En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 22:04
 bonsoir,

Je suis actuellement en essai BB2 depuis juin donc C5 en cours. j'attends les vilaines pour le 6/10 en espérant qu'elles ne se pointent pas ! je suis partagée entre faux symptomes ou réelles sensations de début de grossesse...bref je vais attendre le 6 et on verra. cycles irréguliers 22 puis 26 puis 22 puis 26 donc à moitié irréguliers en fait.

voilà une impatiente de plus !

j'espère que vous m'accepterez pour discuter.

félicitations à toutes celles qui sont avec un ptit choubidou dans le bidon et celles qui ont déjà accouchés.
les autres bah à fond les câlins et on verra bien!!! je vous souhaite des beaux ++++

a bientôt
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 18:52
 Bonsoir les filles !!!

Bienvenue Waiky! Je croise les doigts pour que tes vilaines viennent pas.

Enviebaby, où en es-tu? 

Les autres???

Moi c'est moitié officiel, mais la maternité où je voulais aller est fermée (ils passent en commission demain matin pour confirmer.
Donc, je veux aller à une autre petite, et là ma mère me dit que ça l'inquiète à cause de la route (23km) en plein hiver qui n'est pas très bonne (en venant que chez elle peut être mais bon pas de chez nous, que ça serait plus simple pour tout le monde d'aller à la grosse, etc. Celle où elle me dit d'aller la route est régulièrement inondée depuis 2 hivers et est à 50km de chez nous, même si monsieur bosse à côté, il a plein de congés de côté pour rester avec moi (presque 1 mois sans compter les congés de l'année prochaine). Donc ok, c'est plus simple pour mes parents, peut être pour mon oncle, mais mon homme devrait faire 100km par jour pour venir nous voir et rentrer s'occuper des animaux, sans compter que si je fais des alertes ça va vite être chaud à gérer et puis j'aime pas les hôpitaux, alors plus c'est petit et moins je serai stressée je pense. J'espère qu'ils vont pas me prendre la tête avec ça, déjà que je suis bien contrariée de devoir changer.
Sinon, dans une semaine on revoit la pepette, ça me tarde trop !!!

Bonne soirée les filles
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 19:15
 Coucou Nina! Va ou tu te sens le mieux et le reste tu t'enfou c'est toi qui va accouchée et ton homme reste le premier concerné après toi donc parlez en ensemble et tkt pas ça va bien se passer! Moi justement beh ce matin  perte marron foncée… et depuis plus rien je veux pas m'avancer mais j'espère trop… ça m'avait fait ça quand j'ai été enceinte en février un jour avant que mes règles arrivent j'avais eu le même type de perte et elle n'était pas arrivée ! Bon après fausse couche une semaine après donc j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me réjouir! Même aujourd'hui quand j'ai vu ça au fond de moi ça me fait espérer et je veux pas être déçue si elle débarque demain ou samedi! Et la prise de sang j'ai pas envie de la faire et de voir que c'est Négatif je vais me sentir nulle encore de m'être fait un gros film comme dab! Donc voilà en gros je sais pas je suis préoccupée par tt ça je me languis samedi si elle ne sont toujours pas arrivée inchallah j'irais acheter un petit test clear blue! 
Bienvenue à toi  walky je vois que tes vilaines doivent arriver à peu près en même temps que moi j'espère pr nous deux qu'elle resteront loin de nous et qu'on se suivra ce serait cool qu'on se suive! Bon allé je m'emballe un peu trop! On verra les filles, bises à toutes !!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 21:30
 bonsoir les filles,

Tout d'abord bienvenue waiky, et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que tu viennes nous annoncer un beau +++, oui tes vilaines sont irrégulières mais c'est normal, il faut le temps au corps pour se remettre en état de route ;) bonne chance et tiens nous au courant !

Nina : comme je te l'ai dit sur facebook zen aussi, 23 km c'est rien !!! et tout a fait gérable!! tu es ce que l'on appel primipare peu de chance que bébé soit fait a la minute (même si cas rare et exeptionnel, certaines accouches plus vite que d'autre pour le premier) je comprends les angoisses et inquiètudes de ta maman, mais comme dit envie baby, c'est toi et ton homme, honnetement la famille..comment dire doit etre le cadet de tes soucis !!! et des fois plus c'est loin mieux c'est!! car les navettes dans la chambre vont te fatigué, te stresser toi et ton bb !! et puis au final à eux de faire la route, pas ton homme !!

