Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 15:27
 hello les filles, 

comment ce passe le début de ta grossesse Kazabiane? Tu as pu faire lecho deja? Moi je vais annuler mon rdv prevu le 16 chez gygy, la sécurité social na pa enkor etudier mon dossier pour la cmu depuis juillet... du coup j'attendrai que tout soit aux normes pour reprendre rdv.

Poir l'instant 0 symptômes je suis a j24 enkor 6 jours avant l'arrivée de Dame Rosie lol.

l'attente commence sérieusement a devenir long. Très long.... bientôt 1an. Ca fait bizarre comparé aux 2 ere grossesses
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 16:31
 coucou les filles, alors pour moi ya du nouveaux, hier jai eu rdv avec un nouveau gygy. Semaine derniere jai fais des test sanguins et urinaires pour mes reins et cest pasbsi catastrophique que ça du coup je prolonge les essai bébé en accéléré.  hier suite à mon rdv jai denprevu 3 prises de sang à j3, j12 et j22, plus deux echo à j3 et j12 pour test fertilité. Ciurbe de température à faire et spermogramme pour mr. Voila les news, sinon suis à j26 et aucuns symptômes,  hier la gygy n'avait pas d echographe elle a examiné mon col au microscope et n'a rien dit donc à mon avis suis pas enceinte! encore un cycle prochain quoi... dernier stade, fin d'année, encore 4 essai et stop! Et vous des signes les filles? Kazabiane comment ça va?
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2014 à 17:21
 salut à vous toutes, 


une revenante !! 

félicitationnnnn kazabianne !! j'espère que tu nous portera chance !!!!!!!!!

pour ce qui me concerne, rien à l'horizon !  je n'ai pas vraiment repris les essais jusqu'en fin juillet dernier, j'avais un peu laissé tombé parce que je devais faire l'hystéroscopie qui n'avait rien donné..

maintenant je reviens avec mes essais !! 

alors, je vais normalement avoir mes RRRRR samedi prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que je ne les aurai pas !!!!!!!!

impatiente que je suis j'ai fait un test comme d'hab !! il s'est avéré négatif mais je ne l'ai pas jeté, je l'ai donc regardé une heure après et là stupéfaction légèrement positif !!! (je sais je l'ai fait très tot !!!) ce sont les tests clearblue

je ne me fais pas de film je vous le dis de suite !

ca m'est déjà arrivé quand j'étais enceinte de ma fille, je l'avais fait à J9 et pareil positif 30 minutes après...

je me dis si la hcg n'est pas présente comment le test peut être positif MEME 1h après ?


ca me parait bizarre !

qu'en dites vous ?
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 18:46
 Kikoo ,
bon bah vlà, je suis nouvelle sur le groupe et je suis un peu "paumée" 
 sur les sites et forums mais bon je me suis dit "Allez ma grande, lance toi . Donc c'est parti .
Je suis maman d'une tribu de 3 super loulous et belle maman d'un loulou aussi.Moi et mon compagnon avons envie d'agrandir notre tribu par un pti bout qui serai pour nous le comble du bonheur de notre superbe famille recomposée mais malheureusement bébé se fait désirer...13mois mnt que nous essayons et sachant que je n'ai eu aucuns soucis pour "avoir" mes 3 "grands" et que lui en a un aussi... Me sens un peu perdue, car l'attente,les difficultés pour tomber enceinte sont nouveaux pour moi...

Bref besoin d'en parler, soutenue, conseillée et qui sait avoir des réponses à mes doutes.

Merci déjà à vous de m'avoir lue et espère avoir des réponses.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 09:27
Bonjour les filles

Et bien que de post hier soir. Ça fait plaisir de vous lire.

AAhhhh enfin Sab, tu as vu un  nouveau gygy depuis le temps que je te le disais. Tu vas pourvoir enfin faire se qu'il faut. C'est une très bonne nouvelle. S'en ai une aussi que tu puisse prolonger les essais. Maintenant il ni a plus cas faire tous les examens. C'est une très bonne chose. Tiens nous au courant des résultats.

