En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 18:11
 Chamalie : si tu as du retard alors que toujours bien réglé je suis d'accord avc fée fait un test et tiens nous vite au courant.

Flosamaek : c'est sur que ça doit être une nouvelle dure à encaissé mais si vous avez réussi a avoir 3 enfants même si il faut un petit coup de pouce vous arriverez à refaire un beau bébé.

De mon côté séance chez l'ostéopathe hier au top il m'a bien soulager. Mais il m'a dit qu'il faut que j'écoute mon corps car que des douleurs de fatigue musculaire.

Bises les nanas
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 21:06 - Modifié le : 28-10-2014 à 21:07
 bonsoir les filles,

Fee ah ui c'est vrai du coup c'est 2 ptits gars chez toi ;-) c'est vrai maintenant que tu le dis ça me revient! cool le super grand lit il va trop adorer ton ptit loup. nous on l'a passé dans un lit mezzanine avec cabane en dessous cet été bon c'était peut être un peu tôt car il avait tout juste 2 ans mais il l'a bien vécu et il est ravi de son lit il l'adore. par contre la cabane il n'en a rien à faire lol. ça me sert à ranger (ou plutôt cacher) ses jouets un peu encombrants. Ah ui il regarde babyboom avec toi énorme ! je kifferai trop lol. c'est chouette qu'il s'intéresse à ce point et surtout que vous le fassiez participer. le doudou et tout c'est top ça le responsabilise.

chamalie
et bah....on va croiser les doigts plus que jamais alors !!! jsp vraiment que ce soit un ptit pois chiche la d'dans ! tu comptes faire quoi du coup? attendre combien de jours de retard avec un test? et quel test ? pds directe ou test urinaire? allez courage pour l'attente de toute façon si d'habitude tu es super réglée bah ya des chances que ce soit ça qd mm ;-)

flosamaek
désolée pour toi. si besoin de venir lacher ta peine ici n'hésites pas comme dis fee. des messages réconfortant t'aideront peut être à voir de manière plus positive la suite des évènements. bon courage d'ici là

liloue
tant mieux que l'ostéeo ça t'ai fait du bien c'était le but mais ce n'est pas tjs dans ce sens là. cool en tout cas. écoute ton corps? dans le sens lève le pied et reposes toi non?

bon ici bah....j'ose à peine vous le dire (pourquoi j'en sais rien...car peur de me tromper)..;bah comme chamalie je suis super réglée et j'attendais mes vilaines pour hier...et toujours rien. je me suis plantée dans mes derniers post je parlais de C7 et mais non j'avais un cycle d'avance dans mes comptes lol. je suis encore en C5 vu que je n'ai tjs pas mes vilaines et si elles arrivent je serai en C6. alors bon bah c'était un cycle de 22j cette fois (j'alterne 22 puis 26). donc je ne me dis pas que c'est ça car peur d'être déçue donc je vais attendre les 26jours passés on ne sait jamais vu que mon cycle le plus long fut de 26j et on verra bien. donc en gros si lundi prochain tjs rien j'irai faire une pds (j'ai déjà l'ordonnance)....biensur j'ai des ptites douleurs au ventre et j'ai eu l'impression d'un léger tiraillement cette aprem au boulot mais voilà j'ai peur de me créer ces symptomes du coup vu que j'ai une bonne journée de retard. donc bah je me dis encore que ce n'est pas forcément ça. pareil j'ai les seins douloureux mais ça je les avais aussi les 2 derniers cycles avant les vilaines. donc bref on verra bien mais ya qd mm espoir...sauf que si elles arrivent j'aurai vraiment les boules...l'ovu était le 15 ou 16, j'ai des pertes aussi (glaire cervicales je suppose ou qqch dans ce genre là car crémeux et blanc, enfin blanc beige écru quoi ! désolé des détails. voilà les news :-) :-)

