En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 10:42
 bonjour les filles,
journée d'hier bien chargé, mon petit loup était malade, on a fini aux urgences, soi disant une gastro...mais bon j'y crois pas trop, la gastro à toujours bon dos... c'est souvent qu'il a mal au ventre, ou qu'il est soit constipé, soit en diarrhé et des vomissements....et comme j'ai la maladie de crohn je suis sur le quivive ...bref
aujourd'hui fin des vilaines et j3...alllez bientot en selle....

BBCHA : bienvenue a toi, c'est un plaisir d'accueillir des nouvelles essayeuses.... alors courage, on est la pour papoter se rassurer se conseiller... ;)

Bahia : tu peux faire un test par prise de sang samedi car, après fécondation on peut avoir le resultat par prise de sang au bout de 10 jours, qu'un test pipi te donnera surement un faux negatif, et au vu des symptomes....je crois que tu vas nous annoncer un beau++++++++++ 
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 11:25
 Merci Fée 
J’espère que sa ira mieux pour ton petit loup, sa de quoi se foutre en colère quand nous ne sommes pas pris au sérieux!! On doit avoir les mêmes urgences !! Et puis avec tes antécédents il pourrait quand même sans inquiéter Arff!!
Tu n'as pas un médecin qui te suit pour ta maladie qu'il pourrait voir ton petit ?
Prends des forces pour ce cycle tu en auras grand besoin 

Bahia, toujours nauséeuse ?? Peut être bon signe :) Profite de te faire chouchouter, c'est petit moment à deux font du bien au moral 

En tout cas, ce matin pas de crampes et je suis moins fatigué que les derniers jours (contre coup des vilaines et changement d'heure).... à voir cette après midi 



BBCHA 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:50
 bbcha : quand a commencer ton cycle?
oui je suis suivie par mon gastro meme lui me dit c'est tot pour decouvrir cette maladie mais bon moi on me la diagnostiquer qu'a 23 ans et depuis toute petite je me suis toujours plainds du ventre... ma mère a l'époque avait vu plusieurs médecin qui lui avait fait comme reponse : éduquer votre fille, c'est qu'elle ne veut pas aller a l'école...chose étrange j'adorai l'école bref... tot ou tard je vais faire peter un scandale dans un service et je bougerais pas tant que mon fils n'aura pas fait d'examen !!! a savoir que j'ai failli le perdre a ses 18 jours de vie (opération, et qui de plus il l'a tres mal supporter) donc bon c'est loin maintenant mais encore bien présent... pour mon facebook c'est gilet dominique (en photo c'est moi et mon homme en noir et blanc)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 14:12
 
Mon cycle a commencé le 02.04, j'ai un cycle de 27 jours en moyenne. Depuis l’arrêt de la pilule mes règles arrive avec un jour d'avance donc je croise les doigts afin que cela continue comme sa 

La facilité des réponses : éducation, elle ne veut pas aller à l'école, les phrases bateau des médecins qui ne voient et ne vont pas plus loin que le bout de leur nez !! 

Je veux bien te croire quand tu me dis qu'un jour ou l'autre tu pétera un scandale, il doit souffrir et cela doit être très stressant au moindre petit mal au ventre. 
BBCHA 
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 14:14
 DES NOUVELLES DE BAHIA ????? Es ce que tu va mieux cet après midi ??
BBCHA 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 14:35
 02 avril, donc lovulation est proche...allez op en selle !!! huuuuuhuuu dada
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:01
 Excusez moi les filles, j'essayais de vous répondre mais n'avais pas réalisé que j'étais déconnectée!

Alors, ça allait mieux... jusqu'à ce que je mange ce midi.
C'est moins fort que ce matin mais quand même.

En revanche, Fée, je pense que je vais faire la PDS lundi matin, comme ça j'aurai le résultat vers 15h. Je crois que vous serez sûrement les premières à savoir...

Si c'est , ma famille, il va falloir que je leur dise le we de Pâques, on se retrouve presque tous chez mon frère à Lyon et ma belle soeur va me griller au petit déj quand je vais regarder si le fromage est pasteurisé quand à mon frère, il va me griller avec le vin... Et ma mère, n'en parlons pas!!!! Ou alors, j'arrive à me retenir et je dirai que le médecin essaye un nouveau traitement et que je ne dois pas boire quelques jours. Je ferai une entorse à mon régime pour le petit déj.

Mon père, je garderai la surprise pour la fête des pères si tout va bien!

Tiens d'ailleurs, vous l'aviez annoncé comment à votre homme (pour celles qui ont déjà un petit bout)?
Je cherche un moyen de surprendre le mien le jour où nous serons concernés surtout si c'est avec une IAC...bonjour l'improvisation!!!

Fée... prends des vitamines!!!!

Des bisous!!!
BBCHA2 8 messages
BBCHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:20
 Hiiiiii haaaaaa j'y vais au GALOP  !! 

Mouvementée cette journée pour toi Bahia !! Allez J-4 Sa passera très vite !! En tout cas en attendant ce moment repose toi et zen reste zennnnnnn  !! 
Tu verras surement sur le moment comment tu te sens pour le wkend de pâques... mais en toute honnêteté la parade du nouveau traitement sa pourrait le faire comme excuse ! 

