Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 16:13
 coucou,  tiens nous au jus... pour ce qu'elle t'a dit! Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 17:14
Coucou les filles,

Pas du tout la forme aujourd'hui, je suis naze nauséeuse, pour rien, et en plus pour rien arranger je v chez le doc ce matin demander l'ordo pour faire la prise de sang , elle me prend la tension et .... 17/11!!!!
Bref je suis naze et ca va pas du tout heuresement apres midi je bosser pas , mais demain, et apres demain risque d'etre dur, la tension rien que de savoir ca me stress c pour ca que je verifier pas mais la qu'est ce que je peut faire pour la baisser sab en sachant que maintenant je suis enceinte?

Bref j'aurai preferer que ca se passe autrement mais bon! je crain qu'elle m'arrete vite pour grossesse a risque!
vous en pensez quoi?
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 17:47
 coucou cindy, helas ya pas grand chose a faire pour la tension... en avais tu pour tes 2 premières grossesse? Déjà le stress l'a fait monter donc zen... ou homeopathie contre le stress. demandes au doc ya peut etre une categorie d antihypertenseur que tu pourrai prendre enceinte!  bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2014 à 11:45
 Coucou les filles

J’espère que vous aller bien ?


Bon et bien voila j'ai eu mon rdv. Comme je suis en vacances en juillet et ma gygy aussi (ça tombe bien). Et bien j'ai un tas de chose à faire en Aout pour savoir si j'ovule bien.
Prise de sang au 3eme et 4eme jour de mon cycle. Puis au 14eme jours pour voir si j'ovule. Si tel est le cas elle me fait une éco dans la journée. Si c'est pas le cas rebelote le lendemain jusqu’à détecter mon ovulation. Mes tests d'ovulation l'ont toujours détecter une ovulation vers le 14/15/16 eme jour de mon cycle. D’où la prise de sang au 14eme jour.
Elle ma fait aussi une écho vaginale, pour voir si tout aller bien à l'intérieur. Et c'est le cas. Elle as bien vu plein de petit follicule d'ovule. Donc j'en ai plein en réserve. Et elle a vu aussi que je n’étais pas enceinte. Donc mes vilaines arriveront semaine pro.
Après tout ça on verra si j'ovule correctement ou pas. Et elle me donnera un traitement en fonction. Voila. Elle ma prescrit des vitamines pour mieux ovuler "oligos procrea".

En se qui concerne mes mycoses. elle ma prescrit des probiotiques par voie orale et tampon à mettre pendant les vilaines.

Voila en attendant je vais partir en vacances tranquille...et qui sait peut être que cela aura fonctionner avant de devoir faire tout ça...affaire à suivre.


Sab, quand as tu ton rdv ?
Par contre je t'envie d’être pharmacienne. Car vu l'ordonnance que j'ai, cela vas me couter un bras. Et c'est pas remboursées.....snniifff

Voila gros bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 14:51
 coucou les filles,

Si ca ne vous ennuie pas (et surtout si ca vous fait pas mal au coeur) je voudrai continuer a vous marquer mes nouvelles!!

Alors voila, j'ai fait ma prise de sang ce matin et mon labo ma mis les resultat sur min compte internet, et oui je suis bien enceinte de 2 semaines environ donc 2sg et 4 sa!

La tension est toujours la 16/10 ce matin au levé!

je croise les doigts pour toi kaz, j'espere que le traitement suffira avant toutes les prise de sang du mois d'aout ne te tombe dessus!!!
Biz les filles

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2014 à 15:09
Coucou Cindy

Bien sur que tu peux toujours poster, tu as même intérêt...lol
Je ne vais pas te mentir, bien sur je suis jalouse bien sur j'aimerais entre enceinte. Mais au dela de ça je suis très contente pour toi. Et je suis contente qd tu post. Et cela permet de parler un peu d'autre chose. Alors pour ma part n'hésite pas.

Il faut vraiment que tu arrive à faire descendre ta tension. Heureusement le week-end arrive. Qd est tu en vacances ? C'est quoi ton taux ? tu vas vas faire une autre prise de sang pour savoir si ton taux augment ?
Prend bien soins de Vous

Bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 15:37
 je suis en vacancedes demain soir pour 8 jour, je reprend le 8, j'ai un taux de 101!! donc de 2 semaines et pour l'autre prise de snag mon docteur me le refera faire das 2 semaine car la tension peut tout arreter!

donc on va croiser les doigts!
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 13:05
 salut les filles! désolée d'avoir été absente hier pour poster, mais dure dure journée le jeudi au taf, je termine tard, 19h30 et après faut que je récupère mes loulou chez nounou, mon mari est cuisto et il rentre toujours vers minuit donc autant dire que le temps de faire à manger, prendre le bain des petits et les coucher... c'est genre 23h quand je me pause!
sinon biensur cindy, donnes nous des news, ne nous abandonne pas! vu ton taux de betahcg tu as dû ovuler plus tard qu'au 14eme jour c'est donc pour ça que quand tu as fais ton 1er test il s'est avéré négatif... d'après mes petits caculs date de début de grossesse le 11 ou 12 juin, tu nous rediras! allé tout va bien se passer, zen!
quand à toi kazabiane, c'est clair que tu un bon pannel de trucs à faire en aout,  ça va pas être des vacances! par contre c'est clair que ça va te couter pas mal cher car ce qu'elle t'a prescrit n'est pas remboursé... tu vois elle t'a prescrit des probiotiques, c'est ce que je te disais il y a quelques temps sur un post, c'est bien ça pour tes mycoses et désagrément...
quand à moi, j'attends vivement le 8 juillet pour mon rdv, j'espère qu'elle prendra les choses aussi au sérieux que ça l'est pour toi kazabiane... là je sent que mon ovulation se prépare, ça me titille, mais à cause de nos croisement mon mari et moi nous n'avons pas encore commencés les calins et puis j'ai toujours ses pertes marrons deg, j'ai fais des photos pour montrer au gyneco parce qu'à ma deuxième partie de cycle je n'ai plu ses vilaines pertes donc je n'aurai même pas pu lui montrer! de plus ce cycle là mes pertes sont encore pire, je vous montrerai bien la photo mais je sais pas comment on fait et c'est assez degueux+++++ bon bref, bisous bisous les filles et à très vite
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2014 à 14:55
Coucou les filles

Aller courage c'est bientôt le week-end c'est même les vacances pour certaines, moi encore un semaine avant de partir.

