En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 12:18
 Coucou les filles !!

Liloue12 félicitations !!!

Waiky tu verras bien, moi je viens de faire la liste complète pour le rendez-vous à la mater de cet aprem et enfin savoir de quand est le crevette (ou le homard vu la taille et le poids). Si l'écho dit vrai c'est un bébé préservatif mdr donc on n'y croit pas du tout!

Enviebaby, contente que tu aie pu discuter avec ton homme.

Fée, ça va mieux toi?

Moi, j'ai commencé la kiné mais rien de miraculeux pour mon genou, toujours douloureux en fin de journée ou après une marche pendant quelques jours et la nuit il supporte pas d'être "tordu" en position couché sur le côté gauche. Il faut que je me renseigne pour savoir si c'est vraiment important de dormir sur ce côté pendant la grossesse parce que j'y arrive pas ou pas longtemps (juste le premier cycle de sommeil et encore!).
Sinon, la pepette va bien, tout va bien côté grossesse. Est-ce normal d'être quand même un peu stressée quand je sens pas bébé bouger pendant 3 heures? Sérieux je psychote toujours autant moi !

Bises les filles et bonne journée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 17:58

 coucou les filles,

 

Enviebaby bah pour ta question sur les calins (désolé j'avaiscomplètement zappé...tu t'en es bien rendu compte d'ailleurs ;-) ) de base je dirai que je n'y crois pas....mais je me suis déjà posée la question à savoir si il fallait qu'après un calin je reste un peu couchée avec d'aller au WC ou prendre ma douche....donc ta question n'est pas anodine. je me la pose aussi finalement. j'aimerai bien savoir....après le poirier je ne pense pas que ça marche la vitesse à laquelle sont propulsé les zozos suffit....enfin après je n'ai pas la science inffuse mais bon. j'aimerai qd mm savoir si ces trucs et astuces servent à qqch car sinon je m'y mets demain !!!! je comprends ton envie est plus forte que ta raison alors pas facile de se dire on relative....pour le sport c'est de la GR tu connais?

 

nina oh lala ui c'est normal que tu t'angoisses parfois mais ton loulou fais peut être un ptit dodo tout simplement... moi aussi je stressais vers la fin mais si vraiment tu ne le sens pas stimule le ;-) allez courage j'ai une amie qui a carrément achete run doppler car elle angoissait trop.

 

ici tout va bien RAS

 

je suis encore au boulot et je ne suis pas rentrée alors je vous laisse bises

Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 18:15
 Pour te répondre Enviedebaby, ma gygy ma conseiller de faire les rapports le soir et de rester coucher sur le dos un moment, car en fonction du vagin que l'on a, celui-ci garde plus ou moins bien tout le sperme....
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 18:17
 Suite, Bonjour à toutes,
je ne me suis pas présenter dans mon précédent message.
Maman d'un ptit bout de 2ans1/2, en essai depuis Janvier......
aussi sur le forum "en essais en 2014 pour bébé en 2015".
Bon courage à toutes.
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 19:50 - Modifié le : 21-10-2014 à 19:53
 Bonsoir les filles, Chamalie bienvenue!!! Merci pour ta réponse. Moi je suis complètement zinzin je reste allongée après les rapports je met les jambes en l'air et tout le tralala puis je privilégie les positions classiques ou il est au dessus de moi souvent quand je suis en ovu! Mais je me pose la question est ce que ça sert à quelque chose pcq au final je fais ça tout les mois et ça n'aide pas plus que ça! voila le pourquoi de ma question!!! 
Au final j'ai l'impression d'être à moitié folle voir totalement ! 
En tout cas je ne sais pas moi ce que j'avais lu à ce sujet j'avais tout choppé sur le net donc à voir la fiabilité des infos, je n'en ai jamais parlé à ma gygy mais je n'y manquerai pas lundi et je vous dirais ce quelle m'a dit. Après c'est sur que ça parait logique! Enfin bref
Alors waiky la GR c'est la gym rythmique c'est ça? En tout cas le principal c'est que tu t'éclates et que tu te vides la tête!
Chamalie, toi aussi bébé se fait attendre!! Tu le prends comment? Es tu dans le même état que moi ? A savoir quasi dingo ou prends tu les choses plus cool??!
Bises les filles au plaisir de vous lire! 
En tout cas à chaque fois j'attend vos petits messages et ça me fait du bien je me sens moins seule c'est vraiment bien ce forum! Bonne soirée 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 22:08 - Modifié le : 21-10-2014 à 22:09
 re

