En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:13
 bonsoir les filles,

Olalalalala misère de mail à la con !!! j'ai même pas reçu une notification, de vos nouveau messages , pourtant j'ai guetté, et il n'y a que de ce soir, ou je me dis, "bon, va ptete falloir ouvrir le forum, car louche qu'il n'y est pas de réponse" et bingo !!

Enviebaby : je te dirais que pour ton homme, qu'il le prenne sur un ton passe moi le sel...je te dirais presque que c'est un peu normal, la dessus les hommes ne le vivent pas du tout comme nous, nous pendant tout notre cycle, nous sommes en alerte et en mode psychoteuse !!! eux..comment dire ne subisse pas tout ces changements hormonaux liées à une grossesse, ou nos règles, ou ovulation... après je ne sais pas trop ce qui se passe avec ton homme, mais si au jour d'aujourd'hui tu as des reticences  et des doutes je te dirais, de te protéger à nouveau, car tomber enceinte à cette période de doute, franchement ce n'est pas le meilleur moment! (je ne juge pas, mais juste des précautions je pense) maintenant c'est cool que la gygy t'as donné des exam à faire au moins tu seras au fixé ! pour tes vilaines, le début je te dirais que cest normal aussi ! même si ce n'est pas dans tes habitudes, chaques cycles est bien différent! après on à toutes fait des fausses couches sans le savoir, si si ! il faudrait que je te trouve lien qui explique cela ;) mes vilaines, pour ma part, commence par des pertes marrons, qui deviennent rouge le lendamain, dans la plus part des cas et par moment les chutes du niagara direct ! allez courage !!!! vient nous dires les resultats

Waiky : je suis désolé aussi, d'apprendre que tes vilaines ont débarquées également !! je te dirais de continuer pour ton ovulation, car avec celle ci tu va savoir, qu'après le jour j dans les 14 jours les vilaines débarquent, mais si elle débarquent avant, je dirais, qu'il y a un petit truc hormonal qui cloche, continue ;) et oui lovez vous, et faites vous caliner les filles !! rien de tel que les bras de son homme et son odeur ;) pour bb2 c'est un petit garçon :) papa est ravie ;) et maintenant c'est la guerre des prénoms ;)

Pour ma part je suis naze, de plus en en plus et ptit bout ne fait que gigotter, et cette semaine mon ventre à fait la replique d'alien, le papa c'est éclaté sur mon ventre... sinon prise de sang faite pour le diabète gestationnel et tout est ok !! trop bien

pour mon agrément, je pourrais faire quand meme une demande par exemple pour un péri scolaire, mais bon c'est sur que ce n'est pas besefff mais quand je calcul, ce que je peux me toucher et ce que je donne a nounou pour mon fils je perds rien au final , surtout qu'après j'aurais deux enfants a faire garder si je suis en intérim, je vais donner du 700 euros avec peut  pres 300 euros de remboursements donc non merci, au final je serais gagnante, et je profiterais de mes loulous ;)

pleins de gros bisous les filles et pleins de pensées positives pour ce nouveaux cyles !! allez on y crois, cette fois ci je croise mes doigts et mes orteils, vous verez sa marchera ;)


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 22:33
 coucou les filles.
Je suis désolée pour vous enviebaby et waiky que les vilaines aient débarqué. Je suis d'accord avec notre fée pour ces conseils.
Fée, je comprends ton raisonnement pour le boulot et je te souhaite plus de succès qu'à moi.
De mon côté ma mère a débarqué il y a une semaine pour le weekend et n'ai pas reparti. Résultat monsieur tire la gueule, ma mère sort qu'elle est trop fatiguée ou a trop mal à la tête pour rentrer chez elle et moi je ferme ma gueule pour pas tous les envoyer péter. Sérieux, ils sont gentils tous mais là j'en ai plein le dos, mal au ventre qui est tout dur et personne a qui le dire vu que je veux que ma mère se barre pour me reposer mais sans la mettre dehors et que monsieur m'ignore royalement. Je rêve de prendre ma moto et de me casser en weekend loin d'ici.
Sur ce bonne soirée à toutes, bon weekend et prenez soin de vous. Biz
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 10:25
 Coucou les filles 
bienvenue a waiky j'ai essayer de vous suivre mais dur dur ! 
En tt cas je suis desole pour vs les filles, viite jsp que vs aurez de beau petit +++ a nous annoncés !!! 
Ben moi je ne reçois plus rien du tt dc je pense moins a venir mais je pense a vous quand meme ! 
Fee nina bahia j'ai pu voir que tt se passe bien fin reposez vous les filles ! Dodole ou en es tu ? 
Ici les contractions se sont calmées oufff col bien ramolli dc je fais attention quand meme c'est pas encore l'heure sinon pas trop eu le temps ma soeur a accoucher et beaucoup de ptits trucs par ci par la ! Pour moi + 5kg je suis a 31sa aujourd'hui mais apres une mycose aux intestins une rhyno que je traine depuis maintenant 15 j ! Et les remontees acides qui me font vomir ben a ce qui parait c'est normal ! Puis allez comprendre je suis a nouveau degouter de la bouff ! Je ne mange rien de se que je cuisine superrrr !!! 
Sinon ici les achats quasi fini chambre quasi fini il me manque juste un beau trousseau de naissance et deux trois bricoles ouii je suis opérationelle mais jm'y prend maintenant apres je me repose je ne vais pas courir dans les magasins ! Dans quasi 10 j derniere echo deja sa passe trop vite ! 
Bon jvs fais des bisous j'essaye de repasser tres vite 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 22:11 - Modifié le : 12-10-2014 à 22:17
 Bonsoir,