Alors Sab on vas te croire sur parole pour tes pertes...lol Mais fait chier quoi. Il faut vraiment que tu règles se problème. Que tu puisse au moins avoir de cycles normaux.
Et oui en effet cela ma couter un bras mon ordonnance...100% et j'ai que 2 mois de traitement. Ail; ouille; le porte monnaie.
J’espère aussi que ton RDV du 8 te donnera des réponses et solutions. Moi je l'ai harceler avec une liste de question longue comme le bras. Elle aura mériter sont salaire...lol Je plaisante, mais elle est bien ma gygy. J’espère qu'il sera pareil pour toi. Tiens nous au courant.

Cindy,  tu vas bien ? Ta tension est descendu ?

Bon week-end
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 09:43
 Bonjour les  filles

Comment allez vous ?

Pour ma part, J'ai eu mes vilaines dimanche, mais je le savais déjà depuis mon rdv chez ma gygy que j’étais pas enceinte. Donc pas grave. Donc me voila parti pour un cycle 7.
Bon par contre je suis fâché...j'ai du changer de coiffeur et de coloriste, et elle m'as complétement rater. Je suis blonde et cheveux trop court...la totale...lol
AAhhhh les filles et leurs cheveux.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 21:31
 salut kazabiane...déjà tes vilaines? Cycle de 25j alors... ovulation surement a j10 ou 11... pour tes cheveux je compatis je serai déçu moi aussi cest pour ça que je peux jamais couper plus que les pointes! J'ai les cheveux aux fesses depuis toute gamine et meme si desfois je les couperai bien j'ose pas de peur de trop regretter... mais blond cest joli tu aimes pas? Cest quoi ta couleur naturelle?  jai ni mèche ni couleur jaimerai bien mais trop d entretien sur une longueur comme la mienne... mais j'y pense je vais peut être me laisser tenter... quand à moi je suis à j16 donc à mon avis l ovulation est passée,  j'ai eu mal au bas du ventre cette nuit vers 3h30 du mat ça m a meme réveillée... y a plus qu'à attebdre, normalement je reprend la progesterone delain sour pour 10j j espere que ça ne me rendra pas malade comme au cycle dernier... et toi cindy ca va? bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2014 à 10:14
Coucou les filles

Sab, J’espère en effet que tu ne sera pas malade. Si tu pense que les jeux sont fait, maintenant tu n'as plus qu'une chose à faire...attendre. Courage.

Cindy, comment vas tu ?


J'ai eu un cycle de 26 jours. Mais j'ai toujours mon ovulation entre le 13eme et 15eme jours. J'ai une phase lutéale courte. Ma gygy ma dit que mes cycles n’étais pas considérer comme irrégulier. Dans l'ensemble, j'ai une moyenne de 27 jours.

A la bas je suis châtain. Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper tout ça, sans que cela abime mes cheveux et que cela fasse naturelle. Je vais laisser comme ca pour les vacances. Je verrais bien après.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 12:03
 salut les filles,

Bon malheureusement je n'est pas de bonne nouvelle!

Je viens d'appeler mon docteur pour savoir si elle avait eu mes chiffre de tension pris sur 3 jour, 3 * matin et soir, et elle m'a dit qu'il était urgent que je prenne mon rdv chez le gygy car les chiffres  ne sont pas bon!
du coup j'ai demander ou il était préférable que je me fasse suivre elle ma dit l’hôpital direct c le mieux! donc j'ai appelé et j'ai eu mon rdv le 8 (moi aussi!!!!!) a 17h!
donc on vera ce qu'il me dit j’espère que bébé va bien, et qu'il ne m’arrêtera pas si vite! j'ai peur les filles c dingue! du coup la tension est encore pire ce matin 164/94!
 
Bref c pas la joie! je déprime! et mon zom se sent impuissant logique !!! car on peut rien faire!!!

Désolé pour t cheveux kaza, et j'espere fort que cette fois c bon pour toi sab,

Courage les filles bises a vous!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2014 à 14:26
Coucou Cindy

Malheureusement c'est un cercle vicieux. Il faut absolument que tu reste zen. Je sais plus facile à sire qu'a faire, mais c'est pour le bien de ton bébé.
Il faut dire aussi que les hormones ne doivent pas t'aider. C'est normal d'avoir peur. Mais la peur n’évite pas le danger. Alors essai de te raisonner. Pour toi et pour le bien être de ton bébé d'amour. Le petit bout d'amour qui grandit compte sur toi. Alors ZZEENNNNNNnnnnn
Courage

Tu es bientôt en vacances ?

Merci pour mes cheveux....lol mais c'est vraiment pas très grave.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 14:34
 je suis deja en vancances, jusque mardi 8 je reprend des le matin pour peut etre etre arreter tout de suite,
tu penses que le gygy va m'arreter tout de suite?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.