coucou dodole, je suis sincèrement désolé, et je partage ta tristesse.
comment as tu su pour ta fc?
je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais courage de tout Coeur avec toi
courage dodole, je suis de tout Coeur avec toi,
bahia : génial, mais continue de te reposer... Et je comprends tes larmes aux yeux c'est juste magique
oui côté fc, on en a vécu au moins une, chacunes d'entre nous, et c'est aussi dur physiquement que moralement. Hésite pas dodole a venir nous parler, nous serons la, et comprendrons a 100% en tout cas tu seras dans nos pensées demain!! A quelle heure a tu rdv?
de mon côté sa va, a part que je suis très fatigué, en mm temps je suis d'équipe du matin, donc les après midi sa me cueille, et le soir au lit vraiment pas tard.
et ce matin 10h une de ces envies de rouleaux de printemps...rien que de l'écrire...l'envie revient...
une envie de pipi limite toutes les heures.. Et des remontées acides une horreur... Et un ventre qui continue a gonfler..
patiente aassyaa 15 jours c'est vite la :-) je sais plus facile a dire qu'à faire..moi hâte d'être au 3 juillet
coucou les filles,
une très grosse pensée pour dodole!!
aassyaa, oh oui les rêves et cauchemar c'est un truc de dingue c pareil de mon côté et parait il via mon homme que j'ai le sommeil agité...
pour les remonter acides il y a certain médoc que je peux pas prendre a cause de ma maladie, mais je vois mon gastro le 18 juin, donc je vais bien voir..sinon je bois du lait frais sa m'aide un peu...
Nina, c'est bien connue une femme enceinte c'est tête en l'air et on devient de vrai poisson rouge lol,
bon de mon côté toujours naze ... Et émotive... Ah les torrents de larmes, mais mon homme se sent désarmé, alors lui il me fait plein de bisous de câlin et me dit je t'aime...et ben sa me fait encore plus pleurer... Pff faut pas chercher a comprendre lol
bahia. La constipation la galère, moi mes vitamines rempli de fer zinc cuivre magnésium m'aide j'y vais tout les deux jours
pour nous demain si il fait beau, on va au mont dore faire pique nique, et pour que mon homme fasse son vol en parapente (son cadeau d'anniversaire -) mais faut qu'il fasse beau...
voila fini aussi de raconter ma vie lol
bisous les filles et repos!!!