enviebaby ah cool c'est bien que la gygy t'aies fait bonne impression et que tu sentes qu'elle sera bien mine de rien c hyper important et moi aussi je vais en changer car elle était naze (trop d'erreurs). au moins avec des exams complémentaires ça va te permettre d'avancer et d'en savoir un peu plus. et peut être d'avoir un coup de pouce avec un traitement particulier. enfin si ça va mieux avec ton homme car je comprends en te lisant que ce n'est pas ua beau fixe en ce moment et du coup comme dis fee ce n'est peut être pas le meilleur moment de mettre en route...enfin ça seuls vous pouvez en juger. bon courage en tout cas et tiens nous au courant si tu reprends les calins à fond les ballons !!! merci pour ton soutien. jsp aussi que le prochain cycle sera le bon (si c'est votre choix de poursuivre les essais)

feemelusine
oh un ptit gars chez toi ! lol les prénoms...nous on en vaais un seul pour mon fils. je n'imagines mm pas si c'est un autre ptit gars comme on va se prendre la tête. bon courage et jsp que tu gagneras les négo avec Mr ;-) Oui je vais continuer les tests ovu une future maman du fofo m'a conseillé d'acheter sur mamanandco. j'ai été voir les prix sont raisonnables maintenant je ne sais pas si les tests sont bien. il m'en reste 2 donc je vais les faire et on verra par la suite (jsp ne pas avoir a en acheter d'autre ça voudrait dire que le prochain cycle est le bon...!!!). effectivement si on suit ton raisonnement par rapport au fait de mettre en garde tes 2 loulous et devenir toi mm ass mat bah ya pas photo tu fais le bon choix et passer du temps avec tes enfants ça n'aura pas de prix. ah il bouge déjà bcp ce ptit chou. tu l'as sentie plus tôt que ton premier ou pas?

ninasudlandes
et bah pas simple l'ambiance chez toi avec ton homme, ta maman, et toi qui semble bien fatiguée (maux de dos ventre etc...). alors ça y est maman est repartie et tu as retrouvé le sourire de ton homme ou pas? elle est qd ta DPA déjà? désolé si je t'ai déjà demandé (mémoire de poisson rouge). pour la moto va falloir attendre un ti peu. quoique? c'est vraiment déconseillé? si ta grossesse se passe bien un ptit tour avec toute la prudence qui s'impose te  ferait le plus grand bien non? retrouver cette sensation de liberté....biensur faut pas abuser mais mm une bonne demi heure c'est impossible?

aassyaa merci pour la bienvenue. enchantée ;-) et bravo à toi aussi pour ton +++. A ce que je vois il te reste 2 bons mois c'est ca? courage c'est sur ceux ne sont pas les 2 plus simples....whaa juste 5 petits kilos...ça me fait rêver (enfin une fois que j'ai lu l'explication derrière bah vachement moins). pas cool que tu sois autant gênée pour manger et autant malade. tu connais le sexe également? les remontées acides malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution miracle. pour BB1 j'avais tenter le miel fondue dans du lait. alors ui ça calme un peu mais bon yen a tjs alors est ce que ça marche vraiment? une copine mangeait du fenouil cru...lol. cool ça vanace bien les préparatifs à l'arrivée de BB. c'est ton premier ou pas? disons que je manque un peu d'historique alors j'en suis encore au stade ou je pose des questions...

