En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 21:41
 re

Flosamaek coucou cool de te lire. Ah ui je ne me souenais plus de qd tu es tombée enceinte mais du coup tu es a 2mois et demi c'est déjà bien bientôt le 1er trimestre sera derrière toi et ça devrait aller un peu mieux. Cool tes achats de vêtements. Pas cool pour ton homme c'est un c** son patron punaise. Jsp que pour la prochaine il pourra être à tes côtés (enfin l'auttre d'après du coup). Allez courage et reposes toi bien


nina c'est une super nouvelle que tu te sentes prête c'est bien tu as fais un bon pas en avant je trouve. Tu l'a voit souvent ta SF ou juste 1 fois par mois ? C'est marrant pour tes chattes, on dit svt que les animaux ressentent bcp de choses et je suis assez fan des chats même si je n'en ai plus depuis un bon moment mais je suis persuadée qu'ils sont très intelligents. C'est comme si elles ne voulaient pas que tu sois « sans protection » donc elle restent pas loin pour te surveiller lol


enviebaby je suis dég en lisant ton msg. Jsp de tout cœur qu'il va s'accrocher très fort et que ton décollement va vite se résorber. Tu peux te faire arrêter du coup car il vaudrait mieux je pense, non ? Allez courage ma belle on pense bien à toi et on t'envoies plein d'ondes positives jsp de tout cœur que ça va allez mieux pour toi. Pas grave pour les mots perso on s'en fiche. On est là pour te soutenir alors tiens nous au jus et viens lacher si tu as besoin. Tu as bien fait de te coucher de suite. Pour ce qui est du sac sans bb je ne peux pas te dire je risquerai de dire des betises alors je ne dit rien. J'en sais rien vraiment. Tu ne lui a pas demandé en live si c'était grave ou pas ? Rappelle les sinon ou les urgences obstétrique ou ta gygy pour savoir. Allez courage ma belle


liloue de rien ;-)


bon ici bah voilà c'est fait ! j'aurai essayé de tenir le coup mais c'était trop dur !!!! je viens de l'annoncer à mon homme. je lui au donné le ptit cadeau en lui disant de s'asseoir sur le canap que je lui donnais son cadeau avec 13jours d'avance car je ne pouvais plus tenir. il a lu page après page et il a versé sa larme !!!! j'y crois pas !!!! ça m'a fait trop plaisir !!!! lui qui n'est pas émotif pour un sous ! bingo !!! il est super content !!! et pas du tout dégouté de ne pas l'avoir eu à noel. ui je ne pouvais plus attendre trop fatiguée je commence à me trahir avec mon comportement (bcp de sieste, un appétit plus important, mal aux seins etc...). en tout cas je suis contente du résultat car il ne s'y attendait pas ! hihi !!

bises à toutes je file au dodo je suis naze
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 13:40
 Bonjour les filles vous allez bien ? J espère que tout va bien pour vous 

pour moi sa va j aurai besoin de conseils avec tout ce qui c est passé avec ma belle fille je n arrive plus à M impliqué à M intéressé à elle . Des fois elle raconte à sa grand mère ce qu'elle a fait dans la semaine genre sa mère à regarder son cahier de texte et pour ma belle fille sa mère n'a pas le droit de regarder du coup elle lui a dit tu va pas bien toi ta pas de vie chose que moi j ai du mal à entendre lool. Et elle est contente de comment elle parle.
tu coup quand elle me parle je l écoute et répond mais à en plus je cherche pas à en savoir plus quand elle me parle.
et je c que ce n est pas la solution mais je ne sais plus comment faire 

bisous les filles et bon weekend 
envie baby j espère que sa va courage 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 14:11
 Waiki . Ah c est mignon vest toujouts beau jn homme qui verse une larme encore felicitation.
tu na pas tenu mais tant pis cest un beau cadeau de noel :) bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 12:25
 Bonjour les filles,

Je suis là, encore, avec mon loulou toujours au chaud :)

Enviebaby : J'ai fais un décollement placentaire pour mon premier assez important, j'ai vraiment cru que je fesais une seconde fausse couche, j'ai rempli une serviette hygiènique de sang bien rouge ! repos total pendant 15 jours !!! et il s'est resorbé !! l'interne à manqué de tact, oui il y a des risque de fausse couche, mais si tu restes allité, il devrait pas y avoir de soucis, si il y a sac gastationnel mais qu'on ne voit pas encore d'embryon, je pense que c'est normal car c'est 7 sa, que l'on commence chez certaine à entendre le coeur, le doc t'a pas demandé de faire une nouvelle écho dans les 10 jours? car elle aurait du ! je te comprends, je l'ai vécu, et pour ma deuxieme grossesse idem, mais le decolement était plus minim et s'est resorbé en quelques jours, j'ai vu l'embryon a 7 sa+4jours et c'était vraiment des millimetre et pourtant, maintenant sa va être un bébé de 5 kg, va voir ton doc explique lui, et que l'on te prescrive une autre écho !

