hello les copinautes,
maylélea ah ui qd mm c'est un parcours difficile et compliqué chez toi qd mm je te souhaite bien du courage et surtout jsp que ce ++ arrivera vite et ne se fera pas trop attendre ;-). moi j'ai 11 ans d'écart avec ma ptite soeur.....bah on est proches qd mm !! au contraire elle se confie davaantage à moi et me demande des conseils ou de l'aide pour certaines choses c'est rigolo? j'ai tjs envie de la protéger par contre je me rends xompte qu'elle n'est pas débrouillarde car je lui est trop systématiquement fais les choses pour elle. elle n'est pas assez dégourdie maintenant!
fee bah ui c'est trop rapide le pacs c'est le seul truc qui nous avais saoulé aussi car on avait carrément pris une 1/2 journée mais on aura pu s'en affranchir. pour le mariage je ne sais pas si on se mariera un jour mais moi aussi je préfère à la bonne franquette ! du moment que ya de l'ambiance et qu'on s'amuse ! pas de truc plan plan ! mais ya qd mm qq ptits trucs que j'aimerai faire genre un ptit concert de gospel etc....ça met l'ambiance ça ! sinon pour répondre à ta question bah ovu le 10/11 donc selon tes derniers messages auxquels je me fie ;-) je devrais voir (ou pas) les vilaines débarquées autour du 24/11.....donc on verra bien. le dernier cycle était de 25j et mon cycle le plus long depuis le début des essais était de 26jours.
je re
je suis au boulot et ya un dossier qui vient de tomber
bises les filles
Bonjour les filles,
alors je continue mon post d'hier interrompu précipitamment. ensuite je suis allée au sport et rentrée à 22h15 donc douche et dodo ;-)
Choupette71 bienvenue à toi ! Alors là je rejoin sles filles sur le psychottage on est toutes pareilles et en même temps c'est normal qu'on psychotte car on le veut tellement ce ptit chou !! Géniale cette décision d'avoir BB2. Je trouve ça vraiment génial ce revirement de situation vous qui ne nous voyez pas avec des enfants à la base et qui finalement de bon coeur retourne dans cette aventure de la maternité !!! trop bien ! je vous félkicite !!Ici le début des essais était en juin, enfin arrêt pilule début juin. Pourquoi tu vas voir le gygy? visite de routine? ou plus pour te rassurer que tout va bien?? car 6/7 mois ce n'est pas encore inquiétant c'est même normal ;-) celles qui y parviennent avant on juste plus de chances que nous ;-) ici aussi BB2. mon ptit loup à 2ans1/2.
Enviebaby c'est cool que tu sois dans une phase montante niveau moral c'est bien ;-) et surtout c'est important pour concevoir !! ça fait plaisir qd on se sent bien. D'ailleurs tu en es ou dans ton cycle? je sais que tu as eu récemment ton rdv mais rien n'empèche que ça puisse tomber naturellement . pour preuve les 2% de flosamaek !!! héhé !!
Flosamaek une bonne nouvelle de savoir que ta crevette va bien et soit en bonne forme ;-) La réaction de tes enfants c'est juste génial !!! ça a du te faire chaud au coeur. vous devez être beau tous ensemble, une belle grande famille avec plein d'amour ;-) Je sens que tu vas te faire chouchouter toi !!!! et heureusement d'ailleurs que tout ce petit monde va bien faire attention à toi ! c'est chouette. reposes toibien qd mm.
aassyaa Bienvenue à Zayneb ! quelle petite crevette 2.610kgs comme tu dis c'est plutôt pas mal avec 1 mois d'avance je crois !!! c'est parfois le poids de certains bb à la naissance ! En tout cas un grand merci à toi de venir nous tenir informés aussi fraichement ;-) cool de pensées à nous !! sutout que plusieurs réclamaient de tes nouvelles !En tout cas je vous souhaite plein de bonhuer à vous 4 et encore Félicitation !!!! ah ui au passage ton accouchement me fait rêver !! profitez bien de ces doux instants de bonheur
liloue merci pour ton msg ! oui je garde spoir c'est sur mais parfois le moral est en berne comme on dit. mais j'avoue que vous m'aider bien à garder le moral vous êtes d'un sacré soutien ;-) merci encore. bonne nouvelle que tes nausées se calment un peu, ça devrait aller encore mieux les prochains jours je l'espère. On sent ton impatience pour ton rdv de jeudi !! c'est normal de toute façon je crois à n'importe quelle étape de la maternité on est impatiente ! on attend l'ovu, on attend de voir si les rrrr ne vont pas débarquées, on attend le résultat de la pds, bref on attend le +++ ensuite on attend la 1ère visite gygy puis la 1ère écho etc.....lol tout ça pour enfin avoir au bout de 9 long mois (mais nécessaires) pouvoir serrer ce ptit être et lui donner tout notre amour !!! quelle aventure qd mm ! Super que tu te reposes et ton homme est ganial avec toi c'est super important ça va te permettre d'être plus sereine et plus zen et surtout mons fatiguée que du plus pour ton bébé. tiens nous au courant après ton rdv.
bon ici ça va, je n'arrête pas de manger, grignoter etc....ça me fatigue même ! je sens que j'ai pris du poids ça me souale mais je n'ai que ce que je mérites vu que je ne fais pas du tout attention !!! bref. je noie mon attente ! bises à toutes et au plaisir de vous lire