En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:17
Ouii jsp que ça va aller
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 14:33
 Coucou les minettes!

Alors, les nouvelles du front : pas plus de pertes, juste celles de ce matin. Toujours mal aux seins (ce qui est bon signe si on pense que mes seins ne me faisaient plus mal quelques jours avant mes précédentes FC).
J'ai eu mon gynéco qui ne semble pas s'inquiéter de la situation et m'assure que je peux quand même prendre l'avion. Quoi qu'il en soit, je le vois jeudi et d'ici là, je dois continuer mon traitement (Lovenox et Progéstérone).

Un aveu : par acquis de conscience, je suis allez me faire faire une PDS tout à l'heure pour être sure que mon taux a continué à grimper normalement. Ce sera de ma poche mais tant pis! Résultat vers 17h30!

Je vous tiens au courant.


Aassya, tu le vois quand ton gygy déjà?

Bonjour Lilou et bienvenue parmi nous (je sais que tu étais déjà passée mais en ce moment, j'ai une mémoire de sauterelle!!!).

Bisous à toutes,




Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 14:48
 Coucou,

Merci bahia pas de soucis, j'espère pour toi que la prise de sang montrera que tout est normale que tu puyisse profiter tranquillement de ton week end en famille.

Moi de mon coté ça va être week end stress et attente, en effet mes vilaines doivent arrivés mardi donc je dois attendre pour faire un test.
Mais dur dur car nausée affreuses depuis ce matin et mal au ventre. Du coup j'ai peur que ce soit négatif et tous ces symptômes soient due au fait que je psychote.

Je suis au plus bas aujourd'hui moral à zéro ne sais plus quoi penser .....
Reste que a attente pour un faire un test au moins je serais fixée.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 15:04
 Bahia j'espere que ce sera bon du coup c'est rassurant de voir le taux je pense que j'aurai fait pareil ! C'est vrai que s'il n'ya rien de rouge ne tkt pas 
J'ai rdv mercredi dans l'aprés-midi ! J'ai hate !!! 
Liloue j'espere que ce sera un beau ++++ pour toi ! C'est vrai les derniers jours sont horribles !!!!! 

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 18:20

 
lilou ne stress pas trop tu risques de retarder tes Vilaines.., enfin je dis sa tout bas, car je psychotte autant que toi, et bienvenue sur le forum et Facebook:-)

bahia j'espère que ton taux a augmenté, si les petites pertes brunes se sont calmer c bon signe, peut-être tout simplement des restes de vilaine du mois d'avant, je pense a toi tien nous au courant.

assya mercredi c'est a la fois loin et vite la :-) patiente :-)

bon c pas le tout faut que je continue de bosser si je veux sortir a lheure

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 18:32
 Bonsoir les filles

Bahia j'espère que ta PDS est bonne et que tu vas pouvoir passer Pâques l'esprit tranquille

Aassyaa, je suppose que mercredi doit à la fois te tarder et te stresser un peu, mais j'espère que tout se passera bien et que tu auras plein de bonnes nouvelles. 

Fée, contente que ton fils aille mieux, manque plus qu'un beau +++, et bon courage pour la fin de journée.

Lilou, bienvenue à toi, vite un beau +++ pour toi

Pour ma part, le truc de mon téléphone est vraiment trop utile, il m'annonce ce matin que ma période fertile été d'il y a 2 à 7 jours, merci, mais heureusement que je comptais pas dessus pour les TP. J'avais bien vu que c'était vers là, et normalement, rien ce mois-ci, sinon vraiment pas fait exprès. Sinon, ben tout le monde nous demande quand on fait un bébé (mes parents, beaux parents, grands parents, voisins, employeurs). Par contre un truc me chagrine à chaque fois que je viens sur le forum, je vois j-... de ma première grossesse et quand je suis fatiguée ça attaque le moral.

Voilà, bonnes fêtes à toutes
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 18:50
 Les filles, je vais faire vite : je suis dans l'avion et décollé dans 15 min. Le taux est nickel (thanx God!!!) : 1090 UI . Avec mes petits calculs, si le taux est multiplié par 2 toutes les 48h, je devais être à environ 660. Donc tout va bien. Ça situe effectivement ma grossesse a 3 semaines. Donc je pars plus sereine même si je sais que je vais flipper a la moindre alerte au moins pendant les 3 mois a venir!!!!
Je vous fais a toutes plein de bisous et vous souhaite une excellent we pascal!
Et faites des bébés!

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 18:54

 
oui chef!!!on va faire pleins de bébés!!!! Pour nous c'est prévu tout le week-end et comme on,a pas mon loulou....sa va être ole ole tout le week-end,sa sent la fatigue tout sa mdr..contente que ton taux a bien multiplier, passe de bonnes fêtes..

Nina contente d'avoir des nouvelles

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 11:55
 Coucou les filles 
Bahia super nouvelle, je suis rassurée !!! Essaye de te détendre et de profiter de ton week end !
Sinon j'espere que vous allez toutes bien !
Moi tout va bien toujours mal au seins rdv gyg qui approche enfin ! 
L'anniversaire de mon bb s'est bien passé il a été gaté! 


Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 14:55
 bonjour les filles ,

j'ai une question à vous posez (peux etre aassyaa tu seras plus me répondre vu que tu es tomber enceinte à c1)

alors voilà depuis le 16 avril (date de mon ovulation j'ai des cycles de 28 jours ) j'ai des douleur quand je m'assois dans les ovaires , le ventre dur par moment & (désoler pour le détaille ) des pertes blanches bien crémeuse et plus abondante . 
j'avais eu mon retour de couche le 24 décembre 2013 et pose de l'implant début janvier & retrait de l'implant le 31 mars & j'ai eu mes règles le 2 avril 2014 qui se sont terminé le 6 avril.
Pour vous est ce que sa pourrais être signe de grossesse ? 
Anaïs
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 10:53
 Bonjour les filles!!! J'espère que vous avez passé un super weekeend
Espagnole, aucune idée, ça peut l'être comme non, juste une modification due au changement du taux d'hormones que l'implant masqué.
Pour ma part, la courbe de température, après un plateau haut de 3 jours (37.2) a rechuté samedi (36.9) pour remonter vendredi (37.2) et se restabiliser. Du coup, je ne sais plus quoi penser, le truc de la gygy a changé ce matin la période de fertilité pour la semaine dernière, sauf qu'à ce moment là elle me l'avait mise à la précédente et du coup j'ai profité à fond de monsieur la semaine dernière, et donc là je sais pas du tout si j'ai bien fait pour avoir un cycle de repos.
Vous en pensez quoi vous? Moi j'y comprends rien
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 11:50
 Bonjour les filles!!!

Comment allez vous?
Avez-vous passé un bon weekend? (reposant, de TP, d'anniversaire..)

De mon côté, tout va bien. Les pertes brunes de vendredi ont continué samedi et dimanche et se sont calmées depuis hier matin. Je suppose donc que le petit pois est bien accroché et que tout va bien.
Pas de nausées mais une digestion très capricieuse. Au point que parfois, mon ventre est tellement gonflé et tendu que l'on pourrait croire que j'en suis à 4 mois. Alors que mon poids, lui, n'a presque pas bougé.
Ma belle soeur se moquait de moi quand je lui disais que mon ventre tirait et que ça faisait mal en me disant que ça ne pouvait pas commencé avant le 4e mois... Ben en attendant, moi, j'avais mal!
Alors oui, ma mère, mon frère et ma belle soeur savent. Ma mère, je lui ai dit parce que je voulais qu'elle m'aide à garder le secret mais mon frère a deviné parce que mon père et ma mère lui ont parlé de l'IA et ma belle-sœur m'a sautée dessus en me disant : "t'as rien à m'annoncer?"
Heureusement, mon frère l'a quand même calmée en lui rappelant qu'il fallait attendre les 3 mois pour vraiment se réjouir (surtout avec mes antécédents).

Ceux qui auront vraiment la surprise seront mon père et ma belle-mère finalement mais c'est pas grave!

le truc qui me rassure avec mon ventre c'est que ma mère a connu la même chose. Elle avait acheté des pantalons larges avant d'en être à son 3eme mois de grossesse parce qu'elle ne supportait plus d'être serrée dans ses vêtements. Ben je vais en faire autant je crois (j'ai laché mon jean dès dimanche pour un pantalon genre jogging mais pas vraiment parce que je n'en pouvais plus!!! lol)

Aassya, c'est aujourd'hui le gygy? Je croise les doigts et attends des news avec impatience!!! Moi c'est jeudi et j'ai tellement hâte!

Fée, quelle nouvelle de ton fils? Comment vas-tu? Contente que tu ne lâches pas les essais finalement :-)

Nina, je n'ai jamais fait de courbes de temp' alors je ne serai pas d'une grande aide!

Espagnole, commant vas-tu? Et toi Anna? quoi de neuf niveau essais?




aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 13:03
 coucou les filles 
Bon ça beug je ne reçois plus de mail quand vois répondez donc  c'est pas grave 
Anais j'ai eu ses symptomes mais bien aprés la date prévu de mes rrrrr aprés ovulation rien du tout
J'étais d'ailleurs persuader d'avoir mes vilaines. C'est peut être bon signe pour toi attend la date de tes rrr tu seras fixée !
Nina je piges rien aux temp dc désolé je npeux pas t'aider ! =/
Bahia super si ces pertes sont parties c'est rassurant ! Et pour ton ventre crois moi j'ai la même chose je suis ballonée et ça tireeeee !!! Depuis hier douleurs dans les ovaires quand j'éternue ou me lève ! C'est bon signe parait il ! 
Jme suis trompée rdv gygy demain et non aujourd'hui donc un jour de plus à attendre ! 
Sinon je suis crevée signe de ma premiere grossesse aussi je fais des siestes, et je me couche tôt !  Normalement  1 mois de grossesse aujourd'hui ! Plus que deux mois !!! 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 14:34
 Coucou les filles ,

Merci pour vos réponses , aujourd'hui toujours douleurs de règles donc j'attend le 30 la date où mes vilaines sont prévu . 

Bahia : Heureuse de te lire surtout de voir que tu vas bien depuis cette petite frayeur :). Pour ma part ça va malgré toujours mes douleurs comme les règles , j'attend de voir si les anglais vont débarquer ( mais j'espère pas lol)

Aassyaa: Merci pour le renseignement , je vais donc voir le 30 mais ça me parait long déjà lol . Et toi comment vas tu ?

ninasudlandes : merci pour le conseil, je vais attendre toute façon pas le choix lol

Je passe en coup de vent aujourd'hui Giulia se réveille de la sieste & on part faire les courses avant d'entamer le grand ménage de printemps :)

A bientot bisous


Anaïs
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 20:15
 Coucou!

Anais, je comprends trop bien comme ça peut être long (j'ai fait la prise de sang 4 jours avant la date prévue de mes RRRrrr!). Je n'ai donc pas de conseil à te donner, je peux juste te souhaiter bon courage!!!! Mais je te souhaite un beau ++++

Fée: tu as raison, ne te prends pas la tête! Il peut y avoir mille raisons pour avoir une baisse de température! :-p

Aassya, hâte d'avoir des news et de vous en donner jeudi :-)

Des bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.