En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 10:32
 coucou les filles 

comment allez vous aujourd'hui ? 

Anais, oui il reste plus qu'à attendre, j'espère que ce sera un beau +++ jme rappelle quand même avoie eu des douleurs de règles bien avant !!! =) 

Bahia oui hate pour toi demain tu auras ton écho !! la chance !! moi rdv cet aprés midi mais pas d'écho je vais en demander une si possible !!! j'espère l'avoir !!! 

fée c'est vrai il y a mille raisons le corps de la femme est étrange !!!

anna ou en es tu dans ton cycle ? l'ovu est passée nan? 

DES BISOUS  
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 11:18
 Bonjour les filles !
Bahia et Aassyaa j'espère que vos rendez-vous se passeront bien et seront porteurs de bonnes nouvelles.

Espagnole, je croise tout pour que tu ais un beau +++

De mon côté, la température est encore montée ce matin et d'après la courbe exemple de la gygy, elle devrait rebaisser dans 3 ou 4 jours si l'ovulation a bien eu lieu avant la première hausse du 13. Je n'ose pas faire de recherches sur cette baisse pour pas psychoter, et ça sert à rien d'appeler la gygy, elle m'a demandé de commencer que le mois prochain a j1, là j'étais vers j11 quand j'ai commencé, et de la prendre que tous les 2 ou 3 jours juste pour voir si j'ovule bien (plateau bas, puis haut, puis bas avec rrrr)
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 17:13
 Re bonjour !!!

Où en es-tu Aassyaa avec ton rdv? 

Moi depuis ce matin 11 heures ça va moyen moins (désolée pour les détails), dès que j'ai la bouche vide, j'ai la nausée, un truc de fou, a tel point que j'ai cru que le pain perdu de ce matin passé pas, mais monsieur n'a rien et il est plus sensible que moi niveau alimentaire. En plus j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir les vilaines dans la journée ou la nuit, mais pas de rose ne vu, ni de changement d'odeur (désolée pour les détails), et elles ne sont pas attendues avant le 30, donc dans une semaine, et ce matin au réveil j'avais 37.3 (température la plus haute depuis que je la prends). Du coup, je mange des gâteaux ou des chewing-gums, mais pas top, avez-vous des idées pour pas prendre de kilos ou faire de l'aérophagie?
Si oui, merci , sinon je ferai plus de sport et de rototos (je pourrai même faire un concours avec les enfants que je garde mdr)
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 18:43
 Bonjour Nina, bonjour les chouquettes!

J'espère que tout ça présage un joli +++!!!
Pour ce qui est de l'aérophagie, je ne peux pas trop répondre : je suis la reine de l'aérophagie! Tu aurais vu mon ventre ce weekend, on aurait cru que j'étais déjà au 3 mois bien sonnés tellement il était gonflé et chaque rototo était un soulagement! LOOOOL! J'ai donc bu des boissons gazeuses pour aider.
Sinon, mange en plus petites quantités et plus fractionnées (par exemple, attends 2h avant de prendre ton dessert après le dej).
Evite les légumes crus, prends plutôt des légumes cuits, ça passe mieux.
Et tous les légumes qui peuvent fermenter (les choux entre autre).

Sinon, je n'ai pas trop d'idées.

Aassya, quelles nouvelles???? Elles sont bonnes j'espère!!!!!

Fée, comment vas-tu?

Et toi Anna? Espagnole?

Des bises!
Emilie


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 21:54
 Bonjour

Merci Bahia pour ton attention. Je ne pense pas, juste après un câlin avec monsieur, j'ai eu des pertes marrons avec ses zozios donc pas bon signe je pense, je continue la température pour voir l'évolution. Je vais fractionner les repas comme tu le dis.

Bises
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 22:20
Coucou les filles 
Bon ben pour moi rdv gygy n'a servi à rien jsuis dèg !!!  Elle m'a dit que l'écho de datation n'était pas indispensable  qu'il fallait que j'attende l'écho des 3 mois soit le 5 juin youpiiii !!!!  Et  j'ai pas voulu insister elles étaient deux  y'avait son élève bref  j'espère que tout se passera bien d'ici là !!! 
J'ai quand même eu le droit à mon ordonnance  pour vérifier la toxo pfff  tant pis je vais devoir patienter !!! 
Bon Bahia  j'espèère que pour toi ça se passera mieux !!!! 
Bon sinon  les filles vite vos +++ vs etes plusieurs a avoir de ptits symptomes 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 22:26
 Coucou Aassyaa, désolée pour ton écho de datation. J'espère que tout va bien quand même, en tout cas il a l'air de bien tenir
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 23:22
 MErci nina c'est pas grave ! Je vais devoir attendre ! 
Pour le moment tout va bien aparemment j'ai toujours des symptomes et des tiraillements dans le bas ventre ! 
Donc il reste plus qu'à attendre le 5 juin! 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 08:36
 Bonjour les filles !!!

