En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 22:34
Coucou Ange603 déjà bienvenue parceque je crois que je ne te l'ai pas encore dit ;) moi j'ai 20ans et je suis en essaie bébé2 depuis quelque mois maintenant ^^ 

Je sais que c'est pas facile de ne pas psychoter surtout quand on veut vraiment un bébé ^^ moi j'ai l'impression d'en voir partout aussi :P mais bon il faut essayé de relativiser et de se dire que ça arrivera quand se sera le bon moment :) et puis en parler entre nous ça fait du bien aussi :) 

Au passage j'adore baby boom mdr mais en règle général je regarde en replay carmonchéri squat la télé avec sa console ^^ 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 23:41
 Ah je connais sa aussi la console . Pis pas possible de prendre la tzle a ce moment lol.
En essai depuis quand ? Et tu as un premier Loulou ? 
Oui beaucoup de bien de pouvoir en discuter . :D
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 08:30
 Oui une vrai galère ces consoles :') 

je suis en essaie depuis juin :) oui un petit Nathan qui a 2 ans :) !  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2014 à 09:19

 Bonjour les filles,

 

Alors je ferai bref car un méga pavé vous attend chez moi sur un doc word ! je vous ai répondu à toutes mais je ne parvenais pas à me connecter hier soir j'ai essayé à différents moments entre 21h et 23h et pas moyen alors j'ai enregistré ma prose et je vous l'a publierai ce soir.

 

Bon ici l'espoir renait.....en effet, j'attendais mes vilaines pour dimanche au plus tard (car mon cycle le plus long depuis le début des essais en juin c'est 26j ours) j'en suis à 28..soit 2 jours de retard....j'espère que vos messages d'espoir envers moi seront exaucés prochainement et que je vous annoncerai une bonne nouvelle ;-) je vais attendre la semaine et ensuite faire une pds.

 

gros bisous les filles je re ce soir avec un ptit mot à chacune

 

ps: lol je commence vraiment à me demander comment vais je l'annoncer si c'est bien ++++.....vais je attendre noel ??? bon déjà on verra la pds avant de s'enflammer

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 13:53
 coucou les filles ,

waiky : ollalalalalalalalalaalalallala fait un test :) tu es a combien de jour après ton ovulation!! olalalalalaal :) sa sent le  je continue à croiser les doigts !!!! mais fait un test :) :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 14:08
 Waiki : on croise les doigt pour toi
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 18:36
Coucou à toute 

 On croise les doigts pour toi waiki
bisous 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 13:35
 Salut les filles ca va ? 
Waiki : alors comment vas tu ? 

Pour moi aujourdhui ca va plus de douleur au ventre par contre ce matin j ai pas mal bouger . Courses , magasin jouet ... 
En rentrant j avais tres chaud et au moment du repas nauseeuse . Jai dailleur manger que 2 tomates du coup et la ca va un peu mieu .. je comprend rien enfin voila j espere que vous ca va les filles . 
Bises a toute
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 13:41
 Coucou les filles :) 

Waiki : alors les nouvelles ? en espérant un beau ++++ :) 

Ange603 : tu es en ai ou dans ton cycle ? 

Moi ça va on va se remettre aux essaies pour ce cycle :D :) en espérant que ça marche :P Mais bon j'essaie de pas en faire une fixation ^^ et puis de penser a autre chose :) 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 14:14
 Choupette : je dois avoir les vilaines dans 2/3 jours . Cela change quelque chose ? Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 16:39
  Coucou à toutes,

un ptit passage pour vous lire, et laisser un ptit message, j'espererais qu'il aurait été plus positif ce mois-ci

@fee, merci pour ton ptit mot, effectivement cela m'a fait du bien de prendre du recul avec le forum, même si je venais de temps en temps lire, j'essayais au minimum afin de ne pas trop essayer de chercher ce qui pouvait laisser espérer...

@Waky, je croise fort les doigts pour toi...

