En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 21:14
 Coucou les filles comment ca va ? Alors vous etes prete pour ces fetes . 
En tout cas c est pas ce mois si que j aurez des +++ car le mois passe vite et jpense pas quil y est eu assez de rapport pr lovulation ( dsl des details ) 


De mon cote je me suis fais operer d une dent de sagesse mardi . J en ai enlever qu une mais ca se sens mal au crane .. cest enervant . Sinon je prepare une petite surprise a ma maman je fais venir mes grand parents pour les fetes . Ils habitent dans le nord et nous habitons en haute savoie donc ca sera une surprise qui devrait faire plaisir . 

Et feemelusine ou en es tu ?
Je peux pas ecrire a chacune d entre vous ( pas dispo la ) mais je pense bien a vous . Bisous les filles et si on se reparle pas passer de bonne fetes de fin d'année . 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 22:27
 re

enviebaby je te répondrai demain ma belle car moi ovu le 10 nov et ensuite calin bcp bcp plus tard donc j'ai rdv gynéco demain je te dit de quand elle me date ça ;-)

justine ui j'ai vu ton msg ;-)

camyd
bonjour je suis désolée je ne sais pas lire les courbes après si tu veux repérer ton ovu rien de plus simple qu'un test et c'est fiable. bon courage

ange excellent la surprise elle va être ravie je pense c'est génial des surprises comme ça pour noel ;-) pour te rép ce n'est pas la quantité mais la qualité (enfin surtout au bon moment quoi) ici très peu de rapport aussi comme je disais svt on n'est pas des lapins lol et ça n'a pas empéché +++ de s'installer alors tant que pas de vialines.....tu les attends pour qd?

bises à toutes
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 19:26
 Coucou les filles 
Ange merci à toi aussi c est une bonne surprise que tu fait passe de bonne fête 

waiky j espère que sa va ok pour le message tien moi au courant 

çamyd je sais pas trop normalement il dise que c est la température la plus basse après es ce que tu a des cycles régulier je croit que sa peut changer les chose 
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 19:27
 Coucou les filles 
Ange merci à toi aussi c est une bonne surprise que tu fait passe de bonne fête 

waiky j espère que sa va ok pour le message tien moi au courant 

çamyd je sais pas trop normalement il dise que c est la température la plus basse après es ce que tu a des cycles régulier je croit que sa peut changer les chose 

bisous les filles 
bonne fête à toutes
Bonjour 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 21:07
 Oui mais hier j12: 35.9 mon test ovu était très pale par rapport a la barre témoin ce j13: 36.2 mon test ovu est + et plus fonce que la Navarre témoins j'espere que j'ai une chance pr ce soir 
Cycle 28
Merci!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 08:16
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Fée alors où en es tu tu crois que bébé va attendre que Noël soit passé ? J'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatigué.

Waiky : tu nous tiens au courant pour savoir la datation hein :-)

Pour celles qui ont un +++ récent comment ça va? Pas trop fatiguées ?

Celles qui sont en essais où en êtes vous? Je crois les doigts pour vous mes belles.

De mon côté rdv du 3eme mois tout est OK col de 5,3cm bien fermé et bb se porte bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un garçon on devrait savoir le sexe mi janvier trop hâte. En TT cas cette nuit je me suis réveillé avec le prénom Jules en tête peut être un signe fait que je vois avc le papa si le prénom lui plait. Sinon pour une fille ce sera Louange.

Bisous les filles c'est un passage express avec les préparatifs de Noël c'est un peu speed.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 10:57
 Coucou les filles ça va
fee j espère que tu va bien tu en ai ou alors 

pour toute les autre j espère que sa va 
bisous à toutes 
Bonjour 
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 13:35
 Bonjour les filles,

Désolé de ne pas avoir pu venir la semaine dernière. Ma fille m'a fait une crise allergique du tonnerre le week end dernier, on a finit aux urgences, et lundi matin retour aux urgences pour un pied foulé. Ben j'ai rien vu pendant 3 jours mais qu'est ce que j'ai pu boire de café. Du coup, pendant 3 jours je me suis couché tôt car trop naze.