bises à toutes


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 21:16
 ah ui j'oubliais et hier j'étais donc j'étais en repos et je me suis fais un spa (sauna hamman jacuzzi et un gommage de 15min....1 an que je devais faire cette box !) bah la nana elle dit les consignes en nous faisant visiter le spa et elle précise que c'est interdit ou du moins fortement déconseillé aux femmes enceintes (sauna 85° et hamman 46°) bah moi je me disais pffff de toute façon ça ne prends pas alors peu de chances que je sois enceinte....mais là tjs pas de vilaines alors jsp que ça n'a pas pu faire de mal???? en tt cas je l'ai bien vécue sauf que du matin (je n'étais mm pas levée encore) jusqu'au soir j'avais une migraine de dingue (paracétamol pris matin, aprem et soir mais mais pas bcp d'effet). une fois le soir après manger bah ça allait bcp mieux donc dodo. dites moi si vous pensez que c'est dangereux pour un début de grossesse le spa? enfin si ya pois chiche car sinon ma question n'a plus raison d'être....enmm tps bah c'est fait alors je ne pourrai pas y faire grand chose mais c'est qd mm pour savoir.
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:04
 
c'est rerpati pour un tour
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 12:25
 Cc, merci pour vos petits messages... J'en ai 3 mais ce sont les "miens" même si ils les considère comme les siens ..Lui en a un et c'est dèjà une "grande " chance comme le médecin m'a dit...
Le spermo donne en gros que mon zhomme a 65% d'immobiles et ds les 35% de mobiles  seulement 5% progressifs et seulement  - de 2% de ses "zozos" sont bons , le reste étant pas en "état"... tombée enceinte naturellement, ça va être dur, dur et risqué de surcroît donc c'est FIV et surement avec ICSI... C'est tout nouveau pour moi, tout ces chiffres, tout ces termes...
Et là, moi suis suis réglée comme une horloge casi , bah elles sont pas encore arrivées (ça ne fait que un jour ) mais je suis entre la joie et l'angoisse vu le résultats des "zozos" et le risque qu'il y aurai un souci... 
courage à vous toutes en tout cas et étant novice sur les forums, dsl si je ne sais pas cor converser convenablement avec vous...
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 13:26
 bonjour les filles ,

Flosamaek : je suis désolé, dans mon souvenir, bb1.2. 3 était du même papa, d'ou mon petit message, mais bon, lui aussi à eu un enfant :) donc les 2% des zozos qui sont bons, ont fonctionné :) donc il peu malgrè tout y avoir de l'espoir, il suffit d'un champion... un retard = espoir, tant que pas rouge, c'est normal d'espèrer :) après je te comprends, que tout ses chiffres on se perds, sa fait peur, et de parler de certains termes, c'est dur aussi, car du coup c'est une étape, beaucoup plus délicate, je vous souhaite, que vous y parveniez et vous en ressortirez plus fort, j'en suis sure :) hésite pas a venir, te lacher ici ! on a toute un parcours différent, mais on se soutiens !! on sera la pour toi !

Chamalie : :( j'ai pas de mots, pour "apaiser" cette nouvelle déception, à part ou je peux te dire que je te comprends ! a chaque débarquement pendant 2 jours, j'étais "déprimé", courage, un jolie +++ qui sait le mois prochain? je vous le souhaite :)

Waiky : si ovulation entre 15-16, prends le 16 et compte 14 jours (au bout de 14 jours l'ovule se désagrège ce qui donne nos règles) donc vilaines normalement prévue pour aujourd'hui voir demain :) alors, ne nous fait pas attendre lundi :) mais fait un test vendredi :) et si négatif et pas de vilaines lundi, ben prise de sang :) allez je croise mes doigts, mes doigts de pieds, et tout ce que je peux croiser !!
Pour le SPA, si petit pois est logé en toi, ne te fais pas de soucis !!! c'est le tout début, sa ne fera rien...sa aurais de 2-3 mois, je pense que c'était peut être plus inquiètant ;)

lilou : super si l'ostéo, t'a soulagé !! car le mal de dos pendant la grossesse c'est une horreur ! j'ai hâte d'être soulagé, le pire c'est la nuit, pour se tourner dans le lit ...aie !! écoute toi, ton corps et repose toi ! peux tu toujours faire du cheval?

Bahia : comment vas tu?

Bon, pour moi, cette aprèm visite du 7 ème mois, je vous tiendrais au courant ! rdv 14h40
biz les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 14:40
 Coucou les filles,

Flosamaek : nous sommes de tout cœur avec toi, c'est vrai que les termes médicaux employés nous effraie souvent, ce qu'il faut se dire que la médecine surtout en PMA à bcp évolué, donc il faut faire confiance à ton gygy qui te guidera du mieux possible. N'hésitez surtout pas à lui poser toutes les questions qui vous tracassent il est là pour vous rassurer, vous soutenir et y répondre.

