Besoin d'aide pour comprendre

Discussions

Auteur
Message
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:27
Bonjour les filles, 
Voilà je suis perdue avec les cycles, mes deux derniers cycles sont de 33 j et 34 j

Ce mois ci nous avons décidé , de faire des test ovu et la courbe de température, pour mettre toutes nos chances de notre côté. Mais voilà le pharmacien lui me dit que je dois faire les tests ovu 1 jour sur 2 a partir de j11 
Et que de toute façon maigres un cycle plus long l ovu c est toujours à j14! Là ou je doute sincèrement, mais n y connaissant pas grand chose, je viens vers vous! Pour l'instant ma courbe ne montre rien. Fin à mes yeux! 
Et comme en plus je viens de quitter ma région natale, ici je n ai pas encore de Gygy . Pas évident
En espérant avoir des réponses, et que je le sois bien expliquée lol
Bisousnours40 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:17
Bonjour Bisousluna

J’espère que ceci t'aidera.

En se basant sur un cycle d’une durée de 28 jours représentant la moyenne des femmes, l’ovulation survient en général le 14ème jour après le début des règles. Mais les femmes n’ayant pas toute la même durée de cycle, il se peut que l’ovulation survienne plus tôt ou plus tard après les règles. Ainsi, une femme dont le cycle est de 24 jours ovulera le 10ème jour, et une autre dont le cycle dure 30 jours ovulera pour sa part le 16ème jour.
C'est aléatoire d'une femme à l'autre.
Ton ovulation peu aussi être différemment d'un cycle à l'autre.
 
Pour ma part, j'ai des cycles irrégulier de 26 à 32 jours. Je fait donc mes tests d'ovulation à partir du 10eme jour de mon cycle jusqu’à la détecter.
Et si tu fait une courbe de temperature. Quand celle ci monte c'est que tu vas ovuler (mais je n'en ai jamais faite)

Mais si je peux te donner un petit conseil. Fait des câlins tous les 2 jours à partir du 10eme jours de cycle jusqu'au moins le 24eme jour.s Voila

Voila j’espère que cela t'aura aider
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:21
 Merci beaucoup pour ta réponse! Pour ma fille je n ai rien fait de tout cela, 
J étais un peu perdue, en essai depuis septembre , le temps me semble long :(
Bisousnours40 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:23
Oui c'est toujours long surtout quand on désire autant un nouveau petit bout d’amour.
Tu as mis longtemps pour ta fille ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:38
 Ma fille c était assez différent , on m avait dit que je ne pourrais pas en avoir! J ai arrêté ma pilule  quelques mois après avoir appris ca, je me disais ça ne sert donc a rien de la prendre, comme j avais des cycles réguliers! J ai rencontré le papa de ma fille et trois mois après j étais enceinte, 
Bisousnours40 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:45
ah carrément on ta dit que tu ne pouvais pas en avoir...et bien beau pied de nez, bravo.
c'est génial. En plus rapidement.
La tu es donc dans ton cycle 8. Si vous s'y etes arriver une fois il ni a pas de raison de ne pas y arriver une 2eme fois.
Mais nous sommes toutes tres impatiente. C'est vraiment pas mon fort non plus c'est terrible. Je suis omnubiler par cette future grossesse. Et pourtant j'ai déjà 2 garçons mais cela ne change rien.
Impatiente un jour impatiente toujours
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:55
 Oui fin avec le papa de ma fille nous nous sommes séparés quand elle avait 8 mois , 
Oui c est sûre que ce soit la première , la deuxième ou plus, quand le désir est là, on est toute pareil :)
Ce qu il me rassure c est que moi et mon petit homme on a fait des examens , et tout était "normale" 
Donc plus qu a patienter 
Bisousnours40 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:57
aahhh et bien nikel c'est déjà une très bonne nouvelle....c'est juste qu'il se fait désirée
Bonne soirée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:58
 Oui encore merci pour tes réponses, je vous souhaite un positif très vite
Bisousnours40 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 17:02
 pour vous aussi une beau ++++ très rapidement
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.