Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:09
salut cindy, en effet je pense que cest trop tôt... la montée de betahcg ne commence que 10j après l'ovulation... et c'est généralement cette betahcg qui dit à ton corps que tu es enceinte... donc attends encore c'est beaucoup trop tôt!
Quand à toi kazabiane, une amie homeopathe m'a conseillé de prendre une dose de FSH en 9CH au 12eme jour du cycle pour booster l'ovulation tu peux peut être essayer ça vaut 2euro la dose, moi j'essaierai si mes rrrrr débarquent encore ce mois-ci.
Tu sais cindy je ne me sent pas non plus enceinte, plus que 3j, aucun signes ni de grossesse ni de rrrr, mais je pense que j'ai pas de symptômes de rrr parce que je suis encore sous progesterone jusqu'à ce soir...
C'est long d'attendre mais je ne ferai pas de test à l'avance parce que ça va me démoraliser 2 ou 3j à l'avance pour rien si c'est negatif. Pour mes 2 autres grossesses jai toujours fais les test 2j avant la date présumée et ils etaient déjà ++++ c'est donc ce que jai fais au depart il y à 8 mois, je faisais un test la veille ou l'avant veille en pensant que ca allait etre forcément positif mais j'ai vite arrêtée. Ça me faisait être triste trop tôt,  l'espoir fait vivre c'est ce qu'on dit... donc je vais attendre samedi soir qu'elles débarquent ou pas ce que je souhaite plus que tout au monde bien sûr! 
Bises les filles... je vous enverrai un joli faire part si ça fini par arriver un jour...
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 18:38
 Merci les filles ca fait du bien de sesoutenir et de parler a des personnes qui sont dans le meme cas et qui pense pareil du coup!!! biz a vous on va y arriver!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2014 à 10:16
Bonjour les filles

Merci Sab je note pour homéopathie. Comme je vois ma gygy le 25 je vais lui parler de bc de choses. Et donc du FSH en 9CH aussi.

Pour ma part RAS. Je fini de me soigner de ma mycose du mois...et après, on câlinera tranquille.

Et oui il faut garder espoir les filles, même si c'est dur parfois. Est on aura notre 3eme petit bout d'amour.

Courage et Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 13:32
 salut les filles, je viens vous donner des nouvelles, depuis ce matin jai des douleurs de rrrr, ça se prépare je le sent... du coup je suis assez démoralisée.... en plus une collègue m'a fait cake ce matin et je sent que mes hormones sont chamboulée comme chaque mois à cette époque. Donc je pense que c'est encore cuit pour cette fois! Ça me saoule franchement, en plus c'est moi qui me tape les clientes enceintes ou qui viennent acheter des test de grossesse... bref le moral à plat... j'en vois partout des femmes enceintes! Bon les filles, oui on va y arriver, du moins j'espère parce que ce mois là j'avais quand même fait beaucoup de chose pour y arriver... magnétiseur,  eau de vichy, progesterone, magnesium, vitamine c, fait des câlins tous les 2 jours du 10eme jour au 17eme jour, bref je peux pas tellement faire plus! Allé bises les filles, je sais qu'il faut pas perdre espoir, mais là je commence à pas mal fatiguer nerveusement quand même!  bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2014 à 14:39
OOOhhhhhh je te comprend Sab. Moi aussi je trouve ça long. Et moi aussi le cycle d'avant j'avais fait tout se qu'il faut, vitamines pour mon homme et moi, tests d'ovulation et câlins tout comme il faut, même 3 soirs de suite chose que je ne fait généralement pas. Mais plutôt tous les 2 jours. Et pourtant rien j'ai même eu mes règles 5 jours en avances. En même temps comme ça j'ai pas entendu longtemps avant d'être déçus. Faut bien trouver un avantage, et c'est le seul.
Mais j'étais trop perturber et déçu quand même.
Autour de moi des femmes enceintes, des bébés qui naissent. La totale. Je compte bc sur mon RDV du 25.
Mais je suis dans un drôle d'état d'esprit ce mois-ci. Je ne serais comment l'expliquer, mais je suis blazer, mare d'attendre... ra le bol de me prendre la tête pour au final rien. Du coup je me prend pas trop la tête, mais je me la prend qd même puisque j'y pense...bref bizarre je ne sais pas l'expliquer. Désolé mon discourt est confus.

En effet tu as raison il ne faut pas perdre espoir. "Putain de bordel de merde"....désolé. Et je veux un 3eme enfants et je l'aurais.

Il faut qu'on y arrive. IL LE FAUT un point c'est tout. Et on aura toutes nos bébés d'amour.
On ne doit pas abandonner. JAMAIS.

Ps : Sab tu bosse dans une pharmacie ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 20:43
 merci kazabiane, on se comprend... et oui on y arrivera certainement mais j'en ai marre, je me demande quand même si le mieux ne serait pas d'abandonner et puis en même temps je veux tellement un autre enfant! Le plus difficile c'est que nous n'en avons pas parlés autour de nous, (que nous voulions un 3eme) ni à nos amis ni à notre famille, du coup on ne peut pas parler de notre difficulter à en avoir un autre et puis  j'ai trouvé ce site et j'avoue que ce forum me permet d'en parler et ça me fais du bien.. oui je boss en pharma, et toi que fais tu dans la vie?
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2014 à 21:06
 Ahh NON il ne faut surtout pas abandonner. Non non et non. Il en est hors de question. Même si en effet on en as ra le bol d'attendre, c'est pas une raison. On en as trop envie. Je pense être une bonne maman. Mes  2 loulous sont heureux et j'ai encore plein d'amour pour rendre un 3ème loulous heureux. Alors oui l'attente est dur oui les déception sont fort. Mais je n'a bandonnerais pas. Et vous non plus les filles. On est ensemble dans cette longue aventure et on vas se soutenir pour y arriver. Aller courage.