Enviebaby
ah ui t'es zinzin bah alors on est 2 !!! je suis contente que t'ailles au gygy lundi comme ça tu vas nous glaner des infos toutes fraiches sur les trucs et astuces de gd mère lol !!! yes tu connais de nom au moins ;-) ui ça va me vider la tête et me faire du bien. là c'est les vacances donc c'est la trève je vais en proditer pour prendre rdv docteur pour faire certif médical et demander aussi ce qu'elle en pense sur les choses qui favorisent une grossesse mais d'ordinaire elle n'est pas très bavarde m'enfin bon à soigner des retraités toute la journée ce n'est pas drôle alors peut être que mon sujet bébé va l'a ravir on verra bien lol
je partage à fond ton point de vue sur le forum ça fait du bien de se retrouver la à discuter de notre sujet favori ;-)

chamalie
bonsoir ! bah alors je te retrouve ici aussi ;-) merci pour ta réponse bien intéressante ! je vais expérimenter ça du coup.

je suis désolée les filles j'ai une vraie mémoire de poisson rouge en ce moment vous en etes au combien ième cycle? et les prochaines vilaines pour qd? moi C6 se fini....les rrr attendues pour lundi. je pense qu'elles vont arriver je n'espère mm pas +++.

ici bah justement lundi je suis en repos donc je vais faire une box qu'on m'a offerte ya presque 1 an je vais aller au spa me faire faire un gommage et ensuite 1h30 de barbottage jacuzzi et sauna hammam! j'ai trop hâte ! ensuite j'enchaine avec coiffeur car vous veriez ma tronche !! faut faire qqch là ! donc voilà prise en main je me détends je prends du tps pour moi ça fait super longtps. j'irai récupérer mon chouchou un peu plus tôt pour profiter aussi de lui voilà les news !
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 23:11
 bonsoir tout le monde,

wouahh notre topic tourne, c'est cool :)

Bienvenue Chamalie, donc tu es en essai bb2, :) pleins d'ondes positives pour vous :) je croise les doigts !!

Enviebaby : moi je vais faire la vilaine fille hmm comment te dire, cela fait plusieurs fois sur le fofo ou tu nous dis qu'avec ton zhom c'est pas la forme et au bout de 48h, magie magie => hmm pour moi je te dirais qu'un couple ne se met ou remet pas a flot en 48h... ton envie de bébé est très forte, mais si sa va mal dans ton couple... ne fait pas d'enfant, car c'est lui qui en pâtira (malheureusement je sais de quoi je cause) bb1 est d'une première union !!! alors honnetement stop au massacre, je ne vous connais pas toi comme ton homme dans la vie, mais je crois que pour vous deux il y a une grosse remise en question sur votre couple...ne m'en veut pas si je dis ce que je pense, mais au final, il s'agit d'un futur petit être à venir... sinon pour le coup des positions ect...oui oui on est toutes folles la dessus... après je suis pas sur qu'il y est la position adequate ...
Petite confidence.... bb2 a été conçu le 19 avril 2014 .... et euh du 16  au soir au 19 au soir...comment dire, de vrais amants mon zhom et moi...(euh je crois 11 fois... ah oui oui on était a fond) et on s'est tapé des crises de fou rire, monsieur était persuadé qu'il me fallait les jambes en l'air... (alors après les calins je vous laisse imaginer le tableau, mon zhom tout nu ben pi moi aussi mdr, qui au passage me gele le cul...et qui me tiens les jambes en l'air, notre crise de fou rire nous a fait abondonnée l'idée... et bébé à été conçu en levrette...(autant dire que c'est la position dite pas ideal)
comme dit waiky, le jet est tellement puissant, qu'il y a ce qu'il faut dedans... ;) bref heureusement qu'il est tard
waiky : tu as raison, détente zen...et malgrè tout je croise les doigts pour ce cycle là :)