Maintenant tout va bien. J'ai pris le temps de lire les messages que j'avais manqués .
Et bien, la gastro !!!!!!!! j'espère que ca va beaucoup mieux. Fulgurante !!!!!!!!!!!!!!! en plus.

Pour les ++++ récents, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Liloue: il faut du repos, du repos et encore du repos. Contente que tu ailles bien et que tout aille bien.

Enviebaby: je suis de tout coeur avec toi. Un décollement c'est pas cool. Repose toi bien également, et je croise les doigts pour toi.

Justine010
: Je ne peux malheureusement pas être d'une grande aide pour ma part. Mais je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon et cela finira pas s'arranger, d'une manière ou d'une autre. J'en suis sûre. Le plus dur est de tenir

Waiky0910: Trop contente pour toi. C'est tout de même une belle surprise de Noel faite à ton homme (même avec 13 jours d'avance hihihi). J'espère que tout se passe bien de ton côté. Les fêtes vont être magique pour vous cette année.

Choupette71: J'espère que ton petit loup va mieux? Dans ces cas là ils adorent se faire câliner et choucouter. Et ca nous fait du bien à nous aussi.

Camyd: Hello à toi, je suis désolé mais je ne sais pas lire les courbes. Mais je pense que certaines pourront t'aider.

Je vous souhaite à toutes de JOYEUSES FETES, ainsi qu'à toute votre famille.
Profitez bien.
En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 15:51
 Salut, j’espère que vous allez bien
voici ma courbe si vous y voyez quelques chose alors, je ne sais pas si l'ovulation a eu lieu parce que jusqu’à maintenant je n'atteint pas 37 degré
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-camy02-20141208-420411]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aussi les test ovu de j11 a j14
Merci!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 16:12
 Bonjour les filles,


EnvieBaby : Si c'est tout à fait possible que ce soit 3 jours après, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 4-5 jours dans ton utérus... et tu as pu donc ovulé le 17 novembre ou la rencontre spermato et ovule on fait leurs première rencontre, rien de choquant pour moi et logique ! et si enfin tu as pu entendre le cœur, c'est parfait, reste zen, et profite !

Waiky : j'espère que tu arrives à te remettre de tout ça ! comment vas tu au jour d'aujourd'hui?

justine : désolé j'ai pas trop le temps de continuer à te répondre en mp, pleins de changement chez moi, et honnêtement j'ai bien trop de choses à faire ! et ne peux être partout !

Ange: ou en est tu?

camyd : bienvenue, après une présentation aurait été sympa, car nous balancer ta courbe, pour qu'on te réponde de suite, ben comme j'ai déjà dis et que je redis encore, moi ça m'exaspère..bref, y'a assez de sujet dans notre poste sur les températures, y'a juste à lire !! et puis tu as des test d'ovulation qui indiquent que tu ovules, suffit pas de faire des calins le jour j mais bien avant aussi, programmé des calins c'est pas ce qu'il y a de mieux ! bref chacun fait ce qu'il veut !!! mais moi je perds plus mon temps à répondre, à des personnes qui se pointe sans un minimim de présentation, on est en virtuel, mais c'est tout de même une communauté ou le respect et de mise n'en déplaise !

De mon coté, suite de mon écho jeudi dernier mon loulou pesait 3kg400 pour 36 sa et 48 cm... donc cela confirme un bébé de plus 5 kg à terme (le 19 janvier) je suis donc déclenché lundi prochain (29 décembre) au matin... je repasse un monitoring demain et vendredi pour voir comment évolue mon col et mes contractions.. bref j'ai peur que tout se finisse en césarienne et qu'est que j'en ai marre d'entendre autour de moi, ben quoi c'est rien un césarienne?
je crois que le prochain ou prochaine qui me ponds ça je le bute voilà les news...et se dire que l'on sait le jour j du départ de l'accouchement, sa ne me plait pas..rien de naturel.... mais bon je commence apparemment un début de diabète donc on va écouter le médecin... voila les nouvelles..

