En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 16:21
 Invitation envoyée!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 23:01
 Coucou les filles 
Deg de pas pouvoir vs rejoindre sur facebook ce truc j'aiabandonner vraiment pas pourmoi
Anais bienvenue j'avais deja un peu parler avec toi ici je suis un peu plus active tu veras ! En tt cas jsp que ton c1 sera le bon  ça la été pour moi dc pourquoi pas ! 
Fée j'imagine vraiment pas ce que ton ptit loulou a du supporter mais je sais que que ça n'a pas du etre facile pour lui comme pour toi de les voir se comporter comme ça ! Jsp que ça ira pour lui en tout cas ! 
Bahia jsp que tout se passe super bien pour toi et que ton ventre et tes seins te tirent a fond !!!
Moi c'est parti les tiraillements surtout le soir comme la en direct ça tire mais jme dit que c'est bon signe 
Hey m'oubliez pas et venez quand même me donner de vos nou elles sur le forum !!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 00:11
 aassyaa, on sera toujours la le groupe facebook, sa sera du casi direct... dommage que tu ni soi pas, allez on va te motivé a venir !!!!!
les tiraillements ce n'est que le début courage !!! ;)

Pour le père de mon fils, je crois que je peux écrire des pages et des pages bientôt 3 ans que je l'ai quitté, et c'est la meilleure chose que j'ai pu faire, pour le bien être de mon loulou et le mien....

j'avais des ex beaux parents très intrusif dans notre vie de couple et vie de parents...

allez lecture du soir je vous donne des détails : ils avaient les clefs de mon "ex" maison, rentrer comme bon leurs sembler chez moi, sans frapper sa va de soi et sans prévenir, si je partait travailler, mon ex beau père venait tondre la pelouse couper les lauriers, et elle, rentrer chez moi, déplacer mes objets, elle ouvrait mes placards et fouiller dans mes affaires... et bien sur leurs petit fiston chéri adoré ne broncher pas !!! quand j'osais dire a mon ex que ses parents devaient s'occuper de leurs cul....je me faisais descendre /NON NON  c'est normal j'avais rien le droit de dire....

j'ai eu le droit à un " de toute façon tristan sera élevé à notre façon " (ben voyons, dans tes rêves ma vieille)

Lorsque tristan à été malade à quelques jours de vie, qu'il vomissait tout, j'ai été voir leur médecin de famille, qui m'a dit, vous êtes trop jeune, il régurgite c'est tout, (ben oui appel moi couillonne aussi !! je sais encore faire la différence entre une régurgitation et un vomissement) bref j'ai pas écouté ce monsieur, et suis allez voir un pédiatre quelques jours plus tard qui a envoyé tristan en urgence, pour stenose du pylore, quand j'ai appelé mes ex beaux parents pour les prévenir que tristan dès le lendemain serai transféré sur clermont pour se faire opéré mon ex beau père m'a dit : "n'importe quoi, tu lui donne pas le bon lait, c'est tout sors le de l'hopital" (mon gusse je t'aurais écouté, j'aurais fais un enterrement au lieu d'un baptème)
 
Idem tristan à été le mercredi aux urgences pédiatrique de moulin, pour être transferer le lendemain sur clermont, je suis bien sur resté à son chevet, mais j'ai dit au papa que pour lui le lendemain matin,qu'il vienne de bonne heure pour le transfert en ambulance.... il devait être la a 9h...... je dis bien devait... 9h30 ..10h...10h30 ..11h...12h.... ah enfin!!! (ben non toujours pas a l'hopital,mais je l'ai au bout du fil) je lui demande pourquoi il est pas là et resultat : ben j'ai joué à la belote et me suis couché a 5h du mat !!!

je suis donc partie seule a clermont, tristan devait avoir son opération que le jeudi matin, et nous sommes arrivées le mercredi en début d'après midi et ils l'ont pris en urgences... me voila a pleurer devant la salle d'opération, ne voulant pas laisser mon bébé, et seule à affronter tout sa, pas de papa rien...