Waiky : olala que d'émotion ! :) un futur papa aux anges, maintenant laisse toi dorloté :) et repose toi :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 17:17
 Salut les filles comment ca va ? Alors feemelusine , ton petit ce fait desirer :) 
waiki fais attention a toi surtout .

bisous les filles prenez soin de vous 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 22:11
 Coucou les filles vous allez bien ? 
Bonne soirée 
bis
Bonjour 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 22:42
 Coucou les filles!

Comment allez-vous?
Nina: tu vois moi c pour ça que mon Gyneco est un homme! Ils sont beaucoup plus doux et précautionneux que les femmes! Courage en tous cas!

Fée : je suis comme toi a ceci prêt que mes contractions ne sont pas encore douloureuses. Juste désagréables et ca me coupe la respiration... Mais je fais mon max pour rester calme et respirer comme la sage femme me l'a appris.
Pour le moment c juste quelques unes le soir sur un rythme de toutes les 20min. Mais je t'avoue qu'avec un terme à 13 jours, je commence a être impatiente!!!! 
Sinon, la commode a manger est enfin montée, le lit, c pour demain! Les vêtements sont lavés et rangés, les couches aussi!!! et l'Homme va chercher la poussette demain au magasin...
Il me reste deux trois trucs a commander mais je pense qu'on est pour ainsi dire prêts. Les valises aussi!

À celles qui en sont au début de leur grossesse sans les affreux symptômes : réjouissez vous!!!! Je connais, à part un décollement - comme Fee - je n'ai rien eu : ni fatigue, ni nausées, ni vomissements! Alors oui ca déstabilise parce qu'avant de le sentir bouger, il n'y a pas franchement de trucs concrets auquel se raccrocher pendant qulques semaines mais en fait, c une chance!!!!!!
Aux essayeuses : vive les TP et le champagne:-D

Qu'avez vous prévu pour les fêtes? 

Des bises,

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 09:28
 Bonjour les filles,

Bahia : ah chouette tout est prêt, ce qui permet d'être plus sereine pour l'arrivé du petit bout :) et comme je comprends ton impatience, nous avons la même! De pouvoir enfin, l'avoir dans nos bras, le câliner, l'embrassé, le sentir, et l'entendre respirer, pleurer... :) dernière ligne droite, c'est vraiment pour bientôt, même si les derniers jours sont interminables ;) courage, par contre hésite pas à appeler ta maternité, si tu as des questions, car il est vrai qu'on ne sait pas trop quand le travail commence, (même moi pour un deuxième)

Hier pour ma part, fausse alerte, j'ai appelé, la sage femme (un homme ;) ) m'a dit de venir, pour que je sois ausculté , car j'avais une sensation humide permanente dans mes dessus, une fatigue ++++ et des contractions : au final : contractions (petites) très irrégulières sur le monitoriing, mais sa travail tout de même, car mon col est ramoli et un peu ouvert... demain rdv donc à l'écho et du coup il me refont un monito ;) je vous tiendrais au courant.

EnvieBaby : comment vas tu? qu'elles sont les nouvelles?

liloue : tu dois avoir hâte d'être à vendredi?

Waiky : Comment te sens tu? tu arrives à te reposer un peu?

Bonne journée les filles au plaisir de vous lire 
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 11:35
 Coucou les filles !!!

Bahia, contente de voir que tu vas bien et que tu es prête à accueillir bébé. Pour le gyneco homme, j'ai pas chercher, en général j'y vais que pour le frottis, donc pas agréable à la base. Sinon, ma sage femme m'a examiné samedi matin, et pas de sang et autorisation de reprendre une vie "normale" et même le calin avec monsieur a pas fait saigner donc sa vient bien de la gyneco qui a dû forcer le col.

Fée, j'espère que ça ira bien pour toi aussi. Tu vas normalement revoir ta cahouète maxi format une dernière fois sur un écran avant de la tenir très vite dans tes bras.

