En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 15:58
 Re à toutes,

Ange603, comme je t'ai dit, ici tu es la bienvenue , je suis la vilaine fille ici, qui dit ce qu'elle pense, et puis au final on a eu une présentation et quelqu'un d'actif ;) alors re bienvenue à toi dans le cercle des essayeuses ! et ne t'inquiète pas sa ira entre nous toutes ici !! si tu dois avoir tes vilaines d'ici vendredi tu as un cycle de29-30 jours c'est bien ça? prendre une température en plein milieu de cycle malheureusement ne te servira a rien à part psychoter encore plus (chose que j'ai déjà fait moi même et tant que l'on voit une température au dessus de 37 on y crois, mais comme tu ne sais pas ta température au 1er jour des vilaines, ben malheureusement on ne peut pas s'y fier !) sinon si on doit se baser sur le peut de mesure que tu nous a fournis, sachant que les vilaines doivent arriver vendredi, tu as une température à 36,8 qui peut correspondre à une nidation, je veux pas donner de faux espoirs mais si samedi température au dessus de 37,2, tu es bonne pour un test pipi, et si négatif, et pas de vilaines le lundi, direct prise de sang !! t'inquiète pas on croisera les doigts pour toi, car au final, on est toutes et avons été dans le même bateau !!!

(pour en revenir a mon petit coup de sang, je m'explique ; une personne est déjà venue ici, d'un pas bien pressé aussi,et ne nous a donné aucun signe de vie on c'est donné la peine de lui répondre, ben oui on est pas des sauvages hein !! et au final rien, je trouve que c'est d'un manque de respect pour nous toutes, donc voilà, quand je vois que sa débarque comme ça sur le fofo, ben je vois rouge )

Choupette : bon si papa est aussi impatient, on va redoubler d'effort et croiser tout ce que l'on a à croiser pour que ce soit +++

Justine : fait ton test !

Bon ange et justine ne sont pas la même personne, oufff, pas de troll et de nouvelle copinautes ! donc bienvenue les filles, et désolé pour le rentre dedans

Je reviens de mon rdv anesthésiste, ce fût vite expédié 10 min à peine, j'ai fais ma pré admissions..dernière ligne droite ! et je me bois des litres de lait froid car j'ai des supers remontées acides :( mais quelle idée j'ai eu de manger du poivron à midi, avec de la semoule que j'ai épicé pfff vives les envies, on les paies par la suite !!

au plaisir de vous lire toutes ! 


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 16:10
http://www.etreenceinte.com/profil/feemelusine18400 : merci de ta reponse , je comprend mieu ta réponse maintenant et non je suis la vraiment pour discuter avec vous toutes . Des mauvais mais surtout des bons moment de chacune . Normalement j'ai des cycle régulier de 28 jours mais vue que ca joue des fois à 1 journée j'ai rajouter un jour pour être sur ! :D

C'est pour quand ton petit bout ? Félicitation en tout cas , mieu vaut tard que jamais :)
Ma soeur quand elle était enceinte elle à fais la même chose que toi manger épicé ben aprés elle à moin rigoler mais ca a fini par s'arréter :) des bon souvenir à la fin :) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 16:51
 Tu fais bien de rajouter une journée! donc du coup essai quand même un test vendredi ;) je sais quand dans mon super marché (super u) y'a des tests de grossesse à 1 euros, (à l'époque j'avais fait le stock lol) et sensibilité 25Ui essai de voir dans le tiens :) bon vivement vendredi !!
Mon loulou est prévu pour le 12 janvier !! mais pas sur de l'emmenè jusqu'à terme ... d'habitude le coté épicé ne me fait rien, mais là je douille !!! vive le lait qui soulage un peu lol  tu as pris ta température le matin au levé?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 16:58
 FEEMELUSINE18400 :   

Je les reprise ce matin 37.2 .
Je me leve et je prend le thermomètre de suite
mais je n'est plus de douleur au ventre donc je sais plus ou j'en suis .
Je crois j'aurez pas du la prendre lors de mes douleurs car je pense que je vais plus psychoter avec tout sa .
J'irai surement en acheter un et ci je suis patiente je laisse faire le week end je ferai le test aprés . On verra :)

Félicitation en tout cas vivement janvier , pourquoi tu penses pas aller jusqu'au bout ?
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 17:05
 bon sa peut être bon signe !! bon zen !! :) olalala tu vas être patiente!! moi je crois que je n'aurais pas la patience ;)

pour pas le mené a terme, mon 1er est né 15 jours avant terme, et la je suis plus que fatigué, et je commence à avoir des contractions, certes de faux travail mais bon ....
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 17:11
 ah oui attention , tu es a 7 mois 7moiset demi la . j'espere que petit bout voudra bien patienter encore un peu .
Tu sais si c'est une crevette ou un petit homme ?
Fais attention a toi en tout cas ..

