En essai bebe depuis1 an qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 21:10
 Super Sab, félicitations et très heureuse pour toi. Moi j'ai eu mes règles samedi dernier avec 4 jours de retard. Demain rendez vous chez gyneco pour demander pour faire les examens voir si problème chez moi ou chez mon futur mari ou peut être pas compatible ensemble,.... On verra. Par contre tjs des. "Tensions" en dessous du nombril on verra demain pour plus d'éclaircissement.

Courage et patience c'est un nouveau cycle donc à faire des TP et verdict aidants un lois. Je vous souhaite à toutes de beau +++ bisous les filles
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 00:01

Ooh le syndrôme de Turner, foutu fléau comme tu le dis! Elle est causée par l'absence du chromosome sexuel X. Cela implique un manque de secrétion hormonal FSH et LT, d'ou l'insuffisance ovarienne prononcée. Une femme atteinte de ce syndrôme à souvent un taux AMH inférieur à 1.5. Dans ces cas il est impossible pour elle de concevoir naturellement. Ce qu'il lui faut c'est une fiv avec don d'ovocytes. C'est une technique de pma qui consiste avoir recours aux ovocytes d'une donneuse qui est saine. J'espère t'avoir aidé sur ce point. A plus ma chère.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 21:21

Je me suis renseigné à la direction de biotex et on m'a confirmé que ma donneuse du bébé1 n'ai plus dispo. Elle a d'ailleurs pas laissé son contact, j'ai été sa seule receveuse ensuite elle est parti. Ça rejoint se que vous disiez, j'ai très vite compris. Mais c'est pas grave, ils m'ont dis qu'il y'a plusieurs nouvelle donneuse qui sont arrivé avec des profils intéressant. Vous savez je n'ai plus besoin de faire les examens préliminaires, ni de compatibilité. Donc après avoir choisi ma donneuse je passerai directement à la stim. Bonne journée à vous.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:00

Je te remercie pour les encouragements, j'en ai vraiment besoin tu sais! Après avoir tant trimé avec min infertilité il est temps que les choses changent. Tu sais j'ai eu 3échec en fiv classique avant de finalement m'orienter vers la fiv do. Ma gygy me rassure que ça va marcher. Je me prépare pour ma visite à Bruxelles ainsi pour prendre les renseignements sur la procédure. Il me donnerons aussi le planning du programme et je pourrais éventuellement signer le contrat. J'ai hâte d'y être. Et toi où en es-tu à présent ?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2018 à 13:42

Salut les filles. Je suis désolé pour ce long moment d'absence. En fait j'ai pas eu la possibilité de communiquer avec vous entre temps. Les choses sont allés trop vite, je viens de rentrer de Kiev. Je commence m stimulation dès demain avec l'acide folique. Je prendrais un comprimé chaque matin pendant une semaine. Au bout de cela j'espère que je verrais mes règles. Enfin je suis en plein dans la procédure. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis excité mais à la fois stressé. J'ai tellement envie que ça marche. Pour le moment je me concentre dans la stimulation jusqu'au jour du transfert.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 12:50

Je crois dur comme fer que c'est une année où plusieurs entre nous connaitrons le bonheur d'être maman. J'ai été revigoré d'espoir hier quand j'ai rencontré une dame dans mon entourage hier qui m'a raconté don histoire. Elle pleurait de joie après avoir confirmé sa grossesse. Elle dit avoir attendu 3ans avant de réussir à concevoir par do. La coïncidence a voulu que ce soit dans la clinique ukrainienne où je compte aller. Du coup j'ai pris son contact pour qu'elle m'oriente le moment venu. J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai vraiment envie de connaitre la maternité comme toit autre femme. Bonne journée à toutes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 12:07

Je vous remercie pour tous les info que vous m'avez apporté jusqu'ici. Effectivement j'ai trouvé une clinique qui semble me convenir. Il agit du centre de reproduction humaine, biotexcom situé en Ukraine. J'ai été beaucoup plus été attiré par les prix qui sont assez flatteur. J'ai vu qu'ils ont un pack de 5tentatives remboursable si échec. Pour moi ça c'est une preuve suffisante de leur sérieux. En plus j'ai appris qu'il ont plusieurs donneuses disponible en permanence dans leur base. Je pense que je vais chercher à prendre contact avec eux. Merci encore.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 19:50

Salut à vous toutes ici présente. Je ne comprend pas pourquoi ces interdits ici en France dans le cadre de la fiv do. Une femme peut se retrouver seule à la suite de son infertilité. C'était d'ailleurs le cas avec moi il y'a trois ans lorsque j'ai été victime d'une insuffisance ovarienne. Mon époux n'a pas pût supporter attendre et il est parti sans laisser de trace. Cela n'a pas changé mon désir avoir un bébé. Alors de me suis renseigné sur la possibilité d'avoir recours à une fiv double don. On m'a fait comprendre que c'était interdit aux femmes célibataire. Je me suis rendu en Ukraine sous les conseils d'une amie. Là-bas il n'ya pas ces restrictions, j'ai même pût voir le profil de la donneuse et du donneur que j'ai choisi. Tous c'était alors bien passé, ma fille à deux maintenant. Le problème c'est que des femmes se retrouvent aujourd'hui arnaqué par des soit disant agences de liaisons pour les centres de pma.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 21:16

