En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 13:32
 Ange Aure : Désoler les filles :/ c'est jamais facile ces moments là ... Je suis de tout coeur avec vous et faut pas perdre espoir ça va arrivé !! 

Pour m'a part les vilaines devrai arrivé demain ou samedi donc je verrai bien :)

Fée : J'espere que tout va bien avec ton petit bout de chou ! donne nous vite des nouvelles :)

Waiky : J'espère que tout va bien pour toi !!  :) 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 17:38
 Merci les filles je croise les doigts pour vous oui pour le cycle prochain on désespère pas ☺ elle devrai plus tarder je pense lool 
fee et waiky j espère que vous aller bien 
bisous 
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 04:56
 Sayer j ai mes règles je crois que j ai compris comment ça marche car je suis pas sur un cycle à 28 donc à partir de l ovulation je compte 14 jours et je les ai donc elle son pas en retard mais j ai des cycles long b
J espère que tout va bien pour toi 
Bisous les filles bonne journée
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 13:37
 Merci les filles . Aller un nouvezu cycle ou on va bientot pouvoir reprendre les essais . On verr1 :) bizous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 21:02
 Aller nouveau cycle je vais pas le prendre la tête et calculer comme lool pour mettre toute les chances de notre côté 
on a montré la bague mais mon homme ce reposer elle a juste dit car y avait sont autre fils il aurait du acheter juste une bague car celle que j ai et une demi alliance mais bon je ne fait pas attention l important c est que mon homme et moi on s aime et cette bague représente beaucoup même si peut être on ne se marie pas mais c est symbolique pour nous 😊
bon j espère que pour vous sa va pour celle qui recommencé un nouveau cycle je croise les doigts 
fee j espère que tout va bien que ton fils va bien que tu profite bien 
waiky j espère que tout va bien pour toi 
Bisous à toute
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 08:22
 Bonjour les filles :) ! 

Ange : Oui faut se remotiver pour ce cycle ! :) on y croit :)

Aure : Le plus important est que vous soyez heureux toi et ton homme !! :) courage pour ce nouveau cycle on croise les doigts !

Fée : J'espère que tout vas bien avec ton petit bout de chou ! :) 

Waiky : j'espère que tout vas bien pour toi aussi et que tu profite bien de ta grossesse :) 

Pour ma part je pensai avoir mes regles hier et finalement elles ne sont pas là mais comme je ne suis pas très bien réglé je me dis qu'elle dont peut etre prévu pour plus tard donc à voir ! :) 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 10:37
 Bonjour les filles vous allez bien 
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 11:23
 Bonjouuur :) 

Ca va aujourd'hui encore aucun signes de mes vilaines^^ donc à voiiiiiir :) je croise les doigts :) 

et toi aure ça va ?:) 

Et les autres comment allez vous ? :)
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 11:36
 Je croise les doigts pour toi alors 
moi ça va à part que avoir le rhume et les erreurs sa ma épuisé c est hallucinant mais la sa va bien des fois quelque douleur mais c est supportable 

Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 11:38
 Fee waiky ange et les autre j espère que vous aller bien 
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 13:03
 Merci :D J'espère que se cycle sera le bon :) !! 

Ah oui le rhume pas cool :/ en espérant que tu te remette vite sur pied :P 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 13:42
Bonjour! 
P'tit moral mais ça ira 
aure prend soins de toi 
Choupette pas de villaines, c'est bon.
Fée j'espère que ça va bien pour toi et bb
Waiky, ange et les autres j'espère que vous allez bien


Merci!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2015 à 21:49
 coucou les filles,

ici ça va rien de spécial sauf que je suis naze on a vadrouillés tout le WE et du coup je ne me suis pas reposée autant que ce que j'avais espéré...bref.
désolé pour les filles qui ont eu leurs vilaines, je suis deg pour vous, j'aimerai tellement que d'autres essayeuses nous rejoignent :-)
choupette on croise pour toi !!! tu avais déjà eu du retard dans un autre cycle ou pas?
fee comment vas tu? ton absence depuis un moment m'inquiète...j'espère juste que tout va bien et j'imagines que tu pouponnes alors profites bien mais tiens nous au courant que toi et bb soyez en forme.

bises à toutes
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 22:22
 Salut les filles ca va ? Desole de ne etre venu cest jour jai travailler 2 nuits et la cetait mon week de repos donc je suis rester tranquil sans le telephone :) et demain debout a 5h pour aller bosser .
Jespere que vous zller bien ? Moi ca y est mes rrr seront fini demain donc cest reparti pour un nouveau cycle on verra .

Fee ? Des nouvelles :) 

bisous les filles et merci pour vos messages 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 14:16
 Waiky : Bah enfait la j'attend quand même cette semaine car je ne sais pas trop il se peut que mes cycles ne soient pas encore bien régulier alors j'attend pour voir :) 

Aujourd'hui toujours rien en début de semaine derniere j'avais eu des douleurs dans les seins mais c'est passer depuis hier donc je ne sais pas trop ^^ j'essaie de ne pas me focaliser dessus:) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.