le "père" c'est quand même décider à venir, mais je ne savais pas a quelle heure, et a l'hotel dieu, des portes d'entrée il y en a un paquet, alors me voila a arpenter les portes d'entrée, et le box des infirmières pour avoir des nouvelles de mon loulou... bref monsieur arrive et la je me fais pourrir, parce que monsieur a mit une heure pour trouver l'hotel dieu... bref on monte et la on voit le chirurgien qui nous dit que tristan à mal supporté l'opération, qu'il est sous oxygene, et qu'il faut voir comment la nuit se passe.

je m'effondre, et la, le père de mon loulou qui me tape sur l'épaule et me dis " t'inquiète pas on en feras un autre" (NO COMMENT !!!)

des evenements similaire se sont produits, et toujours autant de ex beaux parents intrusifs, un jour sa a clacher et j'ai pris mes valises mon fils et retour chez papa maman... oufff sauver de ces vrais merde...

et la au jour d'aujourd'hui, monsieur qui ne s'occupe pas ou peu de son fils....

désolé les filles du roman et encore je peux en écrire bien plus, mais j'ai les nerfs de se père de m*****


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 15:17
 Bonjour les filles!

Evidemment que l'on va venir ici... tu n'as pas fini de nous entendre!!!

Aassya : oui le ventre tire aussi, surtout à partir de 15-16h et pour toute la soirée... Mais j'imagine que rester assise toute la journée n'aide pas. Les seins, ça va ça vient. Mais rester couchée sur le ventre devient de plus en plus pénible.
Ca m'a fait bizarre hier quand j'ai appelé le cabinet du gygy pour savoir si je pouvais prendre mon avion vendredi soir pour aller à Lyon : hors de question que je prenne des risques pouvant compromettre cette grossesse cette fois... Mais c'est bon (ouf!). Et puis je me surprends à faire plus attention à ce que je mange (quantité et qualité) : manger mieux, pas plus!

Fée : profites en pour nous dire ce que tu as sur le coeur quand tu es ici, c'est "safe"! On est là pour ça... Et j'ai envie de dire : What the F****!!!! Mais c'est quoi ces connards??? Il y a malheureusement trop de gens comme ça qui peuvent des enfants qu'ils transforment en connards, etc. Tu as raison de protéger ton fils de ces gens si toxiques et je n'ose imaginer comme ce doit être dur et frustrant pour toi... Accroche toi, tu as l'air d'avoir trouvé un homme bien maintenant, et continue à protéger ta bulle de bonheur!

Les autres, je ne vous oublie pas mais je suis un peu speed. Donnez nous de vos nouvelles!

Des bisous.
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 20:25
 Coucu les filles :) 

Bahia : Je vois que tu ressent de plus en plus de sympôtmes de ton petit amour :) C 'est bien qu'il continue a grandir !! 

Féemelusine : Quand j 'ai commencer a lire le roman que tu as écrit d'un côté je me suis dit que je ne suis pas la seule a avoir des "genre beaux parents  " , mais beaux parents aussi on essayer de s 'introduire dans ma vie avec mon Mari au début de notre relation mais la différence c'est que j 'avait mon mari de mon côté et leur plan a foirée !
C'est pour ça que d'une petite part je peut comprendre comment te sens tu surtout que tu doit les appeler pour donner des nouvelles de ton petit ! 

Aassya : J espere que ton amour s'accroche bien et que tu te sens bien !! 

Moi : Je calcule les jours passée , qui me rapproche de mon ovulation :) 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 21:34
 Coucou les filles 
Bon fée je t'avais repondu mais je nvois pas mon message ! Surement un beug ! Brf je comprend pas qu'on puisse être  comme ça avec son propre enfant  ou même petit enfant ça a du etre dur a vivre poir ton pti bout comme pour toi, les gens ne se rendent pas compte  du mal qu'ils font !  Encore pore aux enfants bande **** j'espere que tout ira mieux pour lui comme pour toi et qu'en ton nouveau conjoint il trouvera au moins un repère paternel ! C'est important pour eux.
Sinon Bahia vivement la première écho pour nous, vivement mercredi prochain mon rdv gygy...
Anna je croise les doigts pour cette fois, travaillez a fond pendant l'iovulation!!! 
Sinon ben moi en pleine préparation de l'anniversaire de mon loulou vendredi il aura 2 ans que ça passe vite !! Donc cet aprem grosses courses car toute la famille vient manger et la emballage des cadeaux pendant le dodo jsuis obliger de tout cacher c'est déja une vrai fouine ... 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 02:13
 Coucou Les filles ; j 'espère que vous allez toutes passer de très bonne faite entourez de personne que vous aimez et avec plein plein de sourire franc ..

