En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 15:54
 Bonjour, 

Nati et Titia, j'espère que vous avez commencé les tp, les pirates peuvent vivre 5 jours si les conditions sont bonnes et l'ovule seulement 2 jours.

Dodole, bienvenue à toi. J'espère que ton petit pois s'accroche bien
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 17:02
 Bonjour les filles!

Nina, ça m'a l'air quand même plutôt engageant ce que tu nous raconte là!
Dodole : soit la bienvenue parmi nous, que voici un joli de plus, ça fait plaisir et pour celles qui vont se lancer dans les TP, échauffez vous bien que je rentre de Budapest lundi prochain pour voir plein de nous être annoncés 
Dodole, j'espère sincèrement que ton petit pois va rester bien accroché! Ta gygy t'a donné des vitamines ou qqch à prendre en plus?

Ici, toujours pas de nausées mais une digestion au ralenti. Ce n'est pas si mal puisque du coup, je n'ai pas trop faim. Je suis à exactement 1 mois de grossesse effective aujourd'hui et pour la première fois depuis ma première FC, je suis un peu optimiste. Ca me change! EN revanche, je me suis encore réveillée en plein poussée d'angoisses au milieu de la nuit avec une douleur aigue entre le bas des seins. Au niveau de la poitrine.
L'après midi, pas spécialement envie de dormir mais plutôt un gros défaut d'attention... une énoooorme flemme!!!
C'est qui est quand même embêtant au boulot  Cette nuit, j'avais envie de ressortir le coussin de grossesse juste pour me caler tellement mes seins me gênait et me faisait mal!!!!!
Enfin... je vais pouvoir aller acheter de nouveau soutien gorges et je vais commander une super brassière de nuit ce soir!

Aassya, quoi de neuf? toujours des nausées?

Je vous fais des bises!


aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 17:17
 Coucou les filles
Comment allez vous???!!! 
Nina c'est plutot positif tout ça jsp que ça ira et que ce sera +++ 
Dodole bienvenue a toi et dis dc quelle aventure felicitation pr ton petit pois et jsp qu'il s'accrochera bien ! Tu en ai a combien 7sa? 
Aujourd'hui aussi je devrais en etre a 7sa soit 5 semaines si tout va bien 
Bahia contente que tt aille bien ! Met sors le coussin met toi à l'aise ! La flemme aussi je te comprend 
Moi toujours crever nausée matinales et ouii nina on me l'a conseiller de manger au pied du lit ! 
On verra par la suite mais ces symptomes me rassurent.
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 19:03
 Merci Bahia et Aassya pour vos réponses, mais rien n'y fait, j'arrive pas à me dire que ça peut être bon. Heureusement, je suis en congé cette semaine, du coup je m'occupe du site de mon homme, du jardin, des animaux, sans une petite qui me donne envie de la croquer et me fait me demander quand est-ce que j'en aurai une ou un. J’attends tellement les vilaines que je vais souvent aux wc voir si elles sont là et à chaque fois je suis contente mais inquiète, pas du tout dans le même état d'esprit que les autres cycles où je pousser un cri de joie à chaque fois qu'il n'y avais rien. Je crois que je vais manger du chocolat devant la tv ce soir, c'est bon pour le moral et plein de magnésium.

Bahia, fais toi plaisir avec le coussin, moi j'ai ressorti mon doudou quand mon homme est pas là pour me remonter le moral.