J'essaye , j'ai peur de pas tenir . J'aimerais apporté une bonne nouvelle a mon homme déja qui a eu des souci dans sa famille cette année est à la mienne . Ma mére a eu de gros souci de santé en février avc complication et depuis elle à plus le gout à grand chose donc j'aimerais lui redonner un vrai sourire de joie . J'ai hate et c'est pour sa que c'est difficile quand je vois que sa n'a pas fonctionné .
Bon je suis au début aussi mais c'est toujours décevant , courage à toute celle qui attende depuis plus longtemps
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 17:20
 CC les filles, 

Alors cmt allez- vous? Je vois que le fofo s'agrandit, c'est cool...Moi, j'ai eu des prob de connexion...Grrrrr donc à part lire mes mails sur mon gsm , je ne pouvais pas venir vous faire coucou...Aujourd'hui connexion de retour alors j'en profite pour passer et prendre de vos news...

Sinon , moi comme je vous ai dit la dernière fois...pois chiche est bien là et seul...Prochaine écho le 16 déc, papa espère pouvoir être là car il a loupé la première à 10 min (Merci patron
 )
Pour moi,c'est tjs les nausées, vomissements, brulant et le reste...Le plus "dur", la fatigue...Espérons que cela ne dure que jusqu'au troisième mois....Et les prononstics vont bon train ds la tribu pour savoir le sexe de notre ++++ ...surtout que j'attrape déjà un pti bidou...Hallucinant...

Vous fais plein de mimisses de Belgique et au plaisir de vous lire...


Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 17:26
 Felicitation en retard pour cette grossesse FLOSAMAEK . en esperant que papa sois la pour l'échographie . Quel moment émouvant :D


Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 17:32
 Dite moi les filles , comment sont les glaires cervicale si il y a une nidation ?
Merci
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 18:11
 Merci  pour la bienvenue :) 
Merci pour faut conseil mais je vais attendre le 10 décembre le rendez vous du gynécologue pour voir car depuis janvier je suis plus régler donc je suis assez patienté mais je passerai dans la semaine pour dire ce qu il en est bonne soirée à toute 
bisous 
tkt ange  c est pas grave lool sa arrive 
Bonjour 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 18:18
 C'est un petit garçon :) le deuxième !

je te souhaite que tu apportes cette bonne nouvelle à ta famille, c'est sur, que sa remettra du baume au coeur !! allez courage à vous !

Justine : ok je comprends, tiens nous au courant

Ange : pour les glaires, maintenant tout va dépendre puisque là tu vas être censé avoir tes vilaines, comment sont tes pertes à toi avant tes vilaines? moi je me souviens qu'avant chaque vilaines, si on fesait calin, j'avais une flore seiche.. hors là, oups très liquide, et cette sensation qu'elles allaient débarquées, donc toutes les 1/4 d'heure aux toilettes pour vérifier si ce n'était pas rouge!! si pertes liquides ou blanche y'a de l'espoir .. tout dépends de chaques femmes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 18:21
 flosamaek : j'espère que ton homme pourra assister cette fois ci, je croise les doigts !! normalement, vers le troisième mois, oui certains symptomes disparaissent je te le souhaite !! car ceux que tu as, c'est pas top, tu as le trio gagnant ! la france te fait des bisous également
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 18:35
 en faite j'ai de base très trés peu de glaire pour sa que je suis assez perdu .
Habituellement j'y prête pas attention mais la j'ai surveiller . j'en ai très très peu et c'est blanc . mais c'est plus petit qu'un petit pois ( désolé du détail )
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 18:47
 mais je n'y crois plus trop car hors la température , je n'ai plus de douleur au ventre . . Snif
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 22:08
 Regarder Baby Boom comme sa donne encore plus envie
La je regarde intervention est c est justement des femmes enceintes . Cest trop beau je vois que sa maintenant a part sur moi :( bonne soiree les filles bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.