Envie de bb2 rapidemment on se suit ????

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 00:17
COUCOU LES FILLES 

maman d'un petit de 23 mois j'ai enfin persuader mon mari pour bb2 c'était pas facile  mais ça y'est on peut y'aller dc je suis en essai depuis mars. en esperant rapidemment un beau +++ . venez partager avec moi les essayeuses 
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 11:18
 Bonjour je suis nouvelle sur le forum, maman de 28 ans d une petite fille de six ans et demi. Et en essai bb2 depuis septembre. :)
Bisousnours40 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:24
 Super  jsp vite un beau ++++ pour toi. tu avais mis longtemps a tomber enceinte pour ta fille?
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 12:37
 Pour ma fille , 3 mois . Mais à l époque ce n était pas tout a fait pareil, ma gygy de l époque , m avait dit après es examens que je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement! Un an après j ai rencontré le papa de ma fille et trois mois après enceinte! Pour notre plus grand bonheur malgres tout! ( nous nous sommes séparer quand elle avait 8 mois
Oh oui nous espérons vite un beau positif avc mon petit homme
Bisousnours40 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 13:03
 Ah ouais elle tavais dit ça et pourtant ça a du etre super ppur toi de savoir qu'elle s'etait trompée. Une annonce comme ça c'est pas facile a digérer, sans indiscretion poirquoi ta t-elle dit ça?
Pour ma part quand j'ai arreter ma pillule je suis tomber enceinte le mois qui suit  et deux mois apres je fesais une fausse couche ça a été dur j'ai recommencer de suiste les essai car gygy  m'avait dit que tt était parti puis 3 mois apres je retomber enceinte . Les mois qui ont suivis ma fc je pleurer quand j'avais mes vilaines. Dc jsp que pr bb 2 ce sera rapide aussi mais bon jv essayer de pas me faire de film non plus
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 13:09
 Ah oui pas évident non plus :(
J espère qu on aura vite notre +++ hihi
On a beau se dire, faut pas y penser et patati et patata! Mais ça me semble impossible chaque mois! On y pense c est obliger
Bisousnours40 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 16:08
 ah oui sa c'est sur. le mieux c'est de ne pas y penser et de laisser faire les choses mais on sait toutes ici que c'est IMPOSSIBLE. Du coup tu en es ou dans ton cycle?

Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 16:47
 La je redémarre un cycle seulement , nous verrons bien, et toi
Bisousnours40 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 16:52
Ok ben au travail alors 😊 moi mes dernieres règles datent du 13 mars. Mon ovulation date de la semaine derniere dc on attend maintenant mes vilaines doivent arrivée le 9 en esperant qu'elle ne viennet pas 🙏 
Guest1577872
2 messages
Guest1577872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 12:41

 Bonjour les filles , puis je me joindre à vous ?


je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 21 ans , je suis en couple (avec le papa de ma fille), j'habite dans une petite ville qui s'appelle sucé sur erdre à 20 min de Nantes. Je suis maman d'une petite puce de 5 mois qui se prénomme Giulia & nous sommes en essai bébé 2 :)


J'ai retiré mon implant le 31 Mars 2014 , & mes règles sont venu des le 2 Avril 2014 et ce sont terminé hier . Donc en avant pour le C1 :)


je vous souhaite de beaux ++ , au plaisir de vous lire

A bientot

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:37
 coucou anais 

biensur tu peux te joindre a nous, désolé pour le temps, ma soeur a accouché et en plus test pipi pour moi et ++++ aussi donc trés occupé ces derniers jours !

dis moi tu prend tes temprérature ou autre? 
Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:44
 Ah super félicitations pour le ++++ c est super

Bienvenue Anais :) 
Bisousnours40 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 10:40
Merci beaucoup les filles :) (je vous écris avec mon autre compte j'ai perdu mon mot de passe de anais44240)

aassyaa : Ahhh félicitation :) , super nouvelle . Tu es tomber enceinte à ton C1 ?

bisousluna000 : merci :D

Alors pour ma part & répondre à ta question aassyaa je ne fais pas de prise de température , ni de test d'ovulation car pour ma première grossesse je fessais les test de température & on va dire que ça à marcher que le mois où je ne l'avais pas fais . Donc on sait dit pour bébé 2 pas de prise de tête , on fait calinou quand il faut & on verra ^^ on laisse dame nature & on profite de notre fille au max pour pas pensé à notre désir de bébé 2 :) voilà 
Anaïs
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 11:17
 merci les filles !!! 

oui je suis tomber au c1, je ne penser pas tomber enceinte aussi rapidemment, même si je l'avais déjà été avant, pourtant j'y pensais sans arrêt et je pensais que du coup j'allais me créer un blocage, puis surpriiise ! 
pour les temp etc tu as raison je ne fesais rien non plus, pour l'ovulation je la ressent, elle est plutôt douloureuse pour moi. je produit beaucoup d'ovocyte, et j'ai aussi de grande chance d'avoir une grossesse multiple !

bisoulsuna ou en es tu ? Bientot l'ovulation non?! 

des bisous

Bisousluna000 24 messages
Bisousluna000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:54
 Normalement oui cette semaine l ovu selon le calendrier ce serait ce week end! On verra bien, j ai pris rdv avc un gygy , rdv lundi, en espérant qu elle soit gentille , lol 
Bisousnours40 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.