En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 12:42
Coucou dodole je suis vraiment désolé pour toi surtout que nous étions en meme temps pour nos examens du coup j'ai vraiment de la peine pour toi jsp que ta prochaine grossesse sera la bonne et que tu reviendras vite nous dire que tu es enceinte ! Comment tu t'en ai rendu compte les pertes de sang? Jsp que ça ira pour ton moral car je sais qu'une fausse couche c'est assez dificile meme si les equipes medicales te font comprendre que c'est banale ! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 14:40
 Bonjour Dodole,

Je suis tellement tellement désolée... Je comprends tellement que tu sois déçue... 
Comment l'as-tu su? pertes de sang?

Après 3 FC, c'est vrai qu'on s'en remet plus rapidement mais ça reste loin d'être banal.
En revanche, c'est vrai que l'on commence à réaliser que c'est souvent parce que la nature est bien faite.

Ceci dit, tu as fait combien de FC : une très gentille sage-femme m'a dit un jour (et ça m'a changé la vie) qu'après 3 FC, on ne ouvrit plus parler de "banal" et qu'il fallait bien être un mec pour estimer qu'on pouvait recommencer les essais sans faire d'examens plus poussés... Que quoi que l'on en dise, une FC reste un moment très douloureux qu'on ne devrait avoir à vivre si souvent.

Bref, je suis de tout coeur avec toi et pense fort à toi. N'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin. 

Bisous,
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 15:10

 
coucou dodole, je suis sincèrement désolé, et je partage ta tristesse.

comment as tu su pour ta fc?

je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais courage de tout Coeur avec toi

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 20:43
 Coucou les filles,

Je vais faire vite eut égard aux sentiments de Dodole... 
J'ai vu mon gygy pour le contrôle ( il m'a dit qu'il fait toujours un contrôle tous les 15 jours) : tout va bien. Petit pois mesure 2,44 cm, son cœur battait tellement fort et vite que cette foiś j'ai vraiment eu du mal à retenir mes larmes... Je dois passer les examens de la trisomie dans un mois. J'ai toujours un "beau" décollement mais en dehors de ça, tout va bien. Naissance prévue avant terme : autour du 18-20 Décembre.

Je pense fort à vous toutes et espère que vous allez bien.

Bizzzzz!!!!
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 20:51
 Merci a vous toute !! JE l'ai sue de matin !! Je vous explique : Alors dimanche soir petite pertes de sang je me suis dis "c'est peut etre rien mais je vais aller consulté demain pour en etre sure" 
Donc lundi matin je vais a la mat il me font une écho mais on voyait très mal donc il m'on fait faire une prise de sang lundi mon taux était de 12482 et ce matin je suis aller faire une écho de controle avec un autre appreil et il n'entendais plus le coeur  donc il m'ont refait une PDS est mon taux a baisser il n'était plus qu'a 9000 !!! DOnc il me font une aspiration vendredi dans la journée !!!
C'est ma deuxième FC !!  Pour la première avant d'avoir ma fille j'ai fait exactement la même chose donc dur  dur de revivre la même chose mais bon cette fois j'ai ma fille que me motive a ne pas trop etre triste même si ....
Donc voilà les circonstance !! merci a toutes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 13:58

 
courage dodole, je suis de tout Coeur avec toi,

bahia : génial, mais continue de te reposer... Et je comprends tes larmes aux yeux c'est juste magique

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 14:08
 Coucou les filles 
Dodole je peux comprendre ça doit être difficile quand meme tiens nous au courant pour demain, encore désolé 
On dirait qu'ici on en a toutes plus ou moins vécu une ! Dans mon entourages plusieurs de mes copines étaient enceinte en même temps que moi une a fait une fc il y a 1 mois environ et une autre avant hier du coup ça me fait d'autant plus peur car rien n'est acquis ! J'espere que ça iras pour toi! 
Bahia super nouvelles je suis contente que tout se passe bien j'avais besoin d'entendre des choses plutot rassurantes pcq en ce moment c'est pas trop le cas ! Repose toi quand meme c'est vrai ! 
Fée jsp que tout va bien pour toi et que ton petit pois fait bien son nid ! 
Pour ma part encore deux semaines tt pile avant mon écho jsp que tt se passe bien la dedans ! 
Nina comment vas tu ?
Des bisous les filles
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 18:04

 
oui côté fc, on en a vécu au moins une, chacunes d'entre nous, et c'est aussi dur physiquement que moralement. Hésite pas dodole a venir nous parler, nous serons la, et comprendrons a 100% en tout cas tu seras dans nos pensées demain!! A quelle heure a tu rdv?