Doryce, c'est dommage que tu ne puisse allez à ton rdv. Prend s'en un autre tout de suite comme ça tu l'aura sous la main. En effet je te comprend, tu es dans ton 9eme cycle c'est ça ?. Putain c'est clair ça commence vraiment a faire long. Courage, n'abandonne pas. Je n'aurais abandonner sous aucun prétexte même si j’avais du recourir a la médicalisation. Courraaggeee.

Vous savez vous dites ne pas avoir de symptômes, je n'en avais pas non plus. Donc l'espoir est permis. Et même encore maintenant j'en ai peu.

Virginie, ou en est tu ?

Chessille, en effet une revenante. C'est bien tu n'abandonne pas. Bravo
En se qui concerne les TG, je ne sais pas trop. Dans les notice ils disent qu'il ne faut pas se fier au TG après délai. Après c'est clair que c'est bizarre qd même. Je croise les doigts pour que au final il soit vraiment positif.

Bienvenue, Flosamaek, Si j'ai bien compris vous êtes une famille recomposer. Mais vous n'avez pas eu de bébé ensemble ?
En effet 13 mois c'est super long. Vous avez déjà fait vu ta gygy pour faire des tests diverse et varier pour lui et toi ?
Bon courage

Allez les filles courage. Je croise les doigts pour vous toutes.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2014 à 12:23
 salut les filles, 

j'ai pas résisté hier soir j'ai fait le deuxième le soir même qui n'a rien donné!

j'avais un test en bandelette, en mettant la lumière de mon tél dessus j'ai vu un petit truc mais je n'y crois pas trop !!

comme je suis stressée je vais en acheter un autre (par deux lol)

ca m'énerve de pas savoir ! 

en revanche , j'ai pas de symptômes, sauf les seins qui tiraillent un peu mais pas gonflés (sensation de brulures, surtout à celui de gauche), la nuit je sens un truc au niveau des ovaires et j'ai parfois mal aux reins ! ca ne veut bien évidemment rien dire parce qu'il y'a deux mois, j'ai eu tout ca, mais pas de test qui devient positif après...

hollalalalalal psychotage quand tu me tiens !!  


bon j'en referai un autre tout à l'heure et vous dirai !!


normalement j'aurai mes RRRRRRRRRRR ce samedi ! mais ce mois ci j'ai ovulé tard genre à J16 je le sais à cause des tests d'ovulation !

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 13:59
 bienvenue à toi flosamaek, courages on est toutes là pour se soutenir... moi aussi mes vilaines doivent arriver samedi, aucuns signes ni de rrrr ni de bébé mais je pense qu'elles vont debarquer quand meme... moi mon test d ovulation avait été positif il y a 14j pile aujourd'hui,  donc demain ou samedi elles seront là... je souhaite que non mais bon faut pas rever! Je ferai un test dimanche si vraiment ya rien samedi soir. Je vous tiens au jus, bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2014 à 16:50
rebonjour, 

grrrr, je viens d'en faire un autre mais résultat NNNNNNNNNNNNNNNNNNNEGATIIIIIIIIIIIF 

j'aurai mes RRRRR ce samedi, je suis presque sûre !! 

en plus je suis réglée à 26 jour et j'ai eu mes tests d'ovulation positif à J16, qui veut dire mauvaise ovulation et nidation pas trop possible...

de tout facon je ne me suis pas dit que c'était positif hier, malgré que ca s'est bien viré au positif !!


allez on va y arriver

(PS. de toute facon il me reste encore des test bandelette) que je ferai demain mais j'y crois toujours pas !


virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 19:39
 Coucou les filles et bienvenue a toutes...

Donc pour moi aujourd'hui j23 et toujours quelques trace rosés depuis pres d'une semaine.Je ne pense pas a une nouvelle grossesse mais a mon RDC qui approche....

