Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Enviebb : te revoila, :) le 13 est vite la, a quelle heure as tu rdv? comme dit lilou on pensera à toi !! et tu vas avoir des réponses à tes interrogations, on croise les doigts pour vous, surtout qu'au final le rdv est tôt ! je suis sur qu'il va y avoir des solutions, et que bientot tu viendras nous annoncer un ++++ :) allez soit forte, courage !!!
Waiky lilou : que dire sur le papa de mon fils...rien a rajouter.. il me fait aussi passer pour folle, bref...mon loulou va grandir et va aussi se rendre compte de certaine choses par lui même ... on verra la suite des évenements !
et oui sinon j'ai un homme en or, qui m'aide me soutient et qui m'aime, oui comme un dingue
honnetment avec ce que j'ai pu connaitre...je ne pensais qu'un homme comme lui pouvait exister, le jour et la nuit... et l'amour c'est beau, bref moi aussi amoureuse de mon mamours :)
Lilou : pour les nausées malheureusement, c'est pas cool, et pas grand remede miracle, d'ici qq semaines elles devraient s'estomper ! mais si ton oncle peut aider avec l'acuponcture autant essayer ! Pour la toxo : évite de changer la litière de ton chat ou met des gants ! evite ses griffures ou morsure, (avec un chat, quand on joue c'est vite fait) lave bien tes légumes et si par exemple tu veux manger de la viande rouge tu peux, mais a condition, de la congeler 24h et la faire cuire ensuite saignante !! oui le repas de noel du coup sera différent mais le prochain, tu pourras avec en prime ton bb dans les bras :)
Waiky : mon loulou ne refuse pas d'y aller, en même temps c'est son papa...je pense que c'est en grandissant qu'il se rendra compte de certaines choses, sinon il est perturbé dans le sens ou par exemple a l'ecole il ne va pas vers les autres et est solitaire, et il en souffre, il a vu une psychologue en septembre et pense que c'est lié .... après mon loulou a je crois agravé certaine situation en nous mentant sur ce qui se passe la haut, enfin bref trop a expliquer, mais j'ai pu enfin avoir une discussion censé avec le papa ...
Pour ce qui est de dormir, j'ai mon traversin, et je fais le cochon pendu dessu mais pour dormir sa dure grand max 2 heures et apres j'ai des crampes lol, et pour ce qui est du coté droit, rien empeche de s'y mettre, c'est juste que c'est une grosse veine qui passe par la et peux provoquer des malaises, de toute façon notre cahouète me laisse pas le choix obligé de ne pas rester dans cette position.
j'espere que vos tp vont reprendre vite, et tu sais les calins arrêtent la migraine ou la diminue :)
bonne chance
lajen : on a fini par te repondre mais, toi qui voulait une reponse vite, et tout de suite...et bien tu ne viens plus ... même pas pour un merci ... ou nous dire au bout de 2 jours ce qu'il en ai de ta courbe... bref, j'aime pas qu'on nous harcele pour une reponse, et au final la personne disparait !! mes mots vont peut être te gener, mais chez moi c'est comme ça je dis ce que je pense, et j'aime pas des manières d'agir comme ça... un forum même si c'est virtuel, il y a une certaine base de respect, malgrès j'espère que tu viendras nous annoncer un +++.
Moi de mon coté, fatigue toujours au rdv, les nerfs en compote, et vivement la fin....
biz