EnvieBaby ben non t'es pas idiote de t'être fait un gros film !! qui ici ne se l'ai pas fait? qu'on lui jette la première pierre !!! on était toute des sacrés psychoteuse!! et tu as le droit d'y croire ;) moi je dis je sens le ++++ pour ce mois ci !!! courage je suis sur que dans le week end on a une bonne nouvelle !! :)

Sinon de mon coté, ma formation ce finit demain, mon obstétricienne voulait me faire un arrêt mais j'ai refusé, car je ne voulais pas manquer les deux jours de formation qui pouvait me rester!! et après tout je suis assise et c'est la fin...mais j'ai une tension qui reste basse et elle aime pas ça...en même temps avec ma maladie, je ne peux pas péter la forme non plus ;) voilà les dernières news, au plaisir de vous lire !!

et Aassyaa, j'espère que tout va bien, nous n'avons plus de nouvelles !!!

biz


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 21:56
 bonsoir les filles,

Merci pour vos messages, c'est accueillant ;-)

Nina ui jsp qu'elles ne vont pas débarquer  pour la mater bah comme te dis enviebaby suit ton instinct. les mamans elles aiment bien nous conseiller mais c'est avant tout toi qui va passer un séjour la bas et je t'avoue aussi que je serai deg que mon homme se tappe 100km jour pour venir...tu as svt de la neige dans ta région? au fait ta DPA est pour qd? prochaine echo dans une semaine c'est cool ! mzis comme d'hab ça va être long d'attendre...ma rappelle pour mon 1er c'était trop long (j'avais fais que les 3 échos de ctrl classique). pour la mater je suis à presque 20kms et c'est route de campagne aussi mais bon en 20min c'est fait, ça doit être ça pour toi en terme de temps non? je rejoins fee a 2000% sur le fait que c'est à ta famille de se déplacer et pas ton homme...et ausi sur le fait que les visites à répétition ça va te fatiguer et même fatiguer ton loulou. je sais que pour le 2ème je vais essayer de dire à certaines pers qu'on se verra une fois à la maison car ke soir mon chouchou avait des spasmes, la SF m'avait dit trop de visite mademoiselle !!

enviebaby
bah ui je te le souhaite aussi qu'elles ne débarquent car elles ne sont vraiment pas les bienvenues pour le coup !!!! tu les attends qd toi? tu es à quel cycle? ui ce serait chouette de se suivre !! avec plaisir !!

fee
merci de tout croiser !!! a ce que je vois dans ta bannière tu vas bientôt passer la barre des 100j !!! cool. bravo aussi pour ton brevet de secourisme (ça fait 2 ans que je dois le passer...toujours pas inscrite grrr) et aussi pour ton projet de garde d'enfants ;-); au fait j'adore ta photo de profil elle m'a fait marrer du coup toi ta DPA ça doit être vers mi janvier qqch comme ça? tu parles de maladie...laquelle?

bah à peine je vous rejoins je pose bcp de questions mais c'est pour mieux vous connaitre car les 50 pages du post....whaoooo faut le vouloir pour toutes les relire mais j'avoue j'ai parcouru un peu qd mm ;-) mais pas retenu gd chose lol

bah ici j'ai tjs la sensation d'être gonflée de l'intérieur.....on verra bien mais ça commence à me stresser d'attendre...je sais que je nde vrais pas mais eh eh !! facile à dire non !!

bises à toutes à plus tard
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 22:10
enviebaby je ne sais pas ce que j'ai foutu je n'avais pas lu la partie du milieu, bref faut pas chercher à comprendre. Donc du coup je vois que tu les attends demain ou samedi??? mais c'est chouette ça ya plus long à attendre...je comprends ce que tu ressents pour la pds..pas envie non plus de l'a faire tt de suite...du coup jsuis peut être un peu mazo mais je vais attendre 1 semaine de retard (si retard il y a sinon retour à la case départ....). par contre je suis contre les tests urinaires...je ne sais pas mais trop de monde autour de moi ont été déçues car fait trop tot donc pas détecter la fameuse bhcg....rien ne vaut une bonne pds...
pas cool pour ta FC, du coup c'était il y a lgtps?


