En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:01
 bonjour les filles,
alors comment allez vous? bahia ton taux monte c'est super, allez accroche toi petit bout !!
tristan refait une prise de sang demain matin, car il se plaints toujours de son ventre, il n'a plus de fièvre, on verra donc demain si la crp est toujours élevé...
moi je suis a j8, je prends quand même ma température tout les matins...pour reperer mon ovulation, on verra bien, car pour ce mois ci ce n'est pas ma priorité...
toujours ok pour facebook?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:20
 coucou les filles 

merci quand même Bahia !!!
c'est super pour ton taux !!! je vais voir mardi prochain avec ma gygy pour gratter une petite écho on verra bien 

fée j'espere que c'est rien de grave pour ton ptit bout !! aprés je comprend que ça n'est pas ta priorité tu as bien raison de te consacrer entièrement à ton ptit bout mais qui sait c'est quand on s'en préoccupe le moins que ça marche parait-il !!!

moi je n'ai plus facebook =/ 

sinon aujourd'hui tout va bien j'ai les nausées qui arrivent tout doucement le matin dc je mange pcq beurk voila quoi !!! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:49
 aassya : vive les nausées lol ....oki pour facebook, dommage car plus tard je vais surement creer un groupe pour  nous toute ou on pourra échangé en salon privé nos photos et tout... on verras par la suite.....
même si ce n'est pas ma priorité y'a des petites pensées quand même...mais j'angoisse tellement pour mon lardon, que moi je me suis déclencher une crise et si sa continue je vais devoir reprendre un contraceptif, car tombé enceinte en crise, danger pour moi et futur bb...et son père dans tout sa enfin son géniteur me fait sortir de mes gons....zen zen zen... son père a son fils tous les 15 jours et il le laisse la plus part du temps chez ses parents, ses parents le matin lui donne un bib (euh il va bientot avoir 5 ans) le siege auto n'est pas adapté...son père le fait monter sur le siege passager devant ... son grand père lui fait faire des tours de 'moto' sans casque...et pour courroner le père fume en sa présence..et pas que la clope....et il y a 6 chats.... ses fringues puent et mon fils aussi bref zennn
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 08:54
 a savoir que tristan a été suivi par un psychologue; a cause de son pere et de propos qu'il a tenu devant lui contre moi et lui.... notament en parlant de moi " creve grosse vache avec ta maladie de crohn" (moi je m'en fiche) mais tristan lui en ce moment et liminite omnibuler par la mort en meme temps c'est l'age et il persuader que maman va mourrir la maintenant..donc patience et patience pour lui expliquer que maman mourra que quand elle sera vieille.... d'autres propos " je n'en veux plus, je ne viendrais plus chercher tristan, tu sais que j'en voulais pas (alors qu'il était voulu) bref..... je vais pas tout raconté ici....mais de son père j'en peux plus
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:24
 Bonjour ,

Puis je me joindre à vous ?

Je me présente je m'appelle Anaïs , Fiancé & maman d'une petite puce de 5 mois . Nous habitons à côté de Nantes. Nous sommes en essai bébé 2 depuis le début Avril . Retrait de mon implant le 31 Mars 2014 & les anglais on débarquer du 2 au 6 Avril ,demain sera ma période d'ovulation j'ai des cycles de 28 jours habituellement on verra si cela ce confirme au C1 :)

Je vous souhaite de beau ++ 

A bientôt 
Anaïs
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:32
 bonjour espanole44,

biensur tu peux te joindre à nous, alors bienvenue, je croise les doigts pour que ton c1 soit un beau++++, par ici les +++ fleurissent, que sa sent bon le printemps...alors bonne chance !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:19
 Bonjour les filles

Bienvenue espagnole44, je croise tout pour toi aussi.

De mon côté, moins de vertiges. Par contre la courbe de température à l'air de foirer, même si prise tous les matins au réveil. En même temps j'avais prévenue ma gygy, je dors mal et peu (je me réveille après chaque cycle et mets du temps à replonger), et je vais pas réveiller mon homme pour être sûre de le prendre juste au réveil avec la lumière pour lire le résultat et le bip bip du thermo; et en plus quand je bosse pas je vais pas mettre le réveil à mon horaire de boulot car en général à cette heure là, je suis en plein dans mon dernier train du sommeil. Depuis vendredi que je le fais ça donne 36.9, 36.9, 37.1, 36.9, 37 qu'en pensez-vous? Moi rien

Pour celles qui ont déjà un +++, je croise pour vous pour qu'il pousse bien et s'accroche comme du lierre

