En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 20:59
 Bonsoir les filles

Vaness : c'est peut-être la nidation... Sa peut correspondre une semaine avant la date présumé des règles je croise les doigts
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 15:00
 coucou 
Bon c'est bien mes règles qui sont arrivées donc un cycle parfait même si pas de bb, demain donc troisième jour de règles ce qui veut dire échographie à faire super ça va être dégueu et prise de sang en espérant qu'on va pouvoir me recevoir car pas pu prévenir avant de toute façon ils ont pas le choix 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 12:59
 Coucou les filles,

Tout d'abord Vaness désolé pour toi que ce soit tes vilaines qui sont arrivés je croise les doigts pour vous pour ce cycle ci.

Les filles help besoin de conseils. Hier j'avais mon père et sa femme à manger à la maison avec ma belle mère on été dans la cuisine et on parlait du bébé. Elle m'à demander si j'avais commencer à acheter des soutien gorge d'allaitement et moi tout naturellement je lui répond non je ne souhaite pas allaiter. La réponse m'à mise sur le cul la elle me sort ah mais ça va à ('encontre de vouloir un enfant de ne pas vouloir allaiter. Je lui ai dis que non je ne voyait pas en quoi et elle insiste en me disant quand on veut vraiment un enfant on allaité et commence à me poser des questions et pourquoi ...  j'avais une envie folle de l'envoyer chier mais par respect pour mon père je n'en ai rien fait (on a renouer les liens il n'y a pas longtemps).
Et après pareil elle me dit je te donnerais le couffin pour que le bébé dorme dans votre chambre. Je lui ai fait comprendre que pour nous bébé sera dans sa chambre et certainement pas dans la notre sauf s'il est malade. 
Je l'impression qu'elle me juge sur tout et que du moment que je ne fais pas comme elle je serais une mauvaise mère. J'en peux plus ça m'à empêcher de dormir toute la nuit c'est si horrible de ne pas allaiter son enfant si on ne sens pas prête?

Bisous les files.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 13:29
 Coucou les filles 
c'est ton choix de ne pas allaiter moi aussi je pense pas allaité ce est toi qui décide pas les autres et si tu veux que ton bébé est sa chambre elle n'a rien le droit de dire c'est ton enfant donc c'est toi qui le éduque comme tu le veux toi et ton homme 
Ne te prend pas la tête 
Bisous à toutes à bientôt  
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 14:34
 coucou lilou 
Je suis d'accord ne te prend pas la tête et c'est même très bien qu'il est sa propre chambre faut sauvegarder sa vie de couple pour l'allaitement la décision t'appartient moi je ne pourrai pas allaiter à cause de mon lupus ma mère a fait 5 enfants et aucun n'a eu le sein et on est tous en pleine forme donc la prochaine fois envoie là chier 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 14:47
 Merci les filles c'est vrai que je ne devrais pas me prendre la tête mais bon c'est mon premier bébé et je me pose bcp de question. Je vais essayer de lui faire comprendre gentillement que chacun fait comme il veut et qu'elle ne peut pas se permettre de me juger.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 14:51
 Oui et t'inquiète pas tu seras une bonne mère et n'hésite pas à revenir vers nous 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 14:59
 Merci vaness c'est gentil. C'est vrai que comme c'est le premier ben je me demande si je vais être à la hauteur. Enfin bon toutes les questions que peuvent se poser les jeunes mamans lol. Mais bon avec mon homme à mes côtés je sais que on sera heureux tous les trois
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 20:56
 re 
Donc voilà j'ai revu mon gygy pour une échographie et j'ai fait prise de sang donc rien d'inquiétant à part que j'ai encore des petits kystes donc aspect OPK mais rien d'alarmant car ma courbe de température est bien et que j'ovule. Il veut me revoir mercredi prochain pour refaire une échographie et il faut que je fasse un hysterosalpingographie qui me fait peur car j'ai regardé sur internet en quoi ça sert et comment c'est fait c'est un truc de fou mais bon pas trop le choix pour voir mes trompes si c'est pas bouché 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2015 à 21:51

Hello les filles, bon bah me revoilà après une bonne dizaine de jours de grippe !!! et ui la grippe la fameuse bah elle ne m’a pas épargnée j’ai vu sos médecin puis arrêtée puis je devais reprendre le travail mais j’étais encore trop mal alors j’ai vu un généraliste pour qu’il me prolonge enfin la galère quoi avec juste du doliprane pour te soigner et du sirop pour la toux !!! magnifique !! enfin je vais mieux c’est l’essentiel. Du coup c’est pas un wagon que j’ai loupé mais bien un train tout entier.