bon ici RAS je sors de mes vilaines, je vais attendre l'ovu gentillement, et puis après l'ovu bah je ne me prendrais pas la tête à essayer de guetter le moindre signe etc... je vais essayer de prendre du recul même si je continue de guetter l'ovu. après jsp que comme ça je serai moins déçue mais bon je n'y crois pas trop....on sait toutes bien qu'on espère à chaque cycle alors bon la déception sera là qd mm(ou pas !!!!!!!).

bises à toutes à bientôt

ps: au fait j'avais une question qui m'est passée par la tête est il possible de tomber enceinte hors ovu? moi je me dit que non mais bon.


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 22:53
 bonsoir,

bon j'ai trouvé ma réponse toute seule pour l'ovu. on est fertile environ 8jours donc ça va ça laisse encore plus de chance finalement ;-)
a bientôt
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 11:03
 bonjour les filles,

Un petit passage juste vite fait : pour répondre à ta question waiky..euh on tombe enceinte que pendant l'ovulation, sinon ce n'est pas possible, puisqu'il faut un spermatozoïde et une ovule, pour concevoir... 8 jours fertiles encore moins... les zozos de ton homme eux peuvent vivre jusqu'a 5 jours dans ton utérus, et ton ovule environs 48 heures... donc il est préférable, d'un sens que les calins soit fait la veille ou l'avant veille de l'ovulation, car comme ça messieurs les zozos ont le temps de trouver notre "précieuse ovule".... et il y 'a aussi le facteur chance...car ton ovule se developpe que dans une trompe...donc aux zozos de trouver la bonne voie ..... je te mets un lien tu verras la vidéo est super bien faite :  https://www.youtube.com/watch?v=0wD5injt_ZI

AASSYA contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me demander ce qui se passe !! repose toi surtout !!!!

a bientot les filles (bon je sais c'était bref, mais je repasse vite ;) )
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 15:02
 Bonjour les filles!

Je m'en veux, je ne donne de nouvelles que rarement par manque de temps mais je vous promets, je continue à vous suivre!

Waiky : je suis désolée que ça n'est pas marché mais je rejoins Fée quant à ses explications... Le mieux, les calins non-stop sachant qu'au delà de l'ovulation, ça ne sert plus à grand chose...

En revanche, ne psycotez pas trop : ce n'est pas parce que vous avez 1 ou 2 jours de retard, voir même 4 ou 5 que vous faites une FC. Il y a tellement de choses qui peuvent expliquer un retard de règles.
Et si il y a eu début de grossesse avec FC (TRES) précoce : ça ne veut pas dire non plus que vous ne pouvez pas tomber enceinte ou qu'il y a un pb.
Nous passons toutes par là et souvent sans le savoir!

Aassya, Fée, Nina : heureuse de voir que vous allez bien!
Nina : envoie tout le monde bouler si tu en as envie!!! C'est toi qui devrait être le centre d'intérêt de ton petit monde. Et c'est de toi que l'on devrait prendre soin. Excuse moi - je suis sûre que ta mère est adorable par ailleurs - mais si elle vient chez toi pour t'accabler de ses maux, elle peut rentrer chez elle. Tu devrais pouvoir compter sur son aide et c'est elle qui veut se faire plaindre. Euh... mais de qui se moque-t-on?

Aassya, Fée : prenez soin de vous et reposez-vous autant que possible :-)

Ici tout va bien, bébé bouge beaucoup. Et souvent! On peut me dire ce qu'on veut mais moi je ne trouve pas toujours ça adorable, au contraire même. Mais bon, je me dis que cela nous rappelle aussi à quel point nous avons un petit être indépendant avec sa vie propre en nous.

J'ai fait quelques cours de préparation à l'accouchement (sur le travail/pré travail/faux travail, péridurale, accouchement) mais la sage femme que je vois fait un remplacement dans le cabinet d'une sage-femme qui n'est pas équipée pour les cours sur les postures ou respiration... Zut! Du coup, je vais devoir zapper ces cours là... je verrais avec l'hopital s'il y a moyen d'en faire quelques autres mais toutes mes amies déjà maman m'ont dit qu'elles avaient tout oublier le jour J. Et vous, qu'en pensez-vous?

Ceci dit, je m'entends tellement bien avec elle que je tiens à ce qu'elle me fasse le suivi de suite de couche.

