En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 12:44
 Bahia j'attend les résultats avec impatience !!!! Tiens nous au courant
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 15:17
Bo, bah pour me passer les nerfs, je sors d'une séance de shopping intense... ça fait du bien mais je trouve le temps long!!!

Quoiqu'il en soit, je voulais vous remercier les filles pour votre soutien... Quand on est en phase d'essais, on ne peut pas vraiment parler de nos angoisses à tout le monde, partager nos moments de doutes, nos questions plus ou moins idiotes, nos peines et notre joie quand un  arrive (eh oui, le délai des 3 mois!!!).

Vous avoir "près" de moi en ce moment est l'une des choses les plus importantes pour moi.

alors voilà, un GRAND MERCI à vous!!!!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 17:26
 Coucou les filles!

Je dois faire confirmer le résultat lundi au labo. C'est un !!!!!
Maintenant, il s'agit pour moi de ne pas angoisser de trop et pour mon petit locataire de rester accroché 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 18:50
 Oooooo trop contente pour toi on sera ensemble enceinte jsuis super contente pour toi enfin tu vois tes symptomes se confirment !!! On va stréssées ensemble du coup !!!! Super nouvelles !!!!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 20:55
OUUUIIII! 
Allez les filles, vite au boulot que l'on se suive!!!!

Ma meilleure amie a été la première a savoir! Je lui ai envoyé une photo du résultat du labo! Elle était dans un mat, elle s'est mise à crier quand elle a compris ce que c'etait, la vendeuse la prise pour une folle!
Là, le plus dure est de ne rien à dire à mon homme mais je lui ai préparé son petit coffret qu'il découvrira en rentrant du boulot lundi dans la nuit! Je pense qu'il va me réveiller et surtout que je vais dormir d'un œil moua!

J'ai pris un mini body, des petites chaussettes et un doudou! Si avec ça , il ne comprend pas! Lol!

Fée, je pense fort à toi!

Aassya, ça va être amusant de se suivre! Je pense que je saurai des lundi quand mon gygy va faire la première écho, il la fait très tôt.

Anna, vite les travaux pratiques!

Nina, que de viens tu? As tu vu ton Gyneco?
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 21:15
 Bonsoir les filles

Félicitations Bahia, prends ben soin de toi et de ton petit loupiot en devenir.

De mon côté, j'ai bien vu la gygy. Résultat faut que je fasse une courbe de température pendant 3 mois, après si toujours rien , écho, si toujours rien nouveaux examens sanguins, et après un truc au nom que j'ai pas retenu (en gros examen de tout de l'utérus aux trompes).
Sinon, elle m'a fait commencer une cure de vitamines spéciales bébés et dit de faire au moins 1/2 de sport avec transpiration tous les 2 jours.

Je pense quand même que je retournerai chez mon doc dans la semaine, depuis jeudi soir j'ai des gros malaises, le cerveau qui tourne  2 à l'heure, j'analyse tout trop lentement, et hypoglycémie (voile blanc comme  la fin d'un match de tennis de 3 heures) tous les soirs même en mangeant le matin, midi, goûter et soir.
C'est pour cela que je ne viens plus trop papoter, la journée je profite des moments où je suis bien pour faire ce que j'ai à faire et profiter de mon homme (ça s'est arrangé, en fait je me suis montée la tête à cause de la déception, lui a laissé le temps me calmer).

Je pense quand même à vous toutes et vous lis tous les jours, bon weekend
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 23:21
 Bahia : c'est une merveilleuse nouvel , j 'espère que ton petit bout  c'est bien accrocher a ça maman et que tu aurra une superbe grossesse avec plein de bon souvenir :) 
Oui oui je suis impatiente de pouvoire commencer les '' travaux pratique '' avec mon mari !! Je sens que sa sera bon cette fois , j 'ai trop hâte de partager la grossesse avec vous !

Nadine : J 'espère que tout ira bien pour toi , moi aussi je prend des vitamine pour le bébé que mon gynécologue m 'a préscrit :) Fait du sport sa fait toujours du bien a notre corp , même pendant la grossesse :) Moi je me suis justement remise au sport vélo elliptique et a partir de lundi fitness :) car j 'ai malheureusement pris 6 kg depuis que j 'ai arreter la pillule :( Mais bon il faut bouger :) Garde le morale c'est important :) 

Bonne soirée les filles et encore une fois mes félicitations Bahia !!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 23:32
 

ta bien de la chance Bahia de pouvoir la faire aussi tôt moi rdv le 23 et je vais devoir prendre rdv ce jour là pour une écho de datation donc ce sera pas tout des suite quoi ! à chaque fois que j'ai des pertes liquides j'examine ma culotte (je précise chez moi ! pas dehors ) par peur de trouver du sang ! jpense qu'on reste toujours un peu traumatiser d'une fc !!

nina contente que ça aille mieux avec ton homme! j’espère que ta santé ira mieux aussi pour mettre en route ce ptit bout ! ! 