Coucou Jess. Je ne savais pas qu'il y'a a eu une inspection fiscale à biotex. C'est toi qui m'en informe. J'espère juste qu'il n'y à pas du de grosse conséquence sur les patientes. Je sais que c'est une procédure normal qui arrive périodiquement. Mais comme tu m'assures que tout est revenu à la normale ça me. Soulage vraiment. Et ta stim j'espère que tous ce passe bien. À quel niveau es-tu à présent?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 22:38

Juste te dire que j'ai passé les examens aujourd'hui comme je te l'avais dit. J'ai également fait une échographie pelvienne et des examens sanguins. J'aurais surement les résultats la semaine prochaine. En attendant ma gygy m'a donné quelques médocs pour soulager la douleurs. Pour l'instant sa semble efficace puisque je suis en période de règles actuellement et je ne ressent pas trop mal. Elle m'a tout de même prévenu que s'il s'agit d'une Endométriose, on pourra peut être soigner le mal mais pour concevoir je devrais aller en pma. J'avoue que ça m'inquiète un peu mais bon, attendons d'abord les résultats.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2018 à 15:00

Coucou ma grande j'espère que tu vas bien. Tu voulais parler de ta première échographie si je ne me trompe pas. Dans ce cas c'est super ! Ça veut dire que tu es déjà en plein dans le traitement. Le reste ne sera qu'une routine et tu verras le temps va défiler plus.vite que tu ne le pense. Quand à notre projet de bébé2, mon époux et moi somme unanime que c'est le moment de le faire. Tu as tout à fait raison quand tu dis que la maternité est mieux quand on est relativement jeune. C'est d'ailleurs l'un des arguments fort qui nous a poussé à prendre la décision.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 00:03

Salut Jess. Je suis franchement désolé pour ce qui t'arrive ma chère. Mais tiens toi tranquille, ton cas n'est pas isolé. Plusieurs femmes ont ce problème de trompes bouchées de nos jours. Mais avec la médecine moderne plus précisément la pma, tu trouvera certainement le moyen de tomber enceinte comme les autres. Premièrement j'aimerais te dire de ne pas tomber dans le piège du découragement. Il faut suivre tes rêves et y croire jusqu'au bout. En France c'est un peu compliqué due au manque de donneuse mais tu trouveras certainement une clinique de pma où tu pourras avoir recours à ton do. J'ai une piste pour toi si tu veux je t'en dirais plus.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 21:36

En effet Nube c'est vraiment dégoutant de savoir ce qui se passe avec ces fameuses agences. J'ai eu vent de cet info alors que j'étais déjà sur le point de m'engager avec l'une d'elle. Je vous remercie vraiment sur ce forum car j'ai louper une arnaque de justesse. Si ça avait été le cas je ne sais pas comment j'aurais surmonté cela en plus de mon infertilité. Parlant du sujet d'ovaires paresseux j'aimerais que vous m'expliquez de quoi il s'agit exactement. Je suis un peux confuse, peut-être que c'est le mal qui m'empêche de concevoir.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 17:34

Merci bien pour tous ces éclaircissements que vous avez apporté sur cette comparaison. Je les ai fidèlement rapporte chez ma collègue et elle en est satisfaite. Elle l'est d'autant plus que don mari et elle sont tombés d'accord sur le choix du double don. Elle a même déjà une idée de la clinique où elle compte aller pour sa procédure. Elle m'a parlé d'une certaine clinique en Ukraine nommé biotexcom. Moi personnellement j'en ai jamais entendu parlé. Je sais que les gens vont beaucoup plus en Ukraine pour la pma. J'espère que certaines d'entre vous connaissent ce centre. Si c'est le cas prière de le rassurer qu'elle n'a pas fait le mauvais choix.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2018 à 07:41

Aah wi Sylvie, Jess a bien raison en ce qui concerne la clinique biotexcom. Ils se sont déjà fait un nom en ce qui est du don d'ovocytes. Ce qui fait leur particularité c'est le nombre de donneuses qu'ils ont au sein de leur base. Ces donneuses en question sont bien fertiles et toutes saintes. D'ailleurs elles ont déjà toutes un enfant bien portant. Un aspect qui les différencie de beaucoup d'autres c'est qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Ça permet d'augmenter les chances de réussite. Même en cas de deuxième tentative, les ovocytes utilisés sont frais.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.