Nina : si ta puce, ne bouge pas, oh oui c'est qu'elle fait dodo, ou tout simplement elle peut te sentir fatigué...et se fait moins ressentir justement pour ne pas puiser ton énergie ;) pour la faire gigoté mange quelque chose de sucré tu verras en 1/2 heure... elle va se manifester ;)

Bahia, aassyaa, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien ...

lilou : c'est bien pour ton +++ mais bon en t'ayant soutenue via message facebook et voir que j'étais été ignoré, pourquoi? je sais pas... ben voila...surtout qu'ici tu as du laissé 3 messages, tu m'excuseras de pas sauter au plafond...bref sa c'est dit...

de mon coté sa va mieux... les dents j'ai rdv en ce moment tous les mardi chez ma dentiste... donc la de nouveau des soins, et sa va mieux ;) par contre la tête j'ai souvent mal, je vois ma gygy mercredi prochain, je lui en parlerais...

mon loulou bouge beaucoup bonheur oui..mais par moment...j'aimerais retrouver mon corps pour être plus libre de mes mouvements, (mon zhom m'attache mes lacets, m'aide à me relever.... lol mamie c'est moi)

bonne soirée les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 09:50
 Coucou,
@Waiky0190, eh oui, je viens faire un petit tour par ici, une papote de plus ou échanger, poser ses doutes et ses questions, ses peines mais aussi j'espère la joie un jour prochain

@Enviedebébé, pas simple tout les mois, quand les vilaines arrivent, j'essaye de relativiser, de me dire que çà a super fonctionné pour bébé1, donc pas de raison pour bébé2, envie de tout lâcher parfois, tout envoyer bouler... mais bon, j'ai mon chéri, mon loustic qui me rende heureuse, j'en profite à fond, je m'occupe....

Ici, les 2 seules date que je une fois mes vilaines arrivées c'est +16 et +25 pour savoir quand prendre la proges......, ensuite advienne que pourra, on fait des câlins quand on a envie, et j'essaye un peu plus rapproché quand je sens des changements, mais c'est tout.....

Bonne journée à toutes
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 19:10 - Modifié le : 23-10-2014 à 19:14
 Bonsoir les filles!!!

Alors,

Waiky, trop la chance le spa!!!! J'en rêve mais j'arrive jamais à dégager du temps pour y aller! Je vais brancher mon homme pour qu'on y aille tout les deux, on l'avait fait y'a deux ans trop bon souvenir, en plus j'en connais un top pas loin de la maison! En tout cas t'inquiète pas je vais poser toutes les questions à la gygy je vais peut être même les noter pour rien oublier! 

Chamalie, oui ça fait du bien le fofo!! On peut papoter entre filles sans tabou et surtout sans jugements!!! En tout cas je te comprend moi aussi tout les mois c'est la déception à chaque fois surtout que je n'ai jamais mené de grossesse à terme donc je m'inquiète beaucoup!
Après une ivg il y'a 4 ans et 2 fausses couches j'avoue que je stresse! J'attend beaucoup des rdvs médicaux à venir! D'ici la fin de l'année j'espère que nous aurons toute une belle surprise!!!! 

Fée, oui tu es vilaine !!!!! Non sans rire, j'entend tes remarques mais j'avoue que j'ai du mal avec certaines! Bien sur un enfant en doit pas être fait dans un climat de conflits. Après il est normal que parfois on se plaigne de nos hommes et qu'il y'ai des disputes et tensions, certaines plus importantes que d'autres. 
Justement, je me sens tellement à l'aise sur le fofo que parfois j'ai besoin de déverser mes nerfs, de vider mon sac. Oui on a des hauts et des bas mais je pense que ça c'est le lot de tout les couples! Surtout quand on est très fusionnels et possessifs comme nous le sommes. Il n'y a pas de magie seulement des discussions et puis surtout le temps de se poser et de réfléchir tout simplement.
Voila, en tout cas merci pour tes conseils et puis heureusement que tu dis ce que tu penses je t'en voudrais d'agir autrement ça oui!
Sinon j'espère que tu vas bien et que ton baby pète le feu!