Aassya : je souhaite a ton petit Loulou un joyeux anniversaire , et j 'espère que la réunion avec la famille sera un bon moment surtout que je pense que c'est la première réunion depuis que tu est enceinte , non ? 

Bahia ; J 'espère que tu te sens bien et que tu peut encore dormir sur ton ventre , parcue que moi aussi c'est ma position préférée pour sen dormir , donc je sais que c'est difficile quand ton ne peut pas se mettre sur le ventre :) 

Féemelusine , Je croise les doights pour toi et ton fils pour que tout aille bien :) J 'espère que vous allez passée de bonne fêtes ensemble et que vous allez vous crée de très bon souvenir a tois !!

Espagnole , est ce que tu vas bien ? comment vas ton psychotage ? ce n'est pas trop dur j 'espère :) 

Bonne fêtes a toute !! Bisous
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 09:29
  Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :) et pour vos encouragements 

aassyaa : en effet on sait croisé sur une autre discutions  , oui je vois que tu es plus actif ici ^^

Annabb1 : Non je ne prend aucune prise de température parce que pour ma fille je le fesait et le moi où je ne l'ai aps fait je suis tomber enceinte , & je n'ai pas de vitamine ni de gygy , j'ai toujours été suivi par mon médecin traitant & ma sage femme pendant ma grossesse . Sinon ça va je ne psychote pas pour le moment lol , je me consacre à ma fille donc sa me permet de pas y pensée . Même si en ce moment ça me tire dur sur les ovaires mon ovulation était prévu le 16 & depuis le 16 étirement dans les ovaires je sens passer lool

Bahia :  . Mes bon je doute comme même que sa sera pour ce mois ci ^^. Tu m'as bien fais rire avec ton commentaire. comme je dis au dessus à annabb1 pour le moment ça va je n'y pense pas trop mais bon je suis pas patiente lool

Feemelusine : Merci beaucoup , je te souhaite également un beau ++ :)

Bonne journée & bon weekend a toutes , bisous
Anaïs
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 10:50
 Bonjour les filles!

Aujourd'hui, veille de fêtes, j'ai préparé toutes mes affaires pour partir à Lyon dans ma famille.
J'ai eu le ok du médecin pour prendre l'avion donc j'étais plutôt détendue avec ce voyage. Sauf que ça fait deux matins que je me lève avec une douleur qui ressemble à des règles mais qui ne dure que quelques minutes.
Et puis ce matin... au bureau que j'avais des pertes (alors là, je m'excuse d'avance pour les détails). CE qui fait que j'ai couru dans les toilettes. Les pertes sont légèrement marrons... Cela pourrait n'être rien d'autres que des petites pertes liées à la nidation mais comme mes deux FC spontanées ont commencé comme ça... Je ne peux m'empêcher d'être inquiète... Est-ce que finalement je vais réussir à mener une grossesse jusqu'au bout?

Bon promis, je vous tiens au courant mais j'avoue que j'ai du mal à rester optimiste là...

SI ça ne marche pas... bah tant pis... mais j'aimerai faire une pause dans les traitements. Juste pour souffler un peu parce que bon, toutes ces piqûres tous les soirs, c'est quand même pénible!