Pour ma part, malgré une prise de recul ce mois-ci, de beaux TP dans les bonnes périodes, pas de physchotage, réflexion sur les dates où quinze milles fois dans le mois, bam, elles ont débarqués.... C'est reparti pour un tour, je ne pensais pas que bb2 çe ferait autant désirer. Ce mois-ci mon cycle aura été normal 29 jours contre 32 le mois passé...

Je vais continuer comme ce mois qui vient de s'écouler, ne pas dire à mon chéri quand je prends la progesterone pour ne pas mettre la pression, me noter la date de début la date de fin dès ce soir et c'est fini, reprendre les TP pour le plaisir dès la fin des vilaines....

Bonne fin de journée
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 18:11
 bonsoir les filles,

Chamalie : je suis désolé que ces vilaines ont encore débarquées !! mais je pense que tu "optes pour une bonne philosophie" je ne trouve pas d'autre mot, excuse moi si ils peuvent être inappropriés ... si cela dure, est ce que ton médecin à prévu des examens? au cas ou? En tout cas je croise fort les doigts pour vous, pour ce mois ci...le mois de la magie, les fêtes vous feront peut être une belle surprise ! courage, et si besoin de parler hésite pas nous serons là !

Waiki : tu te fais appelé désiré??? ramène tes fesses et fissa :-p !!!alors? alors? alors? mon flaire a-t-il vu juste? un jolie ? vient vite nous dire !!!je tiens plus là !!

Ange : vivement la fin de semaine, je croise aussi les doigts pour toi !!!

Choupette : tu as raison, de ne pas en faire une fixation, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, on croise les doigts aussi pour ce mois ci :) va t-on crouler sous les plus à la fin de l'année?

JE VOUS LE SOUHAITE A TOUTES !!!

Aujourd'hui visite du 8ème mois, et me voilà rassurée, mon col n'est pas modifié, malgré mes contractions !! oufff mais je dois être au repos, car vu que j'ai déjà eu un accouchement tout peut s'enchainer très vite !!

De gros bisous à vous toutes au plaisir de vous lire !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 21:07
 Chamalie :desole pour toi . Prend de onde positive pour ce mois qui arrive

Feemelusine : super que cette visite ce soit bien passer . Repose toi bien surtout et force pas .

Bon pour ma part toujours un peu nauseeuse ce soir donc peu manger mais on verra . Vous croyez a l instinct masculin ? :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 21:33
 Bonjour les filles !!!

Chamalie et Choupette, je croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon.

Waiki et Ange, j'espère que les vilaines ne débarqueront pas !!! 

Vite un joli +++ pour vous toutes.

Fée, je suis contente que ton examen soit normal malgré tes contractions. Tu en as eu beaucoup et des fortes???

De mon côté, je me demande bien pourquoi cette écho de contrôle, et où en est mon col. Depuis ce midi j'ai vraiment mal au niveau du pubis, à ne pas réussir à me redresser complètement et j'ai quelques contractions aussi. Mon homme rentre qu'à 22h30, plus qu'une heure seule. C'est là où je me demande comment je vais faire si la poupette arrive plus tôt et qu'il n'est pas aller au boulot en voiture mais avec le bus d'entreprise ou bien pendant une de ses journées de match par équipe de tennis s'il est à perpette et qu'ils ont pris qu'une voiture. A partir de demain je serai seule quand il sera au taf, les semaines de matin ça ira, il rentre vers 14h45 mais celle d'aprem je vais les voir passer (il part de 12h30 à 22h30) et j'aurai tout le temps de psychoter. Il faut vraiment que j'aille chercher du spafon pour ne pas le faire revenir du travail pour rien.

Des bises à vous toutes et à bientôt, bonne soirée
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 15:07
 Nina.. : fais attention a toi quand meme 

Pour moi , ca y est je les attend le premier jour cest aujourdhui ou demain donc on verra . Je croise les doigt pr qu elle arrive dans quelque mois :) , on verra 
Bises 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.