En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 14:02
 Et pr la gygy j'avais pris rdv y'a deux semaines mais ce n'était pas avec ma gygy habituelle et comment dire je suis ressortie en pleurs de ce rdv c'est simple j'ai du rester 2mn chrono elle m'a expédiée comme un paquet en me disant que ct trop tôt pr s'inquiéter et qu'il n'y avait aucun examen à faire ! Du coup j'ai pris rdv avec celle qui me suit habituellement le 31 juillet 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 17:39
 Tu as raison d'avoir repris un rdv. Je comprends tout à fait ton impatience, je suis passée par là ! Ne culpabilise pas si tu y penses trop aussi, combien de fois j'ai entendu "t'y penses trop, c'est pour ça que ça vient pas !" ou " ça viendra quand tu t'y attendras le moins". ça partait d'un bon sentiment mais j'avais envie de les étriper sur place ces gens là !! Surtout que pour ma première grossesse, c'est un test d'ovu qui m'a aidé, et pour la deuxième, je prenais ma température.
Le 31 va vite arriver, je te souhaite bon courage  
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 19:09
 Bonjour les filles !!! Désolée de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelle, mais j'ai profité des dernières vacances à 2 (on a réussi à faire partir le grand père et le frère de chez les beaux parents sans faire exprès)

Vero, bienvenue et félicitations !!!
Juxe, félicitations aussi !!!

Enviebaby, j'espère que ça viendra vite pour toi. Essaie de ne pas focaliser dessus. Moi c'est arrivé le mois où on avait dit stop aux essais, et d'après l'écho le seul câlin qui pourrait coller avec la date est celui avec préservatif, les non protégés été 8 jours avant et 4 jours après la date trouvée par l'écho. En plus il me semble que tu fais le ramadan, et les périodes de privations sont peu favorable à la reproduction d'un point de vue physiologique, le cycle après devrait être plus favorable.

Aassyaa, continue à t'écouter même en cette période. J'espère que tu peu te mettre dans un endroit frais la journée.

Bahia et Fée, contente de voir que vos petits pois se portent bien et vous aussi.

De mon côté, j'ai annoncé à ma grand mère le 18 qu'elle aller être arrière grand mère, hier à mes amis FB et aux parents de la petite que j'étais enceinte, enfin à la mère. Elle l'a bien pris, et m'a même demandé chez qui elle pouvait mettre la petite le temps du congé avant de me reprendre. Elle était aussi désolée de ne pas s'en être rendue compte et de me changer l'emploi du temps en permanence. Demain on va se réunir à 3 pour parler du congé maternité, de leurs solutions et des dates possibles (les mini, maxi, décalée, etc.).
Sinon hâte d'être samedi et d'entendre le petit cœur de bébé parce que même si tout semble aller bien je stresse un peu entre les trajets en voiture, les sorties en bateau, les promenades et autres choses, je me dis qu'il a dû être bien secoué ce petit. Ce qui me rassure aussi c'est que je crois le sentir bouger par moment, mais bon, c'est pas comme de l'entendre.
J'ai aussi appris hier qu'une collègue avec qui j'avais fait la première partie de formation d'assistante maternelle et que j'avais revu au CAP était aussi enceinte de 2.5 mois du coup on a papoter 1 heure de nos futurs bébés, des pères, des familles, etc.

Bonne soirée les filles et à bientôt
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 22:44
 Bonjour les filles! 

Pour ma part je suis impatiente d'être à mon rdv demain matin avec mon médecin. Plein de chose à lui dire... Ca fais 2 jours que je suis du soir au boulot il m'on collé une remplacente qui ne connais pas du tout le métier et qui ne veux pas s'occuper des résidents seule. Du coup 2 après-midi que je fais le boulot de 2 et je dois dire que je suis totalement naze. J'avoue que j'ai un peu peur ayant déjà fais une fausse couche j'appréhende bcp d'en faire une autre. Je ne suis pas du genre fénéante mais si mon médecin pouvait me mettre en arrêt au moins le temps que bébé s'accroche bien ça m'arrangerais.
Demain c'est repos et tant mieux je vais avoir besoin de repos. Mon homme est au petit soin et je veux que je profite à fond de ma journée de repos, ne rien faire quoi, le panard ça fait du bien de temps en temps.

