En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 20:42

 Bonsoir les filles...

Merci pour votre accueil.

Oui Aassyaa... accouchement difficile fini en césarienne... pas d'accompagnement... bref ça ne pourra qu'être mieux.

Vous êtes plusieurs à ce que je vois à être enceinte... je vous félicite et vous souhaite une belle grossesse. J'espère vous rejoindre vite.

En principe, mes rrrrrr devraient arriver demain. J'ai eu deux légères taches marrons clair hier et avant hier. Aujourd'hui rien.  Je pense donc que c'est fichu pour ce mois ci. Mal aux seins comme d'habitude après ovulation. Par contre, j'ai des douleurs aux ventres surtout quand je fais des efforts et j'ai été dérangée hier et avant hier... bizarre... Désolée pour les détails mais je crois que je psychote !!

Bisous

flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 21:12
 Kikoo ,
bon bah vlà, je suis nouvelle et je suis un peu "paumée" 
 sur les sites et forums mais bon je me suis dit "Allez ma grande, lance toi . Donc c'est parti .
Je suis maman d'une tribu de 3 super loulous et belle maman d'un loulou aussi.Moi et mon compagnon avons envie d'agrandir notre tribu par un pti bout qui serai pour nous le comble du bonheur de notre superbe famille recomposée mais malheureusement bébé se fait désirer...13mois mnt que nous essayons et sachant que je n'ai eu aucuns soucis pour "avoir" mes 3 "grands" et que lui en a un aussi... Me sens un peu perdue, car l'attente,les difficultés pour tomber enceinte c'est nouveaux pour moi...

Bref besoin d'en parler, soutenue, conseillée et qui sait avoir des réponses à mes doutes.

Merci déjà à vous de m'avoir lue et espère avoir des réponses.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 14:17
 Coucou les filles 

Super nina une nenette comme moi bon jsp qu'il n'y a rien de grave et que ça n'est qu'une fausse alerte ! 
Myriam je comprend meme si une grossesse se passe au top il suffit de l'accouchement pour nous traumatiser! On a besoin de se sentir soutenu etc dc jsp que tu tombera trés rapidemment enceinte et que cette fois tu en garderas un bon souvenir ! 
Flosamaek bienvenue a toi ! Et bravo pour cette petite famille c'est trop mignon ! Alors moi je saurais pas trop quoi te conseiller car comme pr tes grossesses précédentes j'ai eu la chance de tomber trés rapidemment enceinte ! Aprés tu sais des fois certains couples en terme de compatibilité demande juste plus de temps ! Apres vous etes pas allez voir de medecin ? 
Sinon ici niveau moral c'est pas top j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses jsavais que ça n'étais pas normal  ! Hier rdv avec la sf et mon col s'est bien modifier je suis qu'à 6 mois ça me faitbun peu peur je fait 3 pas j'en ai j'ai vraiment pas envie de me retrouver alitée ou quoi du coup je dois ralentir la cadence ! Plus rien porter marcher un minimum et me reposer mais avec un enfant de deux en pleine forme c'est parfois compliquer ! Je vais faire de mon mieux meme si ça m'a beaucoup inquiter ma sf m'a froncer les sourcils elle m'a dis on verra le mois prochain mais stop !!! Dc pas le choix ! Sinon jsp que tt lmonde va bien bisous 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 23:06

 Bonsoir les filles...

Merci Aassyaa mais ce n'est pas pour ce mois-ci... elles ont débarquées aujourd'hui pile à l'heure... psychotage quand tu nous tiens.... ce n'est que partie remise. J'espère que pour toi, tout va bien se passer... au repos !!! Mais j'imagine que c'est pas évident surtout avec un enfant en bas âge. Plein de courage à toi.