Si je ne reviens pas d'ici noël je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et un joyeux noël !! et j'espère que ce noël apportera de jolies +++ à celles qui en ont pas !

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 16:13
 liloue : contente que tout se passe bien...et souvent de fois les présentiments sont bon ;) verdict dans quelques semaines pour le sexe ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 16:16


Bonjour les filles,

 

alors voilà des petites nouvelles j'ai vu ma nouvelle gygy samedi elle a la pèche ! cool je suis contente elle est dynamique et tout c'est chouette. donc j'ai vu ma crevette et ma DPA est du 12/08/15 !!! je suis donc à 7SA et 5j.

 

enviebaby alors comme je te disais bah je voyais l'ovu du 10 et du coup elle date le début de grossesse du 12. je ne sais pas si ça répond à ta question; et toi comment vas tu? tu te reposes toujours pour préserver ta crevette? jsp que tt va bien ma belle

 

liloue ah ui vous êtes au taquet avec les prénoms déjà !!! moi je n'ai pas encore cette envie d'y réfléchir ...on verra qd ça viendra mais faudrait que ç vienne avant qu'on sache el sexe car moi je ne veux pas savoir mais mon homme oui (pffff ça recommence comme pour BB1 on n'est pas foutus d'être accordés tous les 2). et toi ça va tu apprécies de ne plus être au boulot?

 

maryéléa c'était quoi comme allergie? la vache elle n'a pas fait semblant..... ma pauvre pas cool cet épisode je te comprends que tu te sois shootée au café fallait bien tenir.

 

les autres choupette, chamalie, ange, camyd, bahia, nina quoi de neuf alors? ça préparer le réveillon?

 

fee tu nous prépare un kdo???? rooo si ça se trouve tu es en train de bercer toi !!!! en tt cas jsp que tout va bien pour toi

 

justine je vais me motiver pdt mes vacs pour t'envoyer ça je suis en vacs le 24 fin d'aprem. promi avant 2015 ;-)

 

ici presque tout fini me manque une nappe blanche (j'ai le reste de la déco c'est bon) et le cadeau de mon homme :-( je sais quoi prendre c'est juste qu'avec la gastro bah j'ai pris du retard !!! faut que j'aille à la fnac j'iria demain midi pdt ma pause dej.

 

sinon tout va bien la 1ère écho "officielle" ce sera le 23/01 !!! je pense que d'ici là tout le monde sera au courant....

 

bises à toutes et portez vous bien

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 16:23

fee on a posté en mm tps ;-) ui ca va bcp mieux merci ! je retrouve mon appétit d'ogre !! d'ailleurs va vraiment falloir que je fasse attention car ma hantise c'est de reprendre encore 22kgs bououououou qu'en j'en ai parlé à ma gygy elle m'a dit en général les femmes qui prennent bcp au 1er elles vont bcp plus attention pour le 2ème....ouais bah on verra moi je suis un ventre sur pattes ! mince pour le déclenchement je te comprends on préfère que ce soit bb qui choisisse sa date son jour plutôt que le médecin mais qui sait il peut aussi arriver AVANT le lundi 29 ! je te le souhaite en tt cas comme ça il aura fait un pied de nez au docteur et maman sera ravie ;-) c'est clair qu'une césa c'est pas ce qu'on préfère mais si c'est pour préserver ta santé et celle de ptit chou bah c'est qd mm mieux et puis rien 'nindique que ce sera en césa....il va passer du haut de ses 3.5kgs non? justement pour ça qu'ils te déclenchent avant non? allez courage ma belle si besoin vient lacher ton sac ;-) on pense bien à toi bises ma belle

 

camyd je n'y connais rien au T° désolé

camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 16:48

Je suis vraiment désole fee de vous balancer ma courbe comme ca, mais pour la presentation je l'avais deja fait. c’est vrai que je dois m’intéresser a vous aussi  j’avoue que ca devient une obsession. J’espère que tout se déroulera bien pour  toi  feemelusine18400  bon courage.

Merci!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 16:55
 une présentation?? j'en ai pas vu !!! donc non ps de présentation !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.