dsl pour le pavé précédent !
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 01:11 - Modifié le : 04-10-2014 à 09:51
 Alors coucou les filles! Tt d'abord fée j'espère que ça va! Comment ce sont passés ces derniers jours de formation? Je comprend que tu aies voulu aller au bout je suis comme ça moi aussi en tt cas ménage toi quand même et j'espère que tu pourras bien te reposer ce weekend! Tu sens le +++ pour moi j'aimerai bien être aussi optimiste'! 
Walky théoriquement j'attend mes vilaines pr demain au Max pck j'ai des cycles de 28/29 jours ! Pour la fausse couche si seulement il y'en avait une qu'une… une en février et une en juin :((
Bref bref je vois explique aujourd'hui donc 28eme jour de mon cycle pas de vilaines! J'étais décidée a attendre samedi matin pr faire un test mais voilà toute à l'heure après le taf 17h30 coup de folie je cours à la pharma m'acheter un clear blue  classique pas le digital, il en avait plus enfin bref! Et la grosse déception négatif! Sérieux je pensais que j'allais avoir un +++ étant donné la perte d'hier ! Je suis perdue la !
Bises mes copinautes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 12:23
 coucou les filles,

Waiky : à ce que je peux comprendre tu es en essai de bb2? comment c'est passé ta première grossesse? Et ta période de grossesse? et tu es tombé enceinte "facilement" ou il a fallut attendre un peu? hihi moi aussi, je peux être une vrai inspectrice dans mes questions! tu y échaperas pas ! ;) quand dois tu avoir tes vilaines? bon je continue à croiser les doigts en tout cas ;)
pour répondre à tes questions : dpa pour le 19 janvier à la base, mais vu que à la dernier écho ils estiment un "gros bébé" dpa au 12 janvier, chouette je gagne une semaine lol, et pour ma maladie, j'ai la maladie de crohn (maladie qui ne se soigne pas, qui touche tout le tube digestif, de la bouche à l'anus je suis ulcérès, donc en cas de crise c'est une gastro puissance 50, en un mois je peux perdre 20 kg, bref résumé ;) ) mais sinon je pète le feu, ma seule angoisse c'est que mes enfants puisse l'avoir même si il y a peu de chance !!!  alors au moindre pb de ventre de mon grand, ben c'est la panique lol, merci pour ma photo et merci pour mon brevet de secourisme ;)

Enviebaby je ne veux pas donner de faux espoir mais des faux négatif existe! recommence lundi si elles n'ont pas débarquées!!! et le mieux c'est la prise de sang, car à ce stade, tu sais ton ovulation ;) donc tu seras sur du resultat, je comprends ton stress et ton angoisse et même ta déception !! mais comme ont dit si pas de zone rouge en vu, l'espoir est permis !! courage on est de tout coeur avec toi, tu l'auras ton jolie ++++


Pour ma part, j'ai pu aller au bout de ma formation :) pincement au coeur de quitter le groupe de filles avec qui j'étais en formation, car on s'est toutes bien entendue ! bref me voila officiellement assistante maternelle ! maintenant un peu de repos ce week end, il fait beau, sa va être fargnanté ;)

bon week end les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2014 à 16:49
 bonjour les filles,

enviebaby !!!!!! rooo mais pourquoi un test pipi??? je déteste les tests pipi lol si ça se trouve c'était trop tôt pour détecter la fameuse bhcg....en tt cas c'est cool qu'elles n'aient pas encore débarquées et pouvu qu'elles ne se ramènent pas je te le souhaite !!!! mais si tu veux mon avis tu devrais attendre encore une ptit journée et te rendre tout droit au labo (sinon chez le doc pour une ordonnace); les pds ça ne se trompent pas....