Chamalie : je comprend que tu sois déçu nous sommes toute pareil à ce niveau là je crois. On espère tellement que quand elles débarquent on a un moment de bloose. Mais il faut rebondir et profiter des bons moments et calins que ce nouveau cycle vous apporte avec ton homme. Je pense qu'il faut savourer les TP prendre du plaisir et se laisser, car des fois après quand on est enceinte ça change. Moi ma libido est à zéro en ce moment au désarroi de mon homme :/ lol

Waiki : je croise les doigt pour toi, fais un test ce weekend end, et si négatif et toujours pas de règles fais une prise de sang. En tout cas je penserais bien à toi.

Fée : alors oui en principe j'ai toujours le droit de faire du cheval, mais trop peur d'une chute éventuelle donc je préfère ne pas continuer, je me contente d'aller marcher en promenant ma chienne beaucoup moins risqué lol.
Et toi déja 7 mois je n'en reviens pas à quel point ça passe vite j'ai l'impression que c'était hier wahou. Profite bien de ce moment.

Les filles est-ce que vous avez des astuces qui fonctionne pour connaître le sexe du bébé? Rho je sais je suis impatiente, mais trop hâte de savoir alors bon d'ici Janvier si je peux savoir avant lol.

Bises et prenez toutes bien soins de vous.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 17:01
 re bonjour les filles,

Visite faite, rien a signaler, bébé va bien, rythme cardiaque à 135, bouge bien, moi + 11kg c'est l'obstréticienne qui fait la tronche, et m'a dit, olalala va falloir faire attention, et moi j'ai olala, je mange peu, donc olala on verra près l'accouchement :-p non mais oh !!! quand je pense que certaines en prennent 30, sérieux je relativise, et tant que aucun danger pour moi et mon fils, ben je vois pas pourquoi je me priverais (alors que je mange peu, bref)
Moi 12 de tension, parfait, col long postérieur et fermé, emballé c'est pesé tout va bien.
J'ai émis l'idée que je ne voulais pas de péridurale, et elle m'a comprise, m'a dit a partir de 4 doigts ouverts faudra se décider à ce moment là et respect mon choix... j'ai expliqué aussi que j'étais indécise sur le fait de réessayer d'allaiter, et que si possible pas d'épisio... c'est noté.. y'a plus qu'a...

Lilou : tu a raison, pour le cheval, je pense que je ferais pareil ! pour le sexe de bébé, tu verras pour beaucoup on a un présentiment... au fond de nous on le sait, sinon y'a pas de solution miracle, après tu peux le savoir à la premiere écho officielle celle de 12 semaines, si bébé est bien placé !
Moi pour ma part, bébé 1 garçon : j'avais une pilosité du tonnerre !! une horreur, et le sexe...grrr de très forte envie, on m'avait dit que ça c'était signe d'un garçon, pour bébé 2...les même symptomes, et c'est un garçon n'ayant pas de fille, je ne peux pas dire si sa varie lol ..
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 18:57
 Re coucou les filles... 

Super pour toi  fée, et oui les kilos on s'en occupe après et puis c'est pas encore énorme ta prise de poids ;)
Liloue, bah à part l'intuition et le présentiment , c'est tout autant aléatoire..Mes 2 "mecs" ,c'était différents sur les "symptômes" et ma puce aussi...J'avais même les mêmes signes que Fée et ct une "pisseuse" lol 
chamalie...Dsl mais courage on va y arriver et garder espoir ... 
Waiki...Croisons les doigts .