Aassyaa, as-tu un contrôle de ton taux de beta hcg en même temps que la toxo? Moi je sais qu'à mon prochain +++ je demanderai un contrôle à chaque prise de sang juste pour pas stresser pour rien et voir que tout monte normalement.

Sinon, l'une d'entre vous sait à partir de combien on considère avoir de la fièvre au réveil? Parce que la si j'augmente comme normalement dans la journée, je dois finir avec 38 ce soir vu que ce matin j'avais 37.5 donc je vais surveiller voir si ça monte trop dans la journée ou pas (c'est au dessus du seuil dans la courbe du site, et au seuil dans celle de la gygy).

Bonne journée à toutes
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 11:50
 bonjour les filles,
Je ne reçois plus de mails concernant le post grrrr....d'ou mon absence, mais au final ,ben non vous êtes toutes là :)
aassyaa pour l'écho c'est pas cool, en même temps, je pense qu'ils auraient pas vu grand chose malheureusement, allez courage :)
bahia, que oui sa tire !!! et bien avant 4 mois, moi pour tristan a 6 semaines de grossesse, j'avais déjà une salopette de grossesse et je ne me sentais bien que la dedans ;) alors c'est normal et au final je n'ai pris que 5 kg !!! (tristan fesait 3kg980 à la naissance )

bon moi j'ai une courbes un peu chelou j'ai deux chutes de température, donc au final c'est quand que j'ovule lol, je le fais pour ce mois ci, mais si vilaine, je ne l'a prends plus car c'est barbant lol...

Oui finalement on est en essai, on verra bien malgrès ma prise de tempiote, j'essai de pas trop y penser..

Mon loulou va bien, 2 eme prise de sang parfait !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 11:55
 Bonjour fée, 
je pense que personne reçoit les mails. Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de ton fils. Pour le température on est toutes les 2 en situation chelou alors mdr
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 12:47
Bonjour mes chouquettes!!!

Aassya, je suis navrée que tu doives attendre encore tant de temps. 
On pense, c'est vrai, que le médecin me fera une écho mais je pense qu'on ne verra ni n'entendra rien (à 3 SG + 2 jours, faut pas rêver) mais j'espère qu'il pourra au moins me dire combien y en a... Bah oui avec une IA, on augmente les chances de grossesse multiple...:-(

Je confirme, je ne reçois plus les mails non plus, c'est super relou!

Fée, je croise quand même les doigts,  Pour toi aussi Nina!

Anna, quoi de neuf?

Bon sinon, j'ai des pertes très légèrement rosées depuis hier mais comme les symptômes (ventre qui tiraille et seins bien sensibles et lourds) sont toujours là, j'essai de ne pas trop me prendre la tête - hum plus facile à dire qu'à faire!!! Je scrute ma culotte dès que je descends au pipiroom!!! - je sais que ça peut arriver et comme ce n'est que rosé, pas rouge... bon voilà quoi mais comme je suis heureuse de voir le gygy tout à l'heure ;-)

Je vais aussi lui demander si je peux faire le voyage à Budapest ou pas (2h15 de vol, hors de question que je prenne le moindre risque!)...

Hier, une de mes collègue me demandait où j'en étais dans mes essais... je dois avouer que c'est finalement assez jouissif de ne garder ce petit secret pour moi. Je meure d'envie de le dire à tout le monde mais j'ai encore plus envie d'être sûre que tout va bien, que le pire est passé!

Je pense fort à vous toutes et vous embrasse.

Emilie

PS : je vous envoie un petit mot dès que je sors de chez le médecin!


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:06
 Coucou les filles
je reviens vers vous car j'ai dit oui à ma capitaine de tennis pour dimanche, mais d'un coup je stresse car je en sais pas quoi faire. J'ai toujours les nausées et le ventre qui tire, pas de pertes depuis hier soir, mais je suis sûre de rien
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:36
 Oui pour? une compétition???

Bon, j'ai envie de te dire que si ça ne tient pas, c'est que ça ne devait pas rester accroché... C'est pas un match de tennis qui va changer la donne... Mais c'est à toi de voir
c'est tout le problème pendant les essais et pendant les 3 mois... on psychote pour un rien et on s’empêche de vivre!
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 16:07
 Bonjour si ça vous dérange pas j aimerai me joindre à vous pour discuter de notre attente et de notre future grossesse j ai 27 ans et un petit garçon clément de 4 ans je suis à c1 j ai eu mais régle le 20 avril et aujourd'hui elle son terminer donc ça y est ça démarre pour moi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.