fee alors alors pas de soucis pour le questionnaire lol ça montre que tu t'intéresse ;-) 1ère grossesse en C6 accouchée fin mai un vrai bonheur, juste grosse fatigue et grosse prise de poids ( un joli+22 alors que je venais d'en prendre 4 avant de tomber enceinte, la galère; sinon vraiment grossesse magnifique un bonheur de bébé et mm après. sinon l' accouchement avec 15j d'avance sur la DPA, un peu douloureux (pas sur le coup rien sentie tellement chooté par M. Péridule mais justement j'espère sentir l'engagement etc...la prochaine fois, la je ne sentais mm plus les contractions) il avait une grosse tête donc je te laisse imaginer la suite (ventouse...). et toi aussi c'est bb2 ça a été pour Tristan (pratique la bannière)? comme je te comprends pour tes angoisses vis à vis de tes enfants et de ta maladie. c'est génétique ou pas? je ne connais pas trop. en tout cas bon courage car pas simple à vivre j'imagines. tu as des aliments à éviter ou pas du coup? bravo pour ta formation !!! mon chouchou est chez une ass mat et c'est un vrai ptit coeur je l'adore ! qd c'est voulu c'est un beau métier ;-) très dynamique et partage bcp de choses avec les loulous bcp d'activités manuelles et de sorties c'est génial. d'ailleurs il lui rend bien. du coup tu attends d'avoir accouché pour démarrer j'imagines cra pas facile de prendre des contrats tout de suite? recrutes des femmes enceintes comme ça tu vas t'assurer des places déjà ;-) lol

bon ici bah RRR prévues pour demain....je suis dans le floue le plus total on verra bien....ça me stress

bises à toutes
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 17:46 - Modifié le : 04-10-2014 à 17:54
 Coucou les filles, malheureusement elles ont débarqué cet aprem très déçue mais bon je finis par me résigner  
Fée contente que tu aies fini et que tt se soit bien passé!
Walky j'espère que les tiennes ne vont pas arrivées !! Tiens nous au courant 
Bises les filles 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 21:01
 Bonsoir les filles,

EnvieBaby je suis désolé vraiment ! mais non ne te résigne pas !! tu sais déjà que tu ovules !! la pour le coup c'est peut etre les champions de ton homme qui n'ont peut être pas trouvé le chemin !! certaines tombent enceinte facilement, et d'autre se sera le parcours du combattant hélas ! ne baisse pas les bras !! peut être pourrais tu voir ton médecin ou gynéco et faire le point de tout ça, et voir pour éventuellement avoir des examens pour l'un comme l'autre! allez prescription de fée : va te lover dans les bras de ton homme, et à la fin des vilaines, allez op op op  en selle faites des câlins et des câlins, soyez amant comme au premier jour, et ne penser à rien d'autre !! courage je suis de tout cœur avec toi, quand j'ai lu la nouvelle, cela m'a fait je ne sais pas quoi, zut :(

waiky quel age a ton premier? et comment s'appel t-il? je comprends pour Mme péridural, honnetement je ne sais pas ce qu'est une contraction ! certaines me diront mais tu sais vraiment pas la chance que tu as eu, mais moi j'aurais voulu sentir les sensations !! non non je ne suis pas maso, la pour bb2 j'hésite vraiment à la faire, surtout que pour tristan pendant un an j'ai eu mal au dos, mais terrible !! je crois que c'est l'instant T du déroulement de mon accouchement qui me dira quoi faire ! et pour la ventouse je connais aussi :( avec un super épision (8 points, ouverte jusqu'à l'anus :( ) c'est la seule douleurs au final de mon accouchement, mais aieeeeeeeeeeeee !
Pour ma maladie, les médecins ne savent pas si elle est héréditaire ou pas, disons que les chances sont plus élevés chez eux de développer cette maladie que pour d'autre personne qui n'ont pas d'antécédent médicaux ! en période dite de crise oui je dois bannir certains aliments, en gros je ne mange que des féculents, et encore si mon estomac décide de les garder !! on vit avec, on s'adapte à ce crohn, après en crise c'est autre chose, c'est juste la chute aux enfer !! des douleurs atroces au ventre, des malaises, une tension très basse et une fatigue énorme ! je sais ce qui m'attends dans les prochaines années (poche gastrique, et opération sur opération..) mais bon faut pas se laisser abbattre, et on savoure la vie tout simplement, et pour couronner le tout j'ai de la polyarthrite rhumatoide déformante... mdr tout va bien chez moi quoi j'aide au salaire de mes médecins ;)
merci pour ma formation, j'ai posté quand même des annonces, mais j'ai bien précisé que j'étais enceinte que mon congé maternité était pour le mois de décembre, que dans un premier temps je pouvais faire "nounou de dépannage" mais que je prends mon activité en avril 2015 donc à la fin de mon congé maternité. A savoir que quand mon bébé sera né, il me prendra la place d'un agrément (c'est comme ça jusqu'au 3 ans de mon enfant) et je n'ai que pour le moment un agrément pour un bébé et un ayant acquis la marche.. je verrais bien si je trouve,en tout cas je l'espère. Et effectivement pour ce métier, je crois qu'il faut énormement de passion et aimer vraiment être en contact avec des enfants et surtout les comprendre ;) il me tarde tout de même de commencer !!

