Syndrome pre menstruels ou fecondations ratees?

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 15:25 - Modifié le : 04-03-2014 à 19:19
Bonjour, pour celles qui m'ont déjà lu, et les autres, je résume la situation.
Depuis septembre j'ai arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bébé (normal).
Tous les mois, j'ai eu des signes de grossesse, seins qui enflent et douloureux, nausée, à chaque fois 2 ou 3 jours après la date de mon ovulation (modification des glaires cervicales 2 jours avant l'ovulation). Et au bout d'une semaine, de petits saignements (pertes brunâtres)pendant 4 ou 5 jours, un arrêt de 2 jours puis les règles.
Fin décembre, test positif mais mi janvier bébé est parti.
J'ai eu mes dernières règles le 7 février, mais le 9, à leur fin, j'ai vu la glaire cervicale comme 2 jours avant l'ovulation. Du coup, si c'était ça j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine jour pour jour, mais je n'ai rien eu. J'attends vendredi pour que ça fasse 4 semaines depuis les dernières avec angoisse, surtout que dimanche et aujourd'hui j'ai un peu de sang, pas brun mais orangé. De plus, j'ai mal aux abdos comme en décembre ce qui me laissait croire que c'était à nouveau bon, mais là je flippe vraiment. Quels sont les signes qu'on ne peut pas confondre avec les syndromes pré menstruel (ou post ovulation comme je préfère dire vu que chez moi ça à l'air de durer pendant ces 14 jours qui sont longs et décevants)? Merci et à bientôt
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:05 - Modifié le : 04-03-2014 à 20:07
 Bonsoir, bon ben après un week end de 3 jours, j'ai eu du mal à supporter mon soutien gorge pendant mes 9 heures de boulot. Mon utérus est toujours un peu enflé par contre, les pertes sont passées de orangées à brunâtres, même si elles ne sont toujours pas abondantes du tout (juste aux wc), ça m'énerve. Vivement que je sache parce que là je suis sur les nerfs et mon homme en prend plein la tête à la moindre contrariété de plus. Le pauvre, pourtant il fait rien pour
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:54
 Bonjour, hier on a aidé à monter et descendre des armoires en kit, mais j'ai rien porté de plus lourd que la petite que je garde. J'ai quelques saignements en allant aux wc mais pas de douleurs de règles pour le moment mais je sais pas pourquoi j'y crois plus à nouveau pour ce cycle
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2014 à 19:00
 Bonjour. Certaine perte peuvent être la avec un beau plus plus plus;-) j'ai fais une fausse couche en novembre 2010 et avril 2011 teste positif mais perte se sang, du coup je suis aller consulter est bébé étais bien attaché et aujourd'hui il à deux ans et croque la vie à pleine dans. Je vous ai répondu sur un autre poste mais je me permet de vous le redire, pour vous apaiser rien de tel que la piscine ou cours d'aquagym(pendant les cours on à pied donc même si on ne sais pas nager on peut le faire). Courge et à bientôt pour de bonne nouvelles j'espère ;-)
Enceinte de bb2
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 19:02
 Bonjour tytynette, merci encore pour cette nouvelle réponse
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 16:17 - Modifié le : 07-03-2014 à 16:18
Savez -vous s'il est possible de voir l'oeuf au bout d'un peu plus de 3 semaines? Sinon je me demande ce que c'était le truc blanc entouré de vieux sang (désolée pour les détails) mais on dirait ce que j'ai perdu en janvier mais en plus petit 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.