De toute facon pris contact avec gygy lundi dernier il mon dit d'attendre 2 semaine si rien je dois consulter au urgences...
voila bises bonne soirée
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 09:46
 Bonjour les filles

Ahh mince Virginie je pensais que tu l'avais déjà eu ton rdc. Oui il faudrait que tu aille voir ta gygy.

Chessille, grâce a toi l'industrie du TG ne risque pas de faire faillite...
Tu pourrais essayer d'en faire une peu moins, tu serais peut être moins déçu....non ??
En tout cas je te félicite, tu n'abandonne pas. Je te tire mon chapeau...Bravo continue.

Sab, alors ?

Doryce, ou en est tu ? des signes ?

Flosamaek, pas de réponses...

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 14:59
 Coucou les filles

Donc voila c'est bien mon RDC ou C1 j'en sais trop rien vu que la derniere fois 1 seule journée de rrr ..Enfin maintenant je vais pouvoir reprendre un cycle normale..Donc reprise des essai sans vraiment avoir arreter....

Je le veus tellement ce ++++

bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2014 à 16:27
 Salut tout le monde, 
Ah ces fausses couches ! Pas de chance ! J'en ai  tellement eues ! 

En ce qui me concerne test négatif mais pas encore mes rrrr j'aurai dû les avoir hier! c'est la première fois en peut être 3 ans (la dernière fois que j'ai eu un retard de 1 jour) que j'ai un jour de retard. J'ai jamais de retard! Je suis réglée sur 26 ou rarement 25! 

Si ils ne sont pas ma demain je ferai une prise de sang demain soir ou mardi ! 


Ah la la ces hormones ! 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2014 à 16:27
 Salut tout le monde, 
Ah ces fausses couches ! Pas de chance ! J'en ai  tellement eues ! 

En ce qui me concerne test négatif mais pas encore mes rrrr j'aurai dû les avoir hier! c'est la première fois en peut être 3 ans (la dernière fois que j'ai eu un retard de 1 jour) que j'ai un jour de retard. J'ai jamais de retard! Je suis réglée sur 26 ou rarement 25! 

Si ils ne sont pas ma demain je ferai une prise de sang demain soir ou mardi ! 


Ah la la ces hormones ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 09:38
Bonjour les filles

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Alors Chessille, elles on débarquer ? j’espère que non

Virginie, oui c'est bien tu repars pour un vrai cycle. Aller courage.

Sab, Doryce, ou en êtes vous ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 09:44
 salut les filles,

Sab je suis contente de voir que tu te laisse jusque la fin de l'année !!! qu'est ce que ca donne ton cycle? 

Kaza le début de grossesse se passe bien? a tu la nausée? moi j'ai perdu 3 kilos a cause de ca je n'arreter pas de vomir plus de force du tout!!! grossesse = régime dans mon cas!! 

Chessille bonjour! je pense que tu fais vraiment beaucoup de test tu doit stresser de trop c pas bon non plus de trop y penser! et apres si tu sentait ton ovul decalé, surement que la fin de ton cycle est decalé aussi?

Courage virginie maintenant tu poura reprendre d cycle normal.

Quand a moi, je suis a 16SA, j'ai vu le gygy lundi 8, il m'a fait une echos rapide pour Ecouter le coeur de bebe car son doppler marchait pas (le stress) bref tt va bien, on continue les examen car toujours trop de proteine dans les urines la il faut que je garde mes urines sur 24 h, on vien de faire la prise de sang pour la trisomie 21.
Et j'ai eu rdv avec mon cardio, et bonne nouvelle le traitement pour la tension fait effet, il y a encore qq pic de tension donc je serai toujours suivi prochain rdv dans 2 mois pour faire une echos cardiaque, pour voir si mon ventricule qui avait faibli se remet!! 
Donc bon comme je disait a ma cardio qui est tres gentille et a l'écoute, je suis pas mal stresser par cette grossesse qui n'est pas partit normalement! j'aurai vraiment préférer faire une dernière grossesse normale mais non!!! 
meme si physiquement je me sens bien, je c que plein de chose ne vont pas!! donc c stressant!

Contente de vous suivre vivement vos +++++ !!! biz a vous toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.