Les nausées des premiers mois, j'ai connu, je vais vous dévoiler un petit moment de ma vie pas facile, j'ai avorté il y a bientôt 3 ans, un accident avec mon copain de l'époque qui ne voulait pas en entendre parler, IVG à 9 SMA par aspiration accompagné que par moi même une période assez difficile. Bref tout sa pour dire que les nausées j'ai connu, manger uniquement froid car rien que sentir du chaud dans mon assiette me faisait courir au toilette... pas très agréable je dois avoué !



BBCHA 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:50
 
C'est ce qui est bizarre... ce ne sont pas vraiment des nausées... plus une sensation d'oppression qui fait que je me sens essoufflée. Ça promet!!!

Moi aussi, je suis passée par la case IVG. Deux fois. Des erreurs de jeunesse que je regretterai peut être si jamais je n'arrive pas à avoir d'enfants mais sinon, je n'ai jamais regrettée.
2 IVG à 7 SA, 1 FC à 10 SA, 1 autre à 5 SA (je ne compte pas la deuxième) et jamais de nausées... Du coup, j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive. Peut être que j'angoisse trop!
BBCHA, tu as raison, il faut que je reste Zen  (ça, c'est mon sourire Bouddha).

A part ça, j'ai comme qui dirait, le bas ventre qui tiraille... ça me plait bien!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 16:20
 bahia : pourquoi je devrais prendre des vitamines?

pour l'annonce au papa a tristan, pas eu le temps de faire une surprise car aussitot sortie des chiottes avec le test pipi en main, il m'a vu m'a demandé le resultat j'ai dit positif sa reaction a ete : avorte !!! (je ne suis plus avec je précise) et pourtant il était voulu !!! bref passons

si je dois de nouveau annoncer pour les grand parents sa sera environ 4 kg de grand mère café que je vais offrir lol et connaissant ma belle mère elle va pas percuter la signification tout de suite

Pour le papa, je vais lui offrir une boite a papa que je vais décorer : avec un petit porte monnaie des kleenex pour le jour de l'accouchement, une tasse a café de super papa...et surement d'autre babiole a mettre dedans
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 16:47
 
Les vitamines, c'est pour le super "jumping" du C3! Tu ne connais pas? pour une telle course, il faut être bien en forme!!! Hihihi ! matin, midi( si possible), après midi (quand possible) et soir... Ca me fait penser qu'avec nos horaires tous décalés, ça fait longtemps que mon homme et moi n'avons pas fait une bonne petite sièste...ça me manque!

IL m'est arrivé un truc ridicule il y a deux jours, une collègue en arrêt mat m'envoyait des photos de la chambre de son fils. Quand finalement, elle m'a envoyé une photo de son petit prince, les larmes sont montées... je suis sensible mais là, c t bête, vraiment!!! LOL
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 21:02
 et c'est quoi le nom de ces vitamines? sa se trouvent en pharmacie? allez courage bientot le resultat
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 10:49
Bonjour!

Alors pour vous donner des nouvelles : j'ai vu mon psy hier soir (j'ai commencé à le voir après ma troisième FC parce que je savais que j'aurais du mal à gérer ma colère - je suis du genre à ne pas laisser exprimer mes émotions). 
Et devant mon niveau d'angoisse, il m'a proposé de me faire une séance d'hypnose pour me calmer cet après-midi...
Vous vous souvenez de mon malaise hier... ça a duré toute la journée finalement! Et je respirais souvent comme si un sanglot était coincé dans ma gorge... d'où sa décision un peu en urgence.
Ce matin, la poitrine me fait moins mal et je supporte mieux mon soutien gorge (alors vu mon niveau de psychotage, forcément je prie pour que ce ne soit pas la fin des symptômes et que la PDS soit négative, mais je crois que les symptômes peuvent avoir des hautes et des bas). Mais les veines sont toujours très bleues et très visibles e!

Et vous, quoi de neuf?
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 11:28
Coucou les filles 
comment allez vous aujourd'hui ?
Bbcha ouii au travail j'espere que ce sera bon pour ce mois
Bahia j'espere que l'hypnose va t'aider, j'ai pu comprendre que ça n'allait pas trop, j'espere que tu iras mieux, en attendant ce +++. J'ai aussi deja fait une fc et la je ne serait pas rassurer avant d'etre arriver au 3 mois, pour moi aussi les symptmes ne sont pas continu, aujourd´hui ça va super et hier j'aurais voulu dormir toute la journée trop de fatigue ! 
Des nausées en début d'aprem mais sava ! 
Pour l'annonce du premier c'etait comme fée avec le test lol la j'ai juste attendu qu'il rentre du travail il m'a juste fait un gros calin avec son ptit sourire en coin !!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:09
 Bonjour Aassya!

J'espère aussi! que ça va s'arranger et que ça m'aider...

Pour l'annonce à mon homme, même s'il s'y attend - surtout depuis qu'il a vu ma poitrine hier (toute zebrée de bleu par les veines) - j'ai envie de lui préparer un petit coffret avec tétine, chausson, body super papa...!!!!

Plus que 3 jours avant la PDS, ça va passer tellement vite!

Aassya, tu as pris rdv chez ton gygy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.