C est tres dur..... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 00:34
 Oui tu as raison, ça va nous faire le plus grand bien!!! 
Profite bien de Barcelone!!!
Bizz
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:49
 Salut Miina, comment ça va ?
Alors, ce petit week-end dans les arbres, c'était bien ?
Déjà une semaine de passée depuis l'ovu, ça va passer vite ce moi-ci j'ai l'impression !
Reprise du boulot cet aprèm, je serai bien restée sur la plage à entendre les "fresh cold mojitos ??!"
Bisous !
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 17:18
 Salut!!!
Notre week end été génial ça nous a fait un bien fou et la je suis sur Toulouse je suis venu passer 1 semaine chez ma meilleur amie pour profiter d elle et de ses 2 Loulou, elle a eu des jumeaux un garçon et une fille, je les aime comme si ct les miens et ils me le rendent bien!!!!
Et toi ton week end c bien passe???? 
Comme tu dis ça passe vite je suis censé avoir mes vilaine mardi j espère qu elle n arriveront pas!!!!
Gros bisou
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 13:28
 Mon week-end s'est très bien passé, on a bien profité avec mon chéri mais l'avion ce n'est pas son truc, donc à priori c'était notre premier et dernier voyage en avion !!
C'est super que tu puisses profiter d'une semaine avec ton amie et ses enfants ! Tu te prendras moins la tête pour tout ça ! Mes vilaines doivent arriver mardi aussi, et jusqu'ici, absolument aucun symptôme à l'horizon...
J'ai tellement peur de les voir débarquer, si tu savais...
Ma collègue enceinte en même temps que moi a déjà le ventre rond, j'ai eu trop les boules...
Et toi, des symptômes ?
Profites bien !
Gros bisous
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 23:28
 Je comprend ça doit être dur pour toi de voir ta collègue avec son ventre rond, mais t inquiète ça viendra!!!
Aucun symptôme pour moi aussi a mon avis c mal barré pour ce mois ci Mais on c jamais, il faut qon garde espoir!!!
Ça me fais du bien d être chez mon amie mais les petit m épuise, lol!!!! Ils ont 3 ans et ils sont au taqué, lol, en ce moment j ai pas le temps de penser et ça fait du bien!!!
Gros bisou 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 11:15
 oui c'est sûr, c'est mieux de ne pas y penser, et si tu passes du bon temps je suis contente pour toi !!
Comme tu dis, il faut garder espoir...
Pour ma part, j'ai parlé un peu vite : hier, je suis allée faire pipi toutes les 10mn. Et ce matin, gros tiraillements au niveau de l'utérus et les tétons très durs !!! Alors je me suis dis "non, commence pas à te faire des films !!"
Mais en trainant au lit avec des papouilles avec mon chéri, celui-ci me dit "oh dis donc, ils sont vachement durs tes tétons, comment ça se fait ?!" je sais pas 
La phase psychottage intensif peut commencer pour 6 jours 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 11:16
 oui c'est sûr, c'est mieux de ne pas y penser, et si tu passes du bon temps je suis contente pour toi !!
Comme tu dis, il faut garder espoir...
Pour ma part, j'ai parlé un peu vite : hier, je suis allée faire pipi toutes les 10mn. Et ce matin, gros tiraillements au niveau de l'utérus et les tétons très durs !!! Alors je me suis dis "non, commence pas à te faire des films !!"
Mais en trainant au lit avec des papouilles avec mon chéri, celui-ci me dit "oh dis donc, ils sont vachement durs tes tétons, comment ça se fait ?!" je sais pas 
La phase psychottage intensif peut commencer pour 6 jours 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 11:16
 oui c'est sûr, c'est mieux de ne pas y penser, et si tu passes du bon temps je suis contente pour toi !!
Comme tu dis, il faut garder espoir...
Pour ma part, j'ai parlé un peu vite : hier, je suis allée faire pipi toutes les 10mn. Et ce matin, gros tiraillements au niveau de l'utérus et les tétons très durs !!! Alors je me suis dis "non, commence pas à te faire des films !!"
Mais en trainant au lit avec des papouilles avec mon chéri, celui-ci me dit "oh dis donc, ils sont vachement durs tes tétons, comment ça se fait ?!" je sais pas 
La phase psychottage intensif peut commencer pour 6 jours 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 11:17
 oups, petit beug, désolée !
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 21:22
 coucou ! Alors, comment vas tu ? Toujours à Toulouse ?
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 13:03
 Salut 
Je suis rentre hier soir et je suis épuisée!!! 
Je suis un peu stresse pour les vilaines qui doive arrive demain ou non!!! On verra demain!!!
Et toi comment vas tu???
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 13:07
 Excuse de répondre si tard j avais pas vu ton message du 17 avril!!! J espère que c bon signe pour toi, moi en tout cas rien de spécial !!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 14:57
 Coucou !
C'est plutôt après demain qu'elles ne doivent PAS arriver, non ?!
Le verdict approche à grands pas, plus beaucoup de temps à tenir !
Moi ça va, très fatiguée avec le travail, surtout que je dors pas très bien... Sinon la gerbouille depuis plusieurs jours et je ne digère pas, c'est super désagréable. Mais si c'est pour la bonne cause je suis prête à supporter n'importe quel supplice !
En tout cas je n'achète pas de test avant samedi, ça laissera le temps aux vilaines d'arriver si elles doivent arriver...
J'espère que non bien sûr !
Bon lundi de pâques à toi !
Bisous
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 18:29
 Ah oui j espère que tout ces symptôme vont annoncer de bonne nouvelle pour toi!!!!
Pour moi a mon avis c mort, j ai juste super mal à mon sein gauche mais sévère en plus, rien d autre!!!!
Plus que qqe jour a atteindre, on croise les doigt qan même!!!
Gro bisou 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 13:46
 Une douleur intense au sein c'est pas anodin quand même !! On est toutes différentes, on peut aussi ne pas avoir de symptômes !
Depuis hier je commence aussi à avoir des douleurs sur les côtés extérieurs des seins.
Le compte à rebours à commencé, les vilaines devraient ne pas arriver demain !!
Je commence à stresser, si elles débarquent, je ne comprend plus rien et je laisse tomber les calculs...
Allez on y croit  qu'on ait notre  toutes les deux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.