reperds un peu de sang de temps en temps. Ensuite 4 a 5 jours avant mon ovulation je perds une glaire mais marron tres foncée jusqu'à l ovulation, et ca dure 2 a 3 jours apres encore plus ou moins foncé mais jamais transparente en tout cas... et apres ca je suis tranquille jusqu a mes rrrrrrr. Bref je me rappel pour mes autres grossesse je prenai la pilule je lai arrêté et hop c'était bon... jen avais parle une fois a la gygy et elle ma dit que cetait ca des vrai cycles. Mais javous que je vais bien lui redemander en juillet cest bisard quand meme j avoue... ca me stress de pas pouvoir tomber enceinte, je me sent nul, surtout envers mon cheri
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 22:11
 
alors je suis a 3 jours d avoir mes vilaines toujours aucun symptôme qui me dit quelle vont arriver juste les glaires jaunâtre les glaire avec du sang c'était 5 jour après ovulation et température qui est stagnes a 37.3,37.2 depuis ovulation toujours au dessus ou égale a 37.1. Voila bises a toutes.
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 22:25 - Modifié le : 19-05-2014 à 22:41

c'est vrai que c'est bizarre de perdre du sang aussi souvent moi je serai tjrs rendu chez le médecin..... Bon courage

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 08:25
 coucou, je te souhaite un beau plus tiens nous au jus, je sais que cette periode apres ovulation est longue! Je me suis mise au vichy  
C'est pas très bon mais on essai tout!
Bonne journée les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 09:06
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Tu as raison Sab, cela ne coute pas chère de tenter...c'est si mauvais que ça la vichy...lol  ?

Courage Virginie, on vas dire plus que 3 jours. Mais c'est clair c'est les jours plus dur.
Tu pense réussir à attendre un retard de vilaines avant de faire un test de grossesse ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 14:16

 
bonjour c'est vrai l'attente est longue mais oui je vais attendre je me réveille tout juste...travail de nuit température au réveil 37.3 sa ne baisse pas..... Bon signe mais je veus pas me faire une fausse joie. Par contre cette nuit j'étaie nauséeuse avant de manger....et quelque douleurs dans le ventre et les jambes en même temps je travaille debout pendant 8 h....bises

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:04
 ne te base pas trop sur ta temperature tu risquerai d etre déçu si jamais... parce qu'en faite moi aussi j'ai vfais ma courbe et samedi matin jetais encore à 37,4 et pourtant une heure apres mes trucs debarquais.... ça n'a baissé que dimanche... base toi surtout sur tes symptômes.!  Bises vivement jeudi piur savoir...
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 21:45
 Coucou les filles

Je suis d'accord avec Sab moi aussi ma température baisse pas qd mes vilaines débarquent donc bon... Bizarre.
Par contre tes symptômes sont sympa. Je croise les dois pour que cela soit les bons.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 22:42
 merci.bon de toute façon le temps passe vite plus que une nuit a travaillé et j'aurais le verdict patience.demain ssera une longue journée ma fille aura 4 ans événement pour l occasion et je vous tiens au courant de l'évolution.bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 12:35
 
coucou les fille sa va ? Alors impression bizarre ce matin au niveau de ma cicatrice de césarienne elle a grossit....ou c'est moi qui a pris du bide.....qu'en penser vous ??? Bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 12:55
 allé plus que un jour a attendre... et tu seras fixée! Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:39
 
oui et pour le moment aucun symptômes me disant quelle arrive je souhaite de tous Coeur elle n' arrive pas...bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.