Bises

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 21:11 - Modifié le : 22-09-2014 à 21:14
 Coucou les filles! Alors ça y est j'ai testé le test dovu ce mois ci! Pic détecté vendredi soir et samedi soir! Sachant que ns avons eu des rapports jeudi soir et dimanche 3 fois lol! Pourvu que ce soit la bonne en tt cas rassurée car j'ai vu que jovulais et qu'il n'y avais pas de souci de ce côté la ! Juste une question pr les tests si admettons samedi soir c'était positif ça veut dire que lovu n'était pas encore passée c'est bien ça? Le pic de lh annonce l'arrivée de l'ovu mais lorsqu'il y'a ovulation la lh diminue? J'avoue que c'est un peu confus mais je pense avoir compris ça! Qu'est ce que vous en pensez les filles ? Bises à vous toutes pr les mamans ou future courage prenez soin de vous et pr les autre courage ne désespérez pas!!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 10:47
 Y'a eu une réponse? J'ai reçu un mail mais je vois pas de réponse bise
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 21:23
 Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

EnvieBaby : si début ovulation vendredi puis samedi, le rapport de jeudi est bien placé, car les zozos de ton homme peuvent vivre entre 3-5 jours dans ta parois utérine ! et sa leurs a laissé du temps, pour trouver ton ovule, après c'est le facteur "chance", car il faut des champions, qui se dirigent vers la bonne trompe pour le bon ovule !!! sa en fait des choses ;) alors je croise les doigts pour que tout se soit bien passé, compte à partir de dimanche a j1 après ovulation, à j10 tu peux faire un test sanguin pour savoir si tu es enceinte! bonne chance !!!

De mon coté, écho morpho faite ce vendredi, et nous avons appris que bb2 était un petit mec !! donc le deuxième pour  nous.. ;) tout va bien sauf, qu'au vu du poids de bb dejà 723g pour 27 cm, ma dpa est avancé d'une semaine donc DPA prévu le 12 janvier au lieu du 19 janvier, je dois faire le test ossullivan pour le diabète au vu du poids du bb, (mais vu que pour bb1 j'ai accouché 15 jours avant terme d'un bébé de 3kg980 (pour pas dire 4kg ;) ) elle pense que c'est normal... sinon tout vas bien, il est en pleine forme, il a bien grandit, vendredi fut rempli d'émotion! Il n'y a que le grand frère que n’apprécie pas la nouvelle, il voulait à tout prix une petite sœur !!! donc on lui énumère tous ce qu'il va pouvoir faire avec un petit frère !! mais dur dur !! mais à l'arrivée je suis sur qu'il sera content, car être grand frère ce n'est pas rien ;)

Sinon je suis en pleine formation, donc je jongle avec mes boulots en intérims et ma formation, autant dire que le soir, je tombe vite faite, car entre gérer mon loulou de bientôt 5 ans, la maison, la bouffe les courses ..... et mon linge :( j'ai du mal, heureusement que le papa, me vient en aide !! mais je sature quand même !!

Voilà les nouvelles de mon coté, j'espère que pour vous tout va bien et que tout se passe bien !

a bientôt les filles !!

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 22:45
 Coucou fée! Courage ! Et félicitations pr le deuxième champion! Qu'est ce que tu fais comme formation? 
Tu pense se dimanche c'était trop tard pr que ça ai pris? Pcq on s'est bien appliqué mdr! J'espère vraiment que ça va être la bonne cette fois ci! Bises prend soin de toi et repose toi 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 10:14
 Bonjour à toutes,

EnvieBaby, je fais ma formation pour être assistante maternelle, donc mes premières 60 heures obligatoires pour pouvoir garder des petits bouts de choux !! mais projet déjà en tête d'ouvrir ma structure d'accueil du jeune enfant ! je suis au "chômage" mais je jongle avec de l'intérim, (je fus jadis en cdi, en chambre d'hôtes, sauf que mon employeur m'a "exploité" donc j'attends un jugement aux prud'hommes) voilà en gros ma vie professionnelle du moment ;) et toi que fais tu ?