Anna ouiii j'espere un beau ++++ pour toi aussi qu'on puissent se suivre ! ce serait super ! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 10:23
 coucou les filles,
tout compte fait tu m'as écouter et tu as fait le test samedi, et qui qui qui qui qui avait raison c'est bibi !!! toutes mes felicitation bahia, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 14:45
 Merci Fée!!!! You are the best!
Comment vas ton fils? A-t-il toujours de la fièvre?

Merci Nina et Anna!
Nina, je suis rassurée que tout aille mieux... Et j'espère que tu nous annonceras vite un +++!
Anna, tu as toutes les cartes en main! C toi notre prochain +++. Enfin pas de pression hein!

Honnêtement, je n'en reviens toujours pas... Mais bon les signes sont toujours la!
Ce matin, j'ai fait une séance d'essai a la salle de sport qui est a côté de chez moi. Du body balance. Il est plus que certain que je ne pourrai pas toujours faire ce sport quand j'aurai du bidou mais en attendant, j'ai bien l'intention de le remettre en forme! Histoire de ne pas avoir 15kg a perdre après. Et je pense aussi que c mieux pour mes nerfs!!!
Je réalise aussi que je commence aussi enfin à me détendre... Maintenant que je sais, je gagne en sérénité!
Alors je me touche moins les seins!!! Hihihi! En revanche, je suis allée m'acheter une brassière pour le sport hier... Je ne la quitte plus! Quel confort :-D

Aassya, je sais que les nausées ce n'est pas à caque fois pour toutes les grossesse mais les tiennes sont apparues quand?

Que faites vous de beau ce weekend?
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 16:07
 coucou les filles 

ecoute Bahia ça ne fait que quelques jours et elle ne viennent pas tous les jours, de temps en temps, je ressens l'envie de vomir mais c'est dans l'aprés midi pour mon fils c'était le matin, ma soeur n'a rien eu du tout. ça dépend des femmes !
 j'espère que ça ira pur nous deux déja arriver jusqu'a trois mois histoire d'être plus tranquille !

allez les filles on attend vos ++++ aussi !!!
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 12:48
 Coucou les filles  ! 

Feemelusine : Comment va ton fils ? Vous avez refait les egzamen ? Le morale sa va ? 

Assyya , Bahia : Je suis hyper comptent pour vous et j espère que votre pti bou tchou c'est bien accrocher , c 'est vraie que quand on a eu une FC ça doit être dur de ne pas s 'inquiété mais il faut penser au bonne choses :) 
Puis l 'idée de faire du sport est très bien une maman activ = un bébé heureux , et surtout après l 'accouchement on pert plus vite :) 

Moi je compte les jour qui passe pour mon ovulation !! Que sa arrive rapidement !! 

Bisous 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:26
 Bonjour les filles,

Je vous avais écrit un long long message mais j'ai me suis sans doute déconnectée en cours de route : il n'est jamais passé!!!!
Je suis retournée faire ma prise de sang de contrôle ce matin et le résultat vient d'arriver : j'en suis à 166 UI contre 52 UI samedi!!! Ce qui est un soulagement, pour le moment, le petit pois reste accroché :-)
J'attends que les filles qui sont sorties du bureau reviennent pour que je puisse tranquillement sortir appeler mon gygy pour la suite (je pense qu'il me faut l'ordonnance pour la toxo, etc non?)

Vous quelles nouvelles?

Fée, comment va ton fils. sa fière est tombée? 

Anna, c'est quand la reprise des TP?
Mon médecin me donnait du Conceptio + "femme" pour moi  et "homme" pour mon mec (il parait que ça donne un surplus de tonus aux petits pirates!!! c'est pas trop cher et donne la sensation à notre homme de participer pleinement!!

Nina, comment vas-tu aujourd'hui? les vertiges sont passés?

Vous allez croire que je suis devenue complètement zinzin mais je suis déjà à fond sur les sites de fringues de grossesse et autres blogs pour prendre des conseils... faut dire que mes hauts habituels commencent à avoir du mal à contenir mes lolos!!

Je vous fais des bisous,

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 17:12
 Coucou les filles 
Bahia c'est super rassurant ! Jsuis contente pour toi un beau ptit pois au chaud 
Fée comme les filles jsp que ton ptit bout va mieux !!
Anna vite que ton ovu passe pour se remettre au travail! 
Sinon jsp que vous allez toutes bien ! 
Pour ma part en attendant le rdv gygy pr gratter mon echo de datation, on m'a donner le rdv de ma premiere echo c'est le 5 juin ! Et du coup 1 er rdv  sage femme  le meme jour hate d'y  être  de voir que tt va bien et de pouvoir me rassurer!!  

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 17:40
 Je comprends Assya!

De mon côté, j'ai aussi appelé le cabinet du gygy : sa secrétaire a trouvé que l'évolution de mes béta HCG était nickel ce qui assez rassurant.
J'ai rdv le 25/04 pour récupérer l'ordonnance du bilan sanguin et j'imagine les Béta HCG encore.

Je le revoie ensuite 2 semaines plus tard, ce qui m'emmène au 9 mai environ (je pense qu'il fera la première écho à ce moment là!).

Bref, je vous tiens au jus!

Aassya, si tu étais en région parisienne, je te donnerai le nom de mon gygy sans hésiter une seconde!!!!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.