Clomid + ovitrelle qui a fait ? des resultat ?

Discussions

Auteur
Message
catuche 4 messages
catuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 20:56
Bonjour les filles
J'ai deja une fille qui a deux ans et demi et je suis en essai bb2 je viens d' avoir traitement clomid pdt 8 jours et avec un taux estradiol a la pds de 1069pg/l et 3924 pmnl donc piqure ovitrelle le soir meme (lundi) 
Aujourd'hui nausées tte la journee et la douleur dans le bas ventre depuis ce tant tot
Un ++++ ? Ou les effet d 'ovitrelle?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2014 à 15:09
 Très compliqué à comprendre, quand on est pas medecin
Enceinte de bb2
catuche 4 messages
catuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 22:30
 personne a fait ce traitement ?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 15:46
 Bonjour Catuche,

J'ai fait le même traitement que toi. Clomid de J2 à J6 puis J10 écho : follicule à 13mm, le jeudi 27/03 PSD : Oestradiol 690 et follicule 19mm donc injection d'ovitrelle le soir même.
Depuis le 29/03, je suis sous Estima Gé (progestérone).
J'ai eu une semaine de mamelon super sensibles...
Là je suis normalement à 11 dpo et les tests sont --- donc je ne me fais pas d'illusion...

Je suis en essais depuis 2 ans et mon premier enfant aura 4 ans le 25/04.

Quelle a été l'évolution pour toi depuis le 30/03 ?


catuche 4 messages
catuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 15:54
Aimeraude a dit :
“  Bonjour Catuche, J'ai fait le même traitement que toi. Clomid de J2 à J6 puis J10 écho : follicule à 13mm, le jeudi 27/03 PSD : Oestradiol 690 et follicule 19mm donc injection d'ovitrelle le soir même. Depuis le 29/03, je suis sous Estima Gé (progestérone). J'ai eu une semaine de mamelon super sensibles...Là je suis normalement à 11 dpo et les tests sont --- donc je ne me fais pas d'illusion...Je suis en essais depuis 2 ans et mon premier enfant aura 4 ans le 25/04.Quelle a été l'évolution pour toi depuis le 30/03 ? ”

 
Prise de sang faite lundi et negatif :(
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 18:22
 Je suis vraiment désolée pour toi...
Je te souhaite très vite un très beau +++++
catuche 4 messages
catuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 19:45
 et toi sa a donner koi
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 21:51
 Bonsoir,
Moi je n'y comprends pas grand chose... J'ai de l'espoir sans en avoir...
Clomid du 16 au 20 mars puis ovitrelle le 27 mars à 19h00.
Ovulation le samedi 29 mars dans la matinée (très douloureuse par rapport à mes ovulations habituelles).
Depuis, j'ai eu de la progestérone donc mal aux mamelons pendant 8 jours et maintenant plus rien.
Je m'attendais à avoir mes règles vendredi mais rien. Juste deux petites pointes très rose au bout de mon tampon vendredi soir.
Je n'ai aucun symptômes mais pas de règles pour l'instant. J'ai arrêté la progestérone car j'ai lu que ça pouvait allonger les cycles.
Les tests de grossesse sont négatifs...

Je ne sais pas trop quoi penser mais en même temps j'ai un peu d'espoir...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.