En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 17:12
 Coucou Les filles, j’espère que vous allez bien?

Merci waiky.

pour ma courbe elle se présente comme ça
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-camy02-20150106-421622]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

11 dpo TG négatif ce matin, si ca ne marche pas j'irai voir gygy parce que j'ai mal au bas ventre depuis mon ovu je dois savoir pourquoi.

Merci!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2015 à 22:07
 camyd c'est sur que le mieux c'est de voir gygy car dsl je suis nulle en T° je n'y connais fichetrement rien lol Je sais qu'il y a des histoires de plateaux hauts et bas et aussi que la T° doit rester haute si on est enceinte je crois enfin bref voilà j'ai fais le tour lol
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:01
 coucou les filles,

J'espère que vous allez bien??
ici toujours des nuits blanches pour pas changer et après la constipation, on laisse place aux régurgitations, pas de doutes notre gaby et comme son grand frère Bébé RGO ... pffff sa petite vie commence durement avec toutes ces douleurs..On change de nouveau de lait, pour un AR epaissit j'ai voulu dans son lait de base lui rajouter du gumilk ou magics mix mais apparement on a pu le droit avant 4 mois pourtant pour tristan, c'est ce qu'il buvait...

Waiky : malgrès la grosse fatigue, l'épuisement....l'agacement...et de marcher au radar toute la journée, oui oui l'aventure 3 va se faire rapidement, après pour le 4 rien est sur..mais nous connaissant, quand on va être boulé ... on se lancera ou pas..après pour les agréments, sa devrait aller, oui c'est sur ce n'est pas baiseff si j'en ai qu'un,  mais pour le moment on s'en sort pas trop mal ... et la maison est bientôt fini de payé...enfin beaucoup de chose rentre en ligne de compte, d'ailleurs dans la semaine une maman m'a contacté pour que je garde début avril en périscolaire ses deux enfant 3 jours par semaines, c'est sur que ce n'est pas beaucoup mais c'est le début, et dans nos campagnes on nous donne facilement des extensions, donc on verra :) pour tristan je vais me renseigner pour la cantine, le papa me l'a conseillé en début de semaine, pour que je puisse soufller et surtout dormir tant que notre petit ne fait pas ses nuits...
La ce soir à son retour d'entrainement c'est lui qui prends le relais de la nuit comme vendredi dernier pour que j'ai une nuit on va dire complète ... pour le coup je me dis que j'ai un super papa qui assure.
..j'espère que toi tout va bien, l'as tu sentis bougé?
désolé les filles je ne 'mattarde pas sur chacune d'entre vous... mais je pense tout de même a vous !!

camyd : si lundi tu es toujours en plateau haut, tu es bonne pour un test et l'espoir sera grand !!! je croise les doigts pour toi !

bizzz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 10:06
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Toujours sans nouvelle de enviebaby?

Camyd : aujourd'hui es tu toujours en plateau haut? je croise les doigts !

Liloue : j'espère que tu vas bien?

aure, ange, chamaly comment allez vous vous aussi?

Ici, donc le papa, m'a prit le relais dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai dormi de 2h a 10h (mais j'ai quand même tout entendu, et il a pas mal pleuré)...bref le samedi matin le papa me dit au et bien j'ai du dormir 2h ... aie ben oui je comprends, c'est mon quotidien tous les jours !! gaby à dormi une bonne partie de la journée, et avec le papa on était dépité... on se preparait à une nuit avec un loulou qui pleure... 21h30 biberon, notre loulou s'endort... :) on en profite pour coucher le grand, et nous coucher nous !! 1h de nouveau bib (et la principalement sur celui là il ne se rendort pas!!) et la oh miracle on avait pas allumé la lumière juste la veilleuse et il s'est endormi :) parfait !!! 4h30 de nouveau un bib et de nouveau angoisse qu'il ne se rendorme pas...et si ... gros dodo jusqu'à 8h30 :) bib a 8h45 :) bon même si c'est une nuit s'acader au moins il dort, et nous on dort avec, et la depuis le bib je l'ai mis dans son arche, volet et rideau grand ouvert qu'il prenne conscience du jour, et m'a fois il est bien éveillé depuis son bib...