Des bisous à toutes,
Emilie

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:07
 coucou les filles,

merci à toutes pour votre soutien, et je risque fort de recraquer, et de vous refaire des romans.

des nouvelles de mon lardon, 2 eme prise de sang Ok RIEN A SIGNALER me voila soulagé, on va passer de bonne fête même si il est chez son géniteur, normalement je le récupère dimanche soir, donc lundi midi reunion de famille et chasse aux oeufs...hummm miam miam...

je suis a j11 de mon cycle et je prends ma tempiote tous les matins, elles varient entre 36.6 et 36. 7 et hier j10 36.5 et ce matin 36.7 ovulation?? on verra bien, j'ai dit a monsieur de mettre en place ses combattants en 1ere ligne de feu mdr, donc on travaille dur ces jours ci !!! et des vrais crises de fou rire pendant nos calins...bref ...

oh oui j'ai trouvé un homme en or, même si il a beaucoup de defaut bref c'est un mec

Bahia : je croise les doigts pour que bb s'accroche, de tout coeur avec toi... sa peut etre des "regles anniversaire" et avec les traitements que tu as pris sa peut jouer des tours, tu as appelé ton doc pour lui en parler? bon week end a lyon !

pour info qui est lilou???> j'ai une demande sur fcb, lol j'ai accepté mais je dois perdre la tete ou la mémoiré, je n'arrive pas a voir laquelles d'entre vous ...

bon week end les filles, je repasserai en coup de vent, mais sa sera calme car week end plus que chargé
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:24
 Coucou les filles 
Bahia je suis triste d'entendre ça j'espere vraiment que c'est la nidation et rien d'autre ! A cmb de semaines avait tu fait tes fc? J'espere vraiment que cette grossesse ira a terme et que tu auras un beau bebe en bonne santé.
Tiens nous au courant... 
Ma ptite soeur a fait des fiv et elle a aussi fait deux fc et la elle est enceinte de 4 mois tout ce passe bien ! Elle avait aussi de grosse douleurs du a une hyperstimulation a cause des piqures etc ne perd pas espoir tu auras ton ptit bout, je comprend que ça peut être dur je l'ai vu avec ma soeur ! 
Anais oui tu as raison fais le au feeling si ça marche mieux comme ça ! Tant mieux ! 
Anna  merci pour mon bb  
Moi je me suis réveillée dans la nuit a cause des douleurs au sein, ça fait  mal !!!!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:31
 Coucou les filles,

Fée Liloue c'est moi, alors j'avais poster un com il y a deux semaines mais apparemment cela n'a pas fonctionné, cela n'empêche pas que je vous lis tous les jours.

Donc du coup je refais ma présentation, je m'appelle Leslie j'ai 25 ans et mon homme 31 nous sommes en essai depuis un mois, je suis assitante de direction et chéri auto entrepreneur.
Depuis quelques jours, je suis fatiguée et nauséeuse, douleurs dans le ventre donc j'espère que mes vilaines n'arriveront pas le 23 avril.

J'ai pu lire vos commentaires Assya on s'est croisé aussi sur un autre fil.
Bahia, tient nous au courant même si parfois le corps des femmes peut être compliqué.

Pour les autres bonjour à toutes en espérant de beaux ++++

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:45
 Merci pour vos petits mots.

Aassya, la première FC, je l'avais faite à 10 SA (mais pas spontanée), la seconde à 5 SA et la troisième à 7 SA.
Normalement, ça devrait marcher... je veux dire : j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé. Je me suis faite opérée, je fais toutes les piqûres. J'ai arrêté de fumer et de boire de l'alcool aux premiers soupçons...
La dernière fois j'étais chez ma meilleure amie, j'avais fait le trajet en train et j'avais de petites pertes brunes. Le lendemain au réveil, je me suis levée avec de fortes douleurs aux reins (et des pertes brunes au levé) puis vers 13, nous sommes rentrées des courses, je suis allée aux toilettes et là, les pertes brunes étaient carrément rouges.
Je suis donc allée aux urgences et ils ont confirmé la FC spontanée.
Mon amie me conseille d'aller aux urgences tout de suite mais c'est tôt quand même pour s'emballer, non?

Je veux croire que ce n'est que la nidation ou des règles anniversaires
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:53
Moi aussi jte conseillerais d'y allez pour être rassurer au moins! Frenchement tu seras fixé !!!
J'espere que ce n'est rien de mauvais en tt cas !!!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 12:31
 J'ai appelé mon gyneco qui était sorti. JE dois le rappeler dans 15 min.
Je vous tiens au courant mais j'ai le sentiment que je ne vais peut être pas prendre mon avion ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.