 

de mon côté sa va, a part que je suis très fatigué, en mm temps je suis d'équipe du matin, donc les après midi sa me cueille, et le soir au lit vraiment pas tard.

et ce matin 10h une de ces envies de rouleaux de printemps...rien que de l'écrire...l'envie revient...

une envie de pipi limite toutes les heures.. Et des remontées acides une horreur... Et un ventre qui continue a gonfler..

patiente aassyaa 15 jours c'est vite la :-) je sais plus facile a dire qu'à faire..moi hâte d'être au 3 juillet

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:01
 Bonjour les filles !!!

Dodole, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça ira aujourd'hui et comme disent les autres, viens te lâcher ici si tu as besoin ou envie d'en parler.

Bahia, contente que ça aille mieux, mais ne force pas trop et repose toi.

Aassyaa, je te comprends, plus la date approche plus on doit être impatiente. 

Fée, c'est bon signe tout ça !!!

De mon côté, dimanche j'ai porter 3 tableau et une boite de vis mdr. J'ai surtout passer le balai et essayer de dégraisser la table où on a mangé, mais bon, après 4 lavages et rinçages j'ai abandonné, la nappe partait en lambeaux mais l'éponge en ressortait toujours pas clean.
Mercredi j'ai renoncé au tennis car j'étais en fringale depuis 16 heures et que je n'arrivais pas à l'arrêter sauf avec un dîner digne des Américains alors que je n'avais pas eu faim de la journée mais que je m'étais forcée à ne pas sauter de repas.
Sinon côté boulot ça craint. Ça fait 10 jours que je suis incapable de rentre le sac à langer complet, il manque toujours au moins un truc (les chaussures, un doudou, le bibi, un livre, le reste du repas, etc.). Le pire, je pense que c'est hier matin, j'ai discuter 15 minutes avec la mère avec le pantalon ouvert grrrr (c'est ça de faire un peu de ménage poussé avant l'arriver des enfants, on se met à l'aise et on oublie de se rhabiller) 

Bises les filles
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:49

Hello!!

Une grande pensée pour Dodole ce matin qui passe un moment loin d'être agréable.

Aassya : tiens bon, ça va arriver tellement vite, et ça passe si vite!!!!!
Même si j'ai la chance de pouvoir voir le petit pois très souvent du fait d'une surveillance accrue du médecin à cause de mes antécédents, je vois chaque nouveau rendez-vous avec autant d'anxiété que d'excitation...

Fée : tu prends quelque chose pour les remontées acides? Je sais qu'il y a des trucs qu'on peut quand même prendre.

Repose-toi (reposez-vous) autant que possible.

Un peu de trivialité : je suis quelqu'un de très constipée d'ordinaire alors avec la grossesse, je vous laisse imaginer le tableau! J(ai osée demander à mon médecin ce que je pouvais prendre et qu'il m'a indiqué le médoc que je prends depuis des années, je peux vous dire qu'il a eu droit à mon plus beau sourire et que je me suis sentie ultra soulagée, alors si vous même avez ce petit souci, je n'aurai qu'un mot : Forlax (ou Macrogol pour le générique).
UN BONHEUR en poudre! 

Qu'avez-vous prévu de beau ce weekend?

Des bisous.

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 11:04
 Coucou les filles (mdr j'aime trop commencer comme ça ! )

Ouii en effet grosses pensées pour dodole ! Alors moi je sais pas vous mais je vous raconte pas les cauchemars ou rêve chelou que je me paye toutes les nuits. Je me réveille souvent bient patraque quoi ! 
Et ouii ça avance doucement je trouve d'ailleurs j'aimerais déjà y être je l'attend depuis début avril donc j'ai fait le plus gros ! Mais déjà d'être fixè sur la date de mon  terme et de voir que mon ptit bout va bien ! D'ailleurs j'ai réver que j'attendais encore un garçon, mais ça ne me dérangerait pas tant que bb est en bonne santé ! Vous avez des préférence pour le sexe ?! 
Sinon je vomi de temps en temps. parfois simple nausées et parfois c'est plus ! J'ai l'impression d'être un peu moinsfatiguée mais je sais pas trop et ma vue ben je dois remettre mes lunettes sinon mal de crane ! 
J'ai dis a mon fils que j'attendais bb il a deux ans tt juste je crois qu'il ne percute pas bien mais il veut tout le temps me faire des bisous sur le bidou, que je n'ai pas d'ailleurs je ne suis plus trop ballonée mon ventre est revenu à la normal sauf que ça tiiiiire et que je commence a sentir une grosses lourdeur dans l'uterus. Ça y'est j'ai raconter tte ma vie! 
Pr ce week end c'est tranquilou jv aller voir la belle famille puis promenade s'il fait beau biensur ! 


