En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 00:02
 Merci merci merci !!! Je l'espère aussi de tout mon cœur demain je fais le test à la première heure et je te tiens au courant fée 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 08:16

 
bonjour les filles,

aassyaa : non je ne connais pas ma date d'accouchement, elle sera sûre entre guillemet a mon écho moi j'ai calculé vers le 8-10 janvier..apres Pour bb1 date théorique le 23 octobre et il est né le 10..donc ma cahouette sera sûrement de fin décembre, et toi? Je crois que a un moment on sent notre cahouette un peut moins, et puis a ce stade, on le sent peut être que dans certaines positions et pour peux que cahouette a fait une pirouette et qu'elle dort on la sent pas.. Principalement je la sens le soir quand je suis allongé dans mon canapé, ce n'est pas tous les jours... Allez tu vas rentrer dans une période plus sereine...

c'est vrai que toute seule avec un enfant, on fatigue beaucoup plus vite, et on est vite occupé, dans quoi travail ton homme?

pour le mariage, j'en ai parlé a ma maman,elle en avait les larmes aux yeux, et mes parents sont tellement content que j'ai trouvé un homme bien qui m'aime et qui soit respectueux... La roue a tourné.. Oui notre cahouette aura deux ans et même mon homme ma dit, si sa se trouve ils seront trois (en comptant bb1),sa y est lui la machine est route rien ne l'arrête lol...

vendredi midi mon petit garçon a ramené le cadeau de la fête des pères et a tenue a l'offrir a mon homme, et il a récité son poème qui finit par un bonne fête mon papa je t'aime... Mes larmes ont coulées, jetais a la fois submergée par l'émotion et a la fois en colère contre son vrai père... Je me dis qu'il peut se remette en question!!! Mon fils me dit qu'il a qu'une maman mais deux papas ... Et il ne lâche jamais mon homme, et pourtant, mon homme est dur, et nos règles a la maison sont assez strict... (en même temps c'est tellement l'anarchie chez son géniteur) qu'il faut bien des règles et limites quelques part...

et la meilleure pour la fin (ironie) vendredi dernier c'était la fête de l'école, donc spectacle, vente gâteaux et kermesse, le papa a rien trouvé de mieux que d'arriver en retard, de louper le début du spectacle...puis après le spectacle (ma mère et mes beaux parents étaient la) Tristan a voulu nous faire visiter sa classe, ont la suivie son père a jamais voulu venir puis a fini par me dire on s'en va j'ai ma voiture qui est vendu le mec mattends... La bien sûr il a fallut rester zen mais jetais furax un mois que la fête est prévue.. Et bien non faut que Mrs vende sa caisse.., donc mon fils a rien pu faire...,rien que dy penser sa m'énerve.,,

 

enviebaby : alors???? Vite vite, donne nous de tes news :-)

 

bon comme dhab, j'ai écrit un vrai roman, lol

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 08:45
 Salut les filles!  Pas vraiment eu le temps de donner des nouvelles ses jours ci. Mes vilaines sont arrivé hier en fin d'aprem. Déçu mais bon ce seras ppur plus tard. Enviebaby je croise les doigts pour toi.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 09:25
 bonjour juxenalie,
merci de nous avoir donné de tes nouvelles, désolé pour tes vilaines vivement la fin, pour refaire pleins de gros câlins, et je croise les doigts pour un cycle +++ le mois suivant, on est toutes avec toi !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:38
 Les filles je vous annonce que je suis bien enceinte je suis tellement heureuse et j'ai tellement soir à la fois enfin j'attend j'espère que ça va bien se passer ! Juxe désolé pour toi je comprend car aujourd'hui je suis enceinte mais bien souvent j'ai été déçue j'espère de tt cœur que ce mois ci sera le bon ! Si ça peut t'aider à chaque fois que je suis tombée enceinte au moment propice après le câlin j'ai mis jambes en l'air en contractant mon vaggin ça facilite le passage, c'est des trucs de grand mère mais ça peut marcher voilà bref les filles je commence l'aventure avec vous trop heureuse !!!!!!!!!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:40
 Peur pas soir lol sacre iPhone 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 11:41
 coucou les filles.
moi j'ai l'écho vendredi après midi. j'espère que ça ira. je stresse un peu là, plus que pour tous les autres examens que j'ai fait dans toute ma vie. la plupart du temps ils trouvent jamais rien ces docteurs, alors là s'ils me disent encore qu'il y a rien je sais pas comment je vais réagir. là je suis sur mon tél je vous réponds plus longuement pendant la sieste de la petite
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 12:07
 Envie baby félicitation je suis super contente pour toi !!! Ouii on va pouvoir toutes se suivre !!!
Juxenalie dsl pour toi ce n'est que partie remise tu viendra trés bientot nous annoncer la bonne nouvelle !!!
Fée mon terme c'est le 21 décembre j'ai accoucher plus tot pour mon fils mais je pense que ça dépend des grossesses on verra bien pour celui la..
Nina je comprend c'est angoissant jsp que tout iras bien hate d'avoir des nouvelles !
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:28
 Je viens de saigner je crois que ça n'aura mm pas duré un jour
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 12:59
 Hello les filles!