Echo des 32 semaines le 30/11. Prochain rdv à l'hopital début Novembre. 
Le temps passe vite mais en même temps, je commence à avoir hâte de rester à la maison... m'occuper de la chambre et l'appartement au calme.

Je ne vous oublie et vous embrasse toutes.

Bises!


dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 16:16
 Bonjours les filles , je vien vous donner de mes nouvelles !!! 

Alors après ma fausse couche de mai je suis retomber enceinte en Août mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair (vraiment pas de chance ) mais ça va je le prend pas trop mal car on y peut rien c'est la vie donc pour le moment les essais bébé sont stopper car je veut du temps pour me reposer de tous ça !!! 
J'espère que tous le monde va bien !!! je vous lis et reviendrais prendre des nouvelles!! bisous les filles

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 19:29
coucou les filles 

ooo nan Dodode je suis vraiment désolé !! tu as surement besoin de prendre du recul jsp que tout s'arrangera pour toi =) 
Bahia tkt pas je suis comme toi haha j'essaye de venir dès que possible mais avec ces satanés mails qui ne me disent plus rien bahh jviens pas trop !! pour te répondre j'ai fais la prépa pour mon fils et perso ben jvois pas a quoi ça m'a servis dc la ben j'y suis aller a une séance uniquement pour me faire préscrire mon homéopathie de fin de grossesse que je vous conseille de prendre d'ailleurs les filles !! ça prépare le col et l'utérus a l'accouchement dc moins de déchirure etc pour mon fils j'en ai pris et pas d'épisio ni point trop bien dc la direct je vais les reprendre c'est clair !!!!
aprés y'a des femmes qui s'en sont servis mais bon ça dépend je pense !!!
fée mdr tkt je suis toujours la 
waiky ne tkt pas c'est normal y'a tellement de pages faut suivre aprés !!! 
donc non ce n'est pas ma première grossesse j'ai tt d'abord fait une fc a 1 mois et demi puis je suis tomber enceinte de mon fils 3 mois aprés il a maintenant tt juste deux ans et demi et la je suis enceinte de 7 mois oui 2 mois a tenir mais pas presser qu'elle arrive ah ouii c'est une fille ! lol le choix du roi comme on dis qui est prévu plus grosse que mon fils bon en même temps 3.005 kg pour un garçon avec 48 cm pas bien difficile a battre... pour le 21 décembre du coup et
pour les remontées ben rien de bien miraculeux je trouve ma soeur ma conseiller le lait froid dc ça passe sur le coup mais ça revient quoi... mes kg c'est sur c'est bien mais comparer a ma première je suis plus souvent malade et a 7 mois encore je suis dégouter de plein dtrucs de la viande par exemple impossible de m'en faire manger poulet viande hachée etc je peux pas, je les cuisine mais jpeux pas les manger.. donc plutôt normal mon poids j'ai du mal a me nourrir en plus, mais bon jpense me rattraper en 2 mois.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 22:32
 Bonsoir les filles,

fee ta vidéo est superbe merci ! je n'y pensais pas alors que j'en avais regardé pour ma 1ère grossesse. ui effectivement c'est sur que réellement il n'y a pas tant de jours possible mais bon. on va faire des TP réguliers et on verra bien. en tout merci pour tes explications. j'étais mal barrée....lol. Il y a l'odyssée de la vie qui est magnifique aussi à voir....ça m'épates ce dont nous sommes capables, le fruit de l'amour....trop chou ! c'est juste merveilleux. jsp que tu vas bien toi et que tu arrives à te reposer un peu.

bahia
enchantée ;-) et merci aussi pour tes mots réconfortants. et surtout félicitations pour ce ++++
ui ui le psychottage pas facile. déjà je me suis promis de ne plus chercher les symptomes. je ne suis pas du genre à avoir du retard au contraire e suis bien ponctuelle pour ce qui est des vilaines donc qd j'aurai plusieurs jour sd eretard (on va dire une semaine) j'irai faire une pds comme ça pas de place pour le psychottage (enfin c'est ce que je dis mais on verra bien). D ce que je lis tu devrais qd mm faire les cours que tu peux car ça peut servir. Pour mon expérience ce qui m'avais le plus servit c'est la respiration j'ai bien gérer les contractions et suis arrivée à l'hopital ouverte presque à 5 (bon après ça c'est bien ralenti) mais du coup j'avais mal mais l'impression de bien gérer car la respiration m'a bien aidé. par contre après bah j'ai poussé n'importe comment. tout dans la tête et rien dans le bas ventre. un conseil (pas très glamour attention) il faut pousser comme si tu allais à la selle...c'est svt ce qu'on m'a dit et la SF me l'avait dit. mais après coup. et surtout avant l'accouchement (ils te le rediront) soit bien mobile, bouge ton corps surtout ton bassin déhanches toi si tu le peux. voilà ce que je peux te faire partager. après elles te rediront certainement tout ça à l'hopital. tu es bientot en arret?

