En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:46
 nina, contente d'avoir de tes nouvelles !!! bon dans l'ensemble bonne nouvelle, alors bon courage pour tes revisions..coté dentiste parcontre c'est vraiment plus que bizarre car les seules moments ou on peut nous faire quelques chose c'est entre le 3 eme et 6 eme mois (c'est ce que le dentiste m'avait dit également, lors de ma premiere grossesse et c'était pas le meme que celui ci ) moi je dis change de dentiste !! moi mes dents sa va mieux, j'ai degonfler et sa ne me fait plus mal, j'attends maintenant de rentrer dans mon troisieme mois, pour que enfant on me soigne ma dent cassé qui m'a causé mon abcès biz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 14:50
 Coucou les filles 
Désolé je rentre tt juste et y fait une de ces chaleur ! 
Donc mon écho s'est trés bien passée, le bb va super il fait environ 6,5 cm! Y'en a bien un seul ! Lol on sait jamais ! 
On a pu entendre le coeur c'est magique c'est ma deuxieme grossesse mais c'est toujours le même effet ! 
Mon terme c'est le 21 décembre =) et cerise sur le gateau aparemment du moins c'est pas sur mais ce serait une petite fille ! Jsuis trop contente et super rassurée ! Jlui ai demander si c'était possible que jle sente elle m'a dit c'est tout a fait possible donc je nsuis pas folle ! Prochain écho le 14 août ! Et rdv sage femme nikel elle est super gentille ! Donc tt va bien ! 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 14:52
 Ah ouii et je lui ai demander le risque de fc elle m'a dit vu la bonne santé du bb le risque est quasi nul oufff
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 14:59
 Félicitations!!!!!!

Une petite fille, en pleine forme en plus, c'est une magnifique nouvelle!!!
Je suis contente pour toi. Et soulagée :-)
Hihihi!!! J'en ai presque les larmes aux yeux!

Tu dois être sur un petit nuage, j'espère bien pouvoir t'y rejoindre demain soir.

bizzzzzz
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:06
 Merci Bahia ! Oui c'est rassurant ! Avec mon mari on a du mal a réaliser ! Hate d'être demain pour toi ! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:09
 ahhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle, c'est génial !! et surement une tite fille super!!!te voila rassuré :) et si la sage femme est bien, c'est encore + mieux lol :) allez zen et profite a fond :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 23:34
 Les filles contentes pr ces bonnes nouvelles et pour les moins bonnes en tt cas je pense à vs moi aussi !
Je suis en plein psychotage je m'invente des symptômes imaginaires ! J'ai tellement hâte de savoir!! Depuis ovulation j'ai des tiraillements dans le bas ventre et la pertes blanches crémeuses je sais pas si c'est un signe je sais qu'il est trop tôt pour savoir je compte les jours ! En espérant que si je le suis ça pourra aller jusqu'à terme cette fois ci enfin voilà! Un bisou à toute et pleins de pensées positives 
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 02:39
 Coucou tous le monde!
Je suis en essai bébé 1 avec mon chéri avec qui je suis depuis 1 an. J'ai 26 ans lui 34. Depuis une semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et comme si j'avais des bulles dans le ventre. Est ce un signe auquel je peu croire? Je devrais avoir mes règles dans 1 semaine et 1/2 trop tôt pour faire un test je pense. Merci pour vos réponses. 
Je stress un peu déjà vécu une fausse couche en 2012.

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 08:10

 
coucou les filles,

enviebaby: on sera toutes pareil, a te dire qu'on est passé par là, vrai symptômes ou pas... Il n'y a que ton retard de vilaine et test ++qui le dira..je sais que l'attente est longue..et que l'on passe par plein de phase avec le psychotage..courage dans qq jours tu seras fixé!!!

juxenalie: bienvenue parmis nous, de quand date tes dernières règles? Es tu régulière? Depuis quand sont vos essais?

 

pour ma part, symptômes qui diminue moins nauséeuse, les seins moins sensible...et j'arrive a redormir un peu sur le ventre...mais fatigue toujours présente... Le temps est long entre 4 murs... Et pour mon fils il a du mal a comprendre que maman ne dois pas faire d'effort ni voiture...l'été va entre d'enfer!!!

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 10:18
Fée c'est clair trop de questions mais trop tôt encore j'attend vers la seule chose à faire être patiente!
Juxenalie88 bienvenue ! Je suis exactement dans le même état que toi et j'ai ressenti moi aussi des bulles et des tiraillements mais comme m'ont dit les filles parfois on et tellement à l'affût du moindre symptômes qu'on se fait des films ! Moi je devrais avoir mes règles le 15 juin je prie pour qu'elles n'arrive pas et toi c'est prévu pr quand? J'espère qu'on aura tte les deux une super nouvelle 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 10:22
 Les filles j'avais une question si je prend ma temp je pourrais savoir ou pas ?
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 10:30
enviebaby : ta température il faut la prendre au premier jour de tes regles, à heure fixe tout les matins avant de te lever !! je l'ai fait pour mon c3 , j'ai donc vu quand j'ai ovulé, si exactement quand je devais avoir mes règles !! et le jour j des regles test ++++, si ce cycle la est negatif (mais je te souhaite le contraire) essaye au prochain cycle, au moins tu repereras très vite ton ovulation !!!
la veille de faire mon test, j'ai senti comme des coup de ju dans le bas ventre...et c'était +++
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 10:38
 Mes règles devrait arriver le 13 juin. Dans une semaine je devrait être fixé. 
Min homme est très impatient pour lui devenir père est très important.  À 34 ans il ne voit pas sa vie sans enfants et stress de ne pas pouvoir en avoir. Il se met la pression et du coup me la mets aussi.  Ah c'est homme....lol. Mais qu'est ce qu'on les aimes. en espérant que de notre amour naissera le plus beau des bébé.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 10:43
 oui, on parle de nous beaucoup, mais les hommes on une sacré pression de leurs cotés aussi, car pour eux, des calins qui ne "prennent pas" le vive encore plus comme un échec et pense que leurs zozo ne sont pas combattant, c'est leur virilité à eux ^^
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 10:57
 C'est exactement ça, peur de la stérilité. Même si eu ne le montre pas vraiment, l'attente est aussi dur pour eux. Et surtout sans eux rien ne serais possible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.