Enviebaby, ne panique pas : tu avais fait un test?
ça saigne comment?

Juxe : on connait toutes cette déception là, mais ça va venir! C'est sûre! 

Les filles te le confirmeront, j'ai eu des saignements pendant plus de deux semaines et mon petit pois est toujours là, il grandit, il gigote itou itou!

Et oui, ça couve bien comme il faut...
Jeudi matin, 9h45 : l'écho des 12SA + test sanguin pour la trisomie. là où je vais aller, ça va me couter un bras mais je n'aurai pas à patienter 10-15 jours pour avoir le résultat, je serai fixée le matin même.
J'ai tellement hâte... d'autant que cela devait être demain matin au départ!!!!

Fée, Aassya, vous allez vous moquer de moi mais je crois que je commence à le sentir... c'est très variable mais comme ce que je sens ne ressemble à rien de ce que j'ai connu jusque là, je me dis que ça ne peut être que ça. Comme une légère vague dans le bas ventre. Rien à vous avec la digestion et uniquement le soir, quand je m'allonge. Ce qui me fait de plus en plus me questionner, c'est que cela se situe dans la zone ou se trouve mon utérus... Je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être d'autre en fait...

Nina, y a pas de raison pour qu'ils ne voient rien au point où tu en es de ta grossesse. Ne t'inquiète pas et profites de chaque minute que tu vivras vendredi : elles sont juste magiques!!!!
Où en es-tu de tes examens?

Bizzzzzz


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 13:12
 enviebaby, féliciitation, très contente pour toi, et oui l'aventure continue, avec toutes nos angoisses nos doutes, et quelques fous rires aussi, tu saignes? c'est à dire? c'est rose? c'est rouge? c'est abondant? la par contre a se niveau la seule chose que lon peut te conseiller c'est de faire une prise de sang des aujourd'hui et une autre mercredi pour voir si ton taux évolue bien, mais tu sais il y a des femmes qui saignent dès le depart, ce sont peut être des regles anniversaires, alors va faire une prise de sang aujourd'hui, au pire demain et mercredi, et je suis sur que ton taux hcgb aura monté !! tiens nous au courant, mais je comprends ton angoisse !!

nina : je suis sur que ton écho va bien se passer, et que l'on va voir ta cahouette faire des pirouettes, zen respire un bon coup :) :) mais je crois qu'on a toutes cette angoisse au moment de l'écho, courage !!

bahia : ben non non on va pas se moquer de toi !!! la petite vague c'est surement voir même certainement ton petit pois qui fait des pirouettes dans tout les sens ;)

bon et bien deux écho cette semaine, c'est cool, tenez nous au courant les filles !!! enviebaby, zen je suis sur que c'est rien :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 14:44
 Bonjour les filles !! 
Je vous suis toujours, je suis très contente que vos petits poids se portent bien 
et pour les autres j'espère un beau 

Ici ça va mieux j'ai rendez-vous le 30 juin chez ma gynéco pour voir si il on tous enlévé j'espère que oui !! Normalement il n'y a pas de raison !!!! 

J'attend les règles je ne sais pas trop quand, car depuis la FC je n'ai pas eu de nouveau cycle !!!! J'espère que cela va se remettre en place assez vite :) 

Bonne journée a vous ttes 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 14:56
Hello Dodole!

Je me souviens qu'après mon curetage, pour la FC, le médecin m'avait prescris la pilule pour que le cycle se régule le plus rapidement possible. Sauf que comme je suis "anti-pilule". Je l'ai prise deux semaines et j'ai arrêtée. Ben les règles ont suivi direct! LOL
Mon conseil, même si le gynéco va toujours conseiller d'attendre 2-3 cycles : reprends les essais dès que tu te sens prête. Curieusement, il semble que nous soyons plus féconde dans ces périodes là!

Enviebay : écoute Fée! Avec moi, elle a toujours été de très bons conseils et je serai probablement au 36 mille dessous si elle n'était pas là!

Bizzzz
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 15:27
 Oui pour ma 1er FC apres mon aspiration on m'avait conseiller d'attendre 3 mois mais honnêtement je suis deja prete a reprendre les essaies si cela n'est pas risqué en cas de grossesse !! je verrais avec la gynéco !!! 
En tous cas on a repris les calins et dans le feux de l'action nous n'avons pas mis de préservatif ...


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 15:48
 coucou dodole,
cela fait plaisir de te lire, et contente de voir que tu te portes bien !!! oups oublie capuchon avec le gros calins...hmm qui sais, sachant que malgrès cette dur épreuve on est encore + fertile, je te souhaite de nous annoncer un jolie +++ ... pour la reprise des essais, pour moi je pense que c'est lorsque l'on se sent prête, et tu y es donc ..... je croise les doigts !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.