Moi, j'ai pris rdv cette aprème en PMA...LE 20 NOV...Plus qu'à attendre et tjs pas tombées...Donc on attend aussi
 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 20:46
 re bonsoir flosamaek

merci pour ma prise de poids ;) je relativise beaucoup et ça me passe bien au dessus :)

et bien vivement le 20 novembre pour la suite des événements j'espère que tu nous tiendras au courant, et qui sais...peut être qu'un petit bout de vous est déjà niché en toi, je croise les doigts

je crois que j'ai oublié de dire que ma troisième écho est pour le 27 novembre ! j'ai hâte !

biz à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 22:03
 bonsoir les nenettes,

bah ça y vas à fond les ballons ici ! ça papote et ça papote ! quel plaisir de vous lire et de partager tout ça avec vous ;-)

alors ici bah je vais mettre fin au suspens direct ! elles ont débarquées en fin d'aprem...

flosamaek bah effectivement c'est plus simple à te comprendre une fois que tu nous a raconté ;-) ya pas vraiment de méthode pour converser, viens et laches toi ! partages ce que tu veux nous faire partager, tu seras entendu écouter et soutenue alors bienvenue ;-) pas simple tout ça surtout comme tu dis que c'est tout nouveau. bah du coup je ne sais pas ce que c'est ICSI. mais à te lire le plus simple serait directement de vous faire aider. enfin jsp qd mm à fond pour toi que ça prenne naturellement peut être ce cycle visiblement??? jsp vraiment que ça prendra pour toi. sinon c'est bien d'avoir pris les devant et d'avoir pris rdv. le 20 noc ça va venir vite c'est dans moins d'un mois ils vont t'éclairer sur tout ça mais le must ce serait que ça vienne comme un ptit miracle d'ici là....

fee
merci pour ton calcul bah tu es tombée juste...mon ovule est parti en lambeau plutôt que de me pondre un joli ptit oeuf ! bah je le prend avec philosophie qd mm mais grrrrrrr mais chi****. cool de savoir que tout va bien pour ton ptit loup il continue de prendre des forces et de puser de l'énergie à maman ;-). bah c'est bien 11kgs surtout si tu ne te goinfres pas (bah c'est ce que j'avais pris en 3 mois....) tu as raison de ne pas te prendre la tête de toute façon ce n'est pas le sujet du moment que tout va bien ça roule alors continues comme ça. par contre mes respects madame ! SANS PERI !!!! mais comment u vas faire !!! j'avoue elle était trop dosée la mienne (la tienne aussi je crois on en avait déjà parlé il me semble) et du coup rien sentie mm pas les contractions pour pousser et du coup j'aimerai sentir pour le prochain accouchement mais de la à envisager sans péri chapeau ! c'est quoi qui te fais hésiter pour l'allaitement? tu peux préciser sans épisio je ne savais pas ça je croyais qu'ils te l'a faisait pour éviter une déchirure qui soi disant est pire qu'une épisio donc pour moi épisio c qd ils n'ont pas le choix??? non? dernière écho le 27/11 déjà ??? punaise j'ai l'impression que ça passe vite qd mm. pour en revenir au poids bah j'avais pris 26....la loose totale avec une gygy qui n'en avait rine à péter ! j'en changerai ça c'est certain ! bon quasi tout reperdu mais la galère pdt des mois et des mois. alors tu as bien raison de le prendre comme tu le prends car tu n'es pas encore à une prise déraisonnable.

lilou merci de penser mais à moi mais tanpis ce sera pour le prochain cycle peut être. pour le sexe du bb bah pas vraiment de truc....sauf que ce que dis fee bah c'est vrai ! on le sent mine de rien. moi je ne savais pas le sexe je l'ai découvert à l'accouchement mais j'avais envie d'un ptit gars au début de la grossesse et après je sentais que j'vaais un ptit gars mais peur de trop le croire car peut d'être déçue mais la preuve en est on avait le prénom du gars mais la fille on séchait??? enfin mon homme savait le sexe mais on avait choisi les prénoms avant qu'il sache :-) non mais ! tu as une préférence pour le sexe? ici aussi la grossesse m'avait tuée ma libido...ça a mis du temps à revenir d'ailleurs mais c'est bon c rentré dans l'ordre depuis le temps. toi aussi prends soin de toi et reposes toi bien. bonne décision pour le cheval...on ne sait jamais mieux vaut éviter les risques.

chamalie
allez courage même si c'est difficile je sais mais allez on se remotive et on y va à fond ! tu repères tes ovu ou pas? me rappelle plus désolé

bon ici bah ce sera replay babyboom avec comme lot de consolation du fait que les vilaines soient là bah j'ai pris un pot haggen daas (bref j'ai un souci avec l'orthographe mais vous m'avez comprise) caramel spéculoos ! hum !!! de toute façon je vais encore pleurer devant toutes ces ptites merveilles qui viennent au monde ! allez on espère qu'en 2015 ce sera pour nous !!! bises à toutes et à bientôt bonne nuit les mamans et futures mamans
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 05:05
 Coucou les filles,

