C est tres dur..... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:25
 Oui je suis vraiment contente et merci pour se gentil message!!!
C vrai que l ovulation arrive 48h après j y pense plus, merci pour l'info!!!
Clearblue en deuxième prénom sera obligatoire, lol!!!!
Plein de chance pour nous 2!!!
Ça me fais vraiment du bien de discuter avec toi!!!
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 14:01
Salut!!!

To négatif ce matin!!!  et toi ça donne qoi????
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:17
 coucou !!
To négatif pour moi aussi, on a mis le paquet hier, j'espère que ça sera suffisant !
Les 15 jours les plus longs du cycle et les plus psychotants nous attendent maintenant !!!

Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:20
 Nous aussi on a fait ce qu il faut!!! 
Du coup ça veut dire qoi, qu on a ovule hier ou bien que ça va arrive entre 24 a 72h???? Que c complique!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:23
 Super !! 
Allez petit scarabée, on t'attends maintenant !! A toi de faire ton p'tit bout de chemin ! lol
Je vais regarder la notice de mon to 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:28
 le test détecte le pic de LH. Quand le to sourit, l'ovule sort 24 à 36h après cela. Il faut donc faire les câlins le jour même ET le lendemain, donc AUJOURD'HUI AUSSI !!!!! Vous avez encore de l'énergie j'espère !!!!!!!
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:30
C clair et il a plutôt intérêt a trouve son chemin, lol!!!! 
Je viens de regarder sur le site de clearblue et voilà ce qu il dise
Votre fécondité est optimale le jour de la détection de l’augmentation de l’hormone LH et le jour suivant. C’est au cours de ces deux jours que vous avez le plus de chances de tomber enceinte si vous avez un rapport sexuel. Les tests d’ovulation Clearblue DIGITAL détectent l’accroissement de l’hormone LH dans vos urines et optimisent ainsi vos chances d’un rapport sexuel fécondant."

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:33
 exactement !! y a plus qu'à !! 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:35
 Lol, ça va être chaud ce soir on est invité chez des amis et à mon avis on va rentre tard!!! 
Mon chéri est claque, je l épuise en ce moment!!! Lol 
On verra bien!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:47
 Ah mince, j'espère que vous trouverez un moment tout de même ! Le mien rentre bientôt, et vu comment on est chaud en ce moment ça va encore être la fête !! Mouahahahahaha !!!!
C'est marrant mais à vivre cette expérience en même temps que toi et en partageant tout ça, j'ai l'impression qu'on est des amies proches alors qu'on ne se connait même pas !
Vivement dans 15 jours 3 semaines, mais j'espère qu'on aura pas nos vilaines, dans quel cas on va être dégoutées....... 
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 16:15
 
Mdr!!!! On va essayer de trouver un moment mais ça va  être chaud!!! 
C marrant je récent exactement la même chose que toi, j ai l impression qon se connaît depuis longtemps!!
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 13:54
 Et de 3!!! Je viens a l instant d apprendre qu une de mes amie est enceinte!!!
 A chaque je prend la nouvelle en pleine tronche!!! C vraiment pas simple a gérer!!!
Je ressens une tristesse en moi je pe pas expliquer ce que ça me fais, j en pleurerais!!!
Mais allé, mon tour viendra, il faut que je sois patiente, ce mois ci et peut être le bon!!!!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 18:10
 rha la la, tu te forces à sourire alors que t'as envie de lui sauter à la gorge !! lol, j'exagère, bien sûr !!
Notre tour viendra comme tu dis, et notre bébé sera le plus désiré et le plus aimé !
Mais qu'il se grouille quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Allez, moi, je file préparer la valise pour notre week end à Barcelone. Départ demain 8h !
Je rentre lundi soir, donc je pourrais pas te donner de nouvelles d'ici là.
Bon week end à toi !
A très bientôt
Bises

Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 18:28
 Oui c un peu ça!!! Lol!!!
Je vais également préparer mes affaire on part demain aussi !!
Bon week
Bisou
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:06
 bon week end à vous aussi ! Changer d'air va nous faire du bien dans ce monde de brut ! On va pouvoir profiter en amoureux et moins penser à ces essais bébé ! Et qui sait, peut être qu'il en profitera pour s'accrocher solidement ! La réponse au prochain épisode !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.