Assya, Bahia, Nina aussi comment allez vous? Et comment vont vos crevettes??

Bises les filles !!!!!!!!!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 21:59
 bonsoir les filles,

Alors comment ça va ici?

fee
alors c'est la rumba dans ton bidon??? c'est sur que qd on arrive à ce stade ou on perds bcp d'autonomie çadevient qd mm frustrant. moi il ne m'a jamsi fais les lacets car je ne mettais plus de chaussures avec lacets lol juste des chaussures que tu enfiles rapidos une jambe pliée sur l'autre mais la galère avec mon gros bidon j'avais du mal. c'est clair qu'ne fois accouché on se sent qd mm mieux a retrouver de la mobilité c'est bien aussi. allez courage ça va venir vite mm si c'est encore long l'attente tu as parcouru un bon bout déjà ;-)

enviebaby
oh oui parfois on vide notre sac ! et oui ce n'est pas tjs simple les enguelades avec le zhom mais qd l'amour est là et qu'on a tjs des projets commun, qu'on regarde dans le mm sens c'est l'essentiel. on croit parfois que l'herbe est plus verte ailleurs mais c'est comme pour tout le boulot, la famille mais au final pas vraiment on se rend compte qu'on n'est pas si mal lotie. tout n'est pas tjs rose biensur mais c'est ce qui nous fait avancer aussi. tu as aussi fait une ivg? ma pauvre pas simple à surmonter tout ça. comment ça se fait si ce n'est pas indiscret (t pas obligée de rép ;-)); Oui le spa bah moi aussi ça fait longtps que j'y pense j'ai reçu une box il y a bientôt 1 an et faudrait que je l'a fasse alors là ça y est je me suis lancée et ça va me faire du bien je n'en doute pas!

bon ici ça va, je crois que j'ai la crève. c'est la période en mm tps ! mais c chiant. j'ai un peu les bouloes ce soir car mon loulou s'est fait mordre hier chez la nounou par un gamin assez violent et ça me gonfle. du coup j'ai dit à la maman qu'il fallait qu'on parle et je lui ai dit ce que j'en pensais. bref discussion qui n'a pas menée bien loin car elle dit que ça n'arrive que j'ai la nounou mais en fin de discussion elle dit qu'il l'a tappe aussi..;enfin j'ai eu le droit à tout et son contraire en 30min bouououou je déteste ce genre de personnalité. mm la nounou n'en peux plus, elle alerte la maman comme quoi son enfant est violent avec tous et qu'il faudrait agir ou l'emmené voir un docteur mais bon elle nie...je crois qu'elle n'est pas très stable mais peu importe le fait est que mon fils commence à avoir peur de ce ptit gars et que je n'accepte pas qu'il soit le souffre douleur de l'autre.
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 06:59
 Coucou les filles,

Fée : je viens de voir ton message, je n'ai pas pu voir tes messages sur facebook car je 'ai plus de compte depuis début septembre. Donc effectivement je n'ai pas pu répondre a tes messages ne les ayant pas vu. Mon compte à été pirater et je n'ai pas le souhait d'en réouvrir un autre. Mais je comprend que tu es pu mal le prendre n'ayant pas de réponse.
Si tu souhaites que je quitte cette conversation fait le moi savoir.

Pour les autres celle qui sont enceinte j'espère que tout se passe bien. Et pour les autres je vous souhaite un beau +++ rapidement.