Bonne soirée à vous.

juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 10:20
         Coucou les filles! 
        
        Résultat de prise de sang reçu. Mon taux représente une grossesse de 3/4 semaines, je commence vraiment à réaliser ce qui m'arrive . Cette après-midi et demain après-midi c'est boulot, le médecin n'a pas jugé nécessaire de m'arrêter. Mais comme j'ai moins de douleur au bas ventre se devrait aller.

        On l'a annoncé aux parents de mon chéri et à ses soeurs ils sont très proches et de toute façon il l'aurais découvert très vite (plus d'alcool à l'apéro). Pour mon côté on va attendre encore un peu, mes parents c'est différents enfin surtout mon père (il va me faire son barratin, tu est sûre c'est pas trop vite....). Bref nous on est super heureux mon chéri est adorable avec moi. Maintenant j'attend son planning pour pouvoir prendre le rdv de ma première écho.Voilà les petites news.

        Et vous quoi de nouveau?????
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:35
 Coucou Juxenalie !

Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi !
J'espère que tu ne prendras pas de risque avec ton travail, je sais ce que c'est, n'hésite pas à le dire à quelques collègues peut être pour qu'ils soient un peu plus attentifs. Là où je travaille ils sont extra pour ça !
Pour ma part, écho des 3 mois cet aprèm... J'ai la boule au ventre !!! Et mon homme aussi en fait, il fait pas le malin...
Rdv à 17h10. 
Bonne journée à vous 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:47
  Bonjour les filles,

Juxe : Bravo, c'est une nouvelle fantastique!!!!
Tant que tu arrives à te garder du temps pour te reposer, c'est le principale... 

Enviebaby, je comprends trop bien comme ça peut être frustrant mais il faut que tu arrêtes de te focaliser ainsi sur une vieille IVG et sur une FC à 1 jour de retard. Avant d'être enceinte, j'ai subi deux IVG médicamenteuse (sans intervention chir.)  puis 3 FC 10 ans plus tard. Je n'ai jamais eu de pb pour tomber enceinte, donc de ce côté là pas de soucis. Le médecin s'est rendu compte qu'il y avait un souci parce que mes FC étaient relativement tardives.
Ta dernière est plus que précoce mais ça ne veut pas dire qu'il y a un pb. Donc RES-PIRE!!!!! tu vas y arriver. Et puis profites de ta vie, c'est l'été, le temps des barbecues, des apéros avec les copains! Je te jure que les barbecues/apéro au jus de tomate, c'est pas aussi glamour et fun que ça en a l'air 

Véro : Ne t'inquiète pas : ça va être génial!!! Un pur moment de rêve :-) Enfin si ton médecin est cool ;-)

Les nouvelles : Suite à de gros pb d'oedèmes dans les jambes (Bah oui Enviebb, y a ça aussi quand on est enceinte en été), j'ai fini par trouver une kiné top top qui me fait un bien fou!!! Mes jambes retrouvent peu à peu un aspect normal et pas trop effrayant... Sinon,,j'ai un peu hâte d'aller à l’hôpital pour mon inscription la semaine prochaine. Je me demande si on fera aussi une visite des lieux, ce serait cool.
Le Petit Pois se fait de plus en plus sentir, c'est amusant, ça chatouille même parfois :-) Je suis partagée entre l'envie de le garder pour moi et que mon homme puisse aussi le sentir. Il est très impliqué déjà mais lui permettre de l'être encore plus serait génial...

Sinon, des vacances pour vous toutes bientôt? Vous partez quand? où?

XX
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 18:55
 Bonjour les filles !!!

Véro, j'espère que ton écho s'est bien passée.