dodole
enchantée également. je te souhaite du courage pour pour tout ça et ne perds pas espoir mais tu as raison de ne plus y penser histoire de tourner la page d'une mauvaise période. tu repartiras de plus belle j'espère ;-)

aassyaa
moi aussi j'étais branchée homéopathie mais post accouchement (éviter babyblues et cicatrisation plus rapide pour l'épisio). du coup ça me tente bien une petite préparation homéo avant l'accouchement j'en parlerai qd je serai concernée...félicitaion pour ta choupette ! comme tu dis le choix du roi j'en rève ! mais bon j'aurai ce que dame nature vudra bien me donner. ah ui c'est une crevette ton fils. le mien aussi a 2ans 1/2 mais à la naissance un bon gabaris de 51cm pour 3,4kgs ....et une grosse tête surtout !!! voilà ce qui a fichu la pagaille et pris 3 plombes à s'engager et aussi à sortir une fois engagé. effectivement pas simple pour l'alimentation. tu parles de viande mais le poisson ça ne passe pas non plus?

enviebaby
quoi de 9?

bon ici j'ai démarré une courbe de température. on verra bien. je suis à J9 après début de mes rrrr mais je me demande si il n'y a pas déjà un pb car hier 36,7 et ce soir 37,2 ! je crois que l'ocu approche car glaire cervicale aussi (désolé des détails).

bises à toutes et reposez vous bien


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 20:10
 Bonsoir les filles !!! Non seulement je reçois plus les mails de réponse mais en plus j'arrivais pas à m'identifier. Enfin là c'est bon mdr, je suis là.

Dodole, navrée de ce qui t'arrive. Tu as raison de prendre un peu de temps avant de retenter.

Waiky : alors voilà la petite serait du 8 avril d'après l'écho du premier trimestre (j'avais refusé celle de datation de peur de voir bébé et de le perdre à nouveau) et devrait donc arriver le 8 janvier, sauf que le 8 avril c'est impossible car aucun TP dans les 5 jours précédents, ou alors les oiseaux de monsieur sont bioniques donc elle arrivera quand elle arrivera (d'après les tp soit entre le 30 décembre et le 4 janvier, soit entre le 11 janvier et le 15 janvier, sachant que ma température a été toujours au dessus de 37 qu'à partir du 15 avril).
Pour la moto, ce n'est pas interdit, j'en ai même fait régulièrement jusqu'à 2.5 mois, mais ce n'est pas prudent du tout entre les baisses de tension, l'attention limitée et l'équipement de sécurité qui n'est plus à ma taille (je rentre dans le blouson cuir de mon homme mais pas dans son pantalon sans être serrée) mais ce qui est sûr c'est qu'après la naissance j'en refais même sous la pluie, dans le brouillard et route glissante !!!

Aassyaa, contente de savoir que ça va mieux.

Fée et Bahia, prenez soin de vous.

Moi, ma mère est partie depuis samedi après midi, et ça fait du bien. J'ai à nouveau droit aux massages de ventre et poitrine dès que ça tire un peu trop de la part de monsieur, la petite que je garde fait un peu moins sa tête de mule car moins de spectateurs. Pour le mal de ventre, je pense que la crevette devait tester la position tête en bas car ça appuyait vraiment en bas. Là elle est remontée je pense et est à nouveau en siège. D'ailleurs il faut s'en inquiéter quand de sa position siège? Sinon, mardi prochain j'ai rendez-vous à la maternité pour faire un entretien valant inscription, mais je suis quand même frustrée de pas aller à mon premier choix, même s'il y a 2 sages femmes qui viennent de là bas et ont donc les bases de l'accouchement physiologique, il faut réussir à tomber sur elles (en plus une est à mi-temps). Samedi je revois ma sage femme pour la visite mensuelle et programmer les séances de préparation à la naissance. 
Sinon, on m'a parlé des doulas, mais c'est quoi au juste? Une de vous connait ou a essayé ??? On m'a bien expliqué vite fait, mais j'ai pas trop compris. Ca ressemble un peu à une sage femme mais sans formation non?