Bises
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 10:59
 bonjour les filles;

Enviebaby, contente que tu ne le prennes pas mal ! il est vrai que j'ai tendance à dire ce que je pense, sans diplomatie et tact, et ne me rends pas compte de l'impact de mes mots (même si nous ne sommes que virtuel) tu as raison le fofo sert a se lacher... après on va dire que je te disais d'un point de vue extérieur à ton couple, et chaque petits trucs dit sur ton couple m'a permise d'un sens à te dire ça ! comme j'ai dit je ne te connais pas toi et ton homme, donc ben non je peux pas juger, juste donné un avis, bon sa n'empêche pas que je croise toujours les doigts pour vous hein

Lilou : ahhhh tout s'explique !! je comprends mieux...mais hônnetement quand j'ai vu ton message ici, j'étais très heureuse de savoir ton plus, j'ai voulu direct passer par fcb pour te félicité, et quand j'ai vu que ben pas de lilou, euhhh sa n'a fait qu'un tour !! NON NON tu restes, je suis qui moi? pour dire toi tu restes toi tu pars? non non on a toutes notre place ici !! et ce n'est certainement pas à moi de dire ce genre de chose !


waiky : j'ai mes petites ballerines que je mets quand le papa n'est pas, op op vite enfilé mais arrive le grand froid lol, j'ai mes petites bottines mais bon y'a une fermeture sur le coté...ahhh les joies de la grossesse ;) et oui mon loulou il arrète pas de bouger, mais bon ;)

bon départ pour moi cette aprèm en week end chez des amis, retour que dimanche soir

je vous souhaite à toutes un bon week end et pleins de calins ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 11:27
 OK OK pas de soucis c'est oublié :-).
Je n'ai pas eu le temps de relire tout ce que j'ai maqué de ce forum donc ce weekend je m'y colle car j'ai vu qu'il y avait de nouvelles personnes.

De mon côté hier je suis aller chez le gynéco, j'ai entendu les battements du coeur que d'émotions. Le 20 novembre j'y retourne faire la déclaration de grossesse et 1 et décembre 1ere écho obligatoire.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 11:35
 lilou : profite, et d'entendre le coeur pour la première fois c'est magique...si petit, et si précieux !! bienvenue dans l'aventure.. et l'émotion va encore durer un moment !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 12:02
 Coucou les filles 
je reçois a nouveau des mails youpiiii mais je comprend toujours rien lol 
brf lilou felicitation !!! C'est que du bonheur !! 
Nina esperons que ça finira par faire effet le kiné j'y vais toutes les semaines depuis le début pr mon dos et j'apprecie vraiment ! 
Fee bahia cmt allez vous ?? 
Plus trop le temps de passer avec mon fils qui ressent nettement l'arrivee de ma poupee et qui men fais voir de tte les couleurs je lui parle lui explique j'essaye deble faire participer mais vive les caprices j'espere que ça ira quand meme ! 
Sinon moi derniere echo hier snif je ne la verrais plus du moins plus en écho la procvaine fois ce sera en vrai quoi trop bizarre c'est passer trop vite sinon mademoiselle a bien la tete en bas ouufff ! Et elle fait 2kg dc prevu pr 3kg500 dc on verra bien ah ouii elle a beauuucoup de cheveux mdr zlle pou ais carrement les mesurer 1,2cm sur le crane il mreste deux mois ! Ah ouii jvais accoucher de rayponce en fait mdrr ! Mon mari a pu venir il etait trop contente surtt qu'elle ns a dis qu'elle ressembler pas mal au papa sur les echo 3d bon ben ça c'est fait mon fils c'etait pareil et c'est son portrait cracher !!! Jsuis habituer po grav tant qu'elle est en bonne santé de tte façon !!! Sinon jsp que tt lmonde va bien ici pardon j'ai pas eu le temps de tt lire !! Trop de pages dis dc ah ouii et mose a part que la secu s'est planter dans mes dates grrrrr date d'accouchement prevu en mars pr eux euhhh cmt vs dire que je ne suis pas un élephant j'accouche en decembre merciii dc pb regler du moins jsp on verra allez assez papoter des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.