Bahia, je compatis ça doit être l'horreur. 

Juxe, essaie de trouver des collègues qui peuvent t'aider et fais les gestes les plus ergonomiques possibles pour pas trop forcer juste avec le dos et les abdos (pas facile mais tente quand même).

De mon côté, j'ai fait l'entretien avec les parents de la petite ce soir. Ils me laissent les dates normales de congé maternité et me reprennent ensuite et si j'ai besoin de prendre quelques jours car trop fatiguée ou mal je peux.
Côté désagrément grossesse, il y a aussi les saignements de nez sans raison, les jambes lourdes si je bouge pas et les orteils comme des patates si je mets des chaussures fermées. Je vais voir si je peux pas me faire prescrire de la kiné pour mon genou le temps d'apprendre les exercices et étirements que je pourrai faire même plus tard (là j'ai déjà du mal avec mes habituels, et si j'en fait pas j'ai trop mal au genou, mes muscles doivent compenser la dégénérescence des ménisques)
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 19:09
 Salut les filles !!

Juxe, en effet, préviens tes collègues, elle seront plus attentives à toi je pense.
Bahia et Nina, c'est vachement de voir ce qui nous attend !!! Hum, vivement !

Pour ma part, j'ai fait mon écho cet après-midi: voilà, c'est officiel, notre beau bébé verra le jour début février !!
Les images sont superbes, on le voit très bien. Les mesures sont tout à fait normales, et il nous a même fait un p'tit coucou en prime 

Ca y est, je pense qu'à partir de maintenant, je vais moins compter les jours et les semaines écoulées, la période "critique" est enfin derrière moi.

Bonne soirée à vous et à très bientôt !
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 00:14
 bonsoir les filles,
visite 4 eme mois fais lundi, tout va bien ;) même eu le droit a une mini echo :)

Moi coté glamour de la grossesse c'est bouton de fievre, mycose, et les dents une horreur !!! et pourtant hygiène impec et avec ce temps c'est 2 douches par jour !! vive la grossesse !!

juxenalie, fait attention à toi !! et des fois mentir pour avoir un arret ben je vois pas le mal!! surtout au vu de ton taf, donc pretexte des douleurs... une tite semaine ne fait pas de mal pour que ta cahouette se fixe bien (meme si pas de raison qu'elle ne tienne pas ;) )

vcra qu'a donné l'echo?

bahia : hmmm trop fun tes maux de grossesse ;) bonne chance lol

nina contente de te revoir

aassyaa comment vas tu?

biz

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 08:26
 Cc tout le monde. 
Moi aussi essai bb3 depuis février.  Et tjrs rien :(
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 11:32
 bonjour les filles,

doryce bienvenue parmis nous, on croise les doigts pour toi !! tu as mis combien de temps pour bb1 et 2? patience cela va venir ;)

2 jours que mon fils 4 ans et 10 mois fais du vélo sans roulettes je suis trop fier avec mon zhomme
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 11:33
 Bonjour Doryce et bienvenue!

Ecoute, j'ai envie de te dire : ça tombe bien, c'est l'été! Donc l'idéal pour faire des calins n'importe quand et à toute heure de la journée (du moins quand on est en vacances!!!)

Quel âge as-tu? et tes enfants?
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 11:46
 bahia elle a deja 2 enfants ;) elle est en essai bb3 lol
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 11:47
 Oups! J'ai oublié de faire une brève présentation. Doryce 32 ans île de la Réunion.  2 enfants mathëo 11ans et Enric 8 ans. 
Pour mathëo j'ai mis 7 ou 8 mois avant d'être enceinte.  A vrai dire je ne pensais plus à avoir un bb telmen c'était long et je sentais mes seins super lourd. La j'avais fais une prise de sang et c'était positif. 
3ans plus tard une fc octobre 2005 et positif en janvier 2006.
Et la pour bb3 en essai depuis février.  Prise de la pilule de novembre à decembre 2013. Depuis plus de contraception.  Normal.... lol
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.