Moi je suis graphiste dans une boîte d'audiovisuel.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:16
 salut les filles,

Moi je suis auxilliaire de vie a domicile!!!

ne baisse pas les bras, il ne faut pas sa va bien nous arriver quand meme!!
je suis comme toi sab, je n'est personne au courant dans la famille car tt le monde nous dit a 2 enfants c bien, mais on veut notre petit mec!!!
J'ai vraiment l'impression que ce mois n'avance pas je c pas vous mais c super long!!!
Vous vous attendez vos rdv gygy, moi j'attend ma fin de cycle! toujours pas de changement, toujours aucune senstation, je devrais avoir mes rrrr la semaine prochainemon marie dit que je me trompe dans mes dates du coup je ne suis pas sur de ma prochaine arriver de regles!
on vera!!

Courage les filles on y arrivera!!! on ne baisse pas les bras!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2014 à 10:28
Coucou les filles

Courage bientôt le weekend.

Cyndy qu'elle est la date du 1ere jour de tes derniers règles ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 12:30
 normalement cindy si tu les a bien eu le 23 mai elles devraient arriver vendredi prochain... donc encore une semaine à attendre... moi c'est demain mais j'aimerais quelles soient déjà là quon en parle plu et quon passe à un autre cycle... c'est chiant... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 20:32
Re les filles, alors Voila je vous explique.... hier petites douleurs de rrr, surtout mal au dos! Aujourd'hui toujours pas très bien... les reins toujours mais pas trop mal au ventre, ou très leger. Ce matin un représentant me laisse 3 test de grossesses en echantillon du coup je me dis à midi, pourquoi pas être fixée de toute façon je le sent pas, je le fais ce midi et verdict, negatif, ce que je m'attendais un peu beaucoup quand meme! Bref il y a une demi heure en sortant de la douche je m'aperçois que j'ai 2 grosse veines bleu sur la poitrine (jamais fais gaffe que javais ça) donc à votre avis , je suis folle ou mes douleurs reins bidou peuvent être des signes de grossesse? En même temps test negatif mais c'était pas mes premières urines du matin et mes règles doivent debarquer que demain soir! De plus, je sais que la progesterone peut retarder l'arrivée des rrrr donc je sais pas trop quoi penser... je donne des conseils tout les jours à des clientes qui me demandent et pour moi je suis pas objective pour un sous! Que faire à part attendre.....
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2014 à 22:18
Non tu n'es pas folle. Et malheureusement Sab tu as répondu a ta propre question..."que faire ?"
Réponse : attendre. 
Certe tu as de bons symptômes , surtout les petites douleurs aux seins et les veines apparentes..
Ensuite, pour ma 2ème grossesses j'ai fait 2 tests négatif avant de savoir que j'étais qd même enceinte.
Donc t'en que tes vilaines ne sont pas la il y a de l'espoir.
Par contre je ne sais pas pour la progestérone. Je ne peux donc pas t'aider.
Aller courage, je sais c'est long. Mais toi comme moi, nous sommes vraiment trop impatiente, normal me dira tu qd on désir tellement un enfant. Mais même si la patience et nous ça fait 15...on as pas le choix. Si d'ici lundi tu n'as pas tes vilaines, refait un test.
Voila aller courage et bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 21:01
 salut les filles, bon et bien voilà encore perdu ce mois ci mes rrrrrr ont débarqué ce midi. Dans 3 semaines jai mon rdv gyneco et ça va être bien temps jen peux plu... en plus ce mois ci mes rrrrrr sont hyper douloureuses depuis cette nuit, pliée en deux! Je pense que ça doit etre à cause de la progestérone parce que d'habitude ça titille et voilà ça arrive mais cette fois cest horrible. Bref, j'espère que ça servira au moins à ce que ja nai plu ces pertes marron faute d'être tombé enceinte! Ce que jaimerai cest qu'à mon rdv chez gygy elle mannonce quelle  voit une poche avant même d'attendre un quelconque retard cest trop stressant! Le 8 juillet je serai à j24 donc peut etre que... l'espoir fait vivre encore et encore... A vous les filles, je vous souhaite un +++++ cest toi cindy la prochaine à etre fixée, symptomes?... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 22:44
 coucou les filles, je vous ecrit de ma tablette et de mon lit:

triste pour toi sab , pour moi pas de changement, mais du stress je c que c pas bien mais c dur de pas y penser

je vs ecrirai plus demain car c pas pratique de la tablette biz a demain
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2014 à 09:38
 Bonjour les filles

Et merde Sab. Je suis désolée pour toi. Vivement ton rdv que tu puisse savoir se qu'il se passe. Par contre pas cool si en plus d'avoir tes vilaines, elles te fond souffrir. Pourvu qu'elle passe vite. 
C'est marrant j'ai pensée a la même chose que toi. Pour l'histoire de la poche car je vois aussi ma gygy 1 semaine avant mes futures vilaines.
Par contre je fait une cystite depuis hier. Heureusement j'ai de quoi la soigner. Mais bon du coup on a pas fait de câlins. Je suis à J13 de mon cycle je ne sais pas si j'ai ovuler. Pou l'instant je n'ai pas eu de douleur d'ovulation. Enfin je ne pense pas que se sera pour se mois si entre mycose et cystite...la totale.
Aujoud'hui je suis chez moi car mon petit garçon est malade. Juste de la température mais au dessus de 39 alors si ça vas pas mieux je l'emmènerait chez le médecin.
Cindy, courage en effet cette attente est insupportable. Quoi qu'on attend c'est vraiment dur. Nous n'avons aucune patience c'est terrible. Tu c'est a peut prêt qd tu vilaines sont censée arriver ? 

Bon courage et bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.