Waiky, ma sage femme je ne la vois plus en théorie que pour les cours de prépa, et je termine aujourd'hui , je vais voir si elle peut me réexaminer et nous faire entendre le petit coeur. En tout cas, c'est sûr que je la garde pour le suivi après l'arrivée de poupette.

Enviebaby, comment vas-tu? 

Les +++ en début de grossesse, j'espère que tout va bien pour vous toutes et vos cacahuètes.

Les essayeuses, les TP avancent bien? Les vilaines sont en vu ou pas?

Moi, hier la mater aurait été plus près j'y serai bien aller, mais là pas eu le courage de demandé à mon homme d'y aller pour "rien", il était HS et le faire conduire 30 minutes pour y aller, y rester le temps de contrôler que ce n'est qu'une fausse alerte et 30 minutes pour rentrer lui aurait fait perdre trop de temps de sommeil et pris trop de risques.
A partir de 16h15, j'ai eu des contractions douloureuses mais sans plus toutes les 5 à 10 minutes, qui continuaient même en changeant de position et après une bonne douche chaude. Du mal à marcher, à rester allongée ou assise, mais pas autant que tout le monde dit, donc à force de chercher j'ai trouvé comment les faire arrêter vers 21h45, juste au moment où j'allais prendre le spasfon. Sinon, des non douloureuses j'en ai très souvent, toutes les 5 minutes et pendant des heures. Hier soir, impossible d'enjamber le coussin pour me mettre au lit à cause de petites décharges dans les adducteurs. Ce matin, mal au bassin et aux adducteurs, coincée assise dans mon lit à pas pouvoir avancer ou reculer pour me lever jusqu'à ce que j'ai l'idée lumineuse de passer par le 4 pattes pour me déplacer. J'ai l'impression d'avoir fait des heures de sport vu mes douleurs musculaires et ligamentaires. Cet aprem j'ai le dernier cours de prépa avec ma sage femme, on va parler allaitement au sein et au bibi, et après poupette pourra arriver. Je vais voir si elle peut me réexaminer voir si le coup d'hier a fait bouger les choses  

Bonne journée les filles.







Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 23:24
 Bonjour à toutes :) ! J'ai pas eu vraiment le temps de revenir sur le forum ces derniers temps je suis désolé ^^' ... Petit bout qui à été malade ( gros rhume ... ) donc pas en forme, il fallait toujours être avec lui et forcement il ne dormais pas bien la nuit donc un peu fatiguant .. mais heureusement depuis aujourd'hui ça commence à aller mieux ! :) 

Sinon ce sont bien à cause de mes vilaines que j'avais toutes ses douleurs ^^ et oui malheureusement ce n'était pas encore pour cette fois ^^ mais bon je perd pas espoir et je me dis que c'est reparti pour un cycle :) ! On y croit ^^ y'a pas de raison que ça n'arrive pas à un moment donner :) 

J'éspère que tout ce passe bien pour chacune d'entre vous :) ! je pense bien a vous :) je vous fait de gros bisous :) 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 10:52

 Hello les filles,

 

Alors je suis désolée pour mon absence mais je viens de me payer une foudroyante fulgurante méchante gastro ! cela faisait plusieurs jours que j'avais chaud froid chaud froid et pas en forme et là bah lundi soir verdict ! je rentre à 18h30 du travail et je n'ai pas décollé de ma couette jusqu'à 22h pur me lever et aller vomir au WC mais pas eu le temps d'atteindre les WC j'ai fais un malaise vagal ! ensuite j'ai vomi et je me suis recouchée et j'ai souffert le martyr pendant 3 jours ! me revoilà à peu près la tête vissée sur les épaules mais bonjour j'ai l'impression que je reviens de loin !! j'ai appellé le 15 il m'ont envoyé un docteur mais elle n'a pas voulu me donner de médoc enfinbref je me suis automédicamentée une fois qu'elle était partie. je 'nai pas quittée ma chambre pdt 48h  durant...la loose...enfin j'ai tourné juste au paracétamol mais j'avais des courbatures de folies en plus de tous les autres symptomes bien dégueu d'une gastro. bref voilà les news !

heureusement que demain je vois gygy (1er rdv) car je me demande comment ++++ a fait pour rester accroché la dedans vu ce que j'ai vécue moi même....bref la totale.

 

Justine alors un nouveau cycle pour toi?

 

Ange merci ! oui mon homme était aux anges c'éatit trop bon ;-) courage pour les essais !