Biz les filles et bonne soirée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 20:38
 bonsoir nina,

Ah ui effectivement pas simple de savoir pr qd ta puce est prévue. comme tu dis après tout elle arriveras qd elle en aura envie ;-) tu m'as fais rire avec ta phrases "les oiseaux bioniques" de ton homme. je ne peux pas t'aider pour les doulas c'est la 1ère fois que j'entends ce nom. désolé. en revanche je peux t'aider pour le siège. pour ma part il était encore en siège 1mois avant la DPA mais finalement il s'est retourné 1 semaine avant alors qu'on m'avait dit que ce ne serait pas possible car trop gros bb et plus de place. m'enfin voilà. J'ai également une collègue sa puce s'est retournée 3j avant...alors bon tu en conclues ce que tu veux mais voilà disons que certains bb sont la tete en as très rapidement 2 voire 3 mois avant la fin et d'autres à la dernière minute. ah ui pour la moto effectivement je n'avais pas pensé à l'équipement qui deviens serré....tu en profiteras bientôt ;-) Trop chou ton homme pour les massages tu as bien raison de te faire chouchouter !!!

ici ça va RAS.

bises à bientôt
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 21:09 - Modifié le : 15-10-2014 à 21:12
 bon en fait je reviens.
j'ai pris ma T° et j'étais à36.7 avant hier, hier soir 37.2 et là ce soir 36.7 à nouveau. c'est normal ça? avec tests ovu négatif hier mais ce soir la bande est rose pâle donc considérée comme négative. est ce que je ne me serais pas plantée en prenant ma T°????
bon on verra demain en tout cas hier TP
sinon je sens que ça travaille au niveau de l'ovaire gauche (je croyais que c'était déjà le gauche le cycle dernier). je ne suis pas douée avec moi même hihi faut que je sois plus attentive.

voilà les news bises à toutes jsp que tt le monde va bien ;-)
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 22:04
Waiky : aucune idée de ce que ça veut dire. Comme tu l'a vu, je ne suis pas très forte pour voir l'ovulation avec des techniques extérieures à mon corps, mais si ton ovaire travaille c'est que tu dois être très près de l'ovulation. Moi la courbe je l'avais faite que pour ma gyneco (que j'ai jamais revu depuis sa demande) pour avoir la preuve que j'ovulais (elle me croyait pas quand je disais que je le sais sans ça depuis que j'ai mes cycles. J'ai dû apprendre à le savoir car cycles très irréguliers sans contraception et vilaines hémorragiques et supra douloureuses (à ne pas manger pendant presque une semaine plus de 3 bouchées sans devoir me tordre de douleur après).
Pour ma part, je te dirai fais toi confiance et fait des tp si le cœur t'en dit !!!
Moi il m'en dit mais monsieur bloque depuis qu'il a senti la puce tapé et plus encore depuis qu'il l'a vu bouger à travers le ventre (j'ai fait une vidéo du dernier gros rodéo de la puce cet aprem mdr)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 23:29
 nina
ah ui ton homme réagit comme le mien. pour ma 1ère grossesse une fois que le bidon s'arrondissait bien il ne voulait plus...j'avais beau lui vanter tous les bienfaits de continuer mm enceinte bah non c'était psychologique il ne pouvait (ne voulait pas faire mal au bb) j'avais beau lui expliquer et lui prouver par A+B rien à faire lol. oui oui c'est à chaque par plaisir et par envie qu'on fait des TP. je ne me dis pas allez on fait pour que ça prenne oh non! je refuse de m'obséder avec ça mm si je reste attentive à l'ovu; d'ailleurs il ne sait rien de mes périodes d'ovulation etc...il ne veut pas savoir il dit ça viendra qd ça viendra et il a bien raison mm si des fois j'aimerai partager mais bon je vous ai vous pour ce genre de discussion ;-)
pas cool pour tes vilaines tu as du bien déguster malheureusement. bon bah du coup ça te fait du répit ces 9 mois ;-)
pour la T° je pense que je n'ai pas assez de mesure pour pouvoir analyser quoi que ce soit, on verra plus tard pas grave

par contre je me suis faite à l'idée que ça pouvait arriver dans longtps mais je ne sais âs j'ai peur de ne jamais avoir ce BB2....bizarre ça comme angoisse (ça me saoule mm lorsque cette mauvaise pensée me traverse la tête). allez je vais m'armer de patience....

bises à toi et reposes toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.