Pour les gros câlins du dimanche, peut être que se seront ceux ci, mais moi j'opte plus pour le câlin de jeudi soir !! le principal, c'est qu'avant tout vous ayez était "amants" et profiter de ces moments précieux d'amour !! et après tout vous avez mit le "paquet" alors qui sait??? ;) nous le "paquet" avait était mit aussi le week end de mon ovulation !!  j'ai pas assez de doigts pour compter mais avant tout on c'est retrouvé comme à nos tous début, et la surprise au final a été là, alors je croise fort les doigts pour vous !!!

des bisous à toutes !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 15:27
  •  Ah d'accord! Beau projet ce centre d'accueil je te souhaite que ça marche! Moi je suis manager dans un restaurant sur Marseille dans un hôtel… J'espère aussi que ça va marcher et comme tu dis si ça a été fait avec le cœur c'est ça qui est le plus important pcq c'est vrai que j'avoue je me met une certaine pression pendant mon ovulation c'est plus fort que moi ! En tt cas j'attend je suis trop pressée de savoir et même temps tjrs une partie de moi qui me dit que ça n'a pas marché et pas envie d'être encore déçue! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 15:52
   Bonjour les filles,

Pour commencer : bienvenue aux nouvelles essayeuses!!!!

Enviebb, je te sens bien partie mais ne va non plus psychoter si ça n'a pas fonctionné cette fois, cela signifie juste que tu dois persévérer!

Nina, Fée et Aassya, je suis tellement contente de voir que tout va bien!!!! Le grand jour arrive tranquillement...
Fée, super ton projet... Et dire que je cherche une nounou, tu aurais pu l'être mais je crois que nous vivons trop loin l'une de l'autre!!!

Ici tout va bien si ce n'est que je commence à ressentir une fatigue que je n'avais expérimentée jusqu'ici. Réveil - presque tous les matins - vers 4h du mat' pour ne me rendormir que 2 heures plus tard.
Pas toujours la possibilité de faire des siestes (le weekend parce qu'en semaine, c'est inimaginable).

Le petit pois bouge beaucoup. Mais vraiment beaucoup! Et j'ai mon premier rendez-vous de préparation à l'accouchement la semaine prochaine... J'avoue que je commence à être un peu nerveuse!!!
A part ça, rien de particulier. Je travaille beaucoup, suis en pleine négociation pour mon éventuelle embauche : après 9 ans à être travailleur indépendant pour une seule et même société, avoir demandé deux fois à être salariée sans succès, la boss se rend enfin compte qu'elle m'a maintenue dans une situation largement illégale, et une proposition en dessous de ce que gagne ceux qui sont arrivés après moi... Bref, cela me mine beaucoup, me stresse encore plus.

Sinon, prochaine écho dans 2 semaines, j'ai tellement hâte!!!

Bises à toutes!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:45
 Merci bahia! J'attend on verra bien… j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pr le boulot mais un conseil ne laisse rien passer pcq c'est à force d'être trop conciliante avec les boss qu'on se fait… voilà tiens au courant courage et essayé de te reposer des que tu peux j'espère que tu es aidée à la maison ! Courage bises 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 13:08
 Coucou les filles je crois que ça n'a pas marché… j'ai les mêmes symptômes qu'avant l'arrivée de mes règles (seins  très gonfles et douloureux surtout le matin) :((( dégoûtée 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 19:17
 bonsoir les filles,

enviebaby : zen tu es a j+9 ou si on compte à partir du vendredi j+10, à partir de demain tu peux faire une prise de sang, ou sinon tes règles doivent débarquer vendredi, et si vendredi rien, test pipi samedi prochain ;)

bahia : je croise les doigts pour toi pour que tu obtiennes ce que tu veux ;) lâche pas l'affaire mais ne te mets pas trop la pression et de stress, mais je comprends ta situation, et surtout repose toi !! et merci pour le faire d'être nounou :)

Ce matin j'ai obtenu mon brevet de secourisme, et il ne me reste que quelques jours de formation, et je pourrais enfin exercer ;)