Fee bah je ne vais pas te cacher que ça me fait chi**cette histoire de poids mais de toute façon j’aime trop manger et en plus j’ai super faim. Je commence à me dire que bah on verra après et pis voilà….mais c’est chiant qd mm. Super ton loulou effectivement il est au top il fait déjà des sacrées nuits quel pied !! je t’admire aussi whaaa avec tout ce que tu fais tu n’as mm pas accouché il y a 2 mois c’est tout frais et tu sembles avoir la pèche d’enfer c’est génial ! tu es motivante lol ! en revanche fais chi** pour ta maladie qui revient jsp que ce n’est pas trop grave. Super idée de faire choisir le doudou par le grand, on va faire pareil et reprendre ton conseil (fee les bons conseils ah ah j’adooore !!!). Essai BB3 septembre ???? mais pourquoi donc cette date ??? tu éveilles ma curiosité….

Liloue aie tu as fais un séjour à l’hosto ?? contente de savoir que ça va mieux et bb aussi c’est cool. Pour ta BM alors là je te dis chapeau bas mademoiselle car je te l’aurai envoyé péter dans ses 22 !!! bravo pour ton sang froid et c’est certainement ce qu’il fallait faire mais surtout ne culpabilise pas. On m’a tjs dit il vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein à contre cœur (c’est une allaitante qui te dit ça). J’ai allaité mon ptit loup 4 mois et ensuite plus de lait, fatiguée et plus envie….bref ça ne s’explique pas. Le 2ème j’espère l’allaiter le pus longtps possible mais si jamais j’en ai marre hop on passe au bib sans soucis. Il n’y a pas a culpabiliser du tout de ne pas vouloir allaiter chaque femme est différente sur ce point de vue là et ta BM bah elle vit à l’époque du moyen âge pour croire que bb = allaitement ! allo on est en 2015 !! yen a bcp bcp des futurs mamans qui ne veulent pas allaiter. Le fait de te faire culpabiliser comme ça n’es pas super cool de sa part. J’espère que tu ne l’a voit pas trop souvent sinon elle va te sapper le moral comme elle est partie. En tt cas ce n’est pas ça qui fera de toi une bonne maman. Tu sais ce que veut dire une bonne mère pour mi ? une maman qui aime son enfant et agit en son âme et conscience (c’est-à-dire en faisant confiance à son instinct maternel), restant à l’écoute des besoins de son choupinou. Bref rooo ton sujet ma chauffer lol quel toupet la belle doche ! et pour ce qui est de la chambre c’est très bien de vouloir garder son intimité c’est ce qui fait que ça fonctionnera bien aussi ;-) nous il a tenu 5 jours avec nous ensuite direction sa chambre pour le bonheur de tt le monde !! ui tu as raison parles lui en gentillement et surtout que son attitude te fais culpabiliser alors ce serait bien qu’elle baise d’un ton !

Vaness je te souhaite vraiment un beau ++ bientôt !! je suis deg que tes rrr soient arrivés mais courage reprendre du poil de la bête pour le prochain cycle !!! esprit positif = plus de chance de réussite !!! Remets toi vite en selle (si je peux dire….). Avec ton métier et le nombre de potes fana de voitures qui rêverait de faire appel à un carrossier tu ferais fortune chez moi ;-). Pour les TO j’en ai acheté 20 ou 25 sur magicmaman et ça a été super efficace j’en ai utilisé sur  2 cycles (en C5 et C6 et hop ça a pris en C6 !!!) je recommande ;-) ça file un bon coup de pouce. Contente de savoir qd mm qu’il n’y a rien eu de détecter d’anormal ou de mauvais à l’écho. Bon courage pour la suite en tt cas

Aure13 coucou et toi alors comment vas-tu ? tu fais les TO ? tu gardes le moral qd mm car c’est important hein ? et avec la fille de ton homme ça va mieux ou elle est tjs à te chercher des noises ?

Choupette que vois je ????? une super nouvelle !!!! Félicitations ma belle c’est génial merci d’être passé nous le dire !!! rooo tu dois être aux anges c’est super !!! tiens le mien auras 3 ans fin mai….du coup c’est vrai qu’on est a fond dans l’investissement et on lit des livres on en parle bcp. Toi aussi du coup il rentrera à l’école qd BB2 sera là…jsp qu’il ne va pas mal le vivre mais bon il est super sociable donc ça devrait aller et il en parle déjà (je crois qu’il ne se rend pas compte lol) il sera avec un petit de chez la nounou alors ça devrait le faire.