 

fee alors ma belle tu tiens le bon bout là comme on dit ! je sens que toi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientôt !!!! en tt cas je te souhaite un bel accouchement et profites bien de ce moment magique lors de la rencontre avec ton ptit loup ;-) ici bah je suis rincée exténuée fatiguée à plat ! lol j'en peux plus. enfin ça va miaux mais j'ai vraiment eu du mal pdt plusieurs jours. les symptomes ça va ça se tient des ptits choses se passent dans le bidou mais c'est le travail habituel, ça se met en place bb fait sa chambre comme on dit.

 

enviebaby alors comment vas tu toi? pas chouette ça mais comme te dis fee il faut essayer derester positive ma belle. tu devrais demander qd mm l'avis d'un autre médecin car je suis sur qu'elle anoirci le tableau (enfin je l'espère) tu as certainement besoin d'une bon repos fais attention à toi et prends bien soin de toi. je te souhaite que ce ptit chou s'accroche fort fort fort à toi ;-)

 

bahia cool ça avance bien par chez toi ! l'aménagement se termine ;-) dis tu avais une fringale qd tu nous a écrit ! une table à Manger !!! lol tu m'as bien fais rire !! Quelle chance oui je reconnais que c'est chouette d'avoir un début de grossesse cool comme ça. je suis juste un peu dérangée mais c'est supportable.

 

nina cool que tu aies un bon feeling ave ta SF c'est tellmeent important de se sentir bien entourée pdt cette période, je n'y voyais pas d'importance au 1er mais en fait c'est essentiel ;-) lol tu as fais du 4 pattes ! j'y crois pas t'es futée toi !! du moment que tu as réussi à te soulager et à ce que tes contractions passent c'est génial ! quelle persévérance lol !! bravo

 

choupette désolé pour tes vilaines !! allez on se remotive et on se dit que le prochain cycle c'est le bon !! ;-)

 

bon courage les essayeuses ne perdez pas le cap !!! calins clains et re calinous tout doux pdt l'hiver !!!

 

au fait vous l'aviez annoncé qd au boulot vous? moi pour mon 1er j'étais à 2 mois car j'avais trop de bidon déjà mais là je ne sais pas. j'aimerai attendre les 3 mois mais je n'y crois pas trop. en fait c'est la période que je déteste le plus dans la grossesse : devoir se cacher, trouver des excuses à la noix car tu manges bien cuit, esquives les apéros, et pas de poisson crus.....bouououou

 

bises à toutes et au plaisir de vous lire

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 11:41
 Bonjour les filles 
fée comment ça va ? J espère que tout ce passe bien pour toi tien nous au courant
enviebaby comment sa va ? Repose toi j espère que sa s arrange pour toi 
waiky pas cool la gastro mais j espère que sa va mieux je t ai laisser un message pv 
pour ma part je pense partir sur un nouveau cycle :s
Bisous à vous toutes 
bonne journée 
Bonjour 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 16:43 - Modifié le : 20-12-2014 à 06:51
 Coucou les filles! Je viens de revenir depuis une semaine plus d'ordi en tout cas Merciiiii pour tout vos messages!!
Alors pour l'instant ça va petit coeur s'accroche fort à moi et le décollement se résorbe doucement mais surement!
Sinon j'ai entendu son coeur ca y est olala trop contente!!! Et par contre j'avais une question je suis sure que j'ai ovulé le 14novembre j'ai eu un rapport ce jour la et plus rien d'une semaine et à la datation on me dis 3 jours après?? C'est normal? Ca vous est arrivé ? Je me doute que ce n'est pas exact à 3 jours près mais bon dites moi quand même ce que vous en pensez!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!! Fée ma belle merci pour ce rassurant message et toi alors ou tu en es? Et waiky ça va mieux? Plus malade? Et Nina ça va ? Liloue comment ça va?
Justine, Ange, Choupette j'espère que vous allez bien!!!

Pleins de bisous a toutes

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 17:39
 Ça va merci :) 
Repose toi un max de ton coter et j espère que tout ira bien pour la suite pour toi 
Bisous à toute 
Bonjour 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 18:56
Salut,
je suis nouvelle, je suis en essaie bb2 voila ma courbe:
j1: 36.2
j2: 36.5
j3: 36.3
j4: 36.2
j5: 36.2
j6: 36.4
j7: 36.6
j8: 36.4
j9: 36.1
j10: 36.3
j11: 36.1
j12: 35.9
voila es-ce que j'ovule peut-etre a j12 parce que j'attends j13 pour caliner et je ne veux surtout pas rater mon ovulation.
Meci de me repondre.
Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.