Par contre ce matin un coup de moins bien, je suis tombé dans les pommes, à cause de la tension, mais sa va j'étais bien entouré, de pompiers , c'est pas mal au final de se faire chouchouter par plusieurs pompiers , j'ai rdv pour mon sixième mois mercredi, donc j'en parlerais, sinon à part sa fatigue ++++ et je peine a marcher, tellement je me sens lourde, niveau poids sa varie entre 7 et 8 kg .... et mon lardon bouge dans tout les sens et par moment doit se mettre en boule et la parcontre aie sa fait mal !!! ah oui j'ai oublié de vous dire, bébé estimé a 4kg300 à la naissance !! son frère est né avec 15 jours d'avance à pas loin de 4kg...alors autant vous dire que je commence déjà à flipper quand à l'état de mon vagin !!! et pourtant je tiens à accoucher par voix basse (la césarienne serait un échec) bref contradiction quand tu nous tiens...et puis le grand dilemme de l'allaitement... j'ai envie, mais j'angoisse, pour bb1 je n'ai pu allaiter qu'une semaine et qu'est ce que j'ai eu mal... bref voili voilou les nouvelles

des bisous à toutes



Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 19:54
 Bonsoir les filles;

Enviebaby, patiente, tu sera bientôt fixée.

Bahia, essaie de ne pas trop stresser pour le boulot. Pas facile à faire je le sais bien. Moi j'attends toujours depuis avril mes papiers de fin de contrats, mon salaire et mes CP, mais j'ai tout délégué au syndic. Je ne sais juste pas comment je vais faire quand tout sera monté et qu'il faudra aller au tribunal, je peux plus conduire plus de 5 km sans avoir du mal à freiner et c'est à plus de 20 bornes aller, au bout de 20 minutes assise j'ai tellement mal au dos que j'ai dû mal à respirer. Mais bon  pour le moment je ne suis toujours pas convoquée, donc je verrai bien à ce moment là.

Fée, quelle chance que d'avoir eu les pompiers, moi je les ai toujours évité, même si plusieurs fois ça a été tendu, le temps d'appeler j'allais mieux. Bon en même temps ne recommence pas hein, c'est fini les pompiers à la formation !!! Si un jour tu veux papoter de la formation ou du CAP petite enfance ou du boulot, tu as mon FB.

Aassyaa, comment vas-tu depuis les contractions?

Les autres, j'espère que tout roule pour vous.

Sinon, moi de mon côté, la pepette semble aller bien, même si 'ai hâte de la revoir dans 10 jours pour l'écho de contrôle. Elle bouge bien et 'joue" même avec la petite que je garde en expulsant les jouets qu'elle met sur mon ventre. Trop choux à voir. De mon côté, je suis pas loin de +10 kilo, mais je rentre toujours dans la même taille de vêtements de grossesse ou même normaux (sauf le ventre pour ces derniers) donc je stresse d'avoir trop pris (j'en suis a la 25eme SG) même si la sage femme dit que c'est normal. En même temps, j'ai repris la marche depuis fin août donc j'ai dû refaire un peu de muscle. Niveau sensation, je suis une grosse vache quand je me vois de profil, mais de face ou de dos je trouve que ça n'a pas trop changer niveau largeur. 
Côté douleurs, le genou me fait toujours mal malgré le glaçage, le dos j'en parle pas (assise j'ai une pointe sous les omoplates presque à pleurer le soir et couchée une barre dans le bassin), la sciatique à droite est quasi quotidienne, j'ai une impression d'avoir une forte perte niveau capacité respiratoire (sauf quand je marche, mes 2 compagne de marche étaient plus essoufflées que moi dans les côtes). Demain je vais voir le docteur pour voir si je peux avoir un peu de kiné ou autre pour avoir moins mal et pouvoir dormir et peut être une écho du genou vu que l'IRM c'est mort.

Bonne soirée les filles et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.