bon il ne faut pas que je me rejouisse trop vite, on verra si il fait ça sur plusieurs nuits ;)

gros bisous à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 10:20
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Fée : c'est bien que ton homme prenne un peu le relais même si tu as quand même tout entendu. J'espère que ton petit bout arrivera à faire ses nuits rapidement que tu puisses souffler un peu. De mon côté nous avons fait la liste de naissance hier avec mon homme et je commencerais la peinture de la chambre en mars je pense.

non toujours pas de nouvelles d'Envie baby :-(

Clame on croise les doigts pour toi.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 14:37
 un ptit coucou avant de piquer du nez,
grosse grosse fatigue ici,
j'ai ete en arret cette semaine, et apprehende la reprise lundi car semaibe chargee en perspective, mais cela m'a fait du bien de me reposer.
des nausees un peu plus presente, mais celareste gerable pour le moment.
bon dimanche aprem,
je vais faire la sieste
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 20:31
 Salut les filles ça va ? 
Moi oui sa va demain direction Paris notamment disney 😊 je me languis 
j'espère que tout ce passe bien pour vous 
fee j espère que c est pas trop dur pour les nuits et qu il les fera assez tôt 
waiky comment ça va ? Tu en ai ou de ta grossesse 
liloue j espère que tout ce passe bien 
bisous à bientôt 
Bonjour 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 12:34
 Coucou les filles 
olala ça doit faire genre 2 mois que je ne suis pas venu... jsp que tout lmonde va bien et felicitation a bahia nina et fée jsuis trop contente que vs ayez vos ptits bouts et qu'ils soient en bonne santé. Ça y'est on s'est suivis depuis le début ça fait tellement bizarre. Vos bébés sont trop chou. Bon fée il se porte bien ce ptit bout trop bien. sinon ici tt va bien ma princesse a 2 mois et demi nous fait tt plein de sourire quel bonheur et surtt elle fait ses nuits juste avec allaitement je redouter... elle me fait 23h 7h mais aujourd'hui 23h 9h30... je dors enfin mdrrr depuis 2 semaines... 
sinon liloue je vois que ça pousse felicitation pr ce ptit gars. 
Jvs souhaite tte un beau ptit +++ pr celle qui attendent jsp que ce sera vite un ptit +++... désolé j'essaye de lire mais si je suis quasi inactive c'est clair faut le dire ! 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 15:46
 Salut les filles!!!

Merci Fee, avec les y a pas moyen d'échapper a la fatigue et a l’épuisement et t'es vraiment courageuse pour penser a bb 3 malgré tout après, c'est une belle aventure.Bravo a super papa et a Gabriel pour les progrès et c'est cool que tu trouves un boulot

Merci liloue!
Waiky, aure, ange, chamalie.............. bisous a toutes

 Moi, je suis toujours en plateau haut. Hier J14, 36.8 aujourd'hui J15, 36.9. mais TG négatif encore, les vilaines arrivent demain donc j'attends.



 

Merci!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 13:58
 bonjour les filles!

aHHH aassyaa sa fait plaisir de te lire ! super pour ta puce et ses nuits :) c'est top ça !! et enfin te reposer je comprends :)