Bon ben voilà après ce long roman, je vous souhaite une bonne soirée les filles, a bientot,


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 22:32 - Modifié le : 04-10-2014 à 22:38
 Coucou ma gentille fée !! Alors pr ta maladie je ne connaissais pas ca à pas l'air facile tt les jours en tt cas je croise les doigts pr tes amours qu'ils soient tt les deux bien en forme et courage à toi en tt cas tu as l'air d'être une bonne vivante et d'être super positive c'est le plus important ! Ence qui me concerne je suis toute chamboulée règles mais pas comme d'habitude perte marron sur la serviette et un peu de sang mais seulement quand je m'essuie (désolé pr ces détails lol) alors que d'habitude des le début c'est très abondant avec des petits caillots je psycote est ce que j'aurais fait une fausse couche sans le savoir d'où la perte dya deux jours ! Ou est ce que je suis enceinte ? Est ce que ça serait possible ? Ou tout simplement c'est psychologique je bloque mes règles ?!! Je ne sais pas je suis pas au top aujourd'hui d'autant plus que mon homme n'est pas la! Et autant dire que je ne suis pas son principal souci je lui ai annoncé que j'avais eu mes règles ! As tu les as eu? Et c'est tt autant dire qu'il n'a pas l'air plus déçu que ça! Je ne veux pas oui prendre la tête avec ça, sa grand mère est très malade en ce moment donc je ne veux pas lui prendre la tête mais sérieux il me gonfle des fois! Et heureusement que je peux me défouler ici ! Enfin bon je sais pas à voir cette nuit ce que je vais prendre! Lundi j'ai rdv chez la gynéco donc je vais pouvoir lui en parler mais j'aurai aimé lui annoncer une grossesse .
Voilà ma belle bonne soirée et bises à toute 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 10:45 - Modifié le : 05-10-2014 à 11:53
 Coucou alors ce matin je me lève toujours pertes marrons très légères et puis d'un coup elles sont arrivées normalement  alors moi qui suis très attentive à mon corps je sais que ce début de vilaines n'était pas normal j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé! Si vs avez des petites idées dites moi svp j'espère que ce n'est pas une fausse couche et que je ne m'en suis pas rendue compte 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2014 à 16:40
 coucou les filles,

bon bah je vais me trainer ici avec mon ame en peine.....chercher réconfort je te rejoins enviebaby...elles ont débarquées ce matin bien à l'heure hyper ponctuelles ! fais ch.....ce qui me saoule c'est cette foutue impression d'avoir eu des symptomes différents des autres cycles.....je croyais à la nidation et tout le tralalalal bah non ma vieille tu t'es juste fait un gros film ! allez on va se booster et reprendre le moral mais je ne sais mm pas comment aborder le prochain cycle est ce que je laisse tomber les test ovu etc....??? est ce que reste attentive qd mm? en tt cas une chose est sure je me remets dans le sport car besoin d'évacuer.