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 14:24

 
coucou les filles,

une très grosse pensée pour dodole!!

aassyaa, oh oui les rêves et cauchemar c'est un truc de dingue c pareil de mon côté et parait il via mon homme que j'ai le sommeil agité...

pour les remonter acides il y a certain médoc que je peux pas prendre a cause de ma maladie, mais je vois mon gastro le 18 juin, donc je vais bien voir..sinon je bois du lait frais sa m'aide un peu...

Nina, c'est bien connue une femme enceinte c'est tête en l'air et on devient de vrai poisson rouge lol,

 

bon de mon côté toujours naze ... Et émotive... Ah les torrents de larmes, mais mon homme se sent désarmé, alors lui il me fait plein de bisous de câlin et me dit je t'aime...et ben sa me fait encore plus pleurer... Pff faut pas chercher a comprendre lol

 

bahia. La constipation la galère, moi mes vitamines rempli de fer zinc cuivre magnésium m'aide j'y vais tout les deux jours

 

pour nous demain si il fait beau, on va au mont dore faire pique nique, et pour que mon homme fasse son vol en parapente (son cadeau d'anniversaire -) mais faut qu'il fasse beau...

voila fini aussi de raconter ma vie lol

bisous les filles et repos!!!

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:56
 bonjour les filles,
comment allez vous? et votre week end c'est bien passé? dodole, comment vas tu?

pour ma part je suis allé au toubib ce matin, car j'ai eu des contractions, viste faite col retroversé et mou, et 10 de tension, donc allité une semaine, repos complet allongé, pas de taf ni voiture... le doc pense que sa a cause du rythme soutenue et des charges lourdes a mon travail, il veut eviter toutes complications, comme il m'a dit qu'il y est des risques de fausses couches, pour le moment ne pas s'alarmer et se reposer, si en fin de semaine sa continue je devrais aller aux urgences...
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 15:04
 Coucou a toutes!
Ici bon week end ! Jsp que pour vous aussi ! 
Fée repose toi c pas cool tt ça jsp que ça se calmera ! Ne bouge plus ! 
Dodole des nouvelles ?
Bahia, nina? 
Pour moi çava ! La fatigue s'estompe un peu ! Tant mieux ! 
Les tiraillements augmentent mais rien d'anormal quoi! 
Allez c'est la semaine prochaine mon écho on avance ! 

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 18:20
 Bonjour les filles,

Fée, repose toi bien, j'espère que ce n'est pas grave et que tout continuera bien pour toi et petit pois.

Dodole, comment vas-tu?

Aassyaa, tu n'as plus longtemps à attendre avant de voir et entendre ton petit bout.

Bahia, tout vas bien j'espère.

Moi, super weekend mais depuis hier soir gros doute mais sans raison je pense car ni contraction, ni sang. Juste l'impression que tout va mieux, donc j'ai juste peut être réussi à m'adapter aux désagréments ou alors ils ont baissé. J'ai même pu m'allonger un peu sur le ventre pour bien me détendre pendant 1/4 d'heure, refaire de vrais repas et avoir moins de fringales hier (samedi j'en avais toutes les heures). Samedi prochain je suis invitée avec monsieur à aller dans la parade à moto au mariage d'un motard rencontré samedi dernier. JE sais même plus son prénom, mais je lui piquerai bien sa moto mdr (comme quoi je suis un poisson rouge pour ce que je veux). Sinon, petite pression, je viens de prendre conscience que l'épreuve écrite du CAP est dans 15 jours et que j'ai lu qu'1/5ème du programme et le dossier doit être rendu dans 3 semaines. Je vais m'y mettre sérieux en regardant le tennis à la télé, je vais pas changé à 30 ans les bonnes habitudes qui ont marché jusqu'à maintenant quand même.

Bises les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.