Bon de mon coté, la nuit de dimanche à lundi et de lundi à mardi ont été catastrophique, mon fils à hurler de 22h à 7 h du mat, oui oui hurler !! lui crever moi avec !!! je perds pied, et commence juste une dépression, bref... dans la nuit de lundi à mardi moi pique de fièvre a 40, super, avec un nourrisson qui hurle et qui ne dort pas, resultat la grippe !!! j'ai donc la poisse?
Hier j'ai donc prit rdv pour moi et gaby car je soupçonne des forts reflux (surtout pour autant pleurer la nuit !!) ce n'était pas mon médecin habituel, bref j'y vais rdv à 16h45 a 52 nous étions sortie du cabinet !!! il n'a même pas ausculté Gabriel, il s'est basé sur ce que j'ai dit, m'a dit "ah oui il fait des regurgitations gastro oesophagienne = RGO ) je vous donne du gaviscon à donner a la fin de chaque tété !! et un lait AR (anti regurgitation) sauf que je lui ai dit que je l'avais passé déjà au lait AR vendredi et qu'il regurgité encore plus !! "ben faut changer de marque Madame" "Ah ouai , j'ai changé X fois de lait, entre colliques, constipations, la tout se calme je vais pas encore re changer de lait !!" donc je le laisse à son lémiel du départ non mais oh !!
Moi il écoute mes poumons me fait tousser et c'est tout !!! bon ben je crois que je vais pas parler à ce toubib de merde de mes humeurs dépressive et noire, car je crois, que je me serais jetter direct du pont en sortant de chez lui (façon de parler hein !! ;) )
J'ai donc repris les traitements de base du grand frêre qui était RGO et IPLV sévère ... donc hier avec ma fièvre me voilà partie à harpenter les rues pour trouver un plan incliné a 45 Degré et du gumilk pour épaissir encore plus le lait (et au passage sa vous coute un bras, mais bon qu'est ce qu'on ne ferais pas pour nos chers bambins, et pour enfin passé une nuit sereine... surtout pour lui !!! )
J'ai donc trouver , OH MIRACLE !!

Bilan : Biberon avec gumilk à 19h30, 20h15 je le met dans son plan incliné, dans son lit, il s'endort vers 21 h et sans pleurs !!! :) et réveil à minuit !!!!! :) biberon à 00h15 il s'est ensuite reveillé à 3h15 car des colliques et gazs mais sans pleurs !!! :) à 4h biberon endormi 4h30 réveil 7h30 biberon 7h45 !! puis bib a 12h15 !!! et le mieux pas de pleurs et surtout il a dormi et moi aussi :) :) effet du hazard avec le gumilk et le plan incliné mais pour le moment sa a marché !! plus je lui donne le gaviscon a la fin de chaque tété, mais sachant que c'est immonde ben oui il recrache ( le grand frere à fait pareil) donc au final c'est comme si je ne donnais rien !!

Voilà les news , je verrais cette nuit comment sa se passe croisons les doigts et les orteils et tout ce que l'on peut :)

J'espère que vous toutes vous allez bien !!

Camyd, si tu es toujours en plateau haut je croise fort les doigts
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 15:37
Coucoua toutes,

pas la mega grande forme ici, loin de là même.
De nouveau au repos, pour plus longtemps cette fois, 
j'approche de la fin de la mauvaise periode, mais la niveau fatigue c'est hard

fee, je croise les doigts pour que la solution que tu as trouvée pour ton loulou dur sur le long terme.

j'espere que tout le monde sinon ce porte bien,

a bientot
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 16:15
 Coucou les  filles

Fee c'est vraiment pas la grande forme d’après ton récit, j’espère vivement qu'il tolère le gumilk a long terme

Courage Chamalie.

Fee, hier j 29 pas de vilaines, temp a 36.7. aujourd'hui  spotting a 1h30 du mat et a 5h du mat glaire mélanger (couleur crème et rosée) après plus rien glaire couleur crème presque sèche et douleurs de rrr de temps en temps, très mal aux seins, temps 36.6 et toujours pas de rrr voila.  


Merci!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 18:38
 Salut les filles comment vous allez ? Comment vont vos Loulou ?
les futurs maman comment se passe votre grossesse ? 
Pour les essayeuse je croise les doigt pour un beau ++++
J ai une question !
A quoi est du une douleur au teton au toucher ou frolement quand il fais froid ?

bisous les filles 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 22:56
 bonsoir les filles

camyd : alors un++ ? OU des vilaines?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 11:48
 Coucou les filles ça va?  
Fée j espère que ça va avec ton bébé que tout c est arranger certain doc sont bête des fois 
Camyd je croise les doigts pour toi 
waiky ange et les autre j espère que ça va 
moi de mon côté j attend la j ai dépasser le 28 ème jour et toujours rien mais vu que j ai des long cycle donc j'attends
pour le prochain cycle j attaque duphaston j espère que sa arrangera les chose 
sinon j ai passer de super vacance à Disney j était comme une gamine lool photo avec Mickey mini et spider man :-)
Puis on a visiter Paris on s est bien amuser 
bisous à toutes 
Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.