Pour les autres, je croise pour un +++ rapide

Bises à toutes


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:25
 coucou nina, ta temperature tu la prise a ton premier jour de regles, si c'est le cas ben elle est bonne quand tu ovulera ta tempiote sera vers 37,5 37,6 un truc comme sa moi depuis le debut de mon cycle : 36.7 36.7 36.7 36.6 36.7 36.9 36.6 36.6 (la maintenant elle devrait bientot chuter pour remonter signe d'ovulation) et comme sa au moins je serais fixé sur l'arrivé de mes vilaines et je psychoterais moins
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 10:32
 Bonjour, non, je ne sais même pas quand il a commencé, si c'est pour mon premier jour de "saignement", c'est le 30 mars, sachant que le 31 pas de sang, puis perte marrons 3 jours et saignements le 4 puis 4 jours de pertes marrons. D'après le truc qu'elle m'a fait mettre sur mon téléphone j'en suis au 14 ème jour, mais il râle déjà car je prends pas à la même heure tous les jours, et le 12 j'avais les glaires fertiles (je savais pas qu'on se fécondait toute seule mdr), il veut surement dire qu'elles montraient un signe de fertilité
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 12:07
 Coucou Les filles :) 

Feemelusine : comptent d'avoir de tes nouvelles et de ton fils , c'est déjà une bonne nouvel que la temprérature a baisser , je croise les doigts pour que la prise de sang soie bonne ;) Comme le dit aassyya c'est quand on stress moins que l'on tombe plus rapidement enceinte ;

Moi:i se mois ci comme C1 n'a pas marché je n'achète pas de test d'ovulation car je sais que mon cycle dur 36 jours et puis TP tout les deux jours :p En plus de ça mes vilaines se sont terminer dimanche et la température avait remonter a 36.5 et aujourd' hui matin elle a baisser a 36.2 pourqu 'oi ? 

espagnole : bienvenue a toi parmis nou :)  J 'espère que ton C1 sera le bon ce n'etait pas  le cas pour moi , mais bon il faut toujours avoir de l 'espoir tu prend ta température tout les matin ? Le gynécologue t'a préscrit des vitamines ? 

Bahia : Je ne s'avait même pas que pour nous homme il y a des vitamines aussi .. Mon gynécologue m'a juste parler de l 'acide folique que je prend tous les jours ... Pour les homme ça s'appelle comment ? Je lui en parlerai la prochaine fois que j'aurrai rendez vous c'est en mai , mais bon j 'espère que d'ici là j 'aurrai une bonne nouvel a annonce :) 
Pour moi les TP c'est pour fin avril début mai , mais je prèfère tous les deux jours comme ça je ne louperai pas :) 

Aassyaa : Je sais que pour les nausées il y a des petit remede tu peut demander a ton gynécologue si cela devient insuportable :) 

Bisous 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:34
 
Bonjour les filles!

Tout d'abord : bienvenue à toi Espagnole! J'espère que ton C1 sera synonyme d'une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi. Tu peux nous confier toutes tes angoisses et psychotages, nous sommes des habituées et je peux te dire que les filles ont beaucoup entendu parlé de ma poitrine ces derniers 8 jours LOL!!!

Fée : je suis contente que la température ait baissé... En revanche, je suis vraiment navrée de ce que ton fils et toi semblez subir avec son père... Je n'ose imaginer comme cela peut être difficile.
En revanche, je comprends très bien les difficultés avec le grand père: une de mes amis retrouvaient toujours ses fils sales et capricieux après les avoir laissé chez leur grand mère paternelle. Une plaie cette femme - jamais je n'ai vu une maison aussi sale. Tout le temps. Même quand elle reçoit.
Pour ce qui est de facebook, je suis plus que partante!!!! Quand tu veux 

Aassya, je ne sais pas s'il va faire une écho la semaine prochaine, il va déjà me donner l'ordonnance pour le bilan complet... Et je suppose que le fait de m'avoir fait une IA doit l'obliger à tout surveiller (y compris voir s'il y en a plusieurs!!!)

Nina, accroche toi, et déstresse! Tout ira bien.

Anna : les vitamines s'appellent "Conceptio + Homme", y a les mêmes pour femme. Elles sont très bien mais pas remboursé (c'est environ 20 euros par mois, donc pas la ruine!!)

De mon côté, pas de nausées pour le moment en revanche, j'ai mal au bas du ventre (normal), la digestion qui fonctionne au ralenti et je suis constipée - désolée pour les détails (je vais d'ailleurs aller faire le plein de Macrogol à prendre 1 à 2 fois par jour en cas de constipation et sans incidence sur le foetus - OUFFFF). 
D'ailleurs, j'ai lu que les infirmières refusaient d'en donner à la mater' pour obliger les femmes à y aller d'elles même. Ben si c'est vrai, je peux vous dire que la mission du papa sera de m'en ramener en Loosedé (je suis une habitué des pbs de constipation et il est hors de question que j'en fasse un moment d'angoisse).

Bissseeees à toutes!

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 15:41
 groupe créer sur facebook : les bébé de 2014-2015 venez les filles, et sa n'empeche pas que l'on continuera de papoter aussi ici :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 15:46
 Je n'y arrive pas : si c'est un groupe fermé, il faut que tu m'invites! 
Mon vrai nom : Emilie Pointeau
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 15:53
 oula y'en a plein des nom et prenom comme le tiens lol oui le groupe est fermé ... recherche féemélusine dominique gilet ;)

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 16:00
 groupe ouvert !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.