En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:18
 Fée : quel beau bébé !!:) 

Bon bah moi je ne sais pas si c'est mes vilaines qui arrivent finalement mais après rapport avec mon chéri j'ai eu des espèce de pertes rosé-marrons donc bon je pense que c'est foutu pour ce cycle :(
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 18:26
coucou les filles ! alors aujourd'hui toujours pas de vilaines en vue finalement ... j'ai fait un peu de sport avec mon chéri et j'ai eu comme une légère perte rosâtre donc je sais pas ce que c'est ^^' 

J'espère que vous tout vas bien pour vous :) !
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 20:44
 Coucou les filles comment sa va 
moi je crois que aujourd'hui c est mon dernier jour de règle elle ont était plus longue ce mois ci 
je croise les doigts pour ce cycle pour vous les filles et pour moi :-D 
bisous et bonne soirée
Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 21:18

Fée !!!!! FELICITATIONS MA BELLE !!!!! Quel récit fort en émotions !! Un accouchement avec qq embuches mais au final tout va bien c’est génial !!! Quel beau bb ! Effectivement ce n’est pas un ptit gabarit il va peut être dormir plus tôt comme ça qui sait ;-) il est beau comme un cœur et surtout il a l’air « aux anges » !!! hyper paisible zen quoi

Et bien vous pensez déjà remettre ça !!! whaaa je vous admire ! moi je vais déjà voir comment on gère avec 2 mais mon homme pense que 2 c’est bien alors le 3ème c’est pas encore en négo ni mm en projet avant un bon moment. Dis moi tu ne serai pas accro aux grossesses (et au fofo ;-) )allez je te taquine ;-). Bravo en tt cas pour les seulement +16kgs !!! je serai ravie de ça !!! je lutte chaque jour pour ne pas reprendre autant que BB1. Déjà perdu 12 génial !!!

Au passage j’adore ta nouvelle photo de profil trop belle très touchante.

 

Auré bientôt bien équipée avec les TO ;-)

 

Choupette71 : alors les rrr ? elles sont vraiment venues ou pas ? je croise à fond


Toutes les autres gardez espoir !!! et faites des calinous à fond les ballons !!! je pense fort à vous et vous envois des bonnes ondes !!!!

Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 07:59
 Coucou les filles :) ! Bon bah pour moi toujours pas de vilaines ... alors la je suis perdue ^^ 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 09:49
 Tu sais quand tu a ovulé
Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2015 à 11:14

 
choupette: tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir....tu es a combien de jours de retard?

 

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 11:37
 Szlut les filles ca va ? Alors xhoupette c est regle ? 
Alors pour ma part elles sont reste que 4 jours donc ben le tra ail a repris on verra bien :) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 17:02
 Coucou les filles bah la toujours rien alors normalement j'aurai du ovulé aux alentours du 26 décembre 
après comme j'ai des cycles plus ou moins régulier je ne sais pas quoi en pensé 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 17:03
 Coucou les filles bah la toujours rien alors normalement j'aurai du ovulé aux alentours du 26 décembre 
après comme j'ai des cycles plus ou moins régulier je ne sais pas quoi en pensé 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 17:03
 Coucou les filles bah la toujours rien alors normalement j'aurai du ovulé aux alentours du 26 décembre 
après comme j'ai des cycles plus ou moins régulier je ne sais pas quoi en pensé 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 17:03
 Coucou les filles bah la toujours rien alors normalement j'aurai du ovulé aux alentours du 26 décembre 
après comme j'ai des cycles plus ou moins régulier je ne sais pas quoi en pensé 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 18:10
 Choupette ca fait quand même 21 DPO mais bon pas de vilaines c'est bon signe
Merci!
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 19:08
 Bon bah je pense que mes vilaines sont la car un peu de sang en allant au toilettes donc foutu pour ce cycle :( et pour couronné le tout je suis malade ^^ bon bah on est reparti pour un cycle d'essaie  
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 14:45
 Salut les filles comment ça va ? 
Pas évident de les avoir et de tomber malade moi sa ma mis deux fois plus k ô lool ben on croise toutes les doigts pour le prochain cycle 
Bonne journée et bisous à toutes

Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.