Merci à toute pour vos petits messages.
Alors concernant le ressenti je ne sais pas trop moi j'aimerais un petit mec mais j'ai l'impression que ce sera une fille. Pour le prénom on a déjà celui pour une fille car papa aimerait une fille et pour le garçon on a du mal à se mettre d'accord.
Autour de moi on me dit que comme j'ai des envies de salé c'est un garçon. J'espère qu'on pourra le savoir le 1 et décembre comme ça on pourra profiter des soldes d'hiver pour acheter poussette et autre gros trucs.

Chamalir : dsl qu'elles aient débarqué, je croise les doigts et t'envoie mes bonnes ondes pour ce moi ci.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 09:11
 Coucou à toutes,
merci à toutes pour vos petits mots de soutiens...
pas encore la grande forme,
mais on va redémarrer, y a pas le choix
mon petit remontant, hier soir a été de me venger sur le jambon cru et le saucisson qui était dans le frigo et de me dire que samedi soir je vais pouvoir manger mon foie gras comme tout le monde à la soirée d'anniv où on va, c'est peut-être petit mais çà fait du bien

petite question, est-ce que la progestérone peut dérégler la durée de mes cycles ?

@Waiky, j'arrive à repérer mes ovu, car perte gélatineuse transparente, et petits changements avant que je ressens. Courage à toi, pleins d'onde positive, une belle surprise au pied du sapin...

@fee, une très bonne fin de grossesse à toi, plein de bonheur à venir.

@Flo, je vous souhaite, qu'il y ai un winner dans le lot des 2%

@lilou, une très belle grossesse, beaucoup d'émotion lors de la 1ère écho, c'est juste magique, trop hâte de le revivre

Bonne journée à toutes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 11:44
 bonjour les filles,

Et oui, on papote, on papote, j'aimeee !! ça fait plaisir, de vous lire !

Waiki : je suis désolé que tes vilaines aient débarquées, dés aujourd'hui tu peux prendre ta température, sa te guidera peut être, et quand tu sais ton jours d'ovulation, tu comptes 14 jours, si retard après ces 14 jours, il y aura beaucoup d’espoir, je croise les doigts pour le prochain cycle !
Pour mon poids merci, mais pour bb1 je n'avais pris que 5 kg, mais bon pas grave ! pour la péri, beaucoup me dise que je suis une folle, et maso....possible, mais j'ai tellement eu mal pendant 1 an au dos.... que je préfère souffrir, une bonne fois pour toute, après l'obstétricienne m'a dit que pour n'avoir rien senti comme ça, c'est que j'ai du avoir une rachidienne, ou je sais pas quoi, que maintenant la péri, on peu bouger nos jambes, et on sent les contractions sans la douleurs, et le passage de bébé, donc comme j'ai dit au papa hier soir, je vais commencer le travail dans l'optique que je n'en veut pas, et puis si c'est insupportable, et bien op péri ... pour bb1, c'est ma voisine qui a eu la péri avant moi, dilaté moins que moi, mais elle hurlait de douleurs, d'ailleurs elle m'avait fait peur, moi on m'a dit on lui faire avant vous? car vous vous avez l'air de supporter pas elle, moi j'ai dit oui, pour la faire taire, ses cris sérieusement étaient insupportable !! elle a reussi a me faire flipper, et moi du coup on est venu me la faire après j'étais ouverte de 5 ...
pour l'épisio, normalement ils le font qu'en dernier recours, si bébé peut être en souffrance, et qu'il n'est pas délivré assez vite, pas le temps d'attendre que "tout s'écarte ou se déchire naturellement" on m'a toujours dit qu'il valait mieux une déchirure qu'une épisio :)

chamalie : tu as l'air de le prendre "bien", pour la progestérone, aucune idée je ne peux pas t'aider.





Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 13:25
 @fee, euh non je ne le vis pas bien, mais j'essaye de trouver des petits rien qui me font du bien. Car en réalité, j'ai mal, envie de pleurer, de me mettre en boule au fond de mon lit et rien d'autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.