Chamalie contente de savoir que tt va bien pour toi c’est super !!! et bah alors on a 1 ptit mois d’écart DPA le 12/08 ici. Sinon ça va pas trop de nausées ? tu vas bientôt finir ton 1er trimestre là enfin !!!

Ange courage on pense à toi. Ne désespère pas il va arriver ce +++, prendre du recul c bénéfique regarde choupette on est un bel exemple ! du moment que tu reviens nous dire la bonne nouvelle ;-)


Ici sinon bah rdv gygy le 23/02 donc mon homme ça y est connais le sexe moi je me réserve la surprise du chef le jour J !!!! mm si j’avoue c’est plus dur que pour le 1er car j’ai envie de savoir pour me projeter sur le fait d’avoir un 2ème petit gars ou une choupette. L’un ou l’autre me ferait plaisir donc bon encore 5 bons mois à patienter ! sinon je ne le sens pas bcp bouger c’est très très léger et pas tous les jours….moi qui n’attendais que ça….bah en plus la gygy me dit que pour un 2ème je vais le sentir plus tot….hum hum j’arrive à 4 mois terminés dans 10 jours qd mm !!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2015 à 21:52
 ah ah ah mes pavés vous avaient manqués hein???? lol non mais là c'est parce que j'ai loupé bcp bcp de choses alors je me rattrape, je ferai plus soft le prochain post ;-)
bises à toutes et bonne nuit
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2015 à 21:53
 eh fee demain ça fera 1 an que tu as ouvert ce post !!! bravo ça tourne pas mal hein !
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 23:01
 ça fait plaisir de te revoir Waiky 
Et oui je garde le moral en plus j'ai un super mari qui m'accompagne partout.
Je pars voir ma famille cette semaine ça va me faire du bien et me détendre.
Donc en selle comme tu dis pour C2 mon mari en ai ravi ^^ 
Fait attention à toi pour pas retomber malade.
T'inquiète pas s'il bouge pas bcp ma mère quand elle était enceinte de mon petit frère il bougeait pas trop non plus il faisait tout le temps dodo et à la naissance aussi tout le temps dodo trop mignon ^^ 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 08:20
 Coucou les filles,

ah ça fait super plaisir de te revoir waiky ma pauvre je te plaint pour l'épisode grippe ça ne devait pas être drôle. Je trouve ça cool que tu souhaite connaître le sexe du bébé à la naissance. Moi je ne pouvais plus attendre lol trop envie de savoir pour arriver à mieux me projeter.

concernant ma belle mère effectivement je vais arrêter de me laisser marcher sur les pieds et surtout arrêter de me justifier après tout pour moi elle n'est rien et je ne lui doit rien, je ferais comme je le sens avec mon baby chou et si ça ne plaît pas c'est pareil du moment qu'il se porte bien.

toujours pas de nouvelle d'Envie Baby j'espère que va bien.

C'est vrai que ça fait un an que le poste est ouvert, il y a un an je commençais les essais bébé cette année est passée tellement vite et 2015 sera la plus belle année de ma vie avec la naissance mon petit coeur. Tellement hâte qu"il soit enfin avec nous.

Bisous les nanas.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 13:48
 Coucou les filles,

ici, la fatigue est toujours un peu présente, du à des nuits entrecoupé de réveils intempstifs....
sinon, les nausées sont de retour, plus violente... mais je ne suis pas encore passé au stade vomito... et j'espère ne pas l'atteindre, les trajets du matin sont pas très drôles.... et si je goûte avec mon grand.... bin j'ai le droit à la nausée ensuite....


@Waiky, effectivement un mois pile poil d'écart....Courageuse de ne pas vouloir connaitre le sexe de ton bébé alors que ton homme le sait... Pour ma part, j'ai envie de le savoir et mon homme aussi... Mais je pense que ça dot être magique de découvrir le jour de la naissance qui on a porté pendant 9 mois.

@liloue, bon courage avec les critiques ouvertes de ta BM. Ici pour ma part, je n'ai pas allaité pour bb1 et je ne pense pas le faire pour bb2.

@Vaness, courage pour la suite de tes essais et divers examens médicaux, je te souhaite très rapidement un beau ++.

@fee, je t'admire de remettre en route un nouveau bb en septembre 2015. Pour ma part, je sais que c'est ma dernière gorssesse, et j'ai envie d'en profiter différemment que ma précédente.

Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.