En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:15
 Ouii mdr pour ta poitrine, j'imagine ça me l'avais fait pour mon fils et là pas du tout !
Ouii rdv le 23 avril ! Je vais lui demander une echo de datation ! J'angoisse un peu! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:26
 Je comprends, je suis sûre que tout ira bien!

Hier soir, mon homme commençait à se réjouir de tous ces symptômes mais il s'est calmé dans la seconde quand il a vu ma tête toute triste et lui disant que tant que je n'aurai pas le résultat dans les mains, je refusais de me réjouir... J'ai eu trop de fausses joies avec la progestérone...
Même si cette fois, ça a commencé avant que j'en prenne!


aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:39
Ouii ta raison et tu n'a pas fait de test pipi encore ?
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:59
 si, il était négatif (d'où l'angoisse!) mais je pense que toute façon c trop tôt pour être détectable.
Je ferai la prise de sang à la première lundi! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 13:01
 Pour la blague, je ne me suis jamais autant touché la poitrine de ma vie (juste pour vérifier si elle est sensible ou pas!!! ) Hihihi!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 14:40
 Ah ouii je comprend mieux, j'espere que tu aurais un beau +++++ ! Et le fait de te toucher les seins et de sentir la douleur doit rassurer ! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 15:31
 
Yessssss!!!!!!
Mais tellement 
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 18:23
Coucou les filles 
La journée a été longue et je n.ai pas pu écrire avant 
Bahia j'étais morte de rire pour ta poitrine !!! Tu m'étonne que toutes les 5 mns te dire "c'est bon sa fait toujours mal" hihiihih sa serait tout à fait moi 

Oui aassyaa je suis en plein ce wkend
J'ai hésiter aujourd'hui à aller acheter des tests d'ovulation mais j'ai peur de psycoter encore plus et de faire des câlins uniquement pour faire un bébé :// Pioufff 


BBCHA 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 20:35
Coucou les filles !

Bahia : J’espère que tu aura un gros +++++ :) J 'avait fait pareil avec ma poitrine pour détecter des symptômes :) On est toute passer par la je pense :) 

Aassya : Alors comment te sent tu ? Pas de nausées ? Des envies ou des changement d 'humeur ? Je suis curieuse se que te fait ressentir ton petit amour :) 

Moi : Le Moral ça va maintenant , je me  suis fait a l 'idée que ce cycle là sera le bon , mais bon pour mon ovulation je devrait attendre la semaine du 1 mai !! Donc c'est long mais j 'essaye d'être patiente et de profiter du beau temps qui aide a remonter le morale :) 

Feemelusine : comment va tu ? Et quel sont tes nouvel ? 

Plein de ++ et un bonne soirée a toute les filles :) 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 23:15
 Bonjour les filles,
bahia je t'avais dis de pas faire de test pipi grrr que sa te donnerais surement un faux négatif, par contre la prise de sang tu peux des demain.... rien de tel pour t'angoisser !!! allez touche pas trop au néné lol et prends ta tempiote !!

bon moi mon fils a sa prise de sang pas bonne donc  partir de lundi il en refait une et si toujours pas bonne, il passera plusieurs examen, la j'avoue que j'ai peur, et j'angoisse, donc penser bébé...pour le moment s'envole..désolé si les prochains jours je communique peu, car par le morale, et mon fils m'inquiète énormément
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 01:16
Feemelusine : J ' espère que tout ira bien pour ton fils et que c'est juste une fausse alerte :) Cet normale que l'idée bébé repasse au second plan , je croise les doigts pour que tout va bien , tien nous au courant ou moins lundi si sa va :) 

Bon weekend 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 08:05
 Bonjour à toutes!

Fée, je pense fort à toi et a ton petit bout... Je ne connais la maladie de Crohn que de nom mais j'espère que ton angoisse ne sera pas confirmée et que cette fièvre sera bénigne. Pour bb2... Bah chaque chose en son temps!
Pour le test pipi, oui tu avais raison mais bon... Je suis faible!!! Je me suis dit "on ne sait jamais, y a bien des tests qui te disent que tu enceinte depuis 1-2 semaines" . Mais bon, la c t un test pas cher!
Je me tiens à ma décision : je ferai ma prise de sang lundi matin avant d'aller au bureau.

A part ça, bah je vais essayer de ne pas trop y pense ce weekend... Un petit répit disons.  Je ne prends pas ma température mais je dois être en plateau haut : je me  suis réveillée en nage!!!!! Et c'est vrai que ma poitrine, bah si elle est toujours zébrée de bleu, elle est quand même moins douloureuse depuis 2 jours. Ceci dit, la séance de relaxation y est peut être aussi pour quelque chose. Ça m'a fait un bien fou d'ailleurs. Bon je suis assez pessimiste mais je préfère ne pas trop y croire pour ne pas être trop triste si ça ne marche pas. 

Allez, bisous les filles!

Je reste connectée si vous avez envie de papoter!!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 10:54
 COucou les filles! 

Fée : j'espere que ton ptit bout ira bien et qu'il n'a rien de grave grosse pensée pour toi en tout cas prend bien soin de lui
Bahia: c'est vrai que quand on y croit et que ça marche pas ça fait mal ! J'espere quand meme que tu nous annonceras une bonne nouvelle,  je reste optimiste pour toi ! 
Annabb: courage pour l'attente c'est long mais on a pas le choix, la phase la plus longue reste l'attente des règles  quand même ou pas !!! Jsp un beau +++ pour toi ce mois ci !!!
Pour ma part les douleurs au seins sont arrivées, a me reveiller la nuit! Puis avec la mastose ça s'intensifie !
J'ai un gout de métal dans la bouche, des tiraillements dans le bas ventre de temps en temps et les nausées dans l'aprés midi je rote énormément ! Ce qui n'est pas mon cas d'habitude ! 
Les envies jpensent pas en avoir encore peut être plus tard on vera
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 12:07
 Bahia : c'est vrai que la méditation aide énormement dans des moments pareil , ou l ' attente et longue , mais le weekend passera vite et tu pourra faire ta prise de sang :) J 'espère que tu pourra nous annoncer une bonne  nouvel  , comme ça chacune fait passe son tour :p 

Aassyya: J 'imagine que le moins inconfortable c 'est justement les douleur au seins :) Ton homme sera moins comptent car leur manipulations sera limité :p J'espère qu'il grandi bien le petit bébé et que tu le nourrit comme il se doit :p 

Moi : toujours mes vilaines c'est le 4 ieme jours donc encore deux jours je pense , le morale ça va . Puis avec le beau temps arrive le grand ménage :) 

Bisous les filles et passée une belle journée avec les personnes que vous aimer :) 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 12:30
 Bon. les Girls!
Je me suis renseignée, mon labo est ouvert aujourd'hui.
Donc la, ça fait 10 min que j'ai fait la PDS. Résultats vers 18h, voir même avant...
Je préfère être fixée que d'attendre et angoisser pour rien. Peut être. 
Compte tenu que j'ai fait une IA, je dois refaire un PDS lundi matin si le test d'aujourd'hui est
Et je preparai un cadeau surprise a mon homme qui ne s'attend pas a ce que je lui dise avant lundi. Genre une boîte sur son oreiller (il est de nuit donc rentrera vers 4h du mat!!!)

S'il vous plait, faites une ptite prière pour moi!!!
Aassya : mes seins sont moins sensibles mais tjrs aussi lourds alors tous les espoirs sont permis, non?

Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.