enviebaby
allez on va prendre les bons conseils de notre "fée" et se lover dans les bras de notre homme....je ne sais pas toi mais ici pdt les TP je n'y pense pas et même avant un TP je ne me dis pas "pourvu que ça prenne !!!" mais par contre j'y pense après....Pour tes rrr c'st bizarre mais en mm tps je ne connais pas les symptomes FC alors te conseiller sur ce point bah je ne peux pas...désolé...j'aurai aimé te rassurer. parles en a ton gygy (mm coup de fil). peut être l'aspect psychologique comme tu dis. moi c'est le contraire au départ c'est pas abondant normalement et là c'est la folie furieuse !! bref jsp que ça va se calmer car je douille au bas ventre et aux ovaires surtout le droit on dirait. ton homme doit avoir ses pensées vers sa mamaie comme tu dis. j'imagines qu'une grossesse ca lui aurait fait plaisir mais en mm tps ne te morfond pas la dessus. soutien le aussi si c'est pas facile pour lui en ce moment. moi je me suis rendue que j'étais carrément invivable et du coup ça a pété hier on s'est expliqué et ça va mieux je me suis radoucie et c'est vrai que j'abusais (en mode je baladais un peu mon stress et ma mauvaise humeur....en mm tps pas ma faute ces du à ces foutues vilaines ! ). tu es en essai depuis qd déjà? et ça fait longtps que vous êtes ensemble?

fee
alors mon loulou s'appelle Hugo et à 28mois. whaou ton accouchement me fait penser au mien (7pts...) c'est ça exactement le plus douloureux c'est les 15j - 3 sem après....ou tu te demande ce que tu as bien pu faire au bon dieu pour souffrir autant !!!! bref un mauvais souvenir mais pas traumatisant car envie d'y retourner (enfin pas pour l'épision évidemment). c'est qd mm super lourd ta maladie mine de rien et la polyarthrite pour complétéer ça. je te souhaite bien du courage en tout cas. tu as raison faut prendre les choses exactement comme tu les prends sinon pas fini de s'apitoyer mais qd mm je te salue ma belle car pas facile tout ça (certains non rien et se plaigne bcp plus que ceux qui auraient de vrais raisons de se plaindre ! ah lalal la condition humaine !); ah ui c'est un seul agrément au départ ça va être raide qd mm jsp que tu peux avoir un complément de revenus car sinon ça fait peut être un peu juste. cool en tt cas que tu aies hate de commencer. mais bon chaque chose en son temps je me doute qu'avant tu vas bien profiter de ton +++ qui arrive. au fait tu sais déjà le sexe ou pas? ou pas envie de savoir? ou pas envie de dire? ça se respecte tout ça ;-)

bon bah ici on va adopter la zen attitude je crois sinon pas fini de me stresser pour rien. je vais essayer de moins focaliser (ouais ouais facile à dire on verra bien).

dites moi si vaut mieux continuer de faire les tests ovu ou pas car là c'était un cycle de 26 et normalement le prochain (C6) ce sera celui de 22 donc je ne sais pas vraiment si j'ovule tjs au mm moemnt ( c a d J12...)

les autres jsp que tout va bien pour vous ;-)

bises à tous et plein de ++++++ jsp
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 16:41
 Coucou waiky! Je répond que maintenant désolée j'ai eu un problème avec mon tel la galère! 
Je suis triste pr toi qu'elles aient débarqué ces foutues vilaines!!!! Tu as raison pour le sport moi aussi je vais m'y remettre ça me fait trop de bien et j'en ai besoin en ce moment pour me rebooster! Espérons que ça sera pr le prochain cycle! J'ai vu la gygy lundi, elle est vraiment au top et ça m'a changé des deux abruities que j'avais vu cet été ! Elle m'a prescrit un bilan thrombophilique pour voir si mes fausses couches pourrait être du à un problème de coagulation ! Pds faite hier et résultat courant semaine prochaine ! 
En ce qui concerne mon homme c'est pas du tout ça en ce moment j'ai pris mes distances avec lui nous avons quelques soucis enfin c'est complique quoi mais bon pour répondre à ta question nous sommes ensemble depuis 5 ans ! 
Pour ton test d'ovu si tu peux supporter le coût financier je te  dirai de continuer en tout cas c'est ce que je ferai à ta place! Pour ma part je ne pense pas en refaire car je suis un peu en période de doutes concernant mon homme donc pas vraiment envie de m'investir à fond car premièrement ça ne paie pas depuis tout ces mois d'essai et ensuite je préfère laisser faire les choses et voir ou nous en sommes tout les deux! 
Voilà ma belle je te souhaite que ça fonctionne en tt cas au plaisir de te lire ! Bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.