En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 12:02
sa peut être ça...(mais comme il y a eu plusieurs calins, ben je te fais pas de dessin sa peut etre les zozos de ton hommes), on connait ça être pressé, etre en plein psychotage se trouver des symptomes ect... allez on croises les doigts
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 12:05
 Ouii c'est normal d'être stréssé on croise les doigts un beau +++ jsp en tt cas 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 12:05
 Oui merci fée j'ai hâte de savoir 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 12:10
 au final tu le seras vite (même si sa te parait très long) alors on expire, on inspire, on s'occupe la tête et on se focalise pas dessus( euh cest moi qui dis ça ??? ) on est toutes les mêmes ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 13:06
 Bonjour EnviedeBB et bienvenue!

Oui tu psychotes, non les "écoulements" ne sont pas une garantie.
Mon expérience, après 3 FC, une petite opération et pas mal de stimulation hormonale, mon gyg a eu envie de tenter une insémination. En un sens, on a presque plus de chances pour cela fonctionne qu'en passant par le calin "normal" parce qu'on zappe tous les obstacles de l'entrée du vagin à l'entrée de l'utérus.
J'étais, alors, hyper focalisée sur tous les symptômes, jour après jour. Je ne vais pas te mentir, en un sens, je l'ai su tout de suite, mais j'ai bien attendu 10 jours pour faire la prise de sang. Je n'ai pas attendu d'avoir du retard parce qu'après tous ces efforts, le psychotage était plus pénible que de savoir si oui ou non ça avait marché. 
Mais avant ces 10 jours, c'est vrai que ça ne sert à rien... Détends toi, profite de chaque jour autant que possible. Il y a tant de choses que tu ne pourras plus faire enceinte (un bon verre de vin, fumer une clope - si tu fumes - tranquillement, manger tous les plats qui te seront interdits, pratiquer un sport un violent ou "tonique...) PRO-FITE!!!!!!

Et 10 jours, ce n'est rien du tout! 

Bon oui résultat des courses, ça a marché aussi pour moi, je suis pile à - 1 semaine et demi qu'Aassya à peu près - et là, je psychote à nouveau parce que je n'ai quasiment aucun des symptômes pénibles du 1er trimestre (pas de nausées, les seins ont gonflé mai ne font plus mal)... Du coup, j'attends chaque rdv chez le gygy avec autant d'angoisse que de joie à l'idée que tout ait pu à nouveau s’arrêter! LOL, et oui, on est FADA!!!!

Courage ma belle, ça en vaut la peine!
XX


Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 00:27
 Coucou bahia! Oui tu as raison on psychote tjrs que ça marche ou pas une fois que ça a marche après c'est le stress que quelque Chose cloche mais je pense que c'est tt simplement parce que c'est la chose qui nous tiens le plus à cœur ! En tt cas merci pour message ça me fait super plaisir! C'est clair dix jours ce n'est pas grand chose mais quand on attend ça depuis aussi longtemps pas facile lol! Tu as quand même raison je vais profiter un Max je vais manger une tonne de Sushi de la viande bien saignante parce qu'après si y'a bb tt ça c'est mort lol! 
En tout cas je suis hyper heureuse pour toi tt ira bien j'en suis sûre je t'envoie pleins de pensées positives pour toi et ton petit bout! En espérant bientôt venir poster la bonne nouvelle et enfin entrer dans la grande aventure !
Du bonheur à toute merci pour vos conseils et message d'encouragement 
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:01
 Bonjour a tte !! Je suis désoler de ne pas avoir donné de nouvelle cela n'a pas été facile pour moi :(
Donc l'opération c'est bien passée je n'est pas eu de gros saignement !! J'attend le retour des règles !! Et surtout le RDV avec ma gynéco pour savoir dans combien de temps on pourra reprendre les essaies !!! 
Je pense fort a toi aassyaa pour demain ... 
Prenez soin de vous les filles !!
 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 10:19
 Coucou les filles 

Dodole c'est vrai qu'on devait la passer le meme jour donc petit pincement au coeur quand meme! 
J'epere que tu pourras reprendre rapidemment les essais pour nous annoncer une bonne nouvelle ! 
J'espere qu'il y'aura rien de mauvais pour mon écho non plus ! Et que je reviendrais vers vous avec de bonnes nouvelles ! Je commence a angoisser je vous explique pas !! 
Sinon jsp que tout le monde va bien 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 10:34
 coucou les filles,
dodole, contente d'avoir de tes nouvelles, si tu as besoin de parler on est là !!! j'espère que tu pourras vite reprendre les essais...
aassyaa: oui la pression monte, mais demain moment de bonheur quand tu le ou la verras et entendre son petit coeur, on pensera toutes à toi demain, zennnn :) y'a pas de raison, qu'il y est quelque chose :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 15:41
 Oui c'est ce que jme dit aussi mais ça fait tellement longtemps que j'attend pour le voir. Et de pas savoir ce qu'il se passe dedans pendant deux mois et demi c'est plutot flippant. De tout façon je vous donnerais des nouvelles dans l'aprem midi pcq aprés l'écho rdv sage femme aussi ! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 08:42
Bonjour!

Dodole, je compatis tellement...comme Aassya et Fée, je te le redits : nous sommes la si tu as besoin de parler.
Je pense qu'on est toutes passées par la ou presque, donc on te comprend très bien. 

Aassya : je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!!!! L'hôpital ou je me suis inscrite m'a dit que je n'avais pas besoin de voir une sage-femme avant le 4ème mois étant suivie par mon gygy. Tu penses que je pourrais y aller maintenant?
Bref. Aujourd'hui c'est le D day !!!! Émotions assurées! :-)

Je te suis : je vois gygy demain. Et je suis encore plus stressée que les fois d'avant. Peur que tout ce soit arrêté sans que je ne m'en rende compte comme la première fois. Et ce n'est pas évident de se dire que c t tant mieux si le 1er trimestre n'est pas pénible et que ça ne veut pas dire que ça ne va pas...je devrais rassurée pourtant puisque les saignements se sont complètement arrêtés, mais je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas parce que mon utérus ne grossit plus... 
En bref, je psychotte a mort! Vivement demain soir!!!!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:08
 coucou les filles,
a l'heure qu'il est aassyaa a passé son écho :) alors ces émotions? j'espère que tout va bien?
bahia, je te comprends, mais je suis sure que tout vas bien !!! mais on est toutes pareil après le psychotage de symptome de femme enceinte, pour un +++ c'est le spychotage du 1er trimestre ... et on le vit tous au même moment !! courage :) nos petits pois son bien là , restons positive :)

NINA, est demandé à l'accueil !!!!!!! :) je pense qu'entres les exam, le taf et la fatigue notre nina doit être over booké, vite des nouvelles, j'espère que tu vas bien !
biz les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:22
 Merci Fée!!!! Je t'avoue que j'ai du mal à garder la tête froide :-(

Je vais vraiment demander au gygy demain si je peux l'annoncer : une de mes collègues est venue me voir en me disant : "mais dis donc, tu as le ventre qui s'est arrondit! bonne nouvelle ou c'est encore tes injections d'hormones?"
Tout bas mais quand même, je ne suis pas sûre de pouvoir le cacher bien longtemps... D'autant que j'en ai raz le bol de mettre des vêtements si amples que je me vois plus grosse que je ne le suis!

Aassya, on n'en peut plus d'attendre :-D

Nina, on attend de de tes nouvelles et espérons que tout se passe au mieux!

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:39
 Bonjour les filles.

Enviebaby, bienvenue à toi. Je te souhaite également un beau +++ très vite

Dodole, comme l'ont déjà dit les autres, si tu as besoin on est là. J'espère que maintenant tout va bien aller pour toi et que tu auras vite la possibilité de retenter un +++ et qu'il arrivera vite.

Aassyaa, ce matin en  rentrant du CAP j'ai pensé à toi, tu devais être en plein écho ou pas loin. J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles.

Bahia, contente que tu n'ai plus de pertes. Vivement demain que tu es revue ton gygy.

Fée, j'espère que ça va mieux niveau dents. Moi mon dentiste m'a dit que si je dois avoir un problème il fera rien entre le 3ème et 6ème mois, ils doivent pas tous avoir les mêmes référence. Mais bon en cas d'urgence j'irai voir mon meilleur ami, il trouvera bien une solution si j'ai mal.

Sinon, de mon côté, je suis en plein examen, ce matin pratique du CAP (on sait jamais, si je savais pas changé une couche ou nettoyer une plaie, ou autre truc du genre que je fais à longueur de temps) et j'ai appris que si on peut rentre le dossier dans une semaine au lieu de 3 c'est mieux pour qu'ils aient le temps de lire et valider les heures pros. Moi je veux bien mais je l'ai pas commencé mdr. Je vais le faire début de semaine prochaine, monsieur rentrant à 22h30 j'aurai le temps en 2 soirs. En plus il faut que j'amène mes feuilles de paie pour justifier des heures, cool, ils vont savoir combien je gagne, ça leur fera peut être pitié. Là je continue à lire l'examen de jeudi prochain, mais je trouve que c'est trop peu poussé par rapport à ce que j'ai déjà appris, du coup je m'embrouille.

Côté petit pois, je pense qu'il va bien, enfin en tout cas moi ça va moyen donc lui doit gazer. Toujours grosse fatigue à différents moments de la journée (je m'endors où je suis quoique je fasse donc stress quand il y a la petite), nausée quand je mange pas assez souvent et ventre qui tire dès que je reste trop longtemps debout ou assise (ce matin après 2 heures d'attente j'ai dit aux autres que je passais maintenant ou que j'allais m'allonger) et la conduite est plus un réflexe qu'une partie de plaisir.
Mardi j'ai fait des examens pour savoir comment petit pois avance, mais monsieur ramènera les résultats que demain, vu qu'il y avait un ECBU vu mon passé de ce côté là.

Je vous laisse, je repars à mes lectures et schémas, il faut que ça sorte et ré-entre. J'essaie de repasser ce soir. Bises à toutes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:39
bahia oui c'est normal, d'avoir du mal a garder la tête froide !!! mais bidou s'arrondis c'est bon signe, et tu pourras pas le cacher éternellement ;) oui voit avec ton gygy si tu peux l'annoncer, moi je pense que tout vas bien, et que ton petit pois est un champion/ne !!!! mais tu t'inquiètes c'est normal, ce bonheur tant attendu, et on a peur que tout s'arrete, alors dis toi que tu es déjà a ce stade de grossesse et que chaque jour qui passe diminue encore plus le risque de fausse couche ! courage bahia mais je te comprends, car même si je l'ai annoncé, j'ai cette angoisse, au moindre symptomes ou douleurs, que quelques choses arrive, et je suis encore a verifier toute les demie heure si je ne perds pas du sang.... on y tiens a notre cahouette si minuscule soit elle !!!

aassyaa, alors on est impatiente nous :) :)  des nouvelles!!des nouvelles !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.