Aassyaa, je te comprends, c'est rassurant de savoir que le petit pois continue à interagir avec soi
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 12:16
 coucou les filles 

bon nina tiens nous au courant de l'arrivée de tes vilaines ou nan ?! tu en es a combien de retard ? et quand penses tu faire un test? 
Bahia j’espère que tu te portes bien que ton petit pois fais sa place ! 
fée mélusine comment va tu ? j’espère que ton ptit bout va mieux et que tu nous annonceras un beau ++ prochainement ! 
Anna des nouvelles ou en es tu ? 
Dodole j’espère que ta grossesse se passe bien !
pour ma part rien avoir avec mon fils ! je suis extrêmement crever je dors mal la nuit fin je me réveille souvent et la journée ben je pourrais passer la journée sur le canapé a dormir... et les nausées sont fortes le matin mais elles persistent dans la journée, je suis dégoûtée quasiment de toute la nourriture super ! alors pour cuisiner j vous explique même pas !!! ça devient difficile mais jme dit que tout ces symptômes sont signes que tous ce passe bien. et vu quee de toutes façon je suis obliger d'attendre jusqu'au 5 juin ben y'a pas l'choix ! ce matin j'ai enfin eu le temps de faire ma prise de sang toxo résultat ce soir !! 
 bonne journée les filles  
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 13:52
 Bonjour les filles !!!

Aassyaa, je croise les doigts pour ta toxo.

De mon côté, toujours 37.4 ce matin à j30, mal au ventre et nausée. Si on a bien vu avec Fée, mon ovulation aurait eu lieu à j19 (mais l'appli a donnée j14, j19 et j21, d'ici à ce qu'elle me donne j28 où j'ai eu une petite baisse avant de remonter ça montrerait que ça marche vraiment pas et elle me dit toujours les vilaines aujourd'hui) donc pas encore de retard. J'avais calculé par rapports aux autres cycles les spottings à partir de dimanche dernier et niagara pour vendredi, mais rien en vue, même pas un peu de rose ou beige. En même temps j'ai tendance à avoir des cycles qui rallongeaient avec les beaux jours, dont un de 3 mois de juin à septembre donc je ne m'affole pas plus que ça. J'ai l'ordonnance pour la prise de sang sur le coin du bureau pour quand ça viendra, la gygy m'en a fait une d'avance mais bon j'attendrai au moins la semaine prochaine

Bonne journée, bises
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 17:23
 
Bonjour les chouquettes!

Comment allez-vous?
Quelles nouvelles?

Nina, on attend le résultat de ta prise de sang!!!

De mon côté, je prépare mon petit voyage à Budapest (départ demain midi). J'ai tellement hâte de quitter Paris, de changer d'air, de vivre sur un autre rythme même si ce n'est que pour 4 jours...
Les pertes brunes sont toujours là, j'ai mal aux reins mais ça s'est calmé ce matin. Cela revient seulement maintenant mais je réussis à diminuer la gêne en me calant un coussins dans le dos. Je vous avoue que je m’inquiétais beaucoup parce que ce matin, ma poitrine ne me faisait plus souffrir et puis, je me suis rappelé que c'est à 7 SA environ que l'utérus commence à remonter et tire sur tous les ligaments. Que le mal de dos était tout à fait normal. D'autant que d'après mes bandelettes de test urinaire, je n'ai pas d'infection du tout. 
Et les pertes brunes, je les ai principalement le matin et surtout après avoir mis en place ma gélule de progestérone... Donc je me dis que tant que ça reste brun, tout va bien.

En revanche, j'ai prévue l'Homme que dorénavant et pour les 2 mois à venir, je ne porterai plus rien de lourd. Ça a commencé après une cession tri-rangement de la chambre d'amis (qui deviendra la chambre du petit pois) lundi, je me demande si ce n'est pas lié... même un tantinet!

Et puis je me suis fait plaisir, je me suis accordée un achat de femme enceinte même si je sais que c'est un peu tôt : j'ai un mariage en septembre alors j'ai commandé une très jolie robe sur Asos marternity (j'avais trop peur qu'elle ne soit plus en stock quand le délai des 3 mois serait passé) et un jean boyfriend sur mamas and papas que je fais livrer chez une copine à Londres (ils ne livrent pas en France). J'ai pris les 2 tailles et je rendrai celui qui sera trop grand!!!

Enfin... je stresse quand même beaucoup... 3 FC, ça laisse des traces...

Je vous fais des bises.

Fée pense à vous toutes, elle est juste archi débordée!


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 20:11
  Bonjour, 

Bahia, fait ce qui te semble le mieux pour toi et ton petit pois, ton bien être favorisera son développement. Le poids n'est pas recommandé c'est vrai. J'espère que tout va bien continuer pour vous 2. Je crois te comprendre quand tu dis que tu stresses facilement. Courage et zen attitude.
Sinon, cool tes achats, tu te projettes bien, c'est bien ça.

De mon côté toujours comme ce matin, mais frayeur cet après midi. 
J'ai voulu m'allonger sur le ventre pour lire, mais au bout de 5 minutes grosse douleur comme de minis contractions qui ce sont calmées après environ 15 minutes. Depuis plus trop mal et toujours pas de sang. J'ai peur que demain la courbe baisse ou qu'il y ait du sang. Je suis vraiment bête des fois, me mettre en position d'étirement des abdos alors que ça tire déjà en position normale. En plus si l'ovulation a bien eu lieu à j19, je ne serais qu'à 11 DPO donc je psychote peut être (je me dis que ressentir des nausée à dpo 5 faut pas abuser quand même)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 21:38
 Bonjour les filles,

Que de péripéties ces derniers temps, je suis au bord de la crise de nerf, voir dépression je sais pas, (et oui encore et toujours le géniteur de mon fils)

Tout d'abord, bienvenue a TITIA et DODOLE, cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles essayeuses avec nous, même si pour dodole, sa petite cacahouète est déjà nichée au chaud, félicitation, et pour titia j'espère que tu auras vite un beau +++

Pour ma part, je suis a j23 soit 10 dpo et température ce matin encore haute 37,2 lorsque j'ai mes vilaines 36,6 donc j'espère un peu (même si j'ai pas trop la tête à cela en ce moment)

Symptômes : pas des masses, a 9 dpo pertes crémeuses, et le soir calin avec mon homme, et pertes rosatres, j'ai cru à mes vilaines, mais non car au matin + rien !!! et les seins par moment qui tirent et grattent, et douleurs coté de mon ovaire droit (mais bon sa ressemble aux symptômes de mes vilaines)

verdict le 5 mai et je croise les doigts pour que le 5 mai ce soit ++++ car se sera l'anniversaire de mon homme...

biz à vous toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 22:33
 Et ben fée mélusine ses symptomes m'ont l'air plutot bon tu verra bien un peu de patiente... J'espere que tu auras un beau +++.
Pour les pb avec ton ex jsp que ça ira j'imagine que ça ne doit pas être facile surtout sur ce que tu nous as raconter !  Courage surtoutpr ton loulou !!! 
Moi je tiens de moins en moins je suis claquer et je nvais pas tarder à dodo bisous
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 23:15
 Merci aassya, normal que tu sois fatigué :) sa pompe ce bestiole la ... je sais que pour tristan j'étais fatigué le 1er trimestre et le 3 eme, mais le deuxième...j'avais une de ces patates !!!! alors repose toi bien :)

Pour le géniteur à mon loulou, cela fait plusieurs que je lui demande qu'il est un siège auto adapté pour lui car celui qu'il a est un rehausseur et la ceinture se trouve sous le cou à mon loulou, (ou sinon il lui passe la ceinture sur son ventre) donc comme je lui ai dis, tu as qu'a avoir un accident, en rien notre fils et protégé... il sera étranglé!! j'ai eu le droit à "j'ai jamais eu d'accident" oui mais c'est si vite arrivé, et même si c'est pas lui qui créer l'accident, quelqu'un peut te rentrer dedans et cela aura le même effet bref...monsieur c'est vite emporté,

 j'ai été insulté de tout les noms, m'a poussé, par reflexe je l'ai poussé aussi, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrete le chichon... et la il est devenu histerique, m'a repousser a dresser le point, j'ai prit mon siege auto et je l'ai mit dans sa voiture avec tristan et j'ai essayé de rassurer mon loulou qui était en pleure (put*** mon fils a rien demandé, juste l'amour de son papa et sa maman, la séparation est déjà assez douloureuse...) lui a redresse le point, et mon amis m'a tirer le bras pour que l'on rentre chez nous, j'ai eu le droit à un "tu vas me le payer" soit disant je lui dois de l'argent... je suis une voleuse... il en a marre de payer une pension donc tot ou tard lui me fera raqué ... bref .. cela était dimanche en fin de journée...

dimanche soir j'ai voulu appelé tristan, pour voir comment il allait et lui parler si lui avait besoin de parler... je l'ai eu 30 secondes j'ai entendu son père crier, puis le téléphone à coupé, j'ai eu un texto me disant, c'est tristan qui a raccroché, pour pas faire de scandale, j'ai dis ok, je l'appel demain, j'ai eu comme réponse ok ...

lundi soir, j'essaie d'appeler chez son père, personne...sur le portable de sa conjointe...personne...j'envoie en msg pour demander si je peux avoir tristan, au bout d'une demie heure j'ai comme réponse : non désolé il veut dormir chez papy mamy, donc j'appel chez eux et pas de reponse.

je renvois un message pour savoir ou se trouve mon fils, que cela était prévu que je l'appel, pas de réponse... juste marqué, "il faut que la gendarmerie vienne vérifié?" et la j'ai comme réponse vaz y appel la gendarmerie tu as une plainte au Q" ... quoi quel plainte? et quel rapport avec tristan?

il me dit "pour ce que tu m'as fait a mon oeil ! " je t'envoie une photo par mail et la par mail un oeil au beurre noir avec comme phrase "je me suis fais ça tout seul peut etre? prends pour un c**" panique à bord, je ne l'ai pas touché... bref on m'interdit donc d'appeler tristan...

j'ai reussi a l'avoir hier soir, sur le portable de sa coinjointe, ils étaient biensur chez mes ex beaux parents... et la tout ce que mon fils pouvait me dire était inaudible, ils crier derrière et faisaient des bruits bizarre, même tristan leur disait taisez vous, chut !! laissez moi tranquil... et sa a fini par me raccrocher au nez...

je dois le récupérer dimanche soir, et si il ne veut pas me le rendre ( car se sont aussi ses paroles de dimanche soir) mon avocate m'a dit de porter plainte pour non représentation d'enfant...

voilà le père à un gros problème, les grands parents pareil ... je craque sérieux... et mon fils qui lui demande rien à personne, doit subir tout ça à cause de personnes débiles.... voilà 3 jours que je ne mange pas 2 kg en moins... je pense beaucoup à mon fils, et toutes ces histoires me rendent malade..

encore désolè du pavé et merci les filles de m'avoir lu.

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 23:37
Oulala j'imagine dans quel état tu es je ne le connais pas ça n'est pas mon fils mais j'ai envie de l'étrangler lol !!! 
Jme met un mininum a ta place ayant un fils aussi ben deja le fait de pas pouvoir lui parler ça doit etre dur ! Il devrait faire un effort pour lui ! Mais bon bref je crois que ça ne servirait a rien de lui parler ! J'espere qu'il te ramenera bien ton fils comme prévu au final ta meme plus envie dlui ramener quoi ! J'aimerais bien te dire qu'il faut que tu te détende mais je crois qu'à ta place je serais aussi hystérique ! C'est vraiment pas facile les séparations surtout quand c'est tendu ! Courage vite que tu retrouves ton bb et ça ira mieux
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 23:41
 Oui c'est juste insupportable !!! alors vivement dimanche que je le serre dans mes bras, que l'on joue que l'on chante, que l'on se fasse des chatouilles et pleins de bisous et câlin... c'est l'angoisse
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 19:17
 bonjour les filles,

comment allez vous? pour vous annoncer que je viens de faire un test et il est ++++++++ je suis super heureuse
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 19:30
 